Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Toute première candidature; Arcation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcation




Messages : 4
Points : 7856
Date d'inscription : 29/06/2013

Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: Toute première candidature; Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:25

Bonjour je m'appelle Mathis (ou thisma pour les intimes, bien que je n'aime pas ce surnom ^^), j'ai 16ans et je suis actuellement en BAC pro hôtellerie restauration en seconde ^^(Cherchez pas je ne vous ferez pas à manger ! :rire2: ) je ne pratique aucun sport, je fais du théâtre et j'habite à côté de Paris à Orgeval (je pense que personne ne connait *-*)
Je vois pas ce que je pourrait vous dire d'autres sur moi ^^' mis à part que je passe aussi mon temps à lire des mangas tel que One Piece, Fairy tail ou encore Naruto et Bleach ^^

Mon personnage dans dofus est un Iop level 188 bientôt 189 nommé Arcation ( son nom fait un peu crâ mais bon ^^) je suis un joueur assez actif mais comme c'est les grandes vacances, vous risquez de me voir très peu ^^' sinon je me connecte au moins 1 heure par jour. Je pratique le métier de tailleur (level 65) (donc costumage par la même occasion)
J'ai aussi le métier de paysan (lvl 25.. :rire: ) je ne l'ai pas trop xp à cause des bots et je suis aussi alchimiste donc si vous avez besoin de potion vous pouvez toujours me demander ^^ (bien que je ne l'ai pas monter non plus)

Par rapport à mes projet IG, je pense monter mon Iop lvl 200 par un premier temps et je pense m'attaquer a la quête de l’éternelle moisson entre temps ^^ bien qu'elle soit décourageante u.u ! et je verrais par la suite ^^

Ensuite si mes projet IRL vous intéressent, je pense continuer mes études afin de devenir Barman et passez mon permis moto (je me vois pas dans les bouchon :P) et comme pour mes projet IG je verrais par la suite, j'ai que 16 ans tout peut arriver ^^

Enfin, pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? tout d'abord je viens de Crocoburio, j'ai changé de serveur entre temps afin de jouer avec un ami IRL. On a monté une guilde ensemble mais malheureusement il a arrêter... ça fait tellement plaisir de changer de serveur pour jouer avec ses amis pour se retrouver seul ^^' lorsque je suis arriver sur Bowisse j'ai remarqué plusieurs guildes comme Yesir, Hyrbow, Raiden, et bien évidemment VOUS Dragon des monts ^^ malheureusement à ce moment là, j'étais trop bas level pour intégrer  l'une de ces guilde mais maintenant que mon Iop est 'THL' j'ai décidé de postuler chez vous car vous avez l'air d’être une guilde active et sympatique et j'aimerai beaucoup faire connaissance avec vous ^^
Sur ce, bon jeu et merci de me répondre au plus vite !
hellopedo
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: Re: Toute première candidature; Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:57

Salut à toi !

Je trouve ta candidature trop légère à mon goût, à vrai dire nous nous attendons à des candidatures plus travaillées, celle-ci me semble avoir été fait un peu rapidement ?

Je te conseille de faire :
-De la mise en page (aérer, mettre des polices agréables)
-Des images pour illustrer ?
-Une petite relecture pour éviter les petites fautes inutiles

Edit cette candidature avec les quelques conseils que je viens de te donner et ton recrutement sera alors envisageable, je ne donne pas encore mon POUR ni mon CONTRE j'attend de voir la suite !

Cordialement, Requin
Revenir en haut Aller en bas
Arcation




Messages : 4
Points : 7856
Date d'inscription : 29/06/2013

Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: 2eme candidature Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:18

Je refais donc ma candidature. ^^

   Tout d'abord,

:hello: , Je m'appelle Mathis, j'ai 16ans. Je suis en seconde pro en Hôtellerie Restauration pacman , j'habite à Orgeval à coter de Paris (même si c'est à coter de Paris c'est la campagne *-*). Je ne pratique aucune activité physique car je suis quelqu'un de flemmard ^^ malgré sa je fais du théâtre (c'est déjà sa :rire: ). Sinon je passe mon temps a jouer à Dofus ^^ à sortir vois des amis ou a lire des mangas comme One Piece, Fairy Tail, Bleach ou encore Naruto. Que vous dire de plus ?


                                                    Toute première candidature; Arcation Iop_terre

Ensuite, mon personnage c'est bien évidemment le Iop ! ^^ Iop terre level 188 nommé Arcation (son nom fait cra je trouve ^^) son stuff.. j'ai fait un petit mix de panoplie ^^ (je n'ai pas de photo de mon iop --\' ) sinon j'exerce les métiers Tailleur par la même occasion celui de costumage ^^, paysan et alchimiste de cercle respectif 65, 40, 25 et 9 ^^

     Mes projets IG sont bien évidemment de monter mon Iop level 200 et de finir la quête de l’éternelle moisson...Toute première candidature; Arcation Th?id=H.4888494180795165&pid=15. Ou sinon je voulais aussi finir le succès Monstres ^^, je pensais aussi m'attaquer a l'élevage de dragodinde ^^.

     Mes projets Irl si cela vous intéressent, sont de continuer mes études d’Hôtellerie Restauration et de devenir Barman par la suite ^^ et de passer mon permis Moto à mes 18 ans.

   Et enfin je veux rejoindre votre guilde ? :p

tout d'abord je viens de Crocoburio, j'ai changé de serveur entre temps afin de jouer avec un ami IRL. On a monté une guilde ensemble mais malheureusement il a arrêter... ça fait tellement plaisir de changer de serveur pour jouer avec ses amis pour se retrouver seul ^^' lorsque je suis arriver sur Bowisse j'ai remarqué plusieurs guildes comme Yesir, Hyrbow, Raiden, et bien évidemment VOUS Dragon des monts ^^ malheureusement à ce moment là, j'étais trop bas level pour intégrer  l'une de ces guildes mais maintenant que mon Iop est 'THL' j'ai décidé de postuler chez vous car vous avez l'air d’être une guilde active et sympatique et j'aimerai beaucoup faire connaissance avec vous ^^

Désolé je n'ai pas de screen du stuff de mon Iop ^^
Merci de votre réponse, cordialement Arcation. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Arcation




Messages : 4
Points : 7856
Date d'inscription : 29/06/2013

Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: Re: Toute première candidature; Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:22

Et enfin pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? (désolé pour l'oublie je ne l'ai pas remarquer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: Re: Toute première candidature; Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:47

Candidature pas du tout au niveau à mes yeux, ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kellow

Kellow


Messages : 17
Points : 7867
Date d'inscription : 29/06/2013

Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: Re: Toute première candidature; Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:23

Bonsoir,

Après lecture de la première demande de candidature, mon flegme aristocratique fut mis à rude épreuve. Mes yeux ont saignés, et le style ainsi que les informations ne m'ont pas plu.

J'appuierai fermement mon CONTRE.

J'ai lu ensuite la deuxième demande de candidature, c'était un peu plus agréable, on sent une bonne volonté mais le résultat final n'est guère mieux à mon gout. Je sens un petit manque de maturité, il faudrait que tu sois plus consciencieux dans ton écriture.

J'appuie moins fermement un CONTRE.

Mais je t'invite à retenter dans quelques mois, pour moi tes chances ne sont pas définitivement mortes.


Bref, q+.
Revenir en haut Aller en bas
Arcation




Messages : 4
Points : 7856
Date d'inscription : 29/06/2013

Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: Re: Toute première candidature; Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:42

Merci de vos réponses bien qu'elle soit pour la plupart négative ^^ je réessayerai peut être dans quelques mois je serait surement plus mature à ce moment-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9306
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: Re: Toute première candidature; Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:53

Ta candidature n'a donc pas fait l'unanimité, elle est donc refusée.
Je te remercie néanmoins de l'intérêt porté à notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute première candidature; Arcation Empty
MessageSujet: Re: Toute première candidature; Arcation   Toute première candidature; Arcation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute première candidature; Arcation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: