Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les blagues les plus courtes sont les meilleures !

Aller en bas 
+5
Paydow-Bear
Fra-arco
Canarnus Le Grand
Arnaud / Zonya
Liria
9 participants
AuteurMessage
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7739
Date d'inscription : 25/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:41

.



DDM RECRUTE!!




Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Tumblr_nfnm33BQDJ1s2q26to4_250

Oyez grands et fiers Dragons des Monts,
Il est temps d´achever vos bataillons,
De voler à tire d´aile et de faire des nuages des tourbillons,
D´atterrir près de moi tel Poséidon,
De replier vos ailes en accordéon,
Et d´écouter ma chanson.


Mon nom est Liria,
Je vous prie, pas de brouhaha,
Vous pouvez aussi m´appeler Mika,
Attention me voilà !



Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Tumblr_nfnm33BQDJ1s2q26to5_250







Salut les DDM ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (honte à vous !), j´ai passé pas mal de temps à flooder votre forum il fut une époque. J´ai plus de messages effectifs à mon compte que certains d´entre vous et je suis même rentrée deux fois dans votre guilde sans que personne ne s´en rende compte ! Par respect, je l´ai tout de suite annoncé en canal guilde. La première fois je me suis faite kickée, la deuxième fois j´en suis partie une fois ma petite blague terminée. Il va donc sans dire que j´étais prédestinée à me présenter aux portes de votre recrutement un jour, et ce jour, le voici enfin !

Pour la petite histoire de mes effractions : la première fois je me suis faite passer pour un personnage de Oni : en créant un perso avec un pseudo espagnol, je suis passée à travers les mailles du filet sans soucis, et bien sûr, avec l´aide d´Oni, qui a demandé à Zonya de guilder ce nouveau perso. La seconde fois, j´ai fait une candidature dans les règles de l´art, avec toutefois de petits changements : je me suis présentée comme un mec (cf. Kedalel) avec un nouveau compte/perso inconnu du serveur. La candidature a été une réussite, vous avez été plusieurs à me féliciter tant sur la forme que sur le fond. Cela avait été agréable pour moi de ne pas recevoir de réponses du style « Une photo de tes boobs et on te prend en guilde. » ou encore « A wild girl appears ! ». Enfin bref, venons-en aux faits !

In Game, je joue Liria-Da, Crâ de son état, et qui existe depuis février 2010. Elle est de niveau 188 (preeeeeeeesque 189) et je l´ai montée à la sueur de mon âme… Bon ok j´avoue, j´ai eu de l´aide du niveau 75 au niveau 100 (krala-krala-krala-krala). Je suis orientée PvM, je n´aime pas le PvP. Je fais bien du Koli de temps en temps en mode « On est tous des noobs en Koli, ils vont se moquer de nous en face mais osef tant qu´on s´amuse ! » mais sinon je ne participe pas à l´AvA. Mon seul objectif est de finir le maximum de quêtes possibles ; arriver au niveau 200 le plus vite possible, avoir le meilleur stuff ou le plus de kamas, franchement je m´en fiche, moi ce que je veux, c´est valider mes quêtes.

Sur le même compte que Liria, j´ai deux autres personnages : Dalena, Iop de niveau 119 et Ezhrade, Sacri de niveau 97, que j´avais créé il y a longtemps dans le seul but d´intégrer avec elle votre guilde. Elle va enfin voir le but de sa naissance se réaliser. o/


Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Ddm412


J´ai monté au niveau 100 les métiers de boulanger et bijoutier, avec un petit niveau 78 en joaillomagie et un niveau 50 pour la minerie (faudrait que je le supprime, c´est super chiant à monter sérieux x_x).

En plus de quatre ans de jeu, j´ai fait plusieurs guildes mais je retiens juste les deux avec lesquelles je suis restée le plus longtemps : Hyrbow (un an) et Echec & Mat (huit mois). Dans l´ensemble, c´était très bien, j´ai vraiment passé de bons moments à l´intérieur de ces guildes mais au bout du compte, j´en suis partie car l´ambiance ne me convenait plus.

J´ai également un autre compte, réservé au RP.  Requin m´avait dit que cela ne poserait aucun problème mais je tiens quand même à le dire (et de ce fait, à craindre pour ma candidature). Je fais du multiguilde. Cela fait plus d´un an maintenant que j´ai ce compte guildé chez Les Compagnons du Destin, c´est presque une extension de moi. Je n´y suis malheureusement pas très active, préférant réserver mon peu de temps libre à Liria. Sur ce compte, j´ai une Osa (Khalea-na - 139) et une Féca (Nerii - 102). J´adoooore jouer mon Osa aux côtés de ma Crâ, ma Iop et ma Sacri ! J´aimerais bien avoir le temps de monter Osa/Iop/Sacri au niveau 150 histoire de voir les dégâts couplés mais bon, pour l´instant ce n´est pas faisable, un jour, peut être. Enfin bref, j´espère que cela ne vous posera pas de problème et si vous avez des questions à ce sujet, je suis toute ouïe.


Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Tumblr_nfnm33BQDJ1s2q26to3_250


In Real Life, je m´appelle Mika et j´ai 26 ans. Avant toute chose, non, cela ne me dérange pas que vous soyez presque tous plus jeunes que moi. Comme je l´ai déjà dit, l´âge et la maturité n´ont rien à voir. Quelqu´un peut avoir 30 ans et être con comme ses pieds et à l´inverse, quelqu´un de 18 ans peut être très mature. De plus, il est plutôt difficile de trouver des gens de mon âge sur ce jeu, donc il faut bien s´adapter.

Je vis en Espagne où je travaille comme assistante de français dans un collège-lycée. La plupart du temps ce n´est pas la joie, d´ailleurs Ness le sait bien vu que je lui raconte à quel point j´ai envie de les étrangler parfois (et lui de rajouter qu´il violerait pour moi les filles qui m´énervent en leur bouffant au préalable le bout de leurs tits – il est adorable ce Ness je l´aime ! <3).

La preuve :

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Ness_q10


Mais bon, sur 200 élèves, il y en a environ une vingtaine que j´adore (au point de taper la bise aux plus grands et de faire des hugs aux plus jeunes, c´est dire !), et puis je m´entends bien avec mes collègues et puis bon, n´oublions pas que je ne bosse que trois heures par jour, réparties sur quatre jours par semaine. J´ai donc un emploi du temps agréable et je suis payée 700 euros le mois, somme avec laquelle je vis très confortablement en Espagne.

J´ai un contrat de deux ans et il ne me reste plus que cette année avant de rentrer en France (Lille, Toulouse ou Rennes) ou d´aller en Belgique (Mons) en septembre pour finir mon Master de Traduction (je suis actuellement en première année à distance). Quand je pense au fait que je ne serai plus payée (hey Mum j´ai de nouveau besoin d´argent !!), que je repasserai de l´autre côté du bureau (passer de prof à élève, devoir de nouveau copier des notes…Miam…). Cela va m´être TELLEMENT dur ! Et surtout que la vie de l´autre côté de la frontière espagnole est tellement chère… (Ici je suis dans une coloc avec deux autres filles dans un appart de 150m² avec un loyer de 200 euros tout compris… Le rêve quoi ! Alors qu´en France ce sera une chambre en résidence de 15m² à 400 euros u_u).

Du coup, Master de Traduction, et je suis également en Licence à distance d´Illustration/Bande Dessinée. J´adore le dessin et j´espère un jour pouvoir en vivre !

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Tumblr_nfnm33BQDJ1s2q26to2_250

Je n´ai pas de schéma type de connexion : je joue généralement le weekend mais je me connecte également en semaine, la veille des jours où je commence tard le lendemain. Lorsque je me connecte, c´est généralement pour au moins une heure de jeu.

Auparavant, vous pouviez me croiser au zaap 5/7 en train de glander indéfiniment, mais dorénavant, je squatte les zaaps les plus proches des zones dans lesquelles je réalise mes quêtes. J´ai Skype, Mumble et TS.

Je sais que la plupart d´entre vous aime passer du temps sur le forum JVC. J´ai déjà un compte dessus, donc s´il est indispensable à mon pedigree de Dragon d´y faire mon nid, c´est avec devoir que je le ferais. J´ai cependant déjà un foyer d´accueil sur JoL, que j´aime d´amour, et sur lequel vous pouvez me retrouver sous le pseudo de Liria (tout simple tavu, je ne fais pas compliqué comme certains d´entre vous sur JVC o/).


Pourquoi me poser chez vous ?


En quittant Echec & Mat il y a deux mois, j´ai plus ou moins arrêté de jouer, par manque de motivation. C´est dur de jouer sans guilde je trouve... J´ai cherché pendant ces deux mois une nouvelle guilde, avec des personnes matures et sérieuses mais sachant rigoler, avec une écriture stable sans Bwork de partout, avec une ambiance agréable, un recrutement par forum, de l´entraide, de la rigolade et un médium sur lequel se retrouver (dans votre cas, Skype). Je voulais une guilde inconnue, avec des personnes que je ne connaissais pas. Je n´ai pas trouvé, j´ai donc pensé à migrer sur Hel Munster pour retrouver un ami IRL.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Triste10

Mais après de mûres réflexions, je n´ai pas pu : comment quitter le serveur qui a vu naître ma petite Liria, sur lequel je joue depuis plus de quatre ans, quatre ans de souvenirs, bons comme mauvais et qui m´ont aidé à me construire autant IG que IRL ?

J´ai donc pris la décision de rentrer dans une guilde que je connaissais déjà, chez vous. Je connais pas mal de vos membres, je pense que je m´entends bien avec tout le monde (ou alors c´est que vous avez un hypocrite dans vos rangs) et faut dire que certains d´entre vous m´ont déjà aidé/m´aident beaucoup : Oni et Ness ont régulièrement eu pitié de moi et me font de temps en temps pex, Requin m´a viteuf donné quelques conseils pour le gameplay d´un de mes persos, Ness encore qui joue le rôle de mon psy, à qui je confie mes folles envies de meurtres au sein de mon lycée et qui m´aide également à y voir plus clair dans mes aventures de chair (sa réponse qui ne change jamais au gré de mes discours : « il veut juste coucher, laisse tomber pour l´amour et la romance » hummm merci Docteur Love, que ferai-je sans toi o/ ?). Pour les autres, il y a Ben qui est trop mimi et le petit frère aussi (oui je me souviens de ton nom Coco tkt) (même si ce dernier veut me faire payer pour passer des succès alors que j'ai pas un k ce fdp é_è), Taylor le bg qui m'envoie des snaps tous les jours alors que je les regarde jamais, Esti qui essaie de parler espagnol avec Oni et moi mais il foire ♥, Zonzon qui a fait Hymelia et les GdB comme moi, Huz qui est chelou mais qui a l'air sympa (non je ne lèche pas !), etc.

Pour les autres que je ne connais pas, entre les quelques candidatures très sympas que j´ai lu, ceux à qui j´ai déjà parlé viteuf que ce soit sur le forum ou ig et les louanges que m´a fait de vous Requin, je ne crains pas de vite m´intégrer et j´espère que vous me ferez une bonne place.

Pourquoi moi ?



Je vais faire remonter votre quota de filles, point final. :D


Voilà, je pense vous avoir tout dit sans trop avoir raconté ma vie ! A plus en /g :D (Ouais j´y crois !)







La note d'humour pour finir en beauté :

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Tumblr_nfnm33BQDJ1s2q26to1_500


J'espère que j'ai été à la hauteur de tes espérances, Requin !

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Tumblr_nfnm5n7peT1s2q26to4_400


Btr va è_é
!



Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13303
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Bonne chance à toi Mika ! J'ouvre les votes, vu que tu m'as offert une carte postale
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7739
Date d'inscription : 25/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:13

Si je t'en avais pas envoyé une, tu n'aurais pas ouvert les votes, c'est ça que tu veux dire :o ?? Sale homme vénal è_é
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13303
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:16

Trop mignonne, elle comprend vite.

Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7739
Date d'inscription : 25/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27

Et les autres, ils répondent pa' :'( ?

Je fais si peur que ça :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Canarnus Le Grand

Canarnus Le Grand


Messages : 14
Points : 7696
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : DTC

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:38

Ouais, à coté moi j'passe pour un mignon p'tit agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7739
Date d'inscription : 25/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:00

....

Y'a besoin que je poste ce dont on est en train de parler à l'instant je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Fra-arco

Fra-arco


Messages : 43
Points : 7069
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:05

Belle candid à bientot en guilde j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Paydow-Bear

Paydow-Bear


Messages : 31
Points : 6965
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:53

Bonjour,

Pour ma part je trouve ta candidature agréable à lire, bien structurée et on y apprend les informations essentielles à ton égard. On s'est déjà parlés au zaap EM et j'en garde un bon souvenir.

J'espère te voir bientôt en /g.

A bientôt dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8883
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:46

On a déjà parlé une fois par mp (héhé oui je me souviens de tout) et t'avais l'air cool

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7705
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:06

Et donc tu te décide enfin a faire ta candidature? Moi, c'est non direct




Oopas, j'ai beaucoup aimé cette candidature, très complète et bien réalisée, peut-être a bientôt en jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7739
Date d'inscription : 25/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:38

Héhé merci les gars :D

Toi Xiphos t'es le mec avec qui j'avais parlé d'Eragon non ? Ou c'était Edrafyre ? Ou je m'emmêle tout à fait les pinceaux et c'était un autre mec xD ?

Paydow-Bear, t'es Gilles-de-la-Tourette non ? Fopatapey, c'est Ness qui me l'a dit. Je me souviens effectivement d'une discut avec toi mais il me semble qu'elle date de hyyyyyyyyyyyyyper loin non ?

Et Multi, entre toi et Tacti, je confonds tlt, désolée si je me souviens pas de notre échange... Mais oui sinon je suis trèèèèès cool :D


coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Paydow-Bear

Paydow-Bear


Messages : 31
Points : 6965
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:45

Gillesdelatourelle, oui et tourette c'est le syndrome è_è.

En effet, ça fait vraiment longtemps ^^.

Et sinon pour finir, oui nessfallaitpastaper mais je défendais mes couleurs, chose qui arriverait surement aujourd'hui si on touche à un DDM !

Bonne soirée, NONMEOH
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7739
Date d'inscription : 25/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

J'suis avec Ness sur Skype, dès que j'arrive il me dit "Surprise, t'as été prise !!".


Je hulule de bonheur.



"Nan mais en fait je déconnais".


...


Quelle bonne soirée ?? é_è L'aprèm vient tout juste de se finir ! On peut toujours se parler ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13303
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:28

Like a boss Ness
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7739
Date d'inscription : 25/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:40

Pitain, g kru tu disais que gt accepté et q jpouvé te mp ig -_-
Revenir en haut Aller en bas
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7606
Date d'inscription : 01/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:17

Pour évidemment, pour t'avoir rencontré Irl a paris cet été je peux pas donner une autre réponse, puis j'serai plus le seul a aimer les pizzas au chèvre comme ça :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7739
Date d'inscription : 25/01/2014

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:26

Le fromage, c´est la vie :D

Mais d´après ce que je me souviens, toi tu ne voulais pas que je rajoute du roquefort par dessus la pizza au chèvre, no ? T´es pas un vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7705
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:21

Y'a que le bleu qui va bien au dessus de la chèvre è.é
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9366
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:04

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Chevre11
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13303
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:07

Candidat accepté pour une mise à l'essai. Tu peux mp : Huzless, Skwalette ou Zhonia pour être invité.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus courtes sont les meilleures !   Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues les plus courtes sont les meilleures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: