Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hidan-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan-Sama




Messages : 1
Points : 7193
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29

Candidature Hidan-sama Empty
MessageSujet: Candidature Hidan-sama   Candidature Hidan-sama Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:21

Je recommence ma présentation alors.

Je m'appelle fabrice, j'ai 19 ans,
J'aime bien jouer ou regarder le basket mes 2 joueurs préférés sont Lebron James et Dwayne Wade de l'équipe de Miami Heat,
regarder et lire des mangas comme One Piece,Fairytail,et Naruto, oui je lis les scans et regarde les épisodes après si vous me demander où j'en suis je vous répondrais au dernier scan sorti puisque je connais la jour de sortie de chacun je vais directement les lire.Y'a un point commun dans les 3 mangas, c'est que ils sont tous en guerre mais je vais pas spoiler pour certain qui n'en sont pas au même moment de l'histoire.Juste j'ai envie de dire que j'attends 2 combats en particulier c'est Luffy vs Dofflamingo(one piece) et Rogue vs Gajeel (fairytail en épisode ^^).
Je regarde des séries de disney channel ( oui a 19 ans et alors) comme Austin et Ally c'est marrant y'a de la bonne musique  


Mon film préféré c'est Malavita un film de mafia tourné par les américains dans notre bonne vieille Normandie.
Mon passage préféré un peu sadique à la fin^^.


Sinon parlons du jeu , je joue avec mon sacri Hidan le nom je l'ai pris dans naruto c'est un gars immortel quand il lance son chatiment et qu'il ne sort pas de son cercle, un peu comme le sacri^^, j'ai l'intention de faire une team de 4 perso sacri/osa/panda/roub pour plus de détails sacri terre/air, osa feu, panda eau, et le roub je sais pas encore les 3 éléments bien j'hésite. Pour cela j'attends plusieurs chose comme que mon sacri up lv 195 pour le passer terre/air et d'avoir les kamas pour abos 4 comptes en meme temps  
(oui je m'abo avec les kamas/ogrines).

J'ai oublié de dire que je suis une web série appelé "Le Woop" et nan c'est pas totally spies le dessin animé, c'est 7 personnes qui ont fait soit du stand-up dans le jamel comedy club soit des vidéos sur youtube qui ont formé un groupe pour faire et du stand-up et des vidéos,je vous met la présentation de leur chaine.


Voila j'ai fini j'espere que sa vous aura plus, personnellement c'est ma 2 ème candidature sur forum je sais pas trop comment m'y prendre.
PS: je suis toujours dans la guilde phoenix en attente d'une réponse.


Dernière édition par Hidan-Sama le Lun 26 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphromega

Aphromega


Messages : 79
Points : 8916
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-sama   Candidature Hidan-sama Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Bonsoir,

On a beau avoir les informations "essentielles"  sur ton personnage, on ne voit aucune motivation dans ta candidature, pas d'effort de rédaction, on ne sait pas quel genre de personne tu es socialement puisqu'on a aucun trait de caractère, ton post fait un peu formulaire.
Revoit ta candidature et donne lui un peu de vie, applique toi sur l'orthographe et donne nous envie, sinon je ne pense pas que tu puisses prétendre à une place.
Je ne donne pas de contre dans l'attente d'une meilleure candid', bon courage et j'espère te voir parmi nous.

PS: Non je ne suis pas mort.. et  Huzlenoob 

 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kirito-kun




Messages : 10
Points : 7392
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

Candidature Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-sama   Candidature Hidan-sama Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

Bien trop court... Inspire toi des précédentes candidatures (acceptées bien entendu) et lis les attentes d'une candidature, tu verras que celle ci n'est pas du tout à la hauteur. Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-sama   Candidature Hidan-sama Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:04

A la vue du premier jet je n'ai même pas la volonté de te laisser une deuxième chance, tu retenteras ta chance à une autre session de recrutement si l'envie te prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hidan-sama Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan-sama   Candidature Hidan-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hidan-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Asuna-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: