Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Candidature de Narunolixi

Aller en bas 
+5
Huz
Tati-Cardie
Zeaphis
Oxy-Nameo
Narunolixi
9 participants
AuteurMessage
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7094
Date d'inscription : 22/07/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:38

Bien le bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour intégrer Dragon des monts =)

Pour que vous ne vous ennuyiez pas en lisant ma candidature voila pour vous ( j’espère que ça vous plaira ! ) :



Pour la partie IRL ;
Je me présente :
Je m’appelle Nicolas, j’ai actuellement 15 ans
J’habite en France, en région centre  a Vernouillet (près de Chartes pour ceux qui connaissent).
Pour une raison de pudeur, je ne vous dévoilerais pas l’envergure de mon sexe x) Requin qui a écrit le règlement des candidatures est le frère de pédobear ou quoi ??? x)  hellopedo 
Je suis un jeune Dragonnet célibataire en pleine chasse ;)
Mes passions sont diverses et variés : J’aime beaucoup pédaler accompagné de mon frère ou de ma sœur (et le sport en générale), je lis des romans ( j'ai beaucoup aimé les 12 tomes des chevaliers d’émeraude, L'épouvanteur,Les quêtes d'Ewilan, Les chroniques du monde emergé ) , des mangas ( Je suis un très grand fan de Naruto ,One Piece, Black Buttler, Dragon Ball et surtout de Bleach. j'aime autant lire des manga que regarder les animes ;) ) aussi  j’apprécie vraiment beaucoup de passer du temps et de discuter avec des filles : et oui j’aime bien draguer ! =), regarder des séries ( j'ai beaucoup aimé Dexter que j'ai regardé avec mes parents, je regarde actuellement Game of Thrones que je trouve vraiment génial ^^, il y a aussi Arrow : Magnifique aussi :o j’attends la saison 3 en VO en septembre.J'ai vue d'autres séries mais sois pas entièrement sois je ne me rappel plus les noms :p) et la plus grande de mes passions : Jouer à Dofus et passer du bon temps à rigoler entre amis ^_^.Et surtout ! Les Dragons ;)
Je suis l'ainé d'une famille de 5, j'ai un frère qui passe en 4eme a la rentrée prochaine: il a 13ans, une sœur qui passe en cm2 :elle a 10 ans
Pour ma part je passe cette année en 2nd dans un lycée privé du nom de "Saint-Pierre Saint-Paul " j'aurais préféré aller dans le lycée public avec tout mes amis mais mes parents en ont décidés autrement.Je suis très sociable j'ai donc un certain nombre de fréquentation et d'ami avec qui j'adore rigoler et faire des activités en commun. Actuellement je ne pratique aucun sport en club mais a la rentrée je vais me mettre a la piscine. J'aimerais devenir Ingénieur en informatique ( plus précisément dans la conceptions de programmes ) 

La Candidature de Narunolixi Captur11

C’est tout pour la partie IRL, si vous voulez plus de détails pour mieux me connaitre vous pouvez me poser des questions via le forum ou directement en jeu : /w Narunolixi
Pour la partie IG :
Je me présente :
Je m’appelle Narunolixi (Tout simplement car à l’époque j’étais à fond dans Pokémon et Naruto , ce qui donne NaruNo et lixi un Pokémon que j’adore, Narunolixi).Je suis un crâ de niveau 200 en panoplie strigide/gloursonne.Je joue donc en multi élément avec  une préférence Terre/Eau, j'ai un parchotage 101 partout ^^.

La Candidature de Narunolixi Kramkr10


J’ai commencé Dofus en  Juin 2010, ça fait donc 4 ans que je joue. J’ai toujours  joué les Crâ car à mes début, l’ami qui m’a initié m’a directement crée un crâ je n’ai donc pas eu vraiment à choisir, j’ai donc appris à aimer et à jouer cette classe qui est souvent décrite comme : « une sous-classe ».

Pour vous raconter, j’ai été lâché en pleine nature dans le jeu sans rien y connaitre, j’ai appris un peu tous les jours… et au bout d’un an j’étais niveau 90 XD je me sentais fort je ne savais même pas que le niveau 200 existait x) Bref cette période ou j’étais  un Noob , au sens propre du terme est révolue ( je l’espère ) je pense être un joueur correct, ni trop expérimenté ni  trop « largué dans le jeu ».
Tout le contenue du jeu m’intéresse ! Les succès, le pvm (j’ai une petite team 150 environ de 7 personnages), le pvp  (koli, ava, défense perco), l’élevage pas trop pour le moment mais ça va venir, les métiers,les quetes.
Pour le moment je ne joue plus la team que j'ai crée, a cause de ma connexion internet assez faible et le cout des abonnement ( je ne roule pas sur l'or ^^ )
Mes Objectifs :

- Optimiser ma Cratte (Ocre, Tutu, Full parcho de sort, Continuer ma team )
- Finir mon Baroudeur Éminent (Merci joradre :D)

- Passer la Reine des voleur pour revêtir sa panoplie=)

Mes anciennes guildes : Tout d'abord il faut savoir que j'ai longtemps visé une guilde : Last-exile ( pour retrouver une amie de longue date ) avant de pouvoir y rentrer j'ai toujours été dans une petite guilde que j'ai monté moi même (autant dire que je n'avais pas de guilde car j’étais seul dedans ) une fois que je suis rentré dedans, je suis resté pendant un peu plus d'un ans dedans. Les raisons de mon departs sont diverses : a cause de l'AvA il y a eu beaucoup de disputes en guilde ( cette dernière a même faillis être dissoute ), suite a cet incident beaucoup " d'anciens" sont partis pour rejoindre UNITA ce qui a énormément dégradé l'ambiance de guilde, de moins en moins de gens parlaient en guilde et puis vers la fin on m'a proposé de venir chez DDM que je connaissais déjà. Je n'ai donc pas réfléchis longtemps : j'ai accepté et je suis partis de Last-exile dans de bon thermes.  

Pourquoi vous ???

Tout d’abord, j’ai toujours eu une bonne image de DDM, cette guilde m’a l’air constituée de gens agréables et sympathiques, j’ai eu  l’occasion de sympathiser avec Joradre  (qui m’a lui-même incité à poster ma candidature ici-même) qui est maintenant un de mes amis depuis plus d’un an, avec Capitaine-Tom que je côtoie depuis peu, j'ai aussi eu l'occasion de faire du koli avec Multi. Je pense que DDM est une guilde avec un environnement sympa pour bien évoluer, j’ai aussi entendue parler de la bonne ambiance qui y régnait et de sa longévité.
Toutes ces raisons font que j’ai envie de vous rejoindre vous et votre bonne humeur ! :D


Que puis-je apporter à la guilde ?? :
J’ai une bonne humeur quasi constante (sauf quand ma connexion fait des siennes), j’ai des métiers : bijoutier/cordonnier/joaillomage/cordomage/costumage 100, tailleur 70
Chasseur/boucher/alchimiste/paysan/boulanger/mineur 100
Bucheron/Bricoleur 70
Je pense être en mesure de défendre les percepteurs en cas d'attaque et participer a L'aVa aussi ^^
Je pense que tout ça peut être utile utile a la guilde !

En espérant vous parler en guilde sous peu ;)
Bien à vous
Narunolixi


La Candidature de Narunolixi Dragon10


Dernière édition par Narunolixi le Ven 15 Aoû - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy-Nameo

Oxy-Nameo


Messages : 14
Points : 7588
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 28
Localisation : Atelier de forgemagie

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:19

Bonsoir

Un screen de ton stuff (inventaire) et de tes caracts aurait pu être intéressant :)

En attente de l'avis des autres

Bye


Dernière édition par Thayn le Ven 15 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7471
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:28

Thayn a écrit:
Un screen de ton stuff (inventaire) et de tes caracts aurait pu être intéressant :)


Aucun intérêt on ne recrute pas un stuff, je te conseil de ne pas le mettre.

Par contre développe un peu la parti IRL trop courte a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Cardie




Messages : 45
Points : 7361
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:36


Salutation , Thayn je te rappel que l'on a pas le droit d'afficher ses opinions de Contre ou pour mais NP

Donc Contre car j'aime pas le bleu ... écriture bleu , Skin de ton perso bleu et image de dragon bleu .. Non plus sérieusement j'ai pas trop de choses à dire peut être un manque d'info niveaux IRL

 La Candidature de Narunolixi 1324503505 
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9288
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

Salut Nicolas, je tenais d'abord à rectifier une chose : le crâ est une sous-classe, certes (placée juste au dessus du roublard), mais sûrement pas une classe de tapettes !

On est habitué à lire les candidatures en musique mais cette fois, on va faire sans !

Malgré quelques rares fautes, je remarque un effort sur l'écriture peu commun aux jeunes qui viennent postuler ici.
Cela dit, je trouve la mise en page désastreuse et la candidature assez courte si on y retire les parties "Pourquoi vous" et "Ce que je peux apporter à la guilde" qui sont pourtant habituellement des parties "de finissions".

Dans l'attente d'un édit pour la partie IRL mais pourquoi pas aussi en IG (ton passé guildaire, si tu joues toujours ta team actuellement etc..)




Revenir en haut Aller en bas
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7094
Date d'inscription : 22/07/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:00

Je suis vraiment désolé pour la mise en page, c'est quelque chose que je ne maitrise vraiment mal x_x
Pour la musique ça peut s'arranger :p
J'essaye de faire le moins de fautes pour ne pas déranger ceux qui me lisent
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7471
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:08

Narunolixi a écrit:
je lis des romans, des mangas , regarder des séries ou des mangas

développe un peu, tes préférés, ceux que tu détestes ?

Perso je suis fan des séries pour filles et des manga érotiques et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7094
Date d'inscription : 22/07/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:22

J'ai édité ma candidature tu pourras voir dedant les series/mangas/romans que j'aime.

Je t'avoue que je n'ai jamais essayé les séries dites " pour filles " ou les mangas érotiques ( ça me tenterais bien il fraudais que je trouve le temps de demander a une amie de m'en prêter^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7471
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:25

quand je parles de séries pour filles je prend tous les truc du genre grey's anatomy, vampires diaries, pretty lillte liars toussa toussa

en mange j'en lis en particulier c'est le step up love story il est vraiment excellent


Et la tu vois ta candidatures est déjà plus complète c'est beaucoup mieux un bon point pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7094
Date d'inscription : 22/07/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:35

Merci de m'avoir aidé a compléter ma candidature !:D

Grey's Anatomy j'ai regardé (encore avec mes parents ) mais pas entierement ^^'
Vampire diaries je connais de nom seulement les reste pas dutout^^

je ne connais pas Step up love story, j'irais me renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7528
Date d'inscription : 01/01/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:57

Je viens d'arriver moi donc je vois que la candidature est plutôt complête , en plus un fan de naruto et bleach + arrow je ne peux qu'aimer :p
As-tu déjà regardé d'autres animes moins connus du style Guilty Crown , Noragami ou dans un autre style GTO ?
Bonne chance en tout cas les votes se dérouleront en interne tu auras une réponse sous peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7094
Date d'inscription : 22/07/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:04

Ah ça c'est sur
Naruto est l'origine de mon pseudo x)
Bleach j'ai regarder 2x tout les épisodes ( dans l’espérance qu'ils sortent une suite bientôt)
Arrow c'est mon cousin qui m'a montré : J'adore ^^ encore plus en VO

As-tu déjà regardé d'autres animes moins connus du style Guilty Crown , Noragami ou dans un autre style GTO ? a écrit:

Non :x je ne connais pas dutout mais ça ne saurais tarder :p j'irais aussi me renseigner :D
Revenir en haut Aller en bas
Tayylor

Tayylor


Messages : 29
Points : 7539
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:21

Hoy!

J'arrive après le débarras des combles à ce que je peux voir. J'ai plutôt apprécié lire ta candidature malgré la tonne de smiley qui aurait pu être évitée, à part ça, plus grand chose à ajouter.

edit: En fait si, j'aurais disposé ta candidature autrement perso', avec d'autres couleurs! En bon chiant que je suis il n'y avait pas la dose.

See u en /s ou en /g!
Revenir en haut Aller en bas
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7094
Date d'inscription : 22/07/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:40

Ouai désolé tout ce qui est mise en page etc je sais pas trop faire ! un grand défaut que j'ai.
Par contre j’espère que les couleurs ne vous piquent pas le yeux :/
Et oui...je suis un grand adepte des smiley
Pour les couleurs par contre c'est fait exprès, j'ai choisi parse que je les aimes , Désolé qu'elles ne te plaisent pas :x

A bientôt je l’espère en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9288
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:55

Disney, un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13225
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:01

Les votes sont ouvert, bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 59
Points : 7377
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Madrid

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:34

Salut, j'ai bien aimé ta candidature moi, relativement complète et agréable à lire. ^^

Et puis t'aimes bien Naruto...  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sehos.blogspot.com
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7094
Date d'inscription : 22/07/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

Et bien Merci

J’espère aussi avoir de la chance, Même si je pense tout est relatif et que les réponses seront en fonction de l’appréciation que chaque personne a eu de ma candidature, Merci :)



ça veut dire que tu es pour ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13225
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:28

ça veut dire qu'on vote en privé
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13225
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:02

Candidat accepté pour une mise à l'essai.


Pour être invité tu peux mp : Huzless, The-Shark, Diamant, Multi-colore, Zonya.


Revenir en haut Aller en bas
Narunolixi




Messages : 12
Points : 7094
Date d'inscription : 22/07/2014

La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:19

C'est génial Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature de Narunolixi Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Narunolixi   La Candidature de Narunolixi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de Narunolixi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: