Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !

Aller en bas 
+6
Tati-Cardie
Multi
Jua
Peaine&Panic
Requin
heathly
10 participants
AuteurMessage
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:05

                                                        Bonjour chères membres de la guilde Dragon des Monts ! :D Je vous souhaite une très bonne lecture.

                                                                                Tout d'abord, je vais me présenter dans la partie IRL :
                                        Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Max, je vis depuis 5840 jours (16 ans pour ceux qui sont pas aller en
                                  cours de maths, dieu merci j'ai été épargné (a) :D), j'habite en banlieue de l'île de France dans le 95, (Val d'Oise) plus
particulièrement à Sarcelles.
                                    J'évite de fréquenter des crevards, même sur le jeu.
                           J'aime bien taper dans un ballon avec des bottes, et pousser dans la cave d'un pote  x) (il se passe rien d'autre.. xd).
                           J'aime bien le rap US(2pac, un peu ancien mais il a fait son effet, Snoop dog, Whiz khalifa), FR (Lacrim, Jul, Kaaris) sa sa changera jamais :).
                                L'année prochaine je reprends le lycée en CAP mécanique, j'aimerais bien être le mécano du dimanche comme mon père.
                                Actuellement je suis pas scolarisé, mais je vais bientôt travailler dans une entreprise de changements de poteaux dans le 77 pour quelques mois avec mon frère, à Quincy dans le 77 avant de reprendre le lycée.
                           Mes films préférés sont The Expendables 1-2 et bientôt le 3 qui va sortir, outch, ma meilleur série The Walking Dead, la deuxième Arrow, Révolution (série de dingue) dur, dégoûter après avoir fini les derniers épisodes :(.
                                                            Je ne joue pas que a Dofus, je joue aussi a Counter-Strike 1.6 anthologie.
                                                            Je joue a la playstation 3, à MW3, BO2, ghost, GTA5, fifa 14 et AS.
                                                            J'ai skype et ts a disposition.

                                                                                                                           Voilà, ma partie IRL est terminé, malheureusement ^^ !


                                                                                   Je vais finir avec ma présentation IG de mes personnages et de mon histoire :
                                                Sur dofus, me voilà depuis 2006, enchaînant les personnages bas level depuis mon plus jeune âge, j'ai décider de me monter des personnages, puis voilà, j'ai eu une team 200, hacké quand je me suis fait hack, sa m'a brisé le cœur, c'est pas les     stuffs, ni les comptes qui m'ont dégoûter, c'est les amis que tu connais depuis des années qui te baisent pour un jeu, franchement, mais où va le monde, tu peux faire confiance qu'a ta famille... Je me suis mit au monocompte puis j'ai eu un crâ 200 hiper stuff, puis j'ai eu un sram 200 aussi, et une éni 200, les 3 hackés aussi, j'ai décider de récupérer mon ancienne xel Heathly 200 grade 6 ange ayant cordonnier,bijoutier,tailleur lvl 65 et joaillomage,cordomage,costumage lvl 100, déjà stuffée, et un crâ 200 grade 3 ange ayant bijoutier lvl 81 et joaillomage lvl 100. Je vais pvp avec crâ et pvm un peu.
                                                          Pour l'instant, je me monte un sram, actuellement lvl 150, je voudrais l'up lvl 200 pour le faire comme   mon ancien sram, puis je vais me monter Iop-Zozo-Panda-Eni. (Un long chemin a parcourir surtout en xp x1, je pense que c'est pas les kamas le  plus chiant mais l'xp maintenant, et dire qu'avant c'était le contraire x))
                                                       J'aime bien me taper des barres, et puis, c'est un jeu on est là pour ça ! xD

                                          Mon serveur d'origine 'Djaul' : Il y a 6 mois j'étais sur djaul, je m'ennuyais a mourir sur djaul, puis j'ai décidé  de venir sur Bowisse pour rejoindre mon cousin et des amis venus sur bowisse 3 mois avant mon départ, et puis j'ai commencer a m'y plaire sur ce  serveur, puis j'ai décidé de rester définitivement sur le serveur.  


                                          Mes objectifs sur Dofus : Il y a 3 ans et demi j'avais eu une team, j'étais vraiment en kiff, je voudrais m'en remonter une, les stuff et tout, puis je pourrais quitter Dofus avec l'esprit saint.
                                                                           Je voudrais aider mes amis dans le besoin.


                                                                              Les stuffs et les caractéristiques de ma xélorette :
Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Screen11
                                                                              (Mode full intel pour pex mon sram x))
                                                                              Les stuffs et les caractéristiques de ma crâ :
Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Screen12


                                                                                                Mes anciennes guildes :

                                               Epic Cure 'UNITA', belle erreur de ma part, je venais d'arriver sur le serveur, j'ai rejoins mes amis et mon cousin.

                           Symeria 'No Alli' la guilde a été créé entre potes, pour rester ensemble mais s'est dissoute dès que le meneur s'est fait hacker.

                           Golden Pig 'WPK' Je me suis fait kick après avoir quitter une défense perco, l'alliance en a fait tout un plat.


                                                                                                 Mes motivations :J'aimerais être accepté pour rejoindre mon ami Ballade qui m'a beaucoup parler de Dragon des Monts comme une guilde sympathique et ambiancé.

                                                                                                 Qu'est-ce que je pourrais apporter a votre guilde : J'apporterai la bonne humeur, je pourrais conseiller des gens qui ne savent pas (stuffs, persos, astuces kamas).
Je serais toujours disponible pour les sorties percos, défenses percos.
Je serais me montrer généreux (comme d'habitude) en vers les personne qui sont dans le besoin.

                                                                                                 Mes connaissances : Huz (vaguement), Bat (l'fm de la guilde je sais je sais xd), Ballade (le geek de la guilde, sa aussi je sais ^^).


                                                               Voilà, ma candidature est fini, malheureusement.


                                                   Je suis désolé si la candidature est courte, je suis pas très bavard.

                                                                        Cordialement, Max/Heath.


Dernière édition par heathly le Mar 1 Juil - 3:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9194
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:15

Y'a du contenu, mais ça reste globalement très court

La présentation est en liste de course, essaye d'organiser ça de manière plus agréable. 4 lignes pour ta partie IG c'est trop peu, développe cet aspect également, etoffe quoi.


Donc en attente d'un edit
Revenir en haut Aller en bas
Peaine&Panic




Messages : 24
Points : 7766
Date d'inscription : 24/09/2013

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:12

hum sorry mais ya beaucoup trop de nouvelles tete a mon gout, j'ai du mal a suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7460
Date d'inscription : 29/05/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:00

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Vomi10

Voilà je résume.
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8883
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:27

Je trouve que ta candid montre que tu n'as pas beaucoup de motivation pour nous rejoindre.
En effet, tu nous balances des infos comme ça sur toi un peu à l'arrache sans essayer de bien structurer, ensuite le rouge ca passe pas pour mes yeux.

Je te conseil d'éditer en t'inspirant des autres candids déjà accepter.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:47

Voilà, j'ai suivis vos conseils, je suis allez regarder sur quelques candidatures acceptés et je m'en suis inspiré pour vous filer des lignes, je vous propose de relire ma candidature car j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7460
Date d'inscription : 29/05/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:01

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! 11121710
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8883
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:03

Bon je suis difficile mais dans la partie irl , il ya trop de répétition de j'aime/j'aime pas et en plus la couleur rouge me fait toujours mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7439
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

Bonsoir , après être devenu daltonien et avoir perdu un oeil comme un cyclope et oui nous avons un point commun  nous écrivons des phrases qui ne servent à rien . Pour commencer on ne vas pas s'aimer pour plusieurs points !

Une candidature horrible pour les yeux , un rouge ÉCARLATE pour des titres en bleu ... Ainsi que cette liste de course même si cela évite les fautes d'orthographes ce n'est pas conseillé , je n'aime pas trop les répétitions .

           
heathly a écrit:

L'année prochaine je reprends le lycée en CAP mécanique,

Tu dis que tu reprends le lycée l'année prochaine en CAP enlève le A ce sera plus de ton niveau

J'aime bien courir des fois le soir quand je rentre chez moi, le vent sifflant sur mon oreille, j'aime bien aller par la fenêtre a 5h du matin et regarder les étoiles puis le soleil se lever, le vent qui me tape, je pense a tout ce qui c'est passer dans ma vie, ce que j'aurais du faire, ou ne pas faire.

c'est un forum pour poster des candidatures DOFUS et non un script de film bollywoodien !

Je suis timide, surtout avec les filles (exemple : ce soir a un mariage, une fille me plaisait mais j'ai pas eu le courage de lui dire qu'elle était magnifique :()

J'ai envie de te dire que si tu étais timide avec les mecs je me poserais des questions sur ton orientation sexuelle . . .


Qui a dit que les films d'horreur faisait peur, j'cligne même pas des yeux en 3d y'en a ils pleurent en 1d rolalala mdr


Peux-tu m'expliquer ce qu'est la 1D ? Car google n'a pas trouvé Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! 1404157502-trol

J'aime bien me taper des barres, et puis, c'est un jeu on est là pour ça ! xD

Apparemment elle aussi ! Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! 1404158727-elle-aussi

Je déteste les égoïstes,

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! 1404159015-dedededededededededede Du coup on fait comment ?

Voilà, ma candidature est fini, malheureusement.

Ou heureusement ?

Sur ce je t'aime bien quand même !

J'attend ta réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR des barres j'lavais déjà vu cette photo mdrr.
C'une façon de parler la 1D, je pense qu'on m'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Bonsoir , après être devenu daltonien et avoir perdu un oeil comme un cyclope et oui nous avons un point commun  nous écrivons des phrases qui ne servent à rien . Pour commencer on ne vas pas s'aimer pour plusieurs points !

[b]Sur ce je t'aime bien quand même !
[/b]

J'vois que tu est lunatique x).


Dernière édition par heathly le Lun 30 Juin - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7460
Date d'inscription : 29/05/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:47

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! 1_kunglao_fatality_j.cage
#FinDuGame
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7439
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:48

j'ajoute toujours de petit " je t'aime bien comme même " quand je fais des postes comme cela pour que la personne ne sois pas entrain de chialez " Il m'aime pas :'((( "

Au final si tu ne me connais pas quand je parle c'est pour faire un troll .
Revenir en haut Aller en bas
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:37

J'avais compris dès le début tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7877
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:31

J'ai pas été cité en tant que mage de guilde, aie
Revenir en haut Aller en bas
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:49

mdr, ouais mais j'ai déjà vu plusieurs très beaux items fm par toi ^^, sa va tas du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7877
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:00

Je préfère !


bonne candid sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7433
Date d'inscription : 23/03/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

Malgré le fait que tu m’aie bien brisé les couilles avec Satiis le chienchien de l'autre con qui spamais emote champion avec un perso qui était pas à lui, je t'aime bien donc je ne voit pas d'inconvénient à ce que tu rentres dans la guilde.

Véritable raison vrai 100% véridicte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:47

merci tactical, mdr ball c'est fini cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9194
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

Pardon mais le plus grand mage de ddm reste indéniablement The-Shark, sûrement le plus gros fournisseur d'exo de Bowisse depuis le départ d'Antharas

alors vous allez un p'tit peu respecter


contre
Revenir en haut Aller en bas
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:24

Mdr jamais vu, j'ai vu que l'fm de Bat
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7460
Date d'inscription : 29/05/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:27

Shame on you.
D'façon, ses fm ne se résument qu'à des gloursonnes 11 Do. smile 
Revenir en haut Aller en bas
heathly




Messages : 9
Points : 7211
Date d'inscription : 28/06/2014

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:08

xd, et puis, y'a pas de pros de l'fm, juste des chanceux que le pa ou le pm passe, un jet est facile a faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9366
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:24

non
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13303
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:16

Salut,

Nous avons pris notre décision. Cette décision est malheureusement contre. Désolé.


Je t'invite néanmoins à retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement.


Bonne continuation à toi de la part de Dragon Des Monts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Empty
MessageSujet: Re: Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !   Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heathly Xel 200, Leathly Crâ 200 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: