Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewtown




Messages : 1
Points : 6815
Date d'inscription : 23/12/2014

Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Empty
MessageSujet: Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes]   Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:41

Coucou les z'amours !


Je viens aujourd'hui postuler dans votre grandiose guilde parce que j'ai vu map agro que DDM recrute.


Avant toute chose, détendez-vous, respirer un bon coup ... Installez vous confortablement dans votre fauteuil, ou encore votre canapé .. Et appréciez ! C'est un ordre !




C'est parti ! Passons aux choses sérieuses...


Voici le plan du bâtiment


Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Plan_112


J'ose espérer que vous ne tiendrez pas compte du manque de plantes vertes, car comme je chauffe pas et n'est pas abonné à EDF, mes plans de cannabis ne pousse pas.


Partie I : IRL


Comme je vous le disais je m'appelle René, je suis né le 29 février 1990 en Haute-riche.


J'ai beaucoup de passions : Je joue à Dofus, à la petite fille du petit bois de boulogne et évidemment à CDO.
Je fais du sport mais pas trop : Je prends le téléphone pour commander des pizzas, je regarde le tennis féminin à la télé.
D'ailleurs ça m'arrive parfois d'enlever l'image et d'écouter le doux son de la balle...
Dans la vie, j'exerce le métier de jardinier. C'est moi qui fait les trous dans vos jardins pour ensuite pouvoir planter des fleurs.


Partie II : IG


Me voilà, Jeytown et je joue la meilleure classe du jeu, le Sacradi ! Un mixe de Crâ et Sadi, bien dégeu.
Voilà ce que ça donne pour l'apparence. Âme sensible s'abstenir.

Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Tt10

Oui oui huzless, c'est bien le boulanger de ta ville !
Sinon niveau stuff, on peut voir que j'ai maximisé la sagesse, euh la force.
Pourquoi l'élément force?
Tout d'abord, la force, et bien c'est la terre, et irlement parlant j'adore ça, ensuite ce mix crâ / sadi m'apporte le sort le plus puissant de la classe : Flèche agressive, les dégâts sont assez incroyables, je tappe du 37.542 par-demi seconde. Un tour de jeu étant de 5 minutes 40 pour ma part, je vous laisse estimer les dégâts ! Vous pouvez vous en doutez, c'est toujours moi qui Cary le combat !
Sinon il m'arrive d'utiliser la voix feu, avec le sort : Sixneuf. C'est mon doom à moi, noraj !
En voie eau, j'ai le sort "Bondenaze". -50 % de faiblesse sur toute la team adverse lorsque je fais un bond d'au moins 4 cases mais ce sort n'est pas assez puissant en l'état actuel, il n'est cumulable que 4 fois sur les adversaires et son intervalle de relance est d'1/4 de tour.

Voilà mon stuff, rien de fou, mes caracs non plus. A force de faire les jardins, on augmente nos stats en terre, vous devez le savoir.


Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Bwak10


Aie-je une team ? Ah 2 secondes svp, j'allais oublié :


ANNONCE : J'achète 29 Vublis pour tous mes personnages.


Donc comme j'allais vous le dire, je n'ai pas de team. J'ai toujours xp en solo, fait mes kamas en solo, jouer seul.

J'ai réaliser quelques exploits, comme le solotage du Kolosso avec un sacri il y a déjà fort longtemps. (et oui, la popo changement de classe existait déjà bien avant que vous soyez né!!!)
Solotage extrêmement compliqué, on prend son sacri, on coince les mobs et on spam les détours à 1 pa, enfin bref vous avez déjà vu ma vidéo !
(PS : Je l'ai fait en arène)

Mon métier ?  Jardinier.
Les succès ne m'intéressent pas trop, du coup je ne les fait pas. Grâce à mes kamas, c'est malgré tout facile à les obtenir.
Sans kamas, tu vas faire les succès; avec des kamas, les succès viennent à toi. La vie est tellement plus simple.

Pour mon parcours, je suis né sur Aermyne, serveur qui m'a vu naître, grandir et partir (tristesse). J'ai migré un jeudi après-midi sur Djaul, tout le monde m'attendait map agro.
Une belle journée... Puis le lendemain, m'ennuyant sur le serveur, je suis venu sur Bowisse. J'ai toujours joué dans l'ombre sur le serveur(avec un autre personnage pour m'amuser).

Le serveur m'a plu, j'y reste. J'ai été dans la guilde Death-Floy's, que j'ai ensuite quitté il y a 2 semaines faute d'ambiance. J'ai tenu 2 semaines sans guilde, mais c'était insupportable!
Du coup, en voyant votre guilde, ça m'a tenté de postuler, donc voilà voilà.


Maintenant un petit RP que j'ai composé il y a 2 jours...

Role Play:


Partie III : Ambitions et tout le trala...


Mon objectif avec cette candidature est d'être refuser, ce qui serait une première internationale car naturellement refuser un ancien DF est inconcevable tellement ils sont opti,
intelligent, fort, et en plus de cela, sont extrêmement swagy boom boom. #KL

Si toutefois je suis accepté, je serais très honoré de faire partie de la guilde adoptive des petits hommes perdus.

J'ai aussi choisit votre guilde par le fait qu'il y a des joueurs d'exceptions comme Taktikal-tomix, des durs à cuirs comme Scarafrador, des futurs titu goulta ! On risque de bien s'entendre.

Dans le jeu, j'ai pour but de me parcho 101 neutre, l'élément invisible dans les stats.
Je pense aussi torcher le Comte Harebourg en 1 tour pour battre mon pote qui est en train de feeder actuellement ;(

C'est un peu près tout.
Merci beaucoup de m'avoir lu, la candidature se finit ici malheureusement.
A+ sous le bus et a vos engrais !!
René.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9178
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes]   Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:35

Pour, putain, pour ça vient de df, pour

plus sérieusement pour une candidature troll c'est assez moyen, trop de fautes, un mauvais style d'écriture (je veux le nom de l'écrivain bordel, c'est trop bas niveau)

mais vous m'avez quand même fait marrer à 2/3 passages, et je vous en remercie (l'fm de huzless, René, Jeytown = j'étonne et le spoiler rp)


Je mets un 12/20 on est loin de la fake candidature de Liria qui méritait un bon 18
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7330
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes]   Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:47

D'ailleurs je ne vois pas de vulbis, l'optimisation n'y est pas, et comme tu n'es pas opti tu es forcément un abruti

ah non ça c'est pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes]   Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jewtown [Candidature trollesque pleine de fautes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: