Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Hedjaku-Laathor

Aller en bas 
+7
Oni
Multi
Jua
Requin
Tati-Cardie
Arnaud / Zonya
Hecktoen
11 participants
AuteurMessage
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:20

Bonjour à vous chers lecteurs !

       Eh bien ... j'imagine que vous savez pourquoi je vous écris ^^
Je vais donc vous proposer de découper ma candidature sous plusieurs thèmes, en premier lieu je vais vous parler de ma vie "IRL", puis de mon personnage "IG", et enfin la motivation de mon "post".
J'espère retenir votre attention, sans trop vous endormir ^^

      Alors, pour commencer,
Je m'appelle Rudolf ( pas très courant n'est-pas ? Deutsch qualität ), j'arrive bientôt au bout de ma 22ème année, Marseillais pur sang, j'ai un tempérament plutôt posé ( faut pas pousser non plus :p ), très patient et pourtant régulièrement bavard quand l'occasion se présente ^^
Mon parcourt scolaire fut bref ( me suis arrêter au bac ) pour ensuite entrer dans la "vie active" il y plus de trois ans, un petit CDI dans une raffinerie de soufre.
Mon travail, ma routine, et malheureusement pour vous, ma disponibilité, je joue peu, généralement 2 voire 3 fois dans la semaine, et les week-ends ( quand je ne suis pas d'astreinte ) ...

Motard dans l'âme, j'ai en vue une jolie petite roadster *.*, je suis en train de passer mon permis ( non à Marseille on ne nous le donne pas ! x) ), et le grand jour est pour bientôt ^^

Candidature de Hedjaku-Laathor Merci

Ma seconde passion est la plongée, que je pratique régulièrement ( depuis plus d'un an ), qualifié de mon niveau 1, je patauge généralement dans les calanques voire même au Frioul, j'ai en vue de débuter mon second niveau quand le temps me le permettra ^^

Candidature de Hedjaku-Laathor Plongeehumour2

Je pratique également de l'airsoft ( une 'sorte de paintball' en ... plus sérieux ^^ ), je possède donc pour les connaisseurs, une réplique M60E4 :D ( non, je n'ai rien à compenser ! ), et je joue souvent en été surtout dans les campagnes de Luminy.

Candidature de Hedjaku-Laathor LL

Et pour finir comme dernier passe temps je fais de l'ULM, une passion depuis peu, mais pour laquelle je porte aussi beaucoup d'interêt !
J'ai en vue de continuer à me former afin de pouvoir un jour présenter mon brevet de pilote *.*

Candidature de Hedjaku-Laathor <a href=Candidature de Hedjaku-Laathor Medoc112


J'aime aussi le nougat et raffole des lasagnes.
What else ?
Musique ... selon l'humeur je peux écouter du reggae tout comme du rock ^^, j'ai mes périodes quoi ^^
Amateur de cinéma et grand critique gustatif, je ne jure que par le Ricard et ne supporte plus le football.



On va passer aux choses sérieuses ^^

J'ai 6 ans de carrière dofussiène à mon actif, j'ai pu principalement parcourir deux serveurs, j'ai dû jouer sur Jiva pendant deux ans, sans vraiment monter excessivement de niveau, je changer régulièrement de classe, j'ai pratiquement tout essayé, mais j'ai principalement appris à jouer Féca, Iop et Sadida, puis une petite année sabatique pour au final me fixer sur Bowisse ( motivé par la présence d'un ami irl ).

Sur ce cher serveur j'ai monté un Féca jusqu'au 184, d'élément Terre, plus connue sous le nom de Hecktoen ( mon nom de scène ), puis arriva mon dernier personnage en date, Hedjaku-Laathor, un Iop Feu de niveau 200, je suis très orienté PVM mais je fais également du PVP quand l'envie me prend ( quand l'ennui me guette ) jouer selon un personnage est mon passe-temps favoris, adapter mon style de jeux selon celui-ci afin de former un duo parfait ( mon rêve ), après tout, l'union fait la force, et je dois vous avouer que ce n'est pas facile quand on n'a pas de 'joueur fixe' ...

J'ai appris à jouer mon Iop avec un Sram, du coup, le Sram est la classe avec laquelle je suis la plus alèze dans diverses modes de jeux.
J'ai toujours joué mono-compte, effectivement je préfère la compagnie de quelqu'un plutôt qu'un "alt-tab" ^^
Je ne me considère pas comme un excellent joueur, je pense avoir encore beaucoup à apprendre, mais j'ai tout de même pas mal de qualité, que vous découvrirez s'il s'ensuit :)
Je n'ai pas énormément parcourue de guilde, au début j'était dans la 'Baka Powa', guilde d'amis IRL, puis besoin de changer d'air, j'ai essayé 'La Légion Blanche', 'Hymélia', 'Hell ghost ', 'Hyrbow', j'ai également essayé de me mettre à mon compte sans trop de réussite et actuellement je suis sans guilde.

Ce qui m'a motivé à m'adresser à vous ...
Et bien je dirai que vous êtes une guilde discrète, qui ne ressent pas le besoin de se montrer, tout en gardant un cercle de bon joueur ... j'ai déjà eu le plaisir de jouer avec deux voire trois membres de votre guilde et je suis toujours resté avec un excellent apriori, ce qui me donne naturellement envie de connaître le reste du monde ^^

J'espère pour vos yeux qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe :/ ( mon talon d'Achille ).
Sinon, je pense être aller 'droit au but' ( Il fallait que je la sorte ! x) ), et j'espère, avant tout, que c'était à votre goût :)

Eh bien, je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions ^^
Je vous remercie pour l'attention accordée à ma candidature, et vous souhaite en tout cas une excellente fin de journée :)

En vous présentant mes très sincères salutations !


Dernière édition par Hecktoen le Jeu 10 Juil - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13243
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:06

Salut à toi,
candidature dans l'ensemble correcte, pourquoi pas rajouter quelques couleurs (pas casse-oeil thx). Sinon tout est dit, peut-être à bientôt en
/g !





Vote ouvert dans la partie privée :) Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7379
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:26


Salutation , candidature plus que correct pour ma part ! Rien à redire et pas de troll pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:41

A part pour les codes de mise en page encore apparents et un légère liste de course en "Je, je, je", bonne candidature


Juste une chose, je ne pense pas que notre guilde ait la vocation de ne pas se montrer, bien au contraire (rush xp guilde, rush percos ennemis, 7 présentés au goultarminator...), bref on a fait plus discret comme guilde, j'espère que ça ne changera pas tes motivation de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:06

Salut !

Quelques erreurs corrigées, merci pour vos encouragements !

Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7400
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:10

Salut,

Belle candidature néanmoins j'ai une question, tu as résidé sur Jiva, tu connais Gainsbourg alors ?  :cool: 
Bonne chance pour tes votes en interne !


Cordialement,
Jua.
Revenir en haut Aller en bas
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

Jua a écrit:
Salut,

Belle candidature néanmoins j'ai une question, tu as résidé sur Jiva, tu connais Gainsbourg alors ?  :cool: 
Bonne chance pour tes votes en interne !


Cordialement,
Jua.


Salut, désolé mais connais pas nan :/
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7400
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:44

C'est la honte, t'as été de Jiva et tu connais pas Gainsbourg. :( 
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8823
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:51

Salut , ta candid est pas mal dans l'ensemble , pour ma part j'aurais bien aimé que tu rajoutes un screen de ton perso .

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 59
Points : 7395
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Madrid

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:12

Salut, même avis que Multi ci-dessus, un ou deux screens du/des perso(s) peut-être ?  =p 

À part ça je la trouve très bien, j'ai pu la lire sans m'ennuyer avec de l'illustration justement dosée.

Je vois que tu es passé par Hyrbow, quelle a été la raison de ton départ ? (c'est intéressant à savoir puisque comme tu le sais sûrement nous avons une alliance avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
http://sehos.blogspot.com
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:22

Salut salut, alors pour le screen du perso se sera demain sans faute !
Après pour mon départ d'Hyrbow, je dirais que peu être avec un accueil plus chaleureux et une ambiance en guilde plus intéressé je serai resté, en arrivant tu vois que les gars se connaisse IRL, du coup ils ont leurs délires bien à eux mais te laisse de ton côté, je me suis peu être pas suffisamment investi mais j'avais l'impression d'être figue en janvier ..
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47

Si c'est pas trop te demander, j'veux bien un lien de ta candidature chez hyrbow
Revenir en haut Aller en bas
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

J'ai du passer une bonne demi heure à éplucher les candidatures d'hyrbow sans succès, à l'époque j'ai postulé sous le pseudo de Kyste si ça peux t'aider ..


Et voilà pour le perso :

Candidature de Hedjaku-Laathor <a href=Candidature de Hedjaku-Laathor Hedjak11" />
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:43

dat plagiat Candidature de Hedjaku-Laathor 1404754876-skiniopette
Revenir en haut Aller en bas
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

Alors là Requin tu n'a pas de chance, j'ai changé le skin il y a 3 jours exactement x)
Et jamais vue "ta iopette", ni aucun perso avec ce skill, sorry x)

Dans tous les cas je compte changer la coiffe, elle ne me plaît pas !


Et mon Iop est bien plus joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7400
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Moi j'suis toujours choqué, tu connais pas Gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:24

Jua a écrit:
Moi j'suis toujours choqué, tu connais pas Gainsbourg.

Il t'en faut peu à toi O.O, en Gainsbourg je n'ai qu'un Parisien en tête et pas des plus brillants .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7693
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:20

Salut, abonne toi à cette chaine et tu auras mon pour :

edit de huz : non osef
Revenir en haut Aller en bas
Jua

Jua


Messages : 136
Points : 7400
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:02

Toujours choqué, le fait que tu ne connaisses pas Gainsbourg, ça veut dire que tu n'as jamais été un vrai de Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:01

Jua a écrit:
Toujours choqué, le fait que tu ne connaisses pas Gainsbourg, ça veut dire que tu n'as jamais été un vrai de Jiva.

Ah maintenant je le connais, je t'ai tellement perturbé mon pauvre que je ne risque pas de l'oublier, reposez moi la question et j'hésitais pas à dire que c'était le meilleur ami de Jua !
Revenir en haut Aller en bas
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7546
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:09

Bonne candidature j'accroche, juste quelques couleurs seraient pas de refus et les caractères de mise en page à enlever, et sinon j'aurai voulu savoir si tu avais des buts précis IG et si oui quels sont-ils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:13

Salut, merci pour tes encouragements !
Encore désolé pour les quelques problèmes de mise en page, vous aurez pu remarquer que je ne suis pas trop doué pour ça .. Je m'en occupe dès que je peux mettre la main sur l'ordi ^^

Sinon en but IG pour mon Iop je n'ai plus grand choses à faire à part du PvP et de l'entraide, en parallèle donc je monte petit à petit un osa ( objectif principal ), chose difficile car j'ai horreur du double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7286
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:03

Bonsoir, tout d'abord excuse ma ponctualité qui me fait grand défaut,

pour en venir à ta candidature je la trouve assez complète, illustrée de manière assez pertinente malgré certaines maladresses, une candidature solide qui montre une motivation évidente pour nous rejoindre.

L'auteur o/ a écrit:
vous êtes une guilde discrète, qui ne ressent pas le besoin de se montrer, tout en gardant un cercle de bon joueur ...
pour le coup c'est carrément faux, Antoine (requin) est un branleur, et on a beaucoup de postulants goultar, en matière de discrétion on fait mieux, niveau percos on attaque souvent, bon pour les bons joueurs j'suis ok même si Huz/Zonya c'est bien à chier

Ciao, et à bientôt i hope
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9306
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:40

Candidat accepté pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Hecktoen

Hecktoen


Messages : 10
Points : 7138
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:50

Merci merci ! A très bientôt en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hedjaku-Laathor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedjaku-Laathor   Candidature de Hedjaku-Laathor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hedjaku-Laathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: