AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kedalel, nouveau dragonnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kedalel'

MessageSujet: Kedalel, nouveau dragonnet    Mer 30 Juil - 7:34

Alors les Dragons, tout est prêt pour le voyage ?
Dans la gueule les victuailles,
Le rhum dans les entrailles,
J'vous sens parés au décollage,
Mais tention, restez pas trop près des nuages !

Ah mais on s'est pas présenté j'crois ? Moi c'est Tristan, votre commandant de bord le temps de notre quête, j'ai 25 bougies derrière moi et j'espère encore le triple devant moi !! (huuuum, atteindre la centaine d'années, quel fantasme...).

J'étudie les arts de l'interprétation et de la traduction à Genève en Suisse ; en gros beaucoup de blabla, de théorie et d'apprentissage de logiciel de traduction auxquels on n'y comprend absolument rien, mais j'aime ça, j'aime mes études, et si je pouvais baiser toute la nuit avec mes études, je le ferais ! (Ah mais non attendez, je le fais déjà sauf que c'est sous un autre terme : étudier...)

J'aimerais bien être un jour interprète de liaison (vous savez, le mec dans les négociations commerciales qui doit traduire super vite ce que se disent les hommes (ou femme ! ne soyons pas sexiste machos... un peu d'égalité voyons !) d'affaires ? Bah c'est moi dans le futur. Bon mais c'est carrément dur, il faut une super mémoire et c'est pas trop mon fort donc si ça marche pas, je me rabattrais sans doute sur la traduction médicale (on gagne tellement bien sa vie avec !) donc on verra bien !