Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Laytika

Aller en bas 
+4
Edrafire
Jua
Arnaud / Zonya
Laytika
8 participants
AuteurMessage
Laytika




Messages : 3
Points : 7225
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:06

Bonjour/Bonsoir
Avant que vous commenciez à lire cette candidature je vous demande, s'il vous plaît de mettre ces sons en route, cela permettra un confort optimal pour la lecture, aussi je m'excuse pour les fautes d’orthographe, s'il y en a ^^


Un peu de moi IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, je suis originaire du nord pas-de-calais (région de bogosse :cool:) . J'habite à 3/4 d'heure de la capitale dans une ville appelée Meaux connu pour son fromage '' Le brie de Meaux ". Je suis un lycéen interne, ce qui me va parfaitement, je me consacre à mes études la semaine, et uniquement à mes loisirs le week-end. J'ai une famille très nombreuse, en tout plus de 100 personnes, ce qui fait de moi un fêtard presque aguerri ( pas encore la majorité.. :\'x). Je suis un passionné de sport, mais étant interne je ne pratique pas en club. J'ai quand même une préférence pour le tennis et le football (oui deux grand classique, Allez les verts !). cela ne m’empêche pas de pratiquer plus de 10h/semaine, à raison de 2h en moyenne par jour. Niveau physique je un blond musclés :LOL:/yeux bleus d'1M70. J'aime aussi bien évidement les jeux vidéos, principalement sur ordinateur du style LOL, Hearthstone, Duel of champion et bien évidemment Dofus. Quand je joue à ces jeux (excepté LOL) je regarde des séries/films tels que Game of throne, Dexter, the white queen. J'écoute aussi de la musique principalement de la dubstep, surtout du Arkasia, Vicetone comme vous avez pu le voir plus haut. J'adore la bonne bouffe, mais je dis jamais non à une Frite-fricadelle bien de chez nous, y a que ça de vrai au final.. bave  bave 

Candidature de Laytika Frites-fricadelle

 




Passons à l'Ig
Candidature de Laytika Captur20

Candidature de Laytika Captur21
Un gros merci à Huz pour m'apprendre à mettre des screens sur un fofo ^^

Je suis Laytika, sramette de niveau 195. Je joue depuis 7 ans maintenant, mon premier personnage était sur Otomaï, c'était un Crâ, Archer-enflame. Après j'ai fais quelques autres personnages pvp 70, crâ, sacri et sram, toujours sur Otomaï. Enfin mon cousin m'a dit de venir sur Bowisse et c'est là, il y a deux ans que mon aventure Bowissienne commença. Je me suis fais muler jusqu'au niveau 120, depuis j'xp à mon rythme, et en autonomie. Entre la création de Laytika sur Bowisse et maintenant, j'ai monter pas moins de 9 personnages, entre le niveau 150 et 180. Mais je reviens toujours à mon '' premier vrai amour " : Sram. Niveau donjon, j'ai débloqué Frigost 3 mais je n'ai tapé 0 boss pour l'instant. je me contente des mobs zones Nileza pour xp un peu. Ma dernière Guilde était "Jericho", je l'ai quitté pour le manque de respect entre les membres, elle commençait à partir en sucette je suis donc parti de mon propre grès. Après ça j'ai fais un passage d'une semaine chez "Une nuit un cauchemard" en espérant retrouver le goût du jeu avec de nouvelles personnes. Rien n'a fait, j'ai donc arrêté totalement Dofus pendant deux bon mois.. Et je reviens aujourd'hui ici me présenter à vous.
Je dispose de skype, mp moi Ig pour l'avoir et pour parler :)



Niveau métier

Je dispose d'un tailleur 85 et d'un costumage 100, c'est pas ouf mais ça peut toujours servir ^^
 Candidature de Laytika Metier10
Pourquoi avoir choisi Dragon Des Monts

J'ai choisi de postuler chez Dragon des monts parce que j'y suis déjà aller, à l'époque du recrutement sans forum, et je sais que l'ambiance y est bonne. Je trouve que c'est une guilde mature, sûrement par la présence de joueur plus vieux que moi, je sais aussi que c'est une guilde de qualité, ayant une bonne renommée sur le serveur, c'est pour cela que je postule ici !

Comment vous ai-je connu ?
Je vous ai connu via Diamant, lors de ces vidéos, on peut apercevoir le petit "Ddm recrute", ça m'a bien fais rire ! Mais surtout, la team ayant pour nom des personnages : Dédéhem-Recrute, Ambiance-Chouette, Membres-actifs, Embleme-Sympa ce qui est le plus important, ce tofus est si meugnooon..  ange  love et pour finir Pasdelevel-requis. Je l'ai vu au donjon Royalmouth, elle m'a fait tripper c'te team xD
Enfin bon, dans l'attente de vos nouvelles
Laytika


Dernière édition par Laytika le Ven 27 Juin - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13331
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:14

Salut Laytika,

Cette candidature est malheureusement trop courte. Apprends-en nous plus sur toi ! Je t'invite également à aller voir les candidatures acceptés pour t'en inspirer. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7488
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:49

Salut fiston, ici Dieu.

Comme l'a dit mon apôtre ta candidature est bien trop courte, étoffe la donc avec des captures d'écrans ainsi que plus de texte car on retire la musique, la candidature est plate, sans aucun goût.
Bref, à éditer.

Cordialement,
Dieu Jua.
Revenir en haut Aller en bas
Laytika




Messages : 3
Points : 7225
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:34

Voilà pour toi Dieu, j'ai fais ce que j'ai pus, après j'ai pas envie d'étoffé pour tourner autour du pots.
Dans l'attente de vos questions, Layti' :)
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7576
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:24

Coucou
Beaucoup de fautes d'orthographes. ---->yeux bleux d'1M70. WARNING !
La candidature est assez courte.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13331
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

J'ouvre en interne bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7488
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

Quand tu veux negro
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7781
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:27

Je vous ai connu via Diamant, lors de ces vidéos, on peut apercevoir le petit "Ddm recrute"





Je l'avais dit chef, ça fonctionne !





Plus sérieusement, cela doit faire bientôt 2 ans et demi que je te connais, via ton petit xélor g10 à l'époque où je jouait Amnezia. J'ai jamais eu de soucis avec toi, tu es un joueur agréable et mature. De plus t'es du nord toi aussi (dunkerque représente) donc tu marques un point (frites/fricadelle>all)


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9222
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:15

Laytika a écrit:
Allez les verts !

pour.


Plus sérieusement, ton âge me fait un peu peur, ça reste assez jeune 16 ans, on a d'ailleurs une fournée de 3 postulants de 16ans, à voir. Des problèmes de mises en page, les size apparents ça fait quand même mauvais genre

bonne chance pour les votes en interne
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7467
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:58


Salutation à toi !

Pour commence je trouve ta candidature un peu courte en même temps en ce moment on as que sa donc tu es dans la normal ..

Je ne continuerais pas sur cette candidature car les réponses de mes collègues ont ni queues ni têtes en même temps
Dernière édition par Laytika le Ven 27 Juin - 14:55, édité 6 fois

Pour moi tu n'as le droit cas une seul et unique édition sinon tu refais tout .
Je lance un vote pour que tu la refasses entièrement mais ce n'est pas a prendre pour une punition en effet cela te permettra de nous prouvez ta détermination et de gagner un maximum de pour au vote final !.

Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7467
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:20

Tati-Cardie a écrit:

Salutation à toi !

Pour commence je trouve ta candidature un peu courte en même temps en ce moment on as que sa donc tu es dans la normale ..

Je ne continuerais pas sur cette candidature car les réponses de mes collègues ont ni queues ni têtes en même temps
Dernière édition par Laytika le Ven 27 Juin - 14:55, édité 6 fois

Pour moi tu n'as le droit cas une seul et unique édition sinon tu refais tout .
Je lance un vote pour que tu la refasses entièrement mais ce n'est pas a prendre pour une punition en effet cela te permettra de nous prouvez ta détermination et de gagner un maximum de pour au vote final  !.

Revenir en haut Aller en bas
Laytika




Messages : 3
Points : 7225
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40

Tati-Cardie a écrit:
Tati-Cardie a écrit:

Salutation à toi !

Pour commence je trouve ta candidature un peu courte en même temps en ce moment on as que sa donc tu es dans la normale ..

Je ne continuerais pas sur cette candidature car les réponses de mes collègues ont ni queues ni têtes en même temps
Dernière édition par Laytika le Ven 27 Juin - 14:55, édité 6 fois

Pour moi tu n'as le droit cas une seul et unique édition sinon tu refais tout .
Je lance un vote pour que tu la refasses entièrement mais ce n'est pas a prendre pour une punition en effet cela te permettra de nous prouvez ta détermination et de gagner un maximum de pour au vote final  !.

Comment dois-je prendre ce message? est-ce vraiment nécessaire de refaire une candidature pour cause qu'il y a trop d'édit? (6)

Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9394
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:47

Tant que les modifications ne sont pas trop grosses il n'y a pas besoin de refaire une candidature. Tati arrête de dicter à ton petit frère ce que tu veux écrire, là ça fait encore plus mal aux yeux que de lire peaine
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7488
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:35

7ème édit, considère le 7 comme un numéro qui te porte bonheur si tu l'utilise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13331
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:40

Salut,

Nous avons pris notre décision. Cette décision est malheureusement contre. Désolé.


Je t'invite néanmoins à retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement.


Bonne continuation à toi de la part de Dragon Des Monts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Laytika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laytika   Candidature de Laytika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laytika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: