AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Mave-Ricks

Aller en bas 
AuteurMessage
Mave-Ricks



Messages : 10
Points : 3020
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Candidature de Mave-Ricks    Jeu 21 Aoû - 15:32

Candidature de Mave-Ricks


Je tiens tout d'abord a dire que ma candidature sera, bien sûr, longue, chiante et bien sûr centré... Hmm en fait pas si longue que ça si on y réfléchit

Musique, spoiller:
 

Allez descend, reste pas bloqué sur le clip, je sais qu'il y a des nanas à poil, mais comme même oui 


Pour commencer, je vais vous parler de la petite tête blonde que je suis. Alors je m'appelle Sébastien, Seb pour les intimes. J'ai 17 ans ( vivement 18 hein ), j'habite proche du centre-ville de Marseille depuis... 16 ans. Mes passions dans ma vie sont le sport, tout ce qui est surf, tennis, foot.
Juste pour informations, je suis actuellement entrain de regarder une compétition professionnelle de surf a Tahiti : cf ( http://www.aspworldtour.com/events/2014/mct/698/billabong-pro-tahiti )  hs , je fais moi-même de la compétition de surf et de tennis mais pas beaucoup, quand j'étais plus petit je lisais les mangas naruto, je me suis arrêté vers le 45-50 et je me tâte a passer aux animé, question lecture a part tous les tomes d'Harry Poter, il y a peu de livres sauf ceux pour le collège et le lycée. Je suis aussi un fan d'informatique, je compte travailler dedans plus grand, faire un DUT informatique dans le réseau je pense, et si j'ai le niveau basculé en école d’ingénieur, même si j'aurais préféré être surfeur pro ( pouvoir voyagé dans le monde entier, surfer des vagues parfaites avec moins de 5 personnes a l'eau : le rêve quoi ). Pendant les vacances je fais souvent des stages de surf, soit je reste en méd et je fais du maintient sportif ( jogging, râme, pompe abdos) ou je part surfer, en méditerrané ou deux fois par an en atlantique ( Biarritz ). Je suis aussi un fan de film, je suis dans une team qui encode des films pour le partager sur un forum spécial.

Je joue pas mal a dofus, en vacance surtout l'aprem car je travaille le matin, et pendant l'année scolaire, je réduit un peu bien sûr mais je trouve toujours du temps pour jouer. J'ai vu que vous utilisez skype ou autre, pour communiquer, ce qui est un gros plus car ça permet de mettre une voix derrière un joueur et d'améliorer les liens avec le même joueur. Mais je ne pourrais pas être avec vous ( avec ma voix, je parle ( ça, c'est du jeu de mots )) le soir car je joue dans le salon dans le casque on oublie, mais l'aprem je serais là smile  .
J'aime parler, donc pas de soucis a se faire de ce point de vu autant sur skype qu'en /g, je suis aussi mature, disponible pour vous aider pour un donjon ou autre, mais je ne sais pas me vendre, j'ai du mal a me mettre en avant donc ça me gêne pour tout ce qui est candidature.

Passons a la partie IG :


Je suis actuellement une crâtte lvl 178 en panoplie tengu, donc Air/Feu, ces deux éléments sont mes préférés pour deux classes, crâ bien sur et sacrieur car ils sont fun a jouer et non répétitif ( dit le mec qui met 2 Fléches Persécutrice et 1 flèche de recul a tous ses tours ). Mais ce n'est pas mon seul personnage actuellement, j'ai aussi un pandawa lvl 145 qui n'est actuellement pas abonné mais je que compte rejouer pour farm le dc pour revendre des captures ( turquoise impossible vu ma chance et mes stuffs ) je ne sais pas si c'est vraiment retable mais on verra bien.
Je fais aussi les quêtes, celle d'otomai et de l'ile wabbit sont terminé, ces deux îles m'ont bien plût, les Wabbits m'ont donné envie de monter un chasseur/boucher actuellement 22 environs les deux, je monte aussi deux familiers, le Tiwabbit Kiafin qui as déjà 38 de puissance ( Non je ne me fais pas aggro par les wabbits... c'est FAUX!!! ) et une bouloute du parrain qui donne que 3 de vitalités. J'ai aussi comme métier Tailleur niveau 86 et costumage 52, je suis vraiment pas fait pour le ou la j'ai jamais sût.
Question stuff pour ma crâtte, je pense qu'il est pas mal, même si j'ai 1 pm en trop ( mais pourquoi cette limite  :\'( )

Pour parler de mon histoire je vais tenter de faire une tentative de RP ( je vous promet rien sur la qualité )

En l'an 640, l'année de la terrible sécheresse du monde des douze, un enfant, fils d'un brâkmarien mort au combat, et d'une mère inconnue, décida de rejoindre l'armée brâkmarienne pour traquer les assassins de son père. Cette soif de sang le rendit, de plus, en plus puissant, et important dans la région de Rushu. Il se hissa au 8éme grade de chevalier de brâkmar, il avait une très grande intelligence ce qui lui permettait de remporter ses duels sans devoir rester juste à coter de sont adversaire. Mais un matin, après s'être réveillé il se rendit compte que ca maison avait étais pillé, pour ses armures, ses armes, ses dragodindes avait disparu. Il décida de mettre fin à ses jours, mais une magnifique sadidette lui redonnât la force de vivre et d'avoir une progéniture, ils eu donc un fils, un sadida qui tenait tout de sa mère, il n'étais pas fort, ni beau ce qui énervait son père. Il fut abandonné et il erra jusqu'à trouver une contré calme, il était arrivé sur Bowisse après des mois d'errance. Il trouva une bande d'amis du nom de Razzia, il rencontra un frère zobal, avec qui il tissa des liens indestructible. Quand il atteins l'âge de raison, il décida d'avoir un enfant, donc il chercha une femme, il en trouva une, une crâtte, qui lui donna une fille qui lui fit penser a son père, car elle était prédisposé à combattre, elle se fit exclure de la bande d'amis car elle n'avait pas encore le niveau requis, elle chercha une autre communauté, elle a alors rejoint Echec et Mat, ou elle resta 4-5 mois, elle la quitta pour un différent qu'elle a mal gérée, elle partie alors rejoindre la de descendance de l'ami zobal de son père, mais elle ne resta pas très longtemps car beaucoup de ses nouveaux n'avais pas la même même vision d'ambiance qu'elle. Après avoir chercher une guilde, elle tomba sur les Dragons des Monts, elle tenta donc ça chance

Voilà ma tentative de RP, je sais que ça ne vaut pas grand-chose, mais j'aurais au moins essayé.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

Tout simplement, car dans ce jeu, il est dur de trouver des guildes avec des membres sympas qui ne se prennent pas la tête, je vous ai d'abord connu grâce a une chanson faite par vous et d'autre sur LTDChiot, donc ça m'a donné une bonne image de vous, vous savez rigolez et j'aime bien. Je ne retrouve plus la vidéo  :\'(  * pleure * J'ai aussi eu de bons retours de votre guilde, donc j'aimerais vous rejoindre

Merci de votre lecture, pour les questions je suis disponible bien sûr sur le forum ou IG /w Mave-Ricks


Dernière édition par Mave-Ricks le Jeu 21 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tati-Cardie



Messages : 45
Points : 3359
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Jeu 21 Aoû - 16:31


Salutation ,

Pour commencer Félicitation et bienvenue sur le forum DDM !

Bonne candidature malgré les quelques fautes d'orthographes , pour une fois un partie IRL plus étoffer que la partie IG on vois que tu as bien visiter le forum d’ailleurs m'aurais-tu copier ? je vois pas mal de point similaire à la mienne comme la photo avec l'émote, les LTDChiot même mise en page ... mais tu as le droit de le faire donc vous avez vu je flame pas  :ok:  ( http://dragondesmonts.forumgratuit.org/t119-viens-par-ici-petit-que-je-t-anes-thezie ),

J'ai quelques questions à te poser niveau IG !

Quel étaient tes guildes précédentes ?

Quel sont tes objectifs à venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mave-Ricks



Messages : 10
Points : 3020
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Jeu 21 Aoû - 16:52

Tati-Cardie a écrit:

Salutation ,

Pour commencer Félicitation et bienvenue sur le forum DDM !

Bonne candidature malgré les quelques fautes d'orthographes , pour une fois un partie IRL plus étoffer que la partie IG on vois que tu as bien visiter le forum d’ailleurs m'aurais-tu copier ? je vois pas mal de point similaire à la mienne comme la photo avec l'émote,  les LTDChiot même mise en page ... mais tu as le droit de le faire donc vous avez vu je flame pas  :ok:   ( http://dragondesmonts.forumgratuit.org/t119-viens-par-ici-petit-que-je-t-anes-thezie ),

J'ai quelques questions à te poser niveau IG !

Quel étaient tes guildes précédentes ?

Quel sont tes objectifs à venir ?

Salut,

Comme je t'es dit IG, la ressemblance n'est vraiment pas voulu, j'adore centré mes textes, car ça fait moins pavé ( cf : ma candidature chez Zeire )

Sur le serveur j'ai etais dans 2 guildes ou le recrutement se fait par forum, tout d'abord Echec et Mat, que j'ai quitté pour un différent avec un joueur, j'aurais pu rester mais j'ai decider de partir car un de mes meilleur amis IG etais chez Zeire, donc j'ai postulé et j'ai étais accepté. Je l'es quitté il y a pas longtemps car c'est une guilde avec peux d'animation, beaucoup de joueurs qui on stop dofus.

Actuellement je me fais des kamas, pour si je trouve le donjon dragon cochon le farmer avec mon pandawa. Mais j'ai aussi envie de me faire une team de 4 avec la quelle passer tout les donjon de frigost 2 et par la suite faire tout les donjons de la 1.29 :D. Donc je reflechis et si vous avez des conseils je suis preneur  smile .

J'ai une question qui n'a rien a voir avec ma candidature : On m'a dit que les crâ THLVL n’étais pas une classe viable, bien sûr je pense qu'il y a de meilleurs classe mais ca reste viable comme même. Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tati-Cardie



Messages : 45
Points : 3359
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Atelier FM

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Jeu 21 Aoû - 16:57

Ha voila je me disais aussi que ton pseudo me disais quelque chose j'y était dans E&M avec l'énutrof a ballade " Aspyres " puis après avec ma enu ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud / Zonya

avatar

Messages : 311
Points : 9220
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Jeu 21 Aoû - 19:36

j'ouvre un sujet dans la partie privée, bonne chance

_________________
Bras droit de Dragon des Monts

Modérateur forum

Zonya

Albert Einstein a dit : "La folie, c'est de refaire exactement la même chose et espérer que le résultat change".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mave-Ricks



Messages : 10
Points : 3020
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Jeu 21 Aoû - 19:42

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estimo

avatar

Messages : 95
Points : 3266
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 22
Localisation : Touf-City

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Jeu 21 Aoû - 22:17

Une candidature assez courte, mais de qualité, malgré une tendance à écrire en "pâté"

E&M / Zeire sont des guildes matures, bon point pour toi donc. Je m'attends quand même à ce que tu étoffes davantage la partie IG et IRL, sans oublier d'y apporter une forme plus convenable que ce que je peux voir actuellement, tu auras ensuite mon feu vert garanti.

Bonne chance à toi pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mave-Ricks



Messages : 10
Points : 3020
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Jeu 21 Aoû - 22:52

Bonsoir,

J'ai rajouté quelques lignes et j'ai formé des paragraphes. J’espère que cela suffit, car j'ai plus trop d'idée de ce que je peux mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeaphis

avatar

Messages : 116
Points : 3469
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 28
Localisation : Sur Naryme

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Ven 22 Aoû - 3:59

Tu aimes le surf je pense ?

Rien à dire l'essentiel est la.

Bonne chance pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mave-Ricks



Messages : 10
Points : 3020
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Ven 22 Aoû - 11:48

Beau avatar Zeaphis  smile 

Oui c'est ma passion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar

Messages : 175
Points : 3659
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Dim 24 Aoû - 9:51

Citation :
Juste pour informations, je suis actuellement entrain de regarder une compétition professionnelle de surf a Tahiti


Juste contente de savoir que quelqu'un de Dofus regarde la Compét de Teahupoo :D Moi même de Tahiti, c'est juste le premier truc que j'ai vu sur ta candid o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiphos

avatar

Messages : 90
Points : 3625
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 20
Localisation : Par ici, ou par la

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Dim 24 Aoû - 17:43

Salut! J'aime pas mal ta candidature, malgré que ton rp soit à première vue banal et vide de sens, et uniquement à première vue (Blabla pas de parents, blabla vengeance, blabla montée en puissance et tutti quanti...), on en apprends pas mal sur toi, ce qui est une bonne chose. Ca se ressent aussi dans ta description IRL: Tu nous parle beaucoup de toi, a croire que tu a lu la devise de la guilde, résultat, c'est très réussi. Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huz

avatar

Messages : 367
Points : 5286
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    Dim 24 Aoû - 20:54

Candidat accepté pour une période d'essai

_________________
Chez Dragon des Monts, nous recrutons des personnes avant de recruter des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Mave-Ricks    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mave-Ricks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: