Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler

Aller en bas 
+3
Arnaud / Zonya
Edrafire
Hagiko
7 participants
AuteurMessage
Hagiko

Hagiko


Messages : 6
Points : 6916
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:20

Bonjours la Guilde Dragon des Monts je postule chez vous pour avoir peut être la chance de vous rejoindre !

Juste avant commencer une petit music que j'adore :o



Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Enu_dr11


Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Prirl10

Je m'appelle Nadir ,j'ai 17 ans ,j'habite à paris .Je suis actuellement en BFA Cuisine (3 Semaine de travail 1 semaine de cours ) .
Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts, en qualité ont me dit souvent que pour mon âge je suis très mature, gentil sauf quand l'ont me cherchent (normal), je suis fainéant (pour moi cela est une qualité), je suis quelqu'un de franc, si j'ai quelque chose à dire, je le dis à la personne concerné, ensuite un défaut qui résume tous les autres je suis très sensible...:LOL:
J'adore aussi tout se qui et Paris Game week, Paris manga, Japanne expo
Pour les manga les jeux ect (Surtout les fille x) )



Côté de mes disponibilités je suis disponible tout les soirée et pendant les vac je suis disponible des que j'ai envie jouer :LOL:
Sinon dans la vie je fait du sport mon sport favoris et le Hip Hop,Je joue aussi à d'autre Jeux qui son TF2 Et LoL.



Je possède éventuellement Skype => Ndr.dj pour ceux ou celle qui voudrait me poser des questions en dehors du forum ou de dofus.





Dans dofus,je me nomme Hagiko, un Enu de niveaux 175 ,je maîtrise l'élément multi , j'ai commencé dofus il y a environ 8 ans,j'ai commencé à jouer avec un ami irl.


Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Enutro10


Pourquoi jouer un Enu

Tout simplement,L'enu st une race qui sert de "Dropeur"et justement j'ai voulu montrer que cela ne servait pas qu'à faire les Enu ne sont pas que des dropeur en team !Ensuite j'ai vraiment bien aimé le skin de Enu .




Mon stuff ?


Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Dofus_10






Car j'ai toujours voulu faire partie de la grande guilde"Dragon des Monts"j'ai toujours voulu venir tenter ma chance chez vous mais un ami IRL ,voulez que je reste avec lui j'ai regretté ensuite de l'avoir écouté et je suis direct venu postuler chez vous car je me suis dis que peut être mon rêve allait se réaliser !


Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Draogn10





Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis, je pourrais organiser des events (tournois, screen de guilde), ensuite je suis quelqu'un de très simpathique qui aime faire des soirées skype, je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde pour être pris en donjon ou autres.




Dans frigost, j'ai actuellement tous terminé à par le comte harebourg


Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Ticc10

Voila j'ai terminé ma candidature, j'espère qu'elle vous a plu, désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai relus ma candidature plusieurs fois. A bientôt hellopedo


Dernière édition par Hagiko le Lun 20 Oct - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7488
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:29

Salut à toi Nadir,
Ta candidature est vraiment courte, la structurede tes phrases est pas top !
Tu fais une phrase , tu sautes une ligne et tu repasses à autre chose, c'est vraiment léger, fais plus de blabla.
étoffe ta candidature, mets des couleurs, des titres aussi, organise ta candidature.
J'arrive par à voir tes photos...
J'attends donc un édit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13243
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:09

Edrafyre a écrit:
Salut à toi Nadir,
Ta candidature est vraiment courte, la structuration de tes phrases sont pas top !
Tu fais une phrase , tu sautes une ligne et tu repasses à autre chose, c'est vraiment légers, fais plus de blabla.
étoffe ta candidature, mets des couleurs, des titres aussi, organise ta candidature pour que cela soit mieux pour nous.
J'arrive par à voir tes photos...
J'attend donc un édit ;)



il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Hagiko

Hagiko


Messages : 6
Points : 6916
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:39

Sans mentir je voix vraiment pas quoi rajouter j'ai passer 1h a la faire :/

mais je voulez trool un peut la vite fait histoire faire rigoler avec les emote que vous avais :)
Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  1324503505 Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  3549192715 flood Huzlenoob ciao desole
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13243
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:57

Faut que tu corrige les fautes également
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 59
Points : 7395
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Madrid

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

Tu as l'air sympatique et motivé, on sent que tu as fait des efforts malgré les fautes encore bien présentes.

Dans l'ensemble j'aime plutôt bien, un tout petit peu court, il manquerait éventuellement un paragraphe sur ton parcours Dofus !

Oni
Revenir en haut Aller en bas
http://sehos.blogspot.com
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7286
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:40

trop, beaucoup trop de fautes à mes yeux

la candidature est vraiment courte et nous en apprend trop peu sur l'aspect ig/irl, fin bon c'est surtout l'orthographe qui pèche, je ne pense pas que tu te sois relu
Revenir en haut Aller en bas
Hagiko

Hagiko


Messages : 6
Points : 6916
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:13

Je tien a dire que malgré ma dyslexie j'ai vraiment travailler mon texte plusieurs fois et pour la candidature c'est ma tout premier
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7489
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:51

Vous êtes lourd avec vos "trop de fautes".
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 59
Points : 7395
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 29
Localisation : Madrid

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:39

lourds*
Revenir en haut Aller en bas
http://sehos.blogspot.com
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7489
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:55

lourds

oui encore une faute ça ne m’empêche pas d’être la, arrêtez donc de prendre l'orthographe comme un critère primordial du recrutement?


dsl si ya encore des fautes xd thx
Revenir en haut Aller en bas
Papyllion

Papyllion


Messages : 23
Points : 7877
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bordeaux

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:01

Moi perso je trouve ça bien. Il y a la motivation c'est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hagiko

Hagiko


Messages : 6
Points : 6916
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:17

merci ;) très toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13243
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:24

Sujet pour voter ouvert ! Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hagiko

Hagiko


Messages : 6
Points : 6916
Date d'inscription : 19/10/2014

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13243
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:40

Candidat refusé à une période de mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler    Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hakigo Enu Qui rêve de voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve en morceaux [Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: