Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une candidature?? Ou sa...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gun-dest




Messages : 4
Points : 6870
Date d'inscription : 07/12/2014

Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: Une candidature?? Ou sa...   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:57

Ma candidature se déroulera en 2 parties :

1ère Présentation IRL :
2ème Présentation IG :
Oyez grands et fiers Dragons des Monts,
Il est temps d´achever vos bataillons,
De voler à tire d´aile et de faire des nuages des tourbillons,
D´atterrir près de moi tel Poséidon,
De replier vos ailes en accordéon,
Et d´écouter ma chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=rvf1DMDTosk&list=RDYpkv0HeUvTc&index=17
Bonjours à toutes et tous,
Je me présente :
Je m'appel Nicolas De Smedt, j'habite en Belgique à Agimont. J'ai 17ans le (27/01), je suis mâture

Marrant

Même si c’est la stricte véritée 
j'aime aidé les autres,

et surtout j'adore m'amuser.



Je suis encore des études en tant qu'électro-automaticien

à l'athénée royal de philippeville et je suis en 5ème année(2ème en France), mais malheureusement a cause de mes études je suis en internat ou ("pension" je pense pour les français ).
Quand j'ai du temps libre, j’aime écouté de la musique de toute sorte tant que j’aime bien mais mes genres préféré sont le hardrock, dubsteep ou encore hardstyle, si il fait beau j'adore faire du sport (de toute sorte) ce qui est surtout mon passe temps, jouez avec mes amis et quand il ne sont pas la je joue au PC à DOFUS. Ce que j’ai m’aime regardé, les beaux petits cul se dandiné devant moi :p non allé trêve d’humour, j’aime regardé des films d’action, humour, et mon péché mignon est les films de science-fiction comme : Transformers, Jurrasic Park etc…, après j’aime aussi les mangas du genre Naruto, One piece … Mon caractère, je dirais direct dans le sens ou tu m’ enmerde je te le dit clairement , attentif, serein, calme tant que ce n’est pas un éxagération et je suis très sociale.
Bon je crois que j'ai tout dis sur ma présentation IRL...

Présentation IG:

Tout d'abord sa fais 2ans que je joue à DOFUS et je ne compte pas m'arrêté la enfin bon. Je m'appel gun-dest (ecaflip 199 a 86%),


Arken-stone (sacrieur 190 )


Le vrai…

et Ri-venge (steamer 126)











J'avais une team avant composé d'un cra200, eca/ nini/ zobal 199, sacrieur190 et un nunu189, mais avec mon co-teameur on a arrêté notre team pour nous faire "un perso de notre côté" a tout les deux. Lui il continue le sacri et on verra ce que l'on va faire après, et moi je fait mon steamer 129 pvp (stuff en cours de préparation). Mais nous allons peut-être reprendre notre team avec la sortie des potions de changement de classe qui pourrons nous ^^etre particulièrement pratique . Car cela va nous permettres de changer les classe dont nous n’avons pas besoin dans le pvm comme le cra qui lui est déjà 200 ce qui nous permettra donc de faire surement un iop ou encore un pandawa. Après nous devons encore en discuté car ce n’est pas encore sur que l’on reprène notre team… Voiçi 3 screenshot pour vous présentez Mon ecaflip, mon sacrieur, et mes 2perso. Je n'ais pas fais de screenshot du steamer simplement car il n'a pas encor le bon stuff.

Les 3 persos
Stuff et carac de l' eca :




Stuff et carac du sacri

Steamer :

Mes objectifs pour mon personnage principale qui reste mon écaflip pour le moment :

Je suis en pleine course au points de succès dans les quels je suis déjà à 3882 je trouve que ce n’est déjà pas mal pour un début même si dans vo rangs certains doivent déjà avoir dépassé les 10.000 :’( :p. Moi je compte au moins arrivé jusque 6000 au minimum et peut être continuer pour avoir les 8000 et ainsi de suite . Passez tout les donjons Frigost3 au quels je suis arivé mais je n’ai pas encore esseillé de les passé.





Les résons de vous choisir vous en particulier :

Donc, voilà les personnages qu'il me reste qui sont équipé, pour le moment je suis dans une guilde " One Way'S " mais J'ai envie de changer un peu d'air car cette guilde ne me convient plus très au départ j’y étais bien mais plus maitenant surtout qu'a la base je suis allé dans cette guilde pour être avec un ami qui maintenant à arrêté de jouer ... je me dirige vers une grande guilde comme vous car je voudrais m’ améliorer, apprendre de nouvelles choses, et vivre de nouvelles aventures ;).

Bref voilà surtout les raisons pour les quelles je voudrais rentrez dans votre guilde qui est pour moi l’une des meilleurs et surement l’une des guilde ou il y a un max d’ambiance :D.




Bon et bien ma candidature s’achève içi.
Bonne lecture et peut-être a la prochaine à vos cotés .


Désolé si mes screenshot ne se sont pas affiché on dirais qu'il y a un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gun-dest




Messages : 4
Points : 6870
Date d'inscription : 07/12/2014

Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: sreenchot   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:01

Comme il me semblait mes screenshot ne se sonts pas affiché nonnon desole
Revenir en haut Aller en bas
Olezio

Olezio


Messages : 8
Points : 6878
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 27

Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature?? Ou sa...   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:46

Salut mec , je te conseil de lire ceci pour t'aider dans ton recrutement ^^ ( https://dragondesmonts.forumgratuit.org/t153-poster-une-image-sur-le-forum )
Revenir en haut Aller en bas
Gun-dest




Messages : 4
Points : 6870
Date d'inscription : 07/12/2014

Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: les screenshots   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:08

ok ça va merci pour l'info mais sinon vous pensez que cette une bonne candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7344
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature?? Ou sa...   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:50

Bonsoir Nicolas,

première chose, faut vraiment faire un effort sur la forme, honnêtement quand on regarde sans lire on se dit qu'on va se faire royalement chier

une phrase m'a marqué : "Je m'appel Nicolas De Smedt, j'habite en Belgique à Agimont. J'ai 17ans le (27/01), je suis mâture" justement la maturité t'es censé la prouver à travers ta plume, à travers ta candid' qui je le rappelle est censée démontrer ta motivation, je n'en ressens pas une grande à travers ton post

sinon de grosses lacunes sur l'orthographe, bien qu'à peu près complète, ta candid' a été longue à lire, je t'invite à lire des candids bien faites, tu comprendras qu'une candid c'est une équation entre la forme et le fond, et là je retrouve que le fond (et encore)

En bref, un édit est attendu, ce premier jet me paraît bien trop faible pour pouvoir recueillir une approbation générale

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Gun-dest




Messages : 4
Points : 6870
Date d'inscription : 07/12/2014

Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: la candid   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:59

Okay ça va merci pour ses remarques et je vais retravaillé cette candidature pour en reposté une d' içi peu... En attendant bon jeu à vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 175
Points : 7737
Date d'inscription : 25/01/2014

Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature?? Ou sa...   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:37

Oublie pas de lire d´autres candidatures qui ont été acceptées pour voir ce qu´on attend de toi :) Pour différencier les parties, tu peux mettre les premiers mots d´un nouveau paragraphe en gras, en italique ou en souligné. Et surtout, si tu écris ta candidature sur un logiciel du type word, n´oublie pas que lorsque tu fais le copier coller sur le forum, les smileys disparaissent pour laisser à la place des carrés gris qu´on ne voit pas à travers le fond du forum. Pour les fautes, si tu commences avec Word, tu peux lancer le correcteur automatique avant de c/c ta candidature ici. Enfin, n´oublie pas de te relire avant de poster ta candidature.


Insérer des images est simplissime, de même que des vidéos.

Bonne chance pour le second jet :)



Edit :

OH MON DIEU !!!!!!


Tu m´as pìqué le petit texte rimé d´ouverture de ma candidature !!! T´as pas été capable de trouver autre chose par toi même ?? Obligé de voler la création de quelqu´un d´autre ? Bah écoute, moi aussi j´ai un caractère direct, donc tu te dis mature ? Laisse moi rire ! tusors
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature?? Ou sa...   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:33

Candidat refusé, tu pourras néanmoins retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature?? Ou sa... Empty
MessageSujet: Re: Une candidature?? Ou sa...   Une candidature?? Ou sa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature?? Ou sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: