Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidatures pour Dragons Des Monts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garylegary




Messages : 1
Points : 7753
Date d'inscription : 16/09/2013

Candidatures pour Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Candidatures pour Dragons Des Monts   Candidatures pour Dragons Des Monts Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:40

Bonjour et merci de lire ma candidature .
Tout d'abort je voudrais vous dire que je suis un joueurs plutôt experimenter dans le jeux meme si mon personnages n'est que de niveau 103 jai d'autres personnages niveau 173 ect ... .
Ensuite votre guilde m'interesse tout particulièrement car on m'a dit que vous étier très sympatiques et en plus je sais que vous pourrez m'aider si j'ai besoin d'aide , moi je pourrait toujour amener ma petite touche d'humour . Merci d'avance pour votre forum et j'aimerais vraiment integrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Unbeatable-Wizard




Messages : 11
Points : 7860
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidatures pour Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Dragons Des Monts   Candidatures pour Dragons Des Monts Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:15

J'aime ton courage :p je pense que personne n'a oser poster une candidature aussi courte :LOL: 
Bon moi c'est un CONTRE et je pense pas que ça va être le dernier :x c'est maintenant a toi de prouver que tu veux vraiment venir dans la guilde et mettre un BEAUCOUP plus grande candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8881
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidatures pour Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Dragons Des Monts   Candidatures pour Dragons Des Monts Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:12

J'ai rigolé a ta candid .
Tu manques pas de culot quand meme !
Prends exemple sur d'autres et refais en une digne qu'il se doit ! ( t'as encore pas de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour Dragons Des Monts Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour Dragons Des Monts   Candidatures pour Dragons Des Monts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour Dragons Des Monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: