Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'être des 5 éléments

Aller en bas 
+2
Multi
xNerv0us
6 participants
AuteurMessage
xNerv0us

xNerv0us


Messages : 8
Points : 7346
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Vaucluse

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:13

Présentation IRL :

Je me nomme Jason, j'ai 18ans et je vis dans le SUD de la France.
Et quand je vous dis dans le Sud évidemment vous pensez tous de suite au savon de Marseille ?!

Et ben non, rater, mais vous y était presque !  ^^ 

Je vis dans le Vaucluse plus précisément à Pernes les fontaines, un beau petit village tout le temps ensoleiller. bave 

L'être des 5 éléments Pernes-les-Fontaines_01

Je suis actuellement en CAP 2 CLM (Chauffeur-livreur de marchandise), pour ensuite pouvoir entrer en bac pro CTRM.
Pour mon avenir professionnel , j'aimerais partir à l'armée de terre, j'ai de l'ambition et assez de mental pour y arrivée , j'espère arriver à mes fins. En gros après avoir eu tous mes diplômes je compte m'y engager pour 5 ou 10 ans.

J'adore le sport, je fais actuellement du rugby à XII, mais je compte m'orienter vers un sport de combat prochainement ! love 

Mon style de musique ? Hummm... J'écoute un peu de tout, mais plus particulièrement le rap, le bon vieux rap.

Je suis fan de quelques séries US comme "The Walking Dead" , "Breaking Bad"  ainsi que "Weeds".

Je suis également friand de jeu vidéo ! Je consacre régulièrement du temps pour jouer à mes jeux favoris ! (Dofus, Hearthstone ...)
Voilà je pense avoir tout dit, pour ceux qui est de ma présentation personnelle ! smile 





De mes débuts, a mon présent IG :

Dofus ? Une grande histoire d'amour dès mon plus jeune age !
J'ai commencé à y jouer en 6e, c’était la bonne vieille version 1.29. love 

L'être des 5 éléments Logo_d10

J'ai commencé avec un Iop sur Pouchecot, avec un ami.
On y a joué pendant quelques années, mais pendant ces quelques années j'ai pris la mauvaise habitude de changer régulièrement de personnage...
Pour au final, ne jamais avoir pu atteindre le niveau 100...

Ensuite, après une longue pause j'ai décidé de mis remettre, étant un peu nostalgique à ce jeu.
Et j'ai décidé de commencer un Sadida, je suis actuellement lvl 24 et j'attends de faire partie d'une guilde pour pouvoir continuer d'avancer et de me prendre un abonnement.
Je suis plutôt un joueur PvM , mais je m’intéresse aussi énormément au PvP.

J'ai pris l'initiative de me fixer des objectifs maintenant !
Le premier sera de monter mon personnage niveau maximum.
Mon second c'est de faire partie d'une communauté soudée, une guilde avec une bonne ambiance et un grand respect entre membres.



Pourquoi cette guilde et pas une autre ?


Pourquoi cette guilde ? Je ne pense pas avoir une réponse concrète mais, je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, sérieuse et avec un respect entre membres, une communauté soudée quoi.
Je sais que j'ai un assez bas niveau, mais après tout on est tous passer par la non ? Il faut un début à tout de toute façon, un dragon légendaire, avant d’être légendaire il n’était qu'un œuf parmi tant d'autres.
Enfin c'est mon point de vue...




Cette candidature est terminée, excusez-moi pour les ( nombreuses ) fautes , merci d'avance pour votre lecture, s'il manque quelque chose faites le moi savoir et j'y répondrais bien entendu , cordialement. Et à bientôt je l'espère...

xNerv0us.


Dernière édition par xNerv0us le Dim 20 Avr - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8881
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:46

Bon je vais être cash :
L'orthographe est affreuse , tu n'as donc pas appris le passé composé a l'école ? genre "j'ai commencer" c'est pas terrible et c'est pas le seul si tu pouvais corriger tout ça...

De plus je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais apporter en plus à la guilde.

Sinon je te souhaite quand même bonne chance les votes se feront prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun




Messages : 10
Points : 7450
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:52

Au moins pour l'orthographe c'est dit, j'aurais renommé la candidature l'être aux 50 fautes.

Trêve de plaisanteries.
La candidature reste assez superficielle, comme l'a dit mon camarade plus haut, on ignore ce que tu pourrais apporter à la guilde, tu devrais donc faire preuve de plus de motivation, écrire une candidature plus longue en t'inspirant des candidatures acceptées.
Pense à utiliser la fonction édit.
Revenir en haut Aller en bas
xNerv0us

xNerv0us


Messages : 8
Points : 7346
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Vaucluse

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:58

Bon je sais que sa a rien a voir, mais je suis malade et en étant malade j'écris rapidement et sans vraiment me relire.
Donc désolé de l'orthographe, ensuite pour l'accueil merci c'était hyper chaleureux !
Donc moi aussi je vais être cash, je cherchais une guilde sympathique, une communauté chaleureuse et surtout qui reste dans le fun, le non prise de tête et pour moi une caractéristique principal dans une guilde...
Mais apparemment je me suis tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun




Messages : 10
Points : 7450
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

Il existe des centaines de guilde possédant la caractéristique que tu recherches. Ce qu'on souhaite savoir, c'est pourquoi tu veux intégrer DDM plutôt qu'une autre. On aimerait que tu montres un peu plus de motivation comme je l'ai dit plus haut, les remarques n'ont pas pour but d'être "méchantes" mais doivent te faire comprendre que ta candidature nécessite plus que la présentation superficielle que tu as produit.
Revenir en haut Aller en bas
xNerv0us

xNerv0us


Messages : 8
Points : 7346
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Vaucluse

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:09

Je cherche juste a rejoindre une guilde avec laquelle j'évoluerai, je n'est rien a offrir a par ma présence et ma joie de vivre...
Ensuite j'ai voulue rejoindre cette guilde uniquement car elle m'avait l'air sympathique et solidaire...
Après ces sur que il en existe des centaines d'autres de guilde de ce genre, mais celle la ma attirer plus que les autres sa dois surement venir des dragons je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun




Messages : 10
Points : 7450
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:25

T'as l'air quand même sympa, édit comme je te l'ai conseillé
Revenir en haut Aller en bas
xNerv0us

xNerv0us


Messages : 8
Points : 7346
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Vaucluse

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

Je ferais des modifications quand j'en aurai la force mental, car j'y est passer quand même 1h a écrire tout sa...
Et me voir devoir tout effacer et recommencer me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8881
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

T'es pas obligé de tout effacer et recommencer c'est le but d'un édit de corriger seulement ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
xNerv0us

xNerv0us


Messages : 8
Points : 7346
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Vaucluse

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:01

Voilà j'ai édit.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51

Je ne suis absolument pas convaincu par cette candidature,

je trouve qu'elle est morne et vide, que tu t'es efforcé de l'emplir d'informations que tu ne classes pas, il n'y a pas de style qui pourrait te démarquer. Je rejoins Multi, me demandant ce que tu pourrais apporter à notre guilde, notre famille, déjà bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
xNerv0us

xNerv0us


Messages : 8
Points : 7346
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Vaucluse

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:58

Je ne suis pas vraiment bon pour les candidatures, ce n'est pas mon point fort... Cependant j'ai faits l'effort de rédiger une candidature, qui pour moi est belle...
Ensuite j'avoue que je ne sais moi-même pas vraiment ce que je peux apporter de plus à cette guilde déjà bien construite...
Mais en faite vous rechercher quoi en gros ? J'ai des bonnes bases en graphisme 2D sous Photoshop si sa peu vous servir et bientôt je compte apprendre l'édition vidéo sous After Effect.
Après je l'avoue je ne sais pas vraiment quoi apporter de plus à votre guilde étant donnée que je suis un nouveau sur la version de Dofus 2.0, je n'ai pas trop de ressources en ma disposition pour vous en faire profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7703
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:59

D'habitude, je n'ai rien contre les candidatures un peu courtes, mais la, effectivement, on a trop peu d'informations (Pourtant, chez DDM, on recrute des personnes avant leurs personnages), des informations en vrac et, au final, plus d'espace que de candidature (J’exagère à peine)
Sinon, oui, LA fameuse faute de conjugaison (-er/-é...).
Revenir en haut Aller en bas
xNerv0us

xNerv0us


Messages : 8
Points : 7346
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Vaucluse

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:54

J'ai édit.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:00

Ta candidature n'a pas retenu l'attention des guildeux. Néanmoins, n'hésite pas à retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
xNerv0us

xNerv0us


Messages : 8
Points : 7346
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 28
Localisation : Vaucluse

L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:26

Merci quand même a vous tous d'avoir pris le temps de débattre pour moi.
Néanmoins je pense ne plus me représenter pour être recruter, bonne continuation, cordialement xNerv0us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être des 5 éléments Empty
MessageSujet: Re: L'être des 5 éléments   L'être des 5 éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être des 5 éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: