Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le petit nouveau avec sa petite team !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terovok




Messages : 1
Points : 7323
Date d'inscription : 20/04/2014

Le petit nouveau avec sa petite team ! Empty
MessageSujet: Le petit nouveau avec sa petite team !   Le petit nouveau avec sa petite team ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:01

Salut a tous , je me présente , je m'appelle Quentin j'ai 17 ans , 18 ans dans 2 mois pour etre exact !
Je suis en terminal es sur Metz , je passe donc mon bac cette année oui oui .
Je suis plutot quelqu'un qui aime le contact , parler avec les gens ect ..
J'aime bien le sport je fais du foot en club , l'esprit d'équipe me connait donc ! :)
J'ai pas mal de boulot la semaine donc je joue souvent pendant le week-end et pendant les vacances meme si il m'arrive de me connecter la semaine !

Pour ma part j'ai découvert dofus grace a un ami quand j'étais en 6 ème , autant vous dire que ca fait longtemps que je joue a ce jeu !
J'ai débuté sur menalt avec un petit sram , ensuite j'ai monté une petit team sur menalt de 3 perso un iop un eca et un eni (il était assez bl )
A l'ouverture de la 2.0 je me suis créé un osa full invoc a l'époque des traques sur bowisse ( il est monté rapidement grade 10 )! Je suis un peu un ancien sur ce serveur ! Par la suite j'ai monté un sacri et sram pvp pour les traques . Ensuite la création de ma team c'est fait petit a petit je me suis fais un steamer a sa sortie ensuite un feca eni , panda et un eca récement !
Petite récapitulation : Mon sram est 200 11/6 air terre , sacri 200 11/5 feu steamer 200 11/5 terre eni 200 11/5 air eau feca 200 11/5 eau panda 199 feu 11/5 et eca 199 multit 11/6 ! Vous remarquerez que j'ai pas mal de 11/5 et que le 11/6 serait préferable mais je monte des dd camé sur les persos level 200 voila ^^.

Pour les guildes j'étais dans Gods of Chaos c'est tout , sinon je joue en solitaire ! Pourquoi choisir votre guilde ? Elle repond au critère de mes recherches , entraide , des barres parfois des petits blagues par ci sur skype ect ..
Pardonnez pour la cette maigre présentation mais je trouve que les meilleurs sont les plus courtes et moins pénible a lire :) !
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Le petit nouveau avec sa petite team ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau avec sa petite team !   Le petit nouveau avec sa petite team ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:47

Salut,

candidature clairement pas au niveau, à la simple vue du premier jet je t'invite à repostuler lors d'une prochaine session de recrutement


terovok a écrit:
mais je trouve que les meilleurs sont les plus courtes et moins pénible a lire :) !

 :sarcastic: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau avec sa petite team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: