AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dragon prometteur, recherche famille accueillante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valakas

avatar

Messages : 7
Points : 2527
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Dim 22 Juin - 19:04

   Le matin pointait. Les feuilles flétries d'un grand chêne virevoltaient au gré d'une brise légère et humide. La rosée avait déposé sur quelques créatures végétales éparses une fine pellicule cristalline qui chatoyait sur leurs pétales voluptueuses. Dans cette tranquillité inhérente à la province amaknéenne, rien, ni le ronflement d'un aventurier assoupi, ni même la bave qui perlait de sa bouche, n'aurait pu laisser présager des bouleversements à venir. Mais intéressons-nous plutôt à ce drôle de personnage que voila.


Bonjour à tous dragon, filou et fripouille.
Je me surnomme Valakas  
Et Attention à vous je ne suis pas une andouille
Ce nom me viens d'un de mes confrères Antharas

Mon personnage est un disciple d'écaflip
Joueur, farceur et de bonne humeur
J'ai était pendant un long moment un leadership
Vos ennemis en auront peur

Je suis d'élément Bluff
Étant monocompt
Je recherche une guilde pour faire la teuf
Je suis ici pour faire des rencontres




Bon fini les rimes, je vais me présenter à vous. :P


MON PASSER IG :

     Je joue environs depuis 2005, j'ai eu une multitude de personnages sans jamais être décidé sur l'un ou l'autre dans mes débuts.  
  Même après plusieurs pauses ce jeu ne m'a jamais quitté. Je suis originaire d'hécate en 2010 je suis arriver sur bowisse avec la conviction de me faire une place sur ce serveur. Ne connaissant personne la tache fut trop dure pour mes petites épaules

  Et malgré mon bon vouloir mon personnage n'a pas réussi à ce faire une place.  Allant de guilde en guilde je ne trouvais pas mes marques.
Après plusieurs années de jeu, je fis une rencontre plus tôt improbable un joueur nommé Antharas me fis passé un donjon, puis un deuxième, ect ect.. De cette rencontre une amitié c'est tissée.

Pris sous l'aile d'un des plus puissants cra du serveur et des plus connu, je repris goût au jeu après plusieurs années d'errance dans les baffons de brakmar. Grâce à lui je vis la lumière au bout du tunnel si je puis dire :P (Le nom de mon personnage en est le témoin tiré du jeu vidéo Lineage 2, merci à Antha pour ce nom :P) Je réappris tout de A à Z. Mon Professeur  fis de moi une bête, un monstre, une vraie catastrophe naturelle.

 Malheureusement depuis plusieurs mois mon maître a disparu et je suis tous seul depuis tous ce temps à la recherche d'une famille pouvant accueillir un orphelin :'(


MON PERSONNAGES :

Mon petit Valakas a maintenant 6 mois. Il a était créé à la base pour le PVP de level 15x. Mais après quelques quêtes et batailles acharnées son level augmenta. J'aime jouer Ecaflip, la force de frappe de cette classe et les possibilités de déplacements sont énormes ! Il est actuellement de level 170 mais au moment que je vous parle il a du déjà dépasser ce level, ma rate xp étant de *3 jusqu'au level 19x. Mon évolution sera très rapide. Malheureusement en solo sa prend plus de temps faut l'admettre :P

Voici un petit screen de mon ecaflip :)




En voici un autre :P




Après plusieurs mois passer dans cette tranche de level, je ne compte pas en rester la et je souhaite continuer ma formation dans une guilde ou il fais bon de vivre :) Alors si un guerrier recherche un disciple motivé, je n'ai qu'une chose à dire : Je signe ou ?


MON VRAI MOI :

Je m'appel Jordan (oui comme le basketteur), j'ai 21 ans (et je pense que mon âge ira parfaitement avec votre moyen d'âge), j'habite en Alsace (Strasbourg pour les intimes.), je suis passionné de jeux vidéo (particulièrement par DOFUS), je suis vendeur de formation mais également futur 1er classe de notre armée (et oui), je suis d'humeur festive, je suis quelqu'un d'assez dynamique et j'aime mettre l'ambiance, j'ai un caractère explosif, j'aime donner de mon temps pour aider les autres joueurs. Je suis un adepte de skype et de TS:)


Mon style musical je dirais un peu de tout mais plus electro, le week-end je bouge souvent avec le son des boites de nuits :P


POURQUOI VOUS ?

Pour être honnête votre guilde a une superbe réputation et comme je l'ai dis plus haut j'aimerai faire de nouvelles rencontres, changer d'air sans forcément changer de serveur pouvoir enfin trouver ma place parmi une famille soudée tel que la votre. Votre blason me plais et l'idée d’être parmi des dragons des monts m'enchante au plus haut point. Ce serai un honneur de pouvoir servir sous votre blason.

QUE PUIS-JE VOUS APPORTEZ ?

Un joueur motivé, mature, un joueur fidèle sur qui compter. Je suis quelqu'un de franc et je suis toujours la pour les personnes qui en on besoin. Ayant beaucoup de temps a perdre pendant plusieurs mois, je serais très disponible, mon level ne généra pas car mon expérience et la puissance de mon personnage ne sera qu'un plus pour vous. Je dispose aussi d'une grande maison à brak que je partagerai avec grand plaisir :)

Dans l'espoir d'avoir une réponse favorable je vous souhaite à tous une très bonne journée.


POUR FINIR UN PEU D'HUMOUR :



Cordialement, Valakas.


Dernière édition par Valakas le Dim 22 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requin

avatar

Messages : 276
Points : 4504
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21
Localisation : Vitry s/ Seine

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Dim 22 Juin - 19:20

Salut,

candidature très agréable, tout y est, et même la mise en page qui pour une fois ne me bousille pas la rétine

Je relève cependant des fautes assez désagréables (même si l'ensemble reste largement convenable, et meilleur que Roy et Peaine [private joke off])


Bonne chance à toi !

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
The-Shark, Bras Droit de Dragon des Monts, teammate de Huz, team Symbioz
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pedobear2


Dernière édition par Requin le Dim 22 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 136
Points : 2770
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Dim 22 Juin - 19:59

Salut,

Points positifs de ta candidature :
- Bien structuré
- Bonne mise en page
- Complète

Points négatifs de ta candidature :
- Des fautes d'orthographes vraiment dégueulasses
- Tu te jettes trop de fleurs
(- J'aime pas les gens d'Hécate)
- Sans les photos, on perd une bonne partie de la candidature


Mes questions :
- Ton passé guildaire qu'elle est-il ?
- "Allant de guilde en guilde je ne trouvais pas mes marques." Cette remarque me chiffonne, si tu trouve pas tes marques chez nous, tu comptes partir ?
- Dans ta présentation IRL j'ai vu que tu avais un caractère explosif, pour moi explosif = Rageux à caractère impulsif. Je me trompe ?
- "Pour être honnête votre guilde a une superbe réputation " Si ce n'était pas le cas, tu aurais vraiment postulé chez nous ?

Je suis mitigé, en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valakas

avatar

Messages : 7
Points : 2527
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Dim 22 Juin - 21:00

Merci Requin et Jua d'avoir répondu si vite. Si mon orthographe ne vous a pas plus j'en suis désoler je ne suis pas une flèche de ce coté la.

Question de Jua:
Mes questions :
- Ton passé guildaire qu'elle est-il ?
- "Allant de guilde en guilde je ne trouvais pas mes marques." Cette remarque me chiffonne, si tu trouve pas tes marques chez nous, tu comptes partir ?
- Dans ta présentation IRL j'ai vu que tu avais un caractère explosif, pour moi explosif = Rageux à caractère impulsif. Je me trompe ?
- "Pour être honnête votre guilde a une superbe réputation " Si ce n'était pas le cas, tu aurais vraiment postulé chez nous ?

Réponse de ma par:

  Mon passé guildaire je n'ai fais que trois guilde Down, Celesty et la mienne les Insomniacs. Je suis partis de Celesty et Down car les gens ne ce parler pas aucune communication ce qui ma un peux dégoutter, quand vous vous tapez un monologue alors que 40 personnes de la guilde sont co et que personnes ne réponds c'est assez ennuyeux. Ma guilde je l'ai arrêter car être meneur ce n'est plus ce que je recherchais, être meneur prend beaucoup de temps et je n'avais pas ce temps a ce moment là. J'ai était la plus par du temps sans guilde dans mon temps de jeu.

 Un caractère explosif je ne voie pas ça de cette façon, quand je dis explosif c'est que j'ai de l’énergie a revendre, je suis toujours a 100%, j'aurais pu dire enthousiaste. (Je le modifie si besoin)

Dans  "Le recrutement - Comment ça se passe ?" On nous dis d’être le plus honnête possible sur nos motivation, pour moi une guilde avec une bonne réputation mérite le détour, je sais bien que c'est risqué de postuler dans une guilde ou on ne connais personne, je n'ai aucun appuis mais comme sur les maps et zaaps vous semblez sympathique, vous avez une certaine prestance, vous êtes une guilde qui en jette tous simplement, je me suis dis que sa devait être plaisant d’être a vos coter. Pour d'autre renseignement ou modification à faire dite le moi.

Si je dois rajouter mon parcours guildeux je le ferai dans la soirée.


Tu n'aime pas les gens d’Hécate ? Pourquoi tu sais que c'est du racisme :P Ce n'est que le serveur que j'ai choisi lors de ma première connexion on ne peux juger quelqu'un a ça. J'attend ta réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 136
Points : 2770
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Dim 22 Juin - 21:20

Mouais, tes réponses sont convaincantes, manque plus que l'orthographe pour leur donner un peu plus de crédibilité.



"Tu n'aime pas les gens d’Hécate ? Pourquoi tu sais que c'est du racisme :P"

J'ai mes raisons, quitte à être raciste, autant l'être pour de bon avec ce sous-serveur.



PS : Moi c'est Jua, et non Juan. Un peu de respect pour ce beau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito-kun



Messages : 10
Points : 2762
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Dim 22 Juin - 21:25

Quelques fautes et quelques erreurs au niveau du temps (Dofus existe depuis 2004 et Bowisse n'existait pas en 2008), mis à part ça la candidature est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiphos

avatar

Messages : 90
Points : 3015
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 19
Localisation : Par ici, ou par la

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Dim 22 Juin - 21:31

Pas mal ta candidature, par contre tu porte encore un Kalypsoton, donc le reste de la pano aussi, au lvl 170, et ca ca mérite la pendaison.
Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valakas

avatar

Messages : 7
Points : 2527
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Dim 22 Juin - 22:17

Merci a tous d'avoir répondu :)

Pour les dates c'est vrai que ça ne correspondais pas, j'ai rectifié merci a toi :)
Après "par contre tu porte encore un Kalypsoton, donc le reste de la pano aussi, au lvl 170, et ca ca mérite la pendaison.
Bon courage :)"

Alors le Kalypsoton a ce level ce n'est pas la pendaison car pour un eca bluff je dois juste passer 188 pour ma pano Korri mais j'hésite plutôt air/eau ou eau/feu ou encore air/feu ^^ je suis en pleine réflexion sur le stuff. Pour garder des résistances corrects.

C'est bien d'avoir des équipements 17x mais bon pour avoir une vitalité correct, des résistances, des states, il y a une période transitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valakas

avatar

Messages : 7
Points : 2527
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 15:52

Bonjour a tous en ce 25/06, je viens vers vous pour vous demandez ce qu'il en est de ma candidature. Si il y a eu déjà un vote en interne ou pas :) Je ne souhaite pas vous pressez mais vous montrez que je suis vraiment motivé :) La soirée de hier sur skype avec quelque un d'entre vous ma terriblement plus. Merci a Oni de m'avoir inviter sur skype et me permettre de rencontrer les membres de la guilde :) Cette ambiance familiale fais de rire et de bonne humeur c'est ce qui m'attire chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oni

avatar

Messages : 59
Points : 2765
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 23
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 16:04

Pas de quoi.  ^^ 

Votes pas encore ouverts non, ça ne devrait plus tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sehos.blogspot.com
Jua

avatar

Messages : 136
Points : 2770
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 16:09

Moi j't'ai pas eu sur Skype.

Mais tu vas bientôt subir cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valakas

avatar

Messages : 7
Points : 2527
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 16:41

Merci Oni pour ta rapidité.

Jua pas de problème ce serai avec plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jua

avatar

Messages : 136
Points : 2770
Date d'inscription : 29/05/2014

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 17:37

File moi ton Skype je t'ajoute en rentrant du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peaine&Panic



Messages : 24
Points : 3076
Date d'inscription : 24/09/2013

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 18:33

call of kikoo.

Pas mal le darclier, je le prend contre une entré guilde.

bisous et bonne anniv rek1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valakas

avatar

Messages : 7
Points : 2527
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 19:43

Dadyglad sur skype prénom Jordan pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huz

avatar

Messages : 367
Points : 4676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 21:25

Candidature sympa, il faudrait en revanche te montrer capable de faire un effort sur l'écriture.. Nos dragons érudits pourraient se froisser

_________________
Chez Dragon des Monts, nous recrutons des personnes avant de recruter des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamant

avatar

Messages : 54
Points : 3063
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 21
Localisation : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 21:38

Eca, next
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valakas

avatar

Messages : 7
Points : 2527
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : STRASBOURG

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Mer 25 Juin - 22:59

Chef oui, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphromega

avatar

Messages : 79
Points : 4286
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 21
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Jeu 26 Juin - 20:25

Candidature agréable et qui entre dans les cadres de la "superbe candid"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huz

avatar

Messages : 367
Points : 4676
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   Jeu 26 Juin - 22:06

Candidat accepté pour une période d'essai !

_________________
Chez Dragon des Monts, nous recrutons des personnes avant de recruter des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon prometteur, recherche famille accueillante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon prometteur, recherche famille accueillante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT]Soeurs du crépuscule sans dragon
» Chaton recherche famille
» [Recherche] Figurine et statue Dragon ball DBZ.
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante
» [Recherche] Dragon Ball Z AB TOYS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: