AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un éleveur de dragonnets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine-Tom

avatar

Messages : 5
Points : 2481
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Dim 8 Juin - 0:08

Bonjour à vous chers dragonnets, j'espère que cette candidature vous plaira et que vous prendrez plaisir à connaitre mon histoire.


C’était un matin assez commun, le soleil passait entre les stores de paille de ma maison, je me réveillais, me vêtis puis allais regarder par la fenêtre. C’était une très belle journée, sur les épis de blés qui bordaient ma maison on y distinguait encore quelques gouttelette de rosée. Après cela, j’allais donc prendre mon petit déjeuné comme par habitude… Quoi ? Pourquoi je vous raconte ça ? Attendez j'y viens !
Mais ce matin mon petit dragonnet n’allait pas bien. Qui a-t’il Chouquette (nom de mon dragonnet) ? Mais celui-ci ne semblait pas se préoccuper de ce que je lui disais et restait là sans bouger à regarder l’autre bout de la pièce.
Je l’emmenai donc voir Albert Paisse pour essayer de trouver ce qui n’allait pas, car ayant une patience à toute épreuve, je me serais vite énervé.
Après Auscultation, celui-ci me dis «  Ce qui lui faut c’est de la compagnie, il doit se sentir seul tout seul dans l’endroit où vous habitez, pourquoi n’iriez-vous pas faire un tour au Mont Truche avec lui ? Il y a des centaines de dragons là-bas et ça lui permettrait de se divertir un peu. Effrayé à cette idée je répondis en bafouillant : « Que, Quoiii ? Vous voulez que je finisse en rôtie au-dessus d’un Volcan ?! Vous êtes dingue ! Albert Paisse répondit à son tour : Ne vous inquiétez pas, Chouquette sera votre meilleurs allié dans ces moments-là, et dites-moi si je me trompe, vous êtes un héritier du Fouet d’Osamodas, les bêbêtes ça vous connais ! Ne voulant pas passer pour un poltron j’acquiesçais de la tête.

Le lendemain nous étions donc partis…

Nous partîmes de Frigost très tôt le matin car le chemin était très long. Nous naviguâmes   sur la mer Kantile pour rejoindre le contient. Après des heures et des heures de navigation et quelques galettes, nous arrivâmes à la Baie de Cania.
Accompagnés de mon dragonnet nous courrions  à travers tout Cania, courant à toute vitesse à travers la végétation qui s’y trouvait. Le soleil rayonnait de toute sa splendeur, et ses rayons de chaleur venaient brûler ma peau.
Nous nous arrêtâmes donc au Village des Brigandin pour nous désaltérer, nous remplir la bedaine et y passer la nuit. Au programme rôtis de Kanigrou, cervelle de Troll, et pour le dessert de la gelée de Blop, mmmmh ce fût un festin !

Le lendemain nous nous remirent en route.[…]

Après de longues heures de marche nous arrivâmes enfin au pied du Mont Truche.

Maintenant il restait le plus dur, c’est-à-dire la longue montée dans cette montagne dont le pic flirtait avec les nuages. Je regardais avec enthousiasme ces hauteurs en me disant que demain nous y serions. A ce moment-là, je regardais mon petit dragonnet, encore trop jeune pour voler. Ses yeux brillaient en regardant le ciel. Tout ce qui a de sûr, c’est que face à sa réaction, j’étais sûr de ne  pas m’être trompé d’endroit.

Nous entamâmes donc cette longue ascension assez prometteuse. Cependant cet essor fût plus douloureux que prévu étant donné que la chaleur y était extrême et la pente extrêmement escarpée  […]

Et quand enfin nous arrivâmes au sommet...

RIEN !!! Aucun dragon !!! Ma déception était extrême. Cependant je ne vis aucune déception dans les yeux de chouquette, si ce n’était qu’une étincelle de plaisir. Je ne compris pas pourquoi étant donné qu’il n’y avait la présence d’aucun dragon. Je pris donc la décision de m’asseoir et d’attendre face à ce beau paysage.

Nous attendîmes jusqu’à la tombée de la nuit. Tout d’un coup je vis Chouquettes commençant à gesticuler de partout, au début je ne compris pas car le ciel était désert. Tout d’un coup une rafale de vent vint me caresser la peau et fit tomber mon chapeau. Je posai mon regard vers le ciel et aperçût sortant des nuages des dizaines et des dizaines de dragons. Leurs écailles étaient d’une beauté incontestable, embellis par la lumière du soleil couchant, elles pétillaient de mille feux. Ce dégradé de couleurs si extraordinaire coordonné à des mouvements de farandole me laissa bouche bée, tandis que Chouquette, lui, sautait sur place et essayait d’utiliser ses ailes encore trop jeunes pour les rejoindre. Un dragon s’échappa du groupe et vint se poser prêt de moi. A la vue de cela mon sang se glaça et je fis un bond en arrière. Chouquette, lui, montât sur son dos. Le dragon me regarda dans les yeux, et je compris qu’il voulait que je monte moi aussi. Je montais donc sur son dos et nous volâmes à travers la nuit, les étoiles brillaient et semblaient tellement plus proches. Je tombai littéralement amoureux du paysage. Le vol à dos de dragon était si attractif ! Après une dizaine de minutes de vol il me déposa au sommet de la montagne, seulement accessible par les airs. Sur ce sommet je vis une grotte avec un écriteau où il était marqué « Dragon des Monts ». Par la suite je m’aperçus que Dragon des Mont était en fait une guilde. Partageant la même passion je me suis donc mis en tête de postuler. J’entrais donc dans la grotte. Je dus traverser un sinistre couloir sombre. J’avançais dans le noir sans point de repère. Puis en vain, j’arrivais dans une petite salle éclairée par des petites statuettes de dragon. Au milieu de cette salle il y avait un pupitre avec uniquement un encrier de kralamour usé avec le temps, et une plume à côté de celui-ci. Je m’assis donc à cette table et sortit de ma besace un long rouleau de parchemin froissé. Je trempais la plume dans l’encrier puis commençais à écrire :


« Pour la partie IRL :

Je m’appelle Thomas, j’ai 18 ans (en Mars dernier). Je suis actuellement en terminale S, et oui, la semaine prochaine c’est le bac ! L’année prochaine je compte faire une prépa dans le but d’entrer dans une école de kiné car c’est le métier que j’ai toujours rêvé de faire, d’autant plus si je peux le faire pour des sportifs de haut niveau. Ma passion dans la vie c’est le sport, pour vous donner un ordre d’idée durant la classe de seconde je tournais à 19 heures de sport par semaines ! Maintenant j’ai dû me calmer car la terminale n’est pas de tout repos et j’ai dû fournir bien plus de travail qu’en seconde et qu’en première. Je pratique toute sorte de sport, en particulier la gymnastique aux agrès à  haut niveau, j’en fais depuis que j’ai 6 ans ! Sinon comme sport secondaire je pratique le VTT, 50 bornes chaque week-end rien de mieux pour être  bien dans son corps ! Je suis donc comme vous l’aurez surement remarqué quelqu’un d’assez énergique. Je suis quelqu’un d’enthousiaste et motivé, toujours prêt à aider son prochain dans la mesure du possible. Je suis aussi quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui se donnera toutes les possibilités pour atteindre ses objectifs. Par contre je suis quelqu’un qui manque assez de confiance en soit, ce qui me joue parfois des tours autant IRL que IG.  

La partie IG :

J’ai commencé Dofus à ses débuts avec un crâ sur Jiva, à l’époque ou Incarnam n’existait même pas ! Et oui la bonne vielle arakne de combat , peu de temps après cela je me fais hack, dégouté par le jeu et la mentalité des gens, je stop pour une durée de trois ans. 3 ans après cela je me refais motivé par un ami pour jouer, je monte mon osa petit à petit sur  Allister. A l’époque étant donné que d’xp était bien plus difficile que maintenant et que j’étais monocompte je suis passé par toutes les panoplies bas level comme la panoplie scarafeuille, qui à l’époque était la meilleure pano pour le pvp à ce niveau ! Puis arrivé au niveau 50 la bonne boufcoiffe royal avec sa cape Hôte. Après cela j’ai continué d’xp mon osamodas jusqu’à son lvl 200. Entre temps j’ai créé plusieurs personnages qui sont maintenant : Panda 199, sram 200, iop 199. Je possède aussi un éni 199 et un féca 199 que je partage avec un ami de lycée, si je suis accepté et qu’il souhaite rejoindre la guilde, il pourra sans doute faire une présentation de lui. Mais vous devez vous demander : « Oui, il dit qu’il a commencé sur Allister, mais pourquoi est-il sur Bowisse alors ? »  Et bien je suis arrivé l’été dernier avec mon ancienne guilde (Death-Floy’z) car ils voulaient pour la plupart quitter Allister et je les ai donc suivis.
Voici ci-join le screen de mon osa:
Ce qui me plait tant sur dofus, c’est que chacun peut y trouver ce qu’il cherche et peux varier les plaisirs. Pour ma part, ce que j’aime le plus c’est le pvp par équipe (défense de perco et de prisme) et le pvm. J’aime un peu moins par contre le pvp 1vs1.

Mes objectifs :

Pour le moment mon objectif principal sur le jeu est de pouvoir passer tous les donjons frigost III avec ma team, puis après cela optimiser le plus possible mon osa dans le but de participer au goultarminator de l’année prochaine si le cœur m’en dit.

Pourquoi vouloir devenir un dragon ?

Alors tout premièrement cela remonte à l’époque avant Nowel, je venais de quitter Neo-Virus, j’ai connu Arnaud durant un combat contre un minotoboule de Nowel. A cette époque il m’avait proposé de postuler chez vous, mais déçu de mon ancienne guilde je ne sentais pas d’attaque à postuler dans une guilde tout de suite. J’ai donc finalement décliné. Quelque temps après j’ai changé d’avis et me suis décidé à postulé, cependant Arnaud ayant fait une pause de jeu et moi ayant des difficultés IRL j’ai renoncé.
Finalement depuis ce jour-là j’ai pu faire la connaissance de pas mal de vos membres, tous très charmants, et c’est cela qui me motive finalement à postuler aujourd’hui. Vous êtes une guilde active dont les joueurs sont matures, et partagent la même vision du jeu que moi et c’est donc ce qui m’a séduit chez vous. Je connais aussi très bien un de vos nouveaux membres se nommant Ballade avec qui je m’entends très bien, on s’est pas mal entraidé pour tout ce qui est succès, donjons, ect…

Ce que je pourrais apporter à la guilde :

Je suis quelqu’un d’actif, qui, comme je l’ai dit plus haut est toujours prêt à aider, car pour moi à la base, dofus n’était pas un jeu pour les teams, mais un jeu pour interagir avec d’autres personnes partagent la même passion du jeu que nous. Je suis aussi quelqu’un aussi qui pourra sans doute amener sa bonne humeur et ses blagues. Côté métiers je ne pense pas pouvoir vous apporter grand-chose connaissant les métiers de la guilde, je n’apporterais que des doubles à ceux-là. Cependant je resterais disponible pour ces métiers, si par exemple la personne exerçant le métier dans la guilde n’est pas connectée. Comme le précise à chaque fois à ce moment-là dans une candidature, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter car ici argumenter en notre faveur pourrait être pris pour de la prétention, ce que je ne souhaite surtout pas.
J’espère ne rien avoir oublié. Si toutefois il vous manque ne serait-ce que quelques renseignements, n’hésitez pas à me solliciter via le forum ou via /w Capitaine-Tom.
Bonne soirée à vous, et bonne fin de vol à dos de dragon.

Capitaine-Tom »


Je soufflai un grand coup « fiouu »

Après avoir fini d’écrire je sentis une raideur le long de mon poignet : AIIIIEE une crampe put*** !! La fatigue me fit perdre les nerfs, il était maintenant deux heures du matin. Je ressortis de la grotte et restais quelques minutes à contempler les millions d’astres crées par nos douze dieux. Mon dragonnet s’était endormit sur le dos du dragon de tout à l’heure. Je montais à mon tour sur son dos et celui-ci nous ramena jusqu’à chez nous. J’ouvris la porte et allais m’affaler sur mon lit, pris par la fatigue accumulée, je m’endormis.

PS: Je voulais savoir si le fait d’avoir un personnage chez Les gardiens de Bonta était dérangeant. Le but de ce perso laissé est de toujours garder contact avec les membres qui se trouvent là-bas étant donné que ce sont des gens supers. Si vous voulez plus d'infos à ce sujet n'hésitez pas à me les demander.


Dernière édition par Capitaine-Tom le Lun 9 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tactical-Nuke

avatar

Messages : 119
Points : 3121
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20
Localisation : Chez zea <3

MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Dim 8 Juin - 0:19

enfin  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrafire

avatar

Messages : 120
Points : 2792
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Dim 8 Juin - 0:20

Salut à toi, j'aime ta candidature, mais la couleur orange m'a piqué les yeux

Bonne chance à toi :)

_________________
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 136
Points : 2704
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Dim 8 Juin - 0:33

Salut,

Niveau candidature, rien à dire, j'ai adoré la lire, j'en étais jaloux comme je t'ai dis.
La partie RP j'ai adoré.
Il n'y avait que la partie Death-Floy'z qui m'a posé problème mais tu as su répondre à mes questions pertinemment et honnêtement !
Si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà en /g. (Mon coup d'état c'pour bientôt !)

Bonne chance pour les votes !

Cordialement,
Jua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requin

avatar

Messages : 276
Points : 4438
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21
Localisation : Vitry s/ Seine

MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Dim 8 Juin - 0:43

Salut, le multi-guilde est en effet un problème.

Candidature très très trèèèèès agréable, et très bien écrite (bon sauf le orange qui m'a violé la rétine à sec avec du vitriole)


Sinon, je te connais relativement bien je sais que tu es quelqu'un de "bien" et de confiance, les votes ouvriront en interne si la restriction du monoguilde ne te dérange pas trop.

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
The-Shark, Bras Droit de Dragon des Monts, teammate de Huz, team Symbioz
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pedobear2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ballade

avatar

Messages : 26
Points : 2677
Date d'inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Dim 8 Juin - 0:48

slt 

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: 

 :LOL:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelson-haha.com/
Peaine&Panic



Messages : 24
Points : 3010
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Dim 8 Juin - 1:49

Salut.

Trop de guilde, t'es un nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multi

avatar

Messages : 134
Points : 4127
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : devant son pc

MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Dim 8 Juin - 16:02

Bon comme ils ont dit ci-dessus , a part le orange , il n'y a rien à redire. De plus je te connais un peu vu qu'on était souvent groupé en AvA à la période d'Unita et t'avais l'air cool.
J'essayerai juste de te contacter en jeu car j'ai 2/3 petites questions .
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huz

avatar

Messages : 367
Points : 4610
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   Mar 10 Juin - 23:17

Candidat accepté pour une période d'essai !

_________________
Chez Dragon des Monts, nous recrutons des personnes avant de recruter des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un éleveur de dragonnets !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un éleveur de dragonnets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragodindes : Guide de l'éleveur
» ANNALES > Récit de conquête : l'éleveur de mules qui devint conquérant de Graal (Ecrit par Nebu)
» Quels sont vos Final Fantasy préférés ?
» Terriers noirs de Russie à placer
» Schnauzer géant 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: