AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork

Aller en bas 
AuteurMessage
Skoh

avatar

Messages : 7
Points : 2795
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 19
Localisation : Sud

MessageSujet: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Sam 6 Déc - 19:05

*Toc toc* C'est bien ici le quartier général des Dragon des monts ?

Une voix rauque et lointaine se fit entendre...
Ouais mon p'tit gars, t'es au bon endroit ! Qu'est-ce que tu viens faire là ? J'espère que t'es pas encore un de ces vieux vendeurs de Chacha à moitiés crevés ! J'ai horreur de ça !

Je répondis alors, la boule au ventre...
Euh non... pas du tout monsieur, ou madame ! Je n'ai même pas de chacha sur moi. Je suis juste ici pour tenter de vous rejoindre ! *Range ses chachas à moitiés morts dans sa poche et jette l'autre moitié par terre.*

La voix rauque me rétorqua donc :
Je ne dirais rien sur mon identité sexuelle espèce de petit pervers ! *Tousse* Mhhh... fumer du wabbit séché c'est pas très bon pour moi ça... Bon, donc tu veux nous rejoindre... Très bien je vois. Commence par te présenter, ce sera déjà un bon point.

C'est ainsi que je commença ma description :
D'accord ! Alors euh... je m'appelle Skoh, je suis un petit sacrieur de niveau 34 pour l'instant et j'adore taper avec l'élément de l'eau.  J'adore ça, personne ne manie bien aussi l'eau que moi, enfin je crois. Je n'ai pas encore de métier, mais ça va venir. Je fais des études assez poussées pour devenir Alchimiste, j'espère que ça va payer et que je le deviendrai un jour. J'adore ça l'alchimie, c'est passionnant et ça a son petit côté magique qui me fait craquer. Ma mère est morte, mangée par mon père qui est un Bwork. D'après les légendes, ce Bwork est maintenant le cybwork. Ma destinée est donc de...

La voix me coupa en disant :
Eh mon p'tit gars, je m'en fiche de tes parents ! Moi ce qui m'importe c'est toi ! Surtout que les légendes, moi je ne les gobe pas ! Tu sais quel âge j'ai ?! Je ne suis pas né de la dernière pluie moi ! D'ailleurs, pourquoi tu veux nous rejoindre ? Tu nous connais d'où et qu'est-ce que tu veux de nous ?

Je répondis calmement :
Euh... euh... J'aimerais vous rejoindre car depuis tout petit j'ai vécu seul, j'ai du me débrouiller seul quelque soit le temps, la saison, l'endroit. Et je commence à en avoir marre, même je commence à souffrir de la solitude... un membre de votre guilde m'a donc dit de tenter de vous rejoindre et c'est ce que je suis en train de faire, et vous me facilitez pas la tâche avec toute vos questions. Etant encore assez jeune, je ne vous connaissais que par les contes et les légendes que j'ai entendues à l'époque dans les rues d'Astrub. Mais récemment, comme je viens de vous le dire, un membre de chez vous, m'a conseillé d'essayer de vous rejoindre. Et ce que je veux de vous ? C'est très simple : De la compagnie, de l'amusement, de l'entraide. Je suis quelqu'un de très (trop ? ) bavard et j'adore combattre en groupe ! Je trouve ça tellement jouissif que parfois il n'y a pas que mes bras qui sont en sang. Oups je m'égare là...

La voix rauque toussa et dit :
D'accord, très bien... Avance toi jusqu'à la lumière pour que je puisse voir à quoi tu ressembles ? Tu m'as l'air assez maigrichon mon pauvre !

*J'avança donc jusqu'à la lumière*


Ah oui, je vois, je vois très bien... trop bien même. Retourne dans l'ombre, veux-tu ?

*Vexé, je retourna dans l'ombre, mais je compris pourquoi il me disait ça... J'avais trois vieux chachas à moitiés vivants, ou mort accrochés à ma coiffe.*

Bon, et sinon tu aimes faire quoi dans la vie, tu dois pas avoir beaucoup de temps avec tes études d'alchimie mais je préfère quand même te demander.

Je lui raconta donc :
Dans la vie, j'adore collectionner des habits peut-commun pour ensuite me pavaner avec, c'est spécial mais j'aime bien, je trouve ça marrant, mais la seule belle panoplie que j'ai à ce jour c'est celle que vous avez vue : La panoplie du Moskito.
Mais j'économise mes précieux Kamas pour changer de panoplie et devenir de plus en plus puissant et beau.
Sinon j'aime aussi étudier la faune et la flore du Monde des Douzes et ce, quelque soit l'endroit. Ça me fait passer le temps et ça me permet d'en apprendre plus sur les origines de la vie. Après, ayant trouvé un Fotome dans un cadeau qui m'était adressé je suis devenu un apprenti éleveur. Puis avec un Fotome c'est facile : Je ne risque pas de le tuer, il l'est déjà !

La voix rauque se mit à rire avant de continuer à parler.
Pas faux, pas faux ! Ahah ! Je pense que tu dit tout ce qui me fallait pour voir si tu étais apte ou non à nous rejoindre... Je vais en discuter avec les autres membres de la guilde, tu recevras ta réponse par Corbac dès que nous pourrons. Allez, file et n'oublie pas de fermer la porte en partant, Il commence à cailler ici.

Je partit donc en fermant la porte...

Maintenant la partie IRL ! pedobear2
Alors je m'appelle Maxime, j'ai 15ans depuis le mois de Septembre, j'habite dans le sud de la France dans une ville tellement paumée que je ne suis même pas sûr si Google la connait. (C'est une ville proche de Toulouse, à environ une ou deux heures de route en voiture. ) J'ai un pénis de 29.54Cm (Comment ça je suis un menteur ?! Allez tais-toi et prends ce billet ! ) Et je suis pour l'instant en seconde générale pour ensuite migrer, je l'espère en Première S. :cool:

Mes passions dans la vie sont :
- Les jeux vidéos comme la plupart d'entre nous je suppose
- L'informatique et la programmation (même si j'ai lâché le C++ depuis l'été dernier pour cause de flemme... u.u )
- L'astronomie et l'astrophysique, j'espère même devenir Astrophysicien plus tard, L'espace me passionne, c'est comme ça et c'est magique. (Celui qui dit que Pluton est une planète deviendra stérile. )

J'aimerai vous rejoindre car un membre de la guilde m'a conseillé de vous rejoindre. Et étant nouveau sur ce serveur je n'ai pas dit non. J'adore avoir de la compagnie et être en groupe !
De base, vers 2009-2010 j'étais sur Raval avec un Sacrieur terre (c'était pas la joie à l'époque !) mais j'avais réussi à le monter jusqu'au niveau 101. Mais après, j'ai fait une grosse pause jusqu'en... 2012 où j'ai repris sur Farle avec encore un sacrieur (J'adore les sacrieurs) mais cette fois-ci eau, pour passer feu, puis de nouveau eau et enfin air. j'ai joué avec lui jusqu'en 2013 environ et je l'ai monté jusqu'au niveau 188. Et ensuite, devinez quoi ? Oui j'ai refait une pause jusqu'à maintenant où j'ai atterri sur Bowisse suite aux conseils d'un certain Estimo du forum Jeuxvideo.com. Et sur Bowisse j'ai bien évidemment fait un Sacrieur ! Pour l'instant je ne suis que niveau 34, mais j'augmente aussi vite que je peux. Je suis de type eau car j'aime bien cet élément et dissolution est très pratique pour le PVM. En parlant de PVM, parlons aussi de PVP :
- Je suis un joueur monocompte qui fait essentiellement du PVM, je n'aime pas trop faire du PVP (Kolizéum exclu).

J'aime aussi faire du RP, même si je vous l'avoue, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait !

Sinon hors Dofus, je suis un assez gros joueur de Kerbal Space Program qui est un jeu en rapport avec l'espace. Enfin je m'éclate dessus, si vous avez l'occasion de l'essayer, n'hésitez pas une seconde !

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit. En vous souhaitant une bonne soirée et j'espère à bientôt. bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar

Messages : 175
Points : 3659
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Sam 6 Déc - 19:41

POUR :D !!






Non en fait j'ai pas le droit de voter, encore en période d'essai toussa, mais bon, je suis vraiment époustouflée, t'as 15 ans et regarde la candidature que tu nous as pondu, wow ! C'est pas souvent qu'on voit ça, et sans vexer Quentin et Franck, les deux autres candidatures, à 23 et 20 ans, vous auriez quand même pu essayer de faire quelque chose de mieux... Du lot des trois, c'est clairement toi que je préfère !

Très sympa ton RP en tout cas, belle manière de te démarquer :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caxounet

avatar

Messages : 42
Points : 3526
Date d'inscription : 01/01/2014

MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Sam 6 Déc - 23:53

Salut à toi jeune moskito, très bonne candidature en dépit de ton jeune âge, je suis favorable à ton entrée en guilde :)
Néanmoins nous allons ouvrir les votes en privés et débattre sur ta candidature !
Bonne chance à toi et peut être à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huz

avatar

Messages : 367
Points : 5286
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Dim 7 Déc - 11:17

Des joueurs précoces, on en a, et c'est toujours chouette d'en découvrir de nouveaux.
Belle et originale candidature

_________________
Chez Dragon des Monts, nous recrutons des personnes avant de recruter des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estimo

avatar

Messages : 95
Points : 3266
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 22
Localisation : Touf-City

MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Dim 7 Déc - 13:10

Salut Maxime,

belle candidature, après avoir discuté avec toi je n'en attendais pas moins, c'est tout de même assez incroyable de voir une telle plume à 15ans, ça me rappelle moi*

Selon moi, les joueurs intelligents/matures finissent toujours pas s'élever au-dessus de la moyenne des joueurs lambdas, et comme dirait notre charismatique leader "on recrute des personnes, pas des personnages"

Au plaisir de te voir en guilde, et j'ai rarement dit ça sur une candid'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud / Zonya

avatar

Messages : 311
Points : 9220
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Dim 7 Déc - 23:18

Yo bonne chance pour les votes, j'ouvre


PS : Nath/yann et lablondasse, on vote en pv thx

_________________
Bras droit de Dragon des Monts

Modérateur forum

Zonya

Albert Einstein a dit : "La folie, c'est de refaire exactement la même chose et espérer que le résultat change".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liria

avatar

Messages : 175
Points : 3659
Date d'inscription : 25/01/2014

MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Lun 8 Déc - 2:07

Non mais je sais qu'on vote en privé banane u_u

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multi

avatar

Messages : 134
Points : 4803
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 19
Localisation : devant son pc

MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Lun 8 Déc - 21:48

Waouh! J'adhère totalement , ca change vraiment des autres candids !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud / Zonya

avatar

Messages : 311
Points : 9220
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   Jeu 11 Déc - 9:55

Candidat accepté tu peux mp Zonya pour être invité

_________________
Bras droit de Dragon des Monts

Modérateur forum

Zonya

Albert Einstein a dit : "La folie, c'est de refaire exactement la même chose et espérer que le résultat change".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoh ou le Sacrieur à moitié Bwork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schafts , pandawa à moitié saoul ! [ lv 190 ] Edit du 27/09
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» [Siflard] Sacrieur 120. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: