Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation d'un Random *Kiyotake*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyotake




Messages : 4
Points : 7128
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:23

Salutation à vous !

Je me présente :

[IRL]
Je m'appelle Phuong, je suis un Vietnamien de 14 ans habitant en Suisse dans une petite ville du nom de Romont.
Comme tout asiatique je suis bridé, cheveux noirs, peau jaune mais je suis assez grand 1m73.
Mes passions sont le Football, le Basket, les Jeux vidéos et je suis un grand fan de série tels que " Friends", "How i meet your mother" ou encore " The Mentalist"
Les mangas sont aussi une chose que j'apprécie, je regards souvent "Kuroko no Basuke", "Full Metal Alchimist Brotherhood" et "Naruto"
Niveau Scolaire, je suis en dernière année d'école obligatoire et en Suisse cela veut dire que en fin d'année je passe ce qu'on appelle "le certificat"
Mes références musicale sont The looks, Jack's mannequin, Jason Derulo et Milky Chance. Un petit exemple ?

Mes ambitions ? J'aimerai pouvoir finir l'université pour pouvoir avoir le métier de mes rêves "Professeur".
Je suis une personne très sociale, j'aime être sur les réseaux sociaux et sa ne me gêne pas de "Skype" avec les membres d'une guilde ou des amis.
Mon caractère ? Je dirai clown  :noel: on dit souvent que j'ai un sens de l'humour très mauvais à cause de mes blagues que l'on qualifie de "pourries".

[IG]

J'ai commencé avec mon frère à l'âge de 8-9 ans sur le serveur d'Amayiro. J'ai dû y rester jusqu'à l'année dernière quand je me suis décidé a rejoindre des amis d'un forum de "Jeuxvideo.com" sur le serveur Lily.
J'ai dû faire de très nombreux reroll sur ce serveur, la raison que mon personnage le plus haut niveau n'est que lvl 152  :( , j'ai de l'expérience sur les classes du jeux étant un grand fan de "pvp"
Donc vous allez me demander quelle personnage vais-je amener ? et bien aucun.

Après mes multiples pauses car je m'ennuyais sur le jeux, j'ai décidé de recommencer a 0 donc me diriez-vous pourquoi choisir de venir chez vous ?
Simplement car je suis à la recherche de joueurs matures et expérimentés qui sauront m'aider dans le besoin, pas niveau Kamas mais niveau connaissance.
J'ai découvert l'existence de votre guilde grâce au Forum Dofus de "jeuxvideo.com" notamment avec "Tactical-nuke", "Huz" et "Requin".

Mon personnage IG !

J'aimerai jouer un iop à l'ancienne air. Ce genre de iop qui en 1.29 farmait les rats de Bonta/Brâkmare !
Mon petit Skin à la création :
Présentation d'un Random *Kiyotake* Captur10

Moi qui aime le "Vintage" les couleurs de la vieilles panoplies aventuriers me semblait OBLIGATOIRE !  =p 
J'ai commencé le 24 juillet et grâce a mon "farming de chinois" de bûcheron je commence déjà à avoir une petite base de kamas. :cool: 
Et pour finir :
Ne vous focalisez pas sur mon niveau, mon expérience sur le jeux me permettra de gravir rapidement les échelons !
J'espère que vous aimerez ma candidature !
Et surtout j'aimerai voir "Qui est au taquet " = "Kiyotake" Je sors ? D'accord :)

Bonne Journée

Kiyotake


Dernière édition par Kiyotake le Ven 25 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7423
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:04


Salutation , comme dis sur une autre candidature 14 ans c'est short , ainsi qu'une candidature courte qui ne te met pas dans la meilleur posture pour une adhésion . Je suis gentil je ne te troll pas car a 14 ans on est susceptible comme dit dans une précédente candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyotake




Messages : 4
Points : 7128
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:55

Je peux comprendre que mes "14 ans" peuvent vous rendre sceptique mais donné moi 2 semaines le temps que je passe mes 15 ans. ^^
Mais je trouve que je pourrai m'adapter à un communauté plus âgé que moi car je pense avoir la maturité nécessaire.
C'était ma première candidature je peux comprendre qu'elle n'était pas parfaite mais j'ai essayé de faire un texte qui ressemblait à quelque chose car j'ai vu que souvent dans les "candidatures refusées" que les textes trop court ou sans information étaient souvent rejetés.
Tu dois sûrement être plus vieux que moi alors c'est normal que tu penses que je suis encore un "enfant" mais j'aimerai apprendre à te connaître pour te prouver le contraire ;)

PS: La plupart des guildes que j'ai pu intégrer par le passé avait une moyenne d'âge similaire à la votre et pourtant je n'ai jamais eu de problèmes.

J'espère vous avoir convaincu sur ce point.  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7423
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:59

Je cite "  j'ai essayé de faire un texte qui ressemblait à quelque chose car j'ai vu que souvent dans les "candidatures refusées" que les textes trop court ou sans information étaient souvent rejetés. "

Tu n'as pas bien " exécuter " ce que tu dis car avec 4 lignes pour partie IRL c'est plus que short .

Justement qu'elles étaient ces guildes si elles étaient sur Bowisse
Revenir en haut Aller en bas
Kiyotake




Messages : 4
Points : 7128
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:26

Je suis tout nouveau sur Bowisse mais comme référence

Lily : "The FriendShip is Magic"
Amayiro : " Le Mystère"

Je comprends mon erreur j'aurai peut-être du faire plus pour ma présentation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8867
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:51

Bah pourquoi ne pas éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyotake




Messages : 4
Points : 7128
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:33

Chose faite  =)) 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13287
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:14

Une réponse à ta candidature sera donnée prochainement, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13287
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:24

Candidat refusé à une période d'essai. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Random *Kiyotake* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Random *Kiyotake*   Présentation d'un Random *Kiyotake* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Random *Kiyotake*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bikouski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: