AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid Nef :3

AuteurMessage
Nef

MessageSujet: Candid Nef :3   Jeu 15 Aoû - 18:13

Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord une petite musique pour se mettre dans l'ambiance (faites pas trop attention, c'est juste un délire perso avec quelques potes à la base x) )

Je m'appelle Sébastien, Belge, 20 ans, actuellement je suis des études en pharmacie, j'ai fais de la kiné avant, un peu trop à la rigolade, la meilleure année de ma vie

Niveau loisir, j'aime un tas de choses :))) 

Je mattes pas mal de séries (falling skies, walking dead, big bang theory, ... ) les deux premières je les conseilles vraiment, j'adore

Côté musique j'écoute presque de tout, selon mon humeur, pour donner quelques exemples, eminem, tupac, stromae, puggy (que j'ai eu la chance de voir en vrai à un festival a 300m de chez moi, c'était énorme :))) :3 ), ...

Je déconne assez bien, je suis un peu le clown de la bande :3 des conneries au combien j'en ai fais ^^" je suis généralement de bonne humeur, sans forcément être trop lourd

Je fais pas mal de sport, même si pour l'instant pas grand chose, vtt, natation, musculation, et pas mal de sport lors de mes études de kiné (avant que je décide de changer donc)

Je lis très peu, pas que j'aime pas, plutôt pas forcément l'envie sinon j'aime vraiment bien les romans bob morane et côté manga rien si ce n'est naruto (:

À mes heures perdues il m'arrive de dessiner ou même de jouer de la guitare de temps à autre, je trouve ça relaxant

Je n'aime pas me prendre la tête, ou alors pour rire =p je suis plutôt calme

IG, je vais repartir de rien et arriver sur bowisse dès demain suite à un hack (par un « ami ») assez peu de motivation quand j'ai vu ça mais mieux vaut ne pas se laisser aller et se refaire, d'autant que je suis pas seul dans l'histoire, une amie est dans le même cas (qui d'ailleurs voudra sans doute également postuler ici :))
Je connais un peu rekin :3 c'est lui qui m'a convaincu de venir, et puis votre guilde m'a l'air bien plaisante  ce que j'en ai entendu :)

Sinon, je joue depuis pas mal d'années, j'avais commencé vers la 1.18 de mémoire, mon meilleur ami irl qui m'avait initié, et depuis j'ai pas vraiment décroché ^^
J'avais commencé avec un cra, ce qui fait que j'ai vraiment accroché c'est l'ambiance, malgré qu'il y ai une mauvaise réputation je trouve au contraire que c'est bien sympathique, je m'y suis fais beaucoup d'amis au fil du temps, la plupart ayant malheureusement arrêtés

j'ai ensuite joué une sacri 200, iop 199, et ma petite dernière ma feca qui va me manquer :(

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes même sans leurs équipements :3 love 

Je pense avoir fais le tour, on verra si on a l'occasion de mieux se connaître :)

À bientôt =p
Revenir en haut Aller en bas
Requin

MessageSujet: Re: Candid Nef :3   Ven 16 Aoû - 1:46

Pour être simple et efficace t'es une personne que je connais des forums, et je sais que tu es très mature et sympa, ce sera un immense POUR ô combien pas objectif, mais tant pis

pedobear2
Kellow

MessageSujet: Re: Candid Nef :3   Ven 16 Aoû - 3:59

Salut, si tu es bien PaC sur les forums, je donne aussi mon POUR non objectif.
Nef

MessageSujet: Re: Candid Nef :3   Ven 16 Aoû - 15:20

Salut,

Oui c'est bien moins pac

Je dois par contre vous annoncer que j'ai finalement changé d'avis, et que je reste sur Hyrkul. J'ai pu constater les dégâts et j'ai de quoi repartir sur de bonnes bases.

peut-être par après on sait jamais que j'aurais envie de changement et venir ici :)

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid Nef :3   

Candid Nef :3
Page 1 sur 1