Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7861
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Empty
MessageSujet: Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage   Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:51

Salut, étant donné que je n'ai pas eu d'avis exterieur ig ou très peut j'aimerais avoir le votre sur ce sujet, et si des personnes seraient potentiellement intéressées par ce service
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9350
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage   Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:14

c'est pour les sous classes monocomptes pauvres, c'est forcément nul
Revenir en haut Aller en bas
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7590
Date d'inscription : 01/01/2014

Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage   Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:58

ça fait gagner du temps quoi
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7723
Date d'inscription : 25/01/2014

Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage   Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:34

Perso je suis vraiment étonnée de l'annonce de cette maj. Et d'ailleurs, moi qui ne suis généralement pas trop l'actu des majs, c'est la seule de toute l'histoire du jeu me semble, qui m'a fait bondir de mon siège, qui m'a fait dire des "wtf ankama ?!" et qui m'a fait chercher des informations plus complémentaires.


Je comprends tout simplement pas la stratégie. Je crois que c'est la première fois qu'Ankama me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13287
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage   Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:25

Askip, Syfalen aurait annoncer sur JoL que c'était un troll
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7723
Date d'inscription : 25/01/2014

Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage   Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:30

Bah apparemment, de ce que j'en ai compris, si tu lis bien tout le sujet, le troll annoncé sur jol est en fait un troll de troll (non je ne parle pas de BD :D).

Donc : Jol aurait écrit que le changement de classe est un troll... Pour en fait dire qq pages plus loin qu'en fait c'est pas du tout un troll.


Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7861
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage   Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:29

personnellement je trouve cette maj plutôt cool étant donné que je ne jouais plus vraiment depuis 2 3 semaines environ, changer de classe mon sram me redonnera peut être l'envie de reprendre


Sinon vos avis sur les eliotropes ? personnellement je trouve le gameplay sympas mais j'ai du mal a imaginer cette classe en koli ou perco par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage   Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis: Nouvelle classe pour votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Pied Des Monts :: Le Village-
Sauter vers: