Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un navion atterit

Aller en bas 
+6
Arnaud / Zonya
Edrafire
Multi
Gh0st
Zeaphis
milka
10 participants
AuteurMessage
milka

milka


Messages : 12
Points : 7376
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : près de milka --'

un navion atterit Empty
MessageSujet: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:29

le navion c'est pour les ailes en bois



un navion atterit 1416135711-source




Bonjour à tous, certains me connaissent déjà bien, d'autres non.
Autant rentrer dans le sujet directement, je n'étais pas parti de la meilleure des façons (vi parce qu'on ne m'a pas kick, c'est moi qui me suis fait kick =)) ) et c'est regrettable.


Je vais pas non plus me chercher d'excuses, je sais que j'ai été bien chiant, plus que ce que je n'aurais du. Même si on me cherchait un peu (t'façon il n'est plus là) j'avais pas à insulter, chose que je ne fais plus depuis un bon moment et à la base c'était surtout un délire avec Oni.
Certains savent que j'suis pas un mauvais gars, surtout avec les gens que je connais bien.
Je vais pas dire que j'ai changé vu que ça me semble évident, je n'essaierais pas de revenir si c'était pas le cas au risque d'en arriver au même résultat et de faire perdre du temps à vous comme à moi.

J'ai fait une seule guilde depuis mon départ de ddm, The Raptor's. C'est des bon gars, puis il a fallut se farcir cette alli qu'est gun, beaucoup ne m'aimaient pas (comme un peu partout sans doute) et chaque prétexte était bon pour me critiquer "archi %pos%" "ptin source pk tu l'as prit". Je suis parti d'un commun accord avec ma guilde.
Mais c'est tout récent, je ne choisi donc pas ddm comme roue de secours vu que j'y avais pensé avant.




Et donc pour ceux qui ne me connaissent pas :




Je m'appelle Sébastien (on a prit pour habitude de me surnommer Grand Maître), j'ai 21 ans et je suis Belge.
Côté boulot, occupation et cie je suis brasseur (je fais la bière, pas serveur comme on pense souvent quand je dis ça). Horraire variable mais je suis généralement disponible en soirée en semaine et un peu tout le temps le w-e si je n'ai rien de prévu. En dehors du travail j'ai mit le sport de côté - c'est pas compatible avec les contrôles qualité au travail - mais sinon j'ai touché un peu à tout. J'aimerais tout de même me mettre à la boxe (n'ayant pas de mma dans le trou où j'habite)

Je vais pas faire de liste de toute les séries que je regarde vu que rekin (et utopia c'est nul) ne veut pas de liste, mais ça donne Supernatural, Arrow, The Flash, Marvel's Agent of shield, The walking dead, The big bang theory, NCIS Los Angeles. À ajouter les quelques unes que j'ai déjà vu et que je ne vais pas citer (Friends, X files, Revolution, Dr House, Prison Break,..), et celle que j'ai arrêté en cours.

J'aime plein de chose, milka, ghost, sortir entre amis et faire un tas de conneries.
Je déteste les tomates, les courgettes, les dentistes et Oni.

Je joue de la guitare à l'occasion mais je suis plutôt mauvais, c'est juste comme petit plaisir personnel.
J'écoute à peu près de tout sinon, sauf du classique et le caca actuel genre dubstep et cie. J'ai même eu ma période eminem comme tout le monde.





En ce qui concerne ig j'ai du commencer vers la 1.18 et jouer quelques heures, mais plus activement à partir de la 1.24 environ avec un certains cra terre cc nommé Maskov.
J'ai passé une bonne partie sur Hyrkul, sacri 200, iop 199 et ma feca 170 à l'époque.

Je suis allé sur Farle il y a environ un an (pour oni malade )
C'est là bas que j'ai commencé à "m'opti" grâce à ghost qui m'avait fait une belle réduc, stuff f3 c'était beaucoup pour moi.

Me voilà ensuite sur Bowisse pour ddm, ça fait déjà un petit moment et j'en suis assez satisfait je n'ai plus envie de bouger comme avant. Je m'étais fait recruter avec ma iop terre et feca eau à l'époque.

Là je suis un minimum opti ocre, pourpre, tutu 19, exo, rien d'extraordinaire mais je suis satisfait. Faut dire que je suis assez fainéant pour ce qui est de kamasser héhé (ça rime)

Sinon je suis joaillo comme beaucoup, bijou 90 et mineur 58 (d'autres métiers mais non abo).

Je suis surtout orienté pvp même si je fais quelques succès en visant les 8000 points. Je joue également la sram 170 d'une amie qui ne joue pas en ce moment.




Pour les gentils qui ont prit la peine de lire :




Bisous sur les fesses de milka et à bientôt j'espère si ceux qui douteraient de moi veulent bien me laisser une chance



ps : si une (ou plusieurs) demoiselle(s) a/ont rejoint ddm alors sache que je suis à la recherche d'une futur ex. Deux options s'ouvrent à toi, on peut juste s'amuser, ou alors on peut filer le parfait amour, avec un peu de chance je te demanderai en mariage et on aura des enfants, je te laisserai même choisir les prénoms, bien sur tu arrêteras de travailler pour t'occuper de leur éducation, cela commencera à créer des tentions et je vais pas faire un dessin on finira surement par se séparer. Alors choisi la première option, pense aux enfants stp

Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7533
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:33

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Messages : 25
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 25
Localisation : devant son pc

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:35

Jtm pacounet
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8867
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:43

T'as l'air de vouloir repartir sur de bonnes bases
Je suis prêt a bien vouloir te laisser une seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7532
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

Coucou,
Je te connaissais pas vraiment à l'époque, mais apparemment ton comportement a changé, c'est cool
On a cette impression que tu reviens que pour 1ou 2 joueurs et non pour tout DDM...
Sinon candidature très agréable à lire, bon courage smile
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 12
Points : 7376
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : près de milka --'

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:00

Ça fait plaisir de voir que j'ai du soutient, je vais pas décevoir si ça va plus loin.

Sinon c'est une des choses que j'ai du oublier de mentionner (j'ai réfléchit à ma candid sur plusieurs jours, fatalement j'ai pas pensé à tout mettre), vi et nion j'ai pas envie de revenir pour 1 ou 2 joueurs avec qui je peux trouver l'occasion de jouer et discuter sans ddm. Nion j'ai juste envie de mieux connaître ceux que je n'ai pas bien connu genre toi (fin non pas toi faut pas déconner non plus :( ) et sympathiser avec ceux qui se sont joint à vous lorsque je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13287
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:50

Salut PaC,

comme tu l'as dit, tu souhaite voir les nouveaux arrivants, les connaître, etc..

Sauf que, comme pour la raison de ton "kick", ils ne te connaissent que se sous cet angle de "rageur". Certains ce sont fait la vision lorsqu'en agression perco, tu trollais DDM. Je n'ai rien contre ton retour, je pense que ceux qui été chez DDM en même temps que toi et donc qui te connaisse un peu plus, n'auront aucun inconvénient à ton retour. Comprends cependant la position des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 12
Points : 7376
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : près de milka --'

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

héhé c'est pas faux en effet et je comprend parfaitement qu'on prenne mal si quelqu'un qu'on ne connait pas vient à nous troller.

De mon point de vue je connaissais les ddm donc c'était pas en mal (quand je connais pas les gens c'est pas en mal de toute façon en fait, j'suis pas du genre à faire du mal à autrui, même si ce n'est que sur un jeu là j'essaie de me tenir à mes principes), pis si ça doit me porter préjudice tant pis pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
Fra-arco

Fra-arco


Messages : 43
Points : 7053
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:27

Salut , je trouve ta candidature pas mal , asser complète , ensuite si les ddm qui t'on connus à l'époque disent que tu es un bon gars je leur fais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7330
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:05

Salut Pac, t'as beau être un troll incontrôlable, t'es un bon gars, t'as des valeurs et t'es loin d'être con

très largement favorable à ton retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Papyllion

Papyllion


Messages : 23
Points : 7921
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bordeaux

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:03

Moi tu m'as saoulé à rush mes percos. Contre
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 12
Points : 7376
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : près de milka --'

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:10

Salut, merci pour le soutient encore une fois ça fait toujours zizir pacman


Papyllion honnêtement pour ce qui est des perco, exagération ou erreur je ne sais pas .. Je n'ai fait que peu d'agro perco, et du ddm je n'ai pas souvenir d'en avoir tapé sinon que très peu (je m'en rappelle peut-être d'un seul et même plus sur si c'était défense ou attaque).

Quand bien même c'est le jeu et j'ai rien contre des rush perco personnellement, tant que ça reste pour le plaisir de jouer ou pour se faire des kamas simplement et pas comme j'ai eu l'occasion de voir certains qui farm des perco et jouent perco "juste pour faire chier" comme ils le disaient (pas ddm ni rien hein, je crois que c'était des toxic ou chépu, mais c'est juste un exemple pour donner mon point de vue de ce côté là).

Si j'avais à me reprocher je m'excuserais mais je ne pense pas, 'fin c'est ton choix et je le respecte sans le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7533
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:55

Un bon gars à l'époque????

Le spam insulte canal général, en défense perco, en canal alliance, en canal guilde, en koli, sans raison contre des gens qui ne le mérite pas c'est pas vraiment ce que j'appel un bon gars.

Sa donne une très mauvaise image de la guilde.

Bref juste LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Messages : 25
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 25
Localisation : devant son pc

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

Et moi juste noraj :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7533
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:20

Mais je raj pas je le ban a la première insulte c'est tous :)
Revenir en haut Aller en bas
milka

milka


Messages : 12
Points : 7376
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : près de milka --'

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:55

raj juste un tout ptit peu quand même stp


Sinon comme j'ai dit j'insulte plus à tout bout de champ comme ça a pu être le cas, même si je partais pas d'une mauvaise intention je le faisais trop, pis ouais perco et cie c'est sur que je peux et que je dois me tenir à carreau, je vais pas cacher sinon que je fais quand même chier un minimum en koli, que je perde ou que je gagne donc c'est bon enfant si on peut dire.

Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7533
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:34

Y'a une différence entre faire rager en koli et insulter ouvertement.
J'espère vraiment que tu as changé.
Ne nous fait pas regretter de te donner un 2nd chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7533
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:35

Ya pas de mal à embeter un peu les gens tant qui les insultes ne fuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13287
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:09

Vote ouvert, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7737
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:36

Coucou Pacounet, il est vrai que depuis le départ d'Oni tu as changé et tu te contrôles +. love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13287
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:56

candidat accepté

tu peux mp : Huzless, The-Shark ou moi-même pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un navion atterit Empty
MessageSujet: Re: un navion atterit   un navion atterit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un navion atterit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: