AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Le-Pejehem

AuteurMessage
Albatar

MessageSujet: Candidature de Le-Pejehem   Sam 7 Sep - 14:40

Hola les dragons , cette fois c'est à mon tour de faire ma candidature !

Moi c'est Félicien, je vais avoir mes 18ans le 18 Septembre. Je suis en Terminale STAV à Genech en internat pour ceux qui connaissent et BAC en fin d'année. J'habite dans le nord , là où il fait toujours moche.

Mes passions: J'adore la musique, surtout rock, punk rock... le truc ou tu entends bien la guitare quoi ! Je joue aussi de la guitare depuis 7ans environ, c'est pour moi le plus bel instrument au monde avec tant de possibilités ! Bref, ensuite j'adore m'occuper des animaux et je voudrais en faire mon métier (Vétérinaire) et cela depuis mon plus jeune âge sans que je n'en démorde ! Et après tous cela et bien j'aime aussi passer du temps sur l'ordi mais jamais seul, avec mes amis, pour la convivialité, chose que je trouve très importante. Mais bon je dois limiter mon temps de jeu ( Paroles de ma mère ainsi que de ma bien aimée copine.)
Et oui j'ai une copine cela fait maintenant plus d'un an, mais je ne vais pas vous étaler toute ma vie... :)

Mes activités: Et bien comme dis précédemment, je fais de la guitare, mais j'ai aussi fais du judo pendant 10ans j'ai arrêté après la moitié du passage de ma ceinture noire pour causes de blessures à répétition... J'ai aussi fais 1an de tennis et rentrant à l'internat, il m'a fallu arrêter. Maintenant j'aimerai me retrouver un sport, et recherche actuellement un club pour m'inscrire afin de faire du foot américain.

Sinon sur moi, je suis un accro à skype, j'y suis tous le temps quand je peux... Et je joue ou j'ai joué à de nombreux jeux: LoL , CoD , BF3 , Warframe , TF2 , HL2 (Modérateur chez les Infiltrés), Minecraft , WoW , TERA .... Bref un petit paquet de jeux :)