Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de la petite team Tique

Aller en bas 
+2
Unbeatable-Wizard
Thermostatique
6 participants
AuteurMessage
Thermostatique




Messages : 3
Points : 7783
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:06

Bonjour à tous les Dragons




 Je viens à vous pour faire une candidature qui, je l’espère, vous plairas.

Candidature de la petite team Tique Prtscr14

Je vais donc commencer par faire une petite présentation de moi IRL.

 Donc je me présente je m'appel Henry... Sébastien, j'ai eu 21 ans cet été, j'habite en Isère (38), j'ai arrêté l'école l'année dernière, en ayant obtenue comme diplôme un BEP et un BAC PRO dans la maintenance industrielle. Je travail actuellement en tuyauterie chaudronnerie sur un site chimique aux alentours de cher moi.

 En ce qui concerne mes loisirs, j'aime tout ce qui est en rapport avec la nature, pêche/chasse etc.. J'aime aussi tout ce qui concerne les jeux vidéos (PC/PS3), les sorties entre amis et le petit dernier pour la fin, le RUGBY!

 Après mes goûts musicaux sont un peu de tout, mais j'affectionne plus particulièrement les musiques des années 80. Pour ce qui est des goûts cinématographiques j'aime tout ce qui est actions, guerre, comédies. Ensuite pour ce qui est des jeux vidéos, j'aime la "saga" des AC, COD, The elder scroll, Company of heroes et autres jeux du style.

 Je crois avoir faire à peu près le tour sur ma vie.




Et maintenant passons à mon parcours sur Dofus


 Il était une fois... Tout à commencé il y a six ou sept ans, quand mon cousin m'à proposé de jouer à Dofus. J'ai commencé le jeu avec un sram sur Silouate, je me suis crée une eni un xel et un enu (deux de mes persos actuels).
 Et puis du jour au lendemain, plus rien sur le sram (erreur de jeunesse d'avoir fait confiance), j'ai donc continué avec le xel, l'eni et l'enu.

 Puis un jour mon cousin à recommencé à jouer à Dofus, mais sur Bowisse, il m'a donc proposé de faire migrer mes persos sur ce serveur, j'ai donc accepté, nous avons crée notre team de huit, et quelques temps après j'ai fait une pause d'un an plus ou moins, j'ai repris au mois de mars 2013 par là.

 Depuis j'ai mon xel qui s'est transformé en xelette qui est 199 , mon eni qui est aussi 199, mon enu qui à été remplacé par une steam 189, qui a elle aussi été remplacé par une sacri 190. J'ai actuellement quelques autres petits persos sans importance.

 Voilà en ce qui concerne mon parcours dans le jeu.

 Voici ma Xel actuellement

Candidature de la petite team Tique Prtscr12
 
Maintenant passons à mon Eni

Candidature de la petite team Tique Prtscr13

 Je ne montre que ces deux persos, car ce sont mes principaux, les autres sont soit sans stuff, ou en pano sasa, donc je ne penses pas que ce soit utile de montrer tout sa.

Comment j'ai connus votre guilde?

 Et bien je voyais quelques persos ce balader avec cet emblème, mais sans plus, puis il y a quelques jours j'ai posté un message sur JVC pour quelques conseils pour ma guilde (que j'ai mise en stand by), et donc Kuzco m'a répondu et m'a vraiment donné envie de rentrer dans cette guilde.

Ce que je pourrais vous apporter?

 Des croissants? Non sans rire, et bien des personnages en plus pour de l'entraide, quelques métiers tels que boulanger des métiers de FM, même si je me doute que vous avez déjà tout sa, mais un de plus est toujours bon à prendre. Je voudrais acquérir un peu plus d’expérience, et qui sais en donné aussi.

Voilà en ce qui concerne ma présentation, j’espère qu'elle vous plairas.

 A bientôt Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable-Wizard




Messages : 11
Points : 7864
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:47

Pour moi la candidature est très bien, une personne comme toi serais bien dans la guilde je pense :P tu as l'air bien gentil et mature, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9196
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:09

Candidature assez courte, pas énormément d'informations sur la coté IRL ou même IG mais on va dire qu'elle est efficace

Je t'ai régulièrement parlé IG je sais que tu seras sûrement un très bon membre qui s'intégrera parfaitement à notre belle communauté, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thermostatique




Messages : 3
Points : 7783
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:07

Merci pour vos réponses positives. Que voulez vous savoir d'autre? Je pensais pourtant avoir tout mis ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9196
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:57

Tout est plus ou moins présent, j'pense que le recrutement est bon, manque plus que l'aval du boss et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Papyllion

Papyllion


Messages : 23
Points : 7939
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bordeaux

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thermostatique




Messages : 3
Points : 7783
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:01

Merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8885
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9368
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:27

Candidat accepté pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la petite team Tique Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la petite team Tique   Candidature de la petite team Tique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la petite team Tique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: