AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Dragon Slayer du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JungleCoke



Messages : 4
Points : 2652
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Le Dragon Slayer du Sang   Mer 16 Avr - 20:15

Bonjour à vous !


Je vous présente, un nouveau candidat à votre guilde !

Super-Coke


Tout d'abord, avant de parler à la 3ème personne.

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans (d'ici peu un nouvel âge, je romps le suspense 22 ans !  tusors)
Je vis actuellement dans une petite ville en Ardèche, frontalière à la Drôme (Valence pour les connaisseurs)

Petite ville mais grande étude, je suis en 2ème année d'école de gestion et de commerce. Il me reste encore 1 an et c'est fini ! Direction le travail, mais avant ! Les stages, aux nombres de 9 mois ! Mais qui dit étudiants, dit fête ! Je suis actuellement le Président du Bureau des élèves de mon école, nous mettons en place diverses activités, sorties, soirées à nos élèves afin d'évacuer fortement le stress des études ! :D

Concernant mes passions, le ski !! Le sport avec les potos  (un bon tennis ballon pendant les pauses de midi). Ensuite, les jeux vidéos, totalement accro aux différents Call of Duty, Dofus et Diablo III. Pour continuer, le cinéma, la musique, plutôt varié, allant des Rolling Stones, à Phill Collins, Aviici, Garrix, Beatles, Marvin Gaye, puis des petites chaînes youtube tel que TheSoundYouNeed, Electro Posé  et quelques autres. Juste, le tourne disque fait vraiment la différence pour écouter du rock ;)
Parlons un peu de séries bien sur, Weeds, How I Met Your Mother, Dr House, Games Of Thrones, Suits ... Et encore bien d'autres !

Après le Réel, l'irréel !

J'ai commencé Dofus il y a fort fort longtemps, 1.2x,  sur Brumaire avec comme tout le monde un pote réel, sur un petit Cra feu qui m'a vite lassé. Venu le tour d'un feca ! Que j'ai monté lvl 136, et ou j'ai pris un réel plaisir à jouer avec sur une béta (Ou l'astuce kama était d'acheter des chapeaux & capes meulou, de les briser, et de revendre les runes, les plus aguerri s'en souviendront)

Bref, suite à divers arrêt, ou perte de motivation. Je suis revenu sur Djaul avec un Sacrieur qui a fait le tour des éléments. Sans me lasser de lui, j'ai vite voulu me débrouiller tout seul pour effectuer les donjons, j'ai créé un eni (199-feu) et un panda (199-eau).
Mais retournons sur mon personnage principal, Super-Coke (200) le Sacrieur. Alors, afin de monter rapidement au début, je l'ai mis eau, puis lvl 114 full AA (Comme beaucoup) mais à la place de farmer comme un cochon les mouth, j'ai vite soloté les Blops Multy, parce que l'xp old school c'est cool ! :D



Un petit Gif pour changer :)

J'ai fais parti d'une guilde très appréciable, très familiale, qui est Don't Worry Be Happy, ou j'ai pu faire mes classes comme on dit, mais le départ d'amis m'ont prendre une pause indéterminé, les ayant prévenu j'ai quitté la guilde. Mais le retour fut présent ! Essayant de retrouver une famille perdu, et le n'ayant pas retrouvé, j'ai décidé de migré sur Bowisse il y a 2 semaines maintenant.

Mais pourquoi vous ?!

Vous me semblez une guilde sérieuse, forte, amicale, mais surtout respectueuse. Tout ça en voyant votre forum, je n'ai pas hésité à parcourir les autres candidatures afin de m'imprégner de vos demandes, mais aussi de vos réticences (notamment la liste de course pour Requin, désolé ^^) Et ce que j'apprécie chez vous, c'est que vous ne prêtez pas juste attention aux personnages mais aussi aux personnes. :)

De plus, j'aime aider ceux qui en ont besoin, peu importe leur lvl.

Je reste présent jusqu'au délibération interne de ma candidature, et n'hésitez pas à me poser des questions, et faire des remarques, toutes remarques est faites pour améliorer les défauts de chacun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requin

avatar

Messages : 276
Points : 4504
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21
Localisation : Vitry s/ Seine

MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer du Sang   Mer 16 Avr - 23:42

Salut à toi, déjà tu t'appelles Antoine, c'est un bon point

Plus sérieusement, ta candidature est agréable, mais trèèèèès courte. Dis-en nous davantage sur l'IRL, sur ton parcours plus précisément. Une autre question me vient : pourquoi notre guilde ? Comment l'as-tu connue ?

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
The-Shark, Bras Droit de Dragon des Monts, teammate de Huz, team Symbioz
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pedobear2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JungleCoke



Messages : 4
Points : 2652
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer du Sang   Jeu 17 Avr - 0:02

Merci bien :)

Je suis rapidement le forum sur Jvc, surtout le topic des screens. J'en rigole souvent d'ailleurs, on peut tomber sur de beau phénomène. Et j'ai pu croiser des membres (Je pense à Tactical-Nuke et d'autres) qui ont toujours répondu facilement aux différentes questions que j'ai pu posé sur le forum. Et j'ai apprécié leur façon de parler notamment, de donner des conseils avisés dans toutes les circonstances, même en dénigrant ils savaient garder la marque de respect. Un point que j'apprécie grandement. Et je pars du principe que si vous avez recruté des membres comme eux, vous devez avoir les même valeurs.

Concernant mon Irl, j'ai vadrouillé longtemps sur Djaul, dès que je pouvais, j'ai vite farm le Royal Mouth (ça fait plein de sousous). Grâce à cela, j'ai pu rencontré plusieurs amis que j'ai aidé à up un long moment mais aussi à former (on va dire) aux différents rudiments de Dofus. Avec eux, j'ai vite voyagé à travers les donjons, anciens comme nouveaux mais aussi à traverser le monde des douze pour trouver un objet ou un succès tant voulu. J'ai le même problème qu'Oni (J'ai lu sa description) je change beaucoup de 4e personnage (Iop, Enu, Cra, Zobal tous aux lvl 150:180 mini). Grâce à cela, j'ai pu accéder à Frigost III.

Mais j'ai toujours su garder mes 3 personnages favoris, Sacri, Nini, et Panda d'où je me lasse jamais de leur gameplay. J'essaye au mieux de les optimiser, mais surtout de m'amuser avec. Et j'ai la joie aujourd'hui d'avoir pu réaliser mon dernier transfert (le panda arrive mardi prochain).

Je sais que ma vie Irl n'a rien de bien innovant ou différents des autres. Mais je suis parti seul pour arriver à mon niveau actuel et ça fait plaisir. :)

En espérant avoir répondu a tes questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multi

avatar

Messages : 134
Points : 4193
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : devant son pc

MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer du Sang   Ven 18 Avr - 23:51

J'aime bien candid , tu m'as l'air sympa.
Juste irl = in real life, c'est dans ta vie de tous les jours pas ton passé dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JungleCoke



Messages : 4
Points : 2652
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer du Sang   Sam 19 Avr - 0:13

Mmh jolie fail donc ! Comme je l'ai dis dans ma candidature, je suis président de mon association ce qui entraîne comme vous devez l'imaginer beaucoup de travail supplémentaire tout en étant en cours. Depuis deux semaines, j'ai nettement vu mon temps libre augmenter car l'événement de l'année pour nous (le challenge de l'étudiant sur Valence, une sorte de goultaminator mais chaque équipe égale une école sur Valence où on boit durant trois jours ainsi que des épreuves sportives) est fini. Ça était pour moi le plus gros projet que j'ai du mener jusqu'à présent, car nous étions très mal parti au départ mais au vue des résultats que nous avons produit je suis ravi :)

Concernant les études, j'ai eu un bac stg option mercatique. Et aujourd'hui j'étudie donc la gestion, comptabilité, droit,mercatique, merchandising, investissement etc etc. Beaucoup de choses qui touchent à la finance donc.

Je vais faire un léger retour sur moi, je ne pense pas être un leader né. J'ai choisi de l'être dans les moments où je sentais que je devais le faire. Et je ne m'en vois pas déçu car j'ai pu améliorer certaines compètences comme la confiance en soi, l'organisation ou le simple fait de parler face à des groupes de personnes. Mes collègues ont pu remarquer qu'il y avait deux facettes chez moi, le rigolo mais le sérieux quand il le faut.

Tout en restant rigolo, je suis de nature calme jamais stressé et toujours optimiste. Bien que cela énerve mes parents ;)

J'ai essayé de répondre au mieux, si tu as encore des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huz

avatar

Messages : 367
Points : 4676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer du Sang   Mer 23 Avr - 16:06

Candidat accepté pour une période d'essai (malgré un skin très laid) !

_________________
Chez Dragon des Monts, nous recrutons des personnes avant de recruter des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JungleCoke



Messages : 4
Points : 2652
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer du Sang   Mer 23 Avr - 16:07

Merci bien, je vous mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Dragon Slayer du Sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon Slayer du Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION Dragon Slayer Team
» La Dragon Slayer Team recrute.
» Dragon's Prophet
» Ma présentation
» unrelease ST/amiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: