Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)

Aller en bas 
+2
Edrafire
Gargantia
6 participants
AuteurMessage
Gargantia

Gargantia


Messages : 5
Points : 6879
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Maubeuge

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) 1415206076-sans-titre-1

Ohayo mina-san !

J'me présente, je m'appelle He...
Moi c'est Gargantia, souvent raccourci en Garga, Garg ou G'
Suite à la chute de mon ancienne guilde, je cherche une nouvelle famille et me suis tourné vers vous qui me semblez être très stables et attirants (  love  ) !

------- Mon ptit moi IRL -------

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) 1415206550-10313457-10203118070944059-7590274737907109197-n
*J'ai fondu depuis, mais notez qu'être en caleçon à 2000m, ça en jette ! tusors

Je m'appelle Romain, tout fraîchement 20 ans, j'habite à proximité d'Arras (Ah les chtis  :))) ) dans un patelin de 100 habitants tout juste, et j'étudie sur Maubeuge ou je crèche en semaine !
Comme vous demandez l'envergure du sexe, je dirais 1cm de moins que le meneur et les bras droits, pour être bien vu sans être dépourvu  oui
Côté étude, je mène un train de vie assez pépère, je viens de boucler deux années de DUT Réseaux & Télécommunications..(=Ennui mortel) à la suite de laquelle j'ai fait un stage Erasmus de 3 mois (Non je ne fais pas les devoirs d'anglais !   ^^ )
En ce moment, je suis donc à Maubeuge en Licence Pro (Cdaisi, un truc trop hype d'Ethical Hacking qu'il n'y en a qu'un en Europe comme ça !  :\'x ) dans le but de vider des comptes bancaires protéger la veuve et l'orphelin du danger qu'est Internet !
Non, je ne pratique pas de sports (cf : la photo)
En parallèle des cours, je menais une activité de fansubbing au sein de la despair-paradise (Checker de l'anglais vers le français)

En ce qui concerne mes goûts, je suis assez classique si je puis dire, je déteste la télévision (Telecharger c'est mieux :ok: ) d'ou le fait que je me sois tourné vers les animés, j'aime débattre politique, informatique et hi-tech, j'écoute principalement de la drum'n'bass et du rock alternatif, j'apprécie les OST et certaines musiques de J-pop/J-rock.


------- Mon parcours virtuel -------

Je suis arrivé sur Dofus lors de mon 12ème printemps, (Merci Sciences et vie Junior !  =p ) Et je fais partie de cette classe de joueur qui recommence éternellement le jeu en quête de nostalgie .


Je suis sur Bowisse depuis le mois de Juillet, à la suite du don de mon compte que j'ai récupéré tout nu avant mon départ en Erasmus (Trop gentil de donner 400m oui ).
Me revoilà unique propriétaire (changement de mot de passe et tout et tout, soyez rassurés)  
Certains d'entre vous ont dû me voir souvent en Octobre pendant que je me remettais de cette mise à nu en tuant des poneys, sans rancunes hein bravo
Et me revoici donc, tout beau tout neuf, niveau 185 et prêt a transcender les niveaux du plus profond de mon âme. Toutefois, comme dit plus haut, ma guilde à laquelle j'étais très loyal a croulé, le meneur ne se connecte plus et donc je cherche une famille pour discuter, me reproduire , marchander, proposer mes services, dealer de la colle et tout et tout.

En parallèle, j'ai beaucoup joué sur Counterstrike Source  bave  et sur Pokémon (J'assume, j'assume !)

------- Mon ptit perso -------

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) 76198825
Passons à la présentation de ma petite xélorette,
Element : Sagesse, orientée Intelligence
Type de gameplay : Mobile, orienté retraits PA casse-bonbon ou no-brain CàC suivant l'humeur
Caractéristiques globales : 7xxSa/315x Vita/49x Int/12PA/6PM/5PO
Caractéristiques non négligeables : Grain de beauté sur les hanches
Métiers : Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur de dagues et leurs mages.

------- Pourquoi Dragon des monts ?! -------

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) 1415214673-dscn4694

Eh bien, je dois dire que... dans un premier temps, ç'a ma rappelé la 3Monts, la bière de ma région, qui est bonne et qui est forte, donc si la guilde a les mêmes qualités que la bière ...  :ok:

Ensuite, parce qu'à la suite du manque de motivation du meneur, mon ancienne guilde, L'épée d'Ophyle, est tombée en ruine (Bon j'avoue, j'aime me baser dans un premier temps sur les pseudos pour rejoindre une guilde  =p ) L'alliance est passée de 500 à 170 membres peu actifs, et la guilde de 100 à 55.

Finalement, comme dit précédemment ou plus tôt, j'ai eu l'occasion de remarquer que les membres sont actifs, au vu de la défense fournie en Octobre, période à laquelle j'ai enchainé les nuits blanches pour remplir mes petits pods  et ou je me suis fais joyeusement défoncer par vos membres (Jusque 5h du matin, après vous dormez il semblerait) :cool:

Bref, je cherche de la bière, des gens à qui parler, et surtout des gens qui se bougent  smile

------- Jeu -------

Retour vers le futur : (Historique persos)

Grobid eniripsa 18 Hyrkul (2005) - Panoplie aventurier trop hype
Cadavre cra 22 Rykke-Errel (2005) Panoplie Homme ours impressionnante
Grobid xelor 46 Amayiro (2006) Panoplie Kwak de Feu surpuissante
Flathrius ecaflip 105 Amayiro (2008) Panoplie Terrdala destructrice
Hysaria sadida 195 Many (2012) Panoplie Obsi+voile Puissance over 9000
Soletchya steamer 128 Many (2013) Panoplie sagesse de fou du mec qui avait le 5ème steamer !
Weelo enu 200 Many (2013) Panoplie Kipik sur-vitaminée
Gargantia xelor 160 Ulette (2014) Panoplie chêne mou dévastatrice
Gargantia xelor -- Bowisse (2014) Panoplie Dremoan de la Mor'ki'tuh

*Donc on peut remarquer que je ne suis pas pour les classes ultra-bourrins, j'aime bien avoir un gameplay casse-bonbon avec du déplacement, de la portée, des entraves, de la boue, des cordes, des demoiselles, une caméra  :)))

Compromis !

En ce qui concerne le jeu et mes études, je me dois de faire certains compromis (Niveau tendu), donc je joue essentiellement en farm solo et je viens de commencer un peu le Koli.
Donc oui, on pourrait me faire le reproche du manque d'investissement en donjons, mais je ne peux tout simplement pas libérer 2h dans mon emploi du temps d'un coup  :|
En ce qui concerne toute autre aide, je suis prêt à offrir mes services !  love

J'espère que vous avez fait une bonne lecture et que vous répondrez positivement à ma candidature ! :ok:
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.


------- Le mot de la fin -------

[/b]


Dernière édition par Gargantia le Mer 5 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despair-paradise.com
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7490
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Coucou gargantia ;)
Candidature correct, on peut voir une très bonne motivation malgré quelques accents oubliés.
Je te souhaite bon courage pour les votes hellopedo
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9136
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:44

Avant ton édit j'allais te poser le traditionnel "pourquoi nous", mais il y est

les votes vont s'ouvrir en interne, de mon coté j'vois que tu ne te contentes pas de bien écrire mais que tu as bel et bien une bonne plume, peu peuvent s'en vanter y compris dans la guilde, ça c'est un putain d'énormissime bon point (et ouai j'serai plus le seul à rédiger les pavés pour ddm peut-être)

gl, mais une candid de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13245
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:00

Sujet ouvert en interne bonne chance à toi !

Pour être tombé sur Garguantua au bac de français (sisi j'te jure), contre
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7647
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:32

C'est dingue, j'ai rarement vu une candidature aussi complète ici, bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7288
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:48

Salut Garga,

la candidature démontre une réelle motivation, peu de fautes, c'est aéré et plaisant à lire.

Pourrais-tu m'en dire davantage quant à ta Licence Pro Cdaisi ? J'suis curieux là-dessus !

Bon honnêtement t'as l'air cool/sympa toussa, t'as clairement le profil pour t'intégrer chez nous (ouais on est des mecs cools/bg et humbles). Chez %guilde% Dragon des Monts on est bien branchés IRL, on se fait des rencontres, dont la dernière remonte à une semaine à peine lors des dernières vacances, qu'est-ce ce que tu penses vis-à-vis du passage du virtuel à l'IRL ?

Je vois que tu aimes la bière, plutôt noire/blanche/brune/rousse/blonde ? Fais gaffe c'est une question piège

Bon je connais pas ton ancienne guilde, j'me rappelle même pas vous avoir percotté (faut dire qu'on est de sacrés percotteurs (oui oui, humbles)

Pour finir, que penses-tu du gargarisme ? (si t'ouvres une page je le saurai et c'est éliminatoire)

Bonne chance pour les votes, et vive la bière
Revenir en haut Aller en bas
Gargantia

Gargantia


Messages : 5
Points : 6879
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 29
Localisation : Maubeuge

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:06

Arnaud / Zonya a écrit:
Sujet ouvert en interne bonne chance à toi !

Pour être tombé sur Garguantua au bac de français (sisi j'te jure), contre

Moi, à l'époque, j'étais dans le top 3 de la classe en français, je suis tombé sur la poésie, dernier sujet qu'on avait vu, je m'en suis sorti avec 5 à l'oral, pour l'écrit j'ai quand même eu 6, je ne suis pas peu fier  :ok:

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Estimo a écrit:
Salut Garga,

la candidature démontre une réelle motivation, peu de fautes, c'est aéré et plaisant à lire.

Pourrais-tu m'en dire davantage quant à ta Licence Pro Cdaisi ? J'suis curieux là-dessus !

Bon honnêtement t'as l'air cool/sympa toussa, t'as clairement le profil pour t'intégrer chez nous (ouais on est des mecs cools/bg et humbles). Chez %guilde% Dragon des Monts on est bien branchés IRL, on se fait des rencontres, dont la dernière remonte à une semaine à peine lors des dernières vacances, qu'est-ce ce que tu penses vis-à-vis du passage du virtuel à l'IRL ?

Je vois que tu aimes la bière, plutôt noire/blanche/brune/rousse/blonde ? Fais gaffe c'est une question piège

Bon je connais pas ton ancienne guilde, j'me rappelle même pas vous avoir percotté (faut dire qu'on est de sacrés percotteurs (oui oui, humbles)

Pour finir, que penses-tu du gargarisme ? (si t'ouvres une page je le saurai et c'est éliminatoire)

Bonne chance pour les votes, et vive la bière

On va faire dans l'ordre, donc la licence Cdaisi est la seule licence pro d'Ethical Hacking reconnue, en soit le titre explique un peu:
Cdaisi = Cyber Défense et Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques

Principalement on étudie les failles physiques et logicielles, en exemple de ce qu'on fait, on s'immisce sur des domaines, on récupère toutes les informations possibles et on établit des profils de vulnérabilité (Récupération de mails, bases de données, mot de passes sur des réseaux locaux via du sniffing ...)
On fait aussi nos propres scripts pour utiliser les commandes et créer une structure de façon à utiliser les logiciels de façon optimale (Bash et Python), on fait également des cours de cassage de mot de passes, un peu d'électronique (Nfc par exemple) et on commence les failles sur les systèmes d'exploitation :sarcastic:

Pour les rencontres IRL, je suis ouvert tant qu'il ne faut pas taper plus de 100 bornes, le geek est fainéant par nature :rire2:

Pour les bières, j'aime la Blonde Triple, plus particulièrement la Maredsous 10°, elle est très bonne, elle ne donne pas mal au crâne et le rendu de la bouteille est joli ! :)))

Mon ancienne guilde, vous n'avez pas dû trop me percotter, je posais la plupart des percepteurs et je retirais en allant ! À moins d'être des coquins qui attaquent quand ils sont vides, vous n'avez pas dû souvent nous voir ! :cool:

Si la gastro compte pour du gargarisme, j'ai beaucoup pratiqué la semaine dernière, toujours cool pendant les vacances ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despair-paradise.com
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13245
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:19

Ah python, je vois ça actuellement en terminale en ISN, c'est plutôt sympa, je saurais où demander des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13245
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:34

Candidature accepté pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Empty
MessageSujet: Re: Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)   Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voudriez vous d'un type ancienne école :)?
» [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: