Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeo-Ravel




Messages : 3
Points : 6741
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur une pagaie

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]   Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:05

Bonjour à tous les membres des Dragons Des Monts !  smile

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Captur16

Je me permet de poster ma candidature chez vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde en ce début d'année 2015. Mais qui suis-je ? hellopedo

Ma vie IRL:

Alors je me présente, je m'appelle Mehdi et j'ai atteint la vingtaine d'année le 4 Décembre dernier (Ce qui fait que j'ai 20 ans) ==> Gros bad !! malade
"C'est que ça pousse les petiots" Comme le dirait les grands-parents =p
Je suis originaire du Pas-De-Calais, plus précisément de Béthunes dans le 62 mais j'habite à présent à Nice dans les Alpes-Maritimes où je fais mes études à l'université en licence d'Histoire en première année (encore !!) parce que je passais ma vie à sortir le soir et dormir le jour pendant les deux années qui ont suivit l'obtention du bac en 2012 ==> Ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus :noel:
Mais bon maintenant je travail plus pour gagner plus, ce qui me permettra sûrement de décrocher le premier semestre de cette année ^^
En parallèle je fais du théâtre depuis maintenant 5 ans et il m'arrive d'être animateur pendant les vacances scolaires.

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Images11

Du côté jeux vidéos j'ai fait l'acquisition de la PS4 pour mon anniversaire, je joue assez souvent à Far Cry 4/GTA 5 et Assassin's Creed Unity (Quand je ne taff pas sur mes cours bien sûr  :ok:)
En terme de séries TV j'ai pas mal accroché au classique Game Of Thrones uniquement pour les beaux yeux de cette douce Cersei Lannister  diable J'aime bien aussi les autres séries du moment du genre The Walking Dead/Breaking Bad mais pour moi le must reste Skins/Misfits ou House of Cards !
Niveau musiques maintenant: Eh bien j'aime tout ! (On dit souvent ça quand on sait pas à quels goûts musicaux se référer  :\'() Non vraiment je suis capable d'écouter les quatre saisons de Vivaldi comme une playlist de Metallica en passant par de la bonne dubstep ou alors Bruno Mars; Mais voici un petit aperçu de ce que je préfère:



Mais où est Dofus dans tout ça ? gné
Alors nous en venons à notre cher Dofus ^^Eh bien j'ai commencé ce magnifique jeu en 2006 à l'époque où le donjon d'Incarnam était blindé de monde et où on pouvait lire dans le canal commerce/recrutement "Achète code audio test avant no noob no arnakkkk!" ==> ça parlera aux plus anciens ;)
En ce qui concerne la suite de mes péripéties dans Dofus; elle est écrite un peu plus bas dans ma partie In-Game. ("Merci pour cette transition de ouf") love



Ma vie IG:

J'ai donc commencé Dofus en 2006 sur le serveur Raval (D'ailleurs mon nom aujourd'hui en garde encore une petite trace^^) avec un Enirispa que j'avais monté lvl 69 si je me souviens bien et j'ai toujours joué mono-compte depuis cette date. Vient alors l'année 2008 avec la création du personnage que j'ai toujours à l'heure actuelle, ce bon vieux Xeo-Ravel ! ange  De base je l'avais crée avec un ami et on y avait joué ensemble jusqu'à son niveau 70, à l'époque où les Xélors air faisaient régner la terreur avec leur célèbre Flétrissement en PVP ! Puis au final je l'ai gardé et changé de serveur en 2010 ou 2011 pour atterrir sur Bowisse et où je l'ai monté jusqu'au niveau 197 qui est son niveau actuel :)
En revanche, il y a un truc à savoir dessus: C'est que je change souvent de sexe pour affirmer mon style in da place BIATCH (ça reste In-Game bien entendu...)
D'ailleurs voici un screen de ma Xel:

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Captur12
(WTF le Dotruche ><)

J'essaye d'optimiser au mieux ma Xel pour le PVP, elle est actuellement en 10/6 en étant chance/agi. Je fais du kolizeum plutôt souvent, à peu près une dizaine par jour diable
Sinon il m'arrive de faire du PVM, surtout sur Frigost: Merci l'xp <3 et aussi de faire des quêtes pour le côté RP que j'apprécie énormément :)
A part ça, j'ai 3 métiers dont le fameux couple paysan/boulanger lvl 100 (enfin lvl 88 pour le côté paysan^^) suivi de bijoutier et joïllomage tout deux niveaux 100.
Par ailleurs je me suis tenté à l'exo PA, je m'étais dit que c'était une bonne occasion de se faire de l'argent :LOL:

Alors j'en ai réussi un:
Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Captur18

Puis deux:
Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Captur20

Puis en tentant un troisième, je me suis ruiné :/
Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Captur13
"Bref, j'ai tenté un exo..."

A part ça, mon parcours guildaire reste assez sobre puisque j'ai souvent était un joueur solitaire :\'x Mais fin 2012 j'avais intégrer Les Gardiens de Bonta qui à ce que je me souvienne était une très bonne guilde qui répondait à mes attentes mais j'ai du les quitter inopinément début 2013 en raison de mes études où j'avais arrêté Dofus jusqu'en Novembre 2014 avec la ferme intention de trouver la communauté de l'anneau de joueurs qui privilégie le rapport humain au farm de Frigost oui
Et nous en venons à ma dernière partie sur mes motivations (Ce coup ci, j'aime bien ma transition tusors)



Mes motivations pour intégrer les Dragons des Monts:

Et bien, tout d'abord je trouve que votre insigne irait bien sur mon bouclier de guilde ! tusors tusors tusors
Non plus sérieusement, j'ai déjà commencé à résumer plus haut ce que je recherche dans une guilde c'est à dire nouer des liens avec les gens, faire des rencontres, m'amuser, discuter... En somme, fréquenter des personnes qui partagent les mêmes valeurs que moi. De ce que j'ai pu voir votre guilde me redonne quelque peu espoir car elles sont assez rares en ce monde des 12 (Ou 16...) les guildes qui forment une certaine famille et qui ne sont pas là uniquement pour xp à mort. Bien entendu, je suis toujours dispo pour koli/AvA ou xp  oui





Donc voilà, je pense avoir fait le tour de ma candidature^^
En espérant qu'elle vous ait plu :)

Cordialement, Xeo-Ravel.
Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8823
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]   Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:06

Salut ,

j'aime bien ta candid, elle est assez complète

J'aurais juste une question : Que penses-tu de la maj xel ? Cela ne te donne pas envie de changer de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Ravel




Messages : 3
Points : 6741
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur une pagaie

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]   Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:41

Salut à toi Multi et merci de ta réponse

Ahah j'aime bien cette question, je serai capable d'en parler pendant des heures mais je vais quand même résumer ce que je pense de cette nouvelle MAJ^^
Concrètement ça m'a redonné le goût du Xélor; à savoir que la classe subissait nerfs sur nerfs depuis toujours ce qui rendait le xel largement inutile sur tous les fronts, la maj a su rectifier le tir en changeant complètement son gameplay et en faisant en sorte que toutes les branches élémentaires soient viables. Alors on ne s'arrêtera pas sur deux sorts compléments identiques mais globalement je suis assez content du travail d'Ankama dessus.
Après il suffit de quelques jours d'adaptations pour comprendre les bases du nouveaux gameplay parce que c'est vraiment déroutant au début et je peux comprendre que certains xels décident de s'orienter vers une autre classe mais en ce qui me concerne je reste dessus, j'aime trop voir mes adversaires ne pas comprendre ce que je fais diable
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7286
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]   Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:05

Salut Mehdi,

j'ai apprécié lire ta candidature, qui me paraît largement complête, t'as l'air d'être un mec sympa et j'aimerais bien t'avoir en /g

Pas grand chose à rajouter la candid est efficace, et la musique très sympa !

Vu qu'il faut meubler, déjà que je suis en retard :

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] 1421226162-breuh

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] 1421226205-breuh2


Sinon que penses-tu du passage de l'IG à l'IRL dans une guilde ?

Aimes-tu les huîtres ?

Qui est le plus grand eca de Bowisse que dis-je de dofus ?

voili voilou alors oui je me fais chier depuis la fac et apparement le wifi se remet à marcher du coup je comble le vide qui me sert de cours
Revenir en haut Aller en bas
Xeo-Ravel




Messages : 3
Points : 6741
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 29
Localisation : Sur une pagaie

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]   Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:00

Coucou Estimo !
Merci à toi aussi pour ta réponse.

Pour le passage IG ==> IRL dans une guilde j'ai pas de problème avec ça je trouve que c'est super fun, mais faudrait pas non plus aller jusqu'au Canada pour se voir ^^ Quoi qu'en étant étudiant je pourrai peut être avoir un rabais sur les billets d'avion ?
Sinon non je ne suis pas fan des huitres voir même pas du tout d'ailleurs, je préfère un bon MacDo à l'ancienne !
Le plus grand éca de Dofus ? Oulaaaa ça sent la question piège ahah Mais à l'instinct je dirai que c'est toi ? =p

ps: T'es à quelle université ? Et j'ai bien aimé le coup des meubles x)
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9306
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]   Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:04

Candidat accepté pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]   Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Xélor ! [Xeo-Ravel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skires, le petit xelor
» Candidature d'un disciple de Xélor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: