Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hisy

Aller en bas 
+2
Zeaphis
Huz
6 participants
AuteurMessage
HisyLeVrai

HisyLeVrai


Messages : 6
Points : 6732
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Paris

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:53

Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes :).

Je vais faire cette présentation en 3 parties :

I ) Ma partie IRL.
II ) Ma partie Ig.
III ) Pourquoi vous ?

I)
     Alors je me nomme Théo, je vis dans la papoter de Étampes ! Dans le 91, petite ville sympathique mais comme je dis toujours Paris ou près de Paris, les gens sont moins bon que dans les petites contrées de la France ! :)
     
     Niveau musical j'écoute vraiment de tout, je peux passer d'un gros son éléctreau a du Renaud comme écouté du Niro 20 minutes après, la seul musique que je n'écoute pas trop, c'est la musique classique et le gros rap américain. Sinon je ne suis pas difficile :D.
     Je regarde peu de film, je regarde beaucoup de série, mon style de film, je dirais un peu tout :D J'ai regarder Vikings, Game Of Thrones, Castle, Person Of Interest, The Last Chip, Borgias... Donc pas vrament de style non plus :D.    

     A ce jour j'ai 19 ans, les 20 ans vont bientôt arriver je suis Gendarme dans la gendarmerie " Sérieux ? Jure ? " :rire: , et le 09 Février de cette année je passe mon concours sous officier ! Donc je révise pas mal, même quand je suis connecter en jeu, j'afk révision, j'afk aussi pour aller jouer sur ma Xbox one, tout dépend :D, je ne suis pas a la gendarmerie étant donner que je suis en révision pendant 1 moi " depuis début janvier " donc je suis chez moi ! :).

     Pourquoi la Gendarmerie ? J'ai fais l'armée pendant 1 ans, j'ai commencé a 17 ans et demi pour m'engagez 1 ans dans le 3ème Régiment de Hussard basé a Metz, j'ai aimé ce métier, mais je ne voulais pas en faire ma carrière, et comme j'adore l'adrénaline j'ai plutôt préférer allez dans la Gendarmerie. Donc pour en revenir a ça, ma passion serai de dire que tout sport ou boulot avec adrénaline, je te le fais direct ! J'aime bien sauter en parachute, c'est cool :D !


     J'ai pour but de faire carrière dans le boulot ou je suis actuellement, mais si je réussi le test Sous officier je m'orrienterais plutôt vers les PSYG " Peloton de surveillance et d'intervention de la Gendarmerie ". Autant mettre ce mettre des défi dans la vie !

      Je pratique le kik boxing depuis 2ans, j'aime bien me prendre des tatanes dans la tronche, sa dois être sa ! xD

Je me suis arrêter en 3ème pour le scolaire, j'ai juste un brevet des collèges comme diplôme, Etant donnée que mon Adjudant chef a cette époque m'avais dit que je pouvais rentrer a l'armée directement je n'ai pas pris le temps d'aller jusqu'au BAC.

Si vous avez des question ?


II )
     Je me nomme Hisy éca lvl 200 avec ce stuff :
Candidature de Hisy Eca_dd10
     Pour faire en détails : Panoplie Reine des Voleur, Panoplie gloursonne avec exo PA/Pm , voile d'encre et amulette strigide, je me met sois en kram avec voyageur ou DD sa dépend pour rester en 11/6 :).

     Avant d'avoir cette éca j'avais un panda eau 12/6 avec ocre mais j'ai revendu l'ocre pour acheter la reine qui coûte trop chère ! Et encore avant d'avoir ce Panda j'avais un féca full air en Granduk ! Mais j'ai eu une envie de changement et avec le Panda, j'avais envie d'un bon gros roxxeur, alors j'ai changé avec la classe cheaté, mais je pense sincèrement que si je continue comme sa, d'ici 2 moi j'ai fais toutes les classe du jeu :D

Mes métier ?

Candidature de Hisy Mytiez10

    Je suis en co-teamage avec un crâ du nom de Siilven et un osa du nom de Zeyrho " Une bande de potes IRL qui une fois lvl 200 avais envie de s'amuser " Cela fais environ 2 ans que je l'ai connais et 8 moi qu'on partage nos compte sans qu'il n'y ai aucun problème !

    Nous venons du serveur Otomaï depuis le moi de Novembre ( 18 ), nous avons changé car il y avais une alliance du nom de TLOD qui recrutais toutes les guildes qui avais la flemme de faire une candidature, du coup a chaque AvA on ce retrouvée a 15vs200 mec, assez compliqué, du coup les grosses guildes allee chez eux, donc l'AvA étais morte et la mentalité de beaucoup de joueur donner envie de pleurer, donc on a choisis Bowisse.

    Dans le jeu je suis beaucoup au niveau du Zaap bonta ou bien zone aggro, je fais surtout beaucoup de koli " Eca, crâ, osa " ce qui me permet de jouer très bien à distance ou au cac :D.
    Je dois me racheter un ocre, mais pour le moment je suis en pleine révision j'attend de finir mon test de Gendarmerie avant de me remettre a farmer les Kamas :D

Avant de devenir sans guilde, j'étais Bras Droit dans les Fruit de Mer, mais une fois le meneur partit, j'ai arrêté la guilde, je n'avais pas envie de la continuer seul.

Je suis connecter surtout en fin d'après midi et la nuit, je pourrai contribuerai a votre défense perco' ainsi que partager ce que je connais du jeu et apprendre ce que je ne connais pas encore !
Je ne suis pas du genre a rester dans mon coin, je vais plutôt allez parler avec la personne :)


III )
     Il y a environ 1 mois Mozart m'a dit allez viens chez DDM tu seras avec moi et tout, et étant Bras Droit de ma guilde je ne pouvais pas la lâcher comme ça. Hier mon meneur c'est tiré de la guilde en me mettant Meneur, et j'étais dans sa guilde pour lui, je me suis dis, allez on va postulez chez DDM, je ne connais pas encore assez le serveur, mais je sais que DDM a l'air d'une bonne guilde, et c'est pour cela que je postule chez vous, je ne vais pas vous raconter du pipo car je connais peu de monde, je reconnais des noms car y'en n'a du glandeur ! Et sa j'aime ! ' Il est demandé qu'un RP est toujours mieux, mais pour toutes mes candidature mes RP étais toujours moisi, donc je ne préfère pas en faire " :x
   
     Pour l'empreinte personnel, je n'ai pas trop compris, même avec l'aide de Mike-Red je n'ai pas tout suivi, mais en gros j'aime l'adrénaline, les sport de combat, et les boulot a risque ! Je ne vois pas trop que dire de plus, si vous avez des question je suis toute  votre disposition et sur ce bonne soirée ou journée à vous !
Candidature de Hisy Slt10

Lu & Approuvé pour vos règles :)


Dernière édition par HisyLeVrai le Mer 21 Jan - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9306
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:55

Salut Théo,

je pense d'abord qu'une relecture aurait été la bienvenue en vue du nombre de fautes qu'on trouve dans ta candidature et des phrases difficiles à terminer sans reprendre sa respiration 3/4 fois.

Sinon, je trouve ça dommage de vendre un ocre pour s'acheter une panoplie. Enfin, il y a pire comme changer de classe pour devenir éca !

Quel genre de musique préfères-tu ? Quel a été ton parcours scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
HisyLeVrai

HisyLeVrai


Messages : 6
Points : 6732
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Paris

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:27

Salut Huz,

J'ai relu ma candidature, je ne suis pas un as en orthographe, j'ai fais comme j'au pu et j'ai rajouter dans ma candidature ce qu'il manquais à ton goût.

Si je ne vendais pas l'ocre ayant ma team sur Otomai j'aurais pris trop de temps pour avoir les kamas de la pano reine. De plus j'ai écrit que j'avais envie de test un bon gros roxx, donc j'ai fais un éca, et c'est une classe comme une autre, on me met un crâ en face, ou un eni et je tombe ^^'.

Pour t'es question j'ai éditer ma candidature, et je n'ai pas rajouter que sa.

Hisy
Revenir en haut Aller en bas
Zeaphis

Zeaphis


Messages : 116
Points : 7489
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 33
Localisation : Sur Naryme

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:54

J'arrive pas à lire la candid, mes yeux piquent.
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8823
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:14

Salut,

Alors moi j'ai même pas lu la candid , les couleurs sont juste horribles
Change moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7488
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:36

Hello,
Y'a du potentiel , c'est complet, avec quelques phrases incorrect mais je sais pas ce qui t'as pris de prendre ses couleurs... j'ai limite survolé à des endroits...
Change nous tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
HisyLeVrai

HisyLeVrai


Messages : 6
Points : 6732
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Paris

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:37

Voilà, les textes sont changés.

J'aime bien les couleurs fluo :D
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8823
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:25

Ah bah voila elle est lisible maintenant,

C'est assez complet , j'aime bien !

Juste un mois de l'année de l'année s'écrit 'moiS' et pas 'moi'

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
HisyLeVrai

HisyLeVrai


Messages : 6
Points : 6732
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Paris

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:48

Ah oui pardon, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7286
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:58

Salut, avant tout je n'ai pas répondu auparavant du fait du viol de ma rétine, que ce soit par la police d'écriture immonde ou par les nombreuses fautes

Tu t'es visiblement relu, bonne chose, il reste néanmoins énormément de fautes

Au niveau du fond, je trouve la candid' assez complète, mais le côté militaire toussa qui a arrêté ses études à 15ans, je me demande si tu seras dans nos délires

Bonne chance pour les votes qui se feront en interne, normal s'il n'y a que peu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
HisyLeVrai

HisyLeVrai


Messages : 6
Points : 6732
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Paris

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:55

Tu sais ce n'est pas par ce que j'ai stop l'école tôt que je suis un kikoo non mature, après je ne connais pas vos délires :x
Revenir en haut Aller en bas
HisyLeVrai

HisyLeVrai


Messages : 6
Points : 6732
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : Paris

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

Bonjour. J’annule également ma candidature, certes vous êtes des As en Français, mais votre façon de dire les choses peux être mal interpréter.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7286
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:42

Je trouve ça assez incroyable que tu penses que rédiger une candidature(où tu as tout le loisir de te relire, puis de t'éditer) sans trop de fautes relève de "l'as du français". Ca me conforte dans mon choix, je comprends ton interprétation de mes dires, mais n'y vois rien d'arbitraire, l'ad hominem c'est pas mon dada. Si tu n'arrives pas à écrire une candidature sans fautes même en te relisant c'est que tu as un certain retard, qui te sera préjudiciable bien au delà de l'IG. D'un avis purement personnel je trouve ça assez inquiétant que les exigences de recrutement de la gendarmerie soient aussi faibles, c'est pas la légion bordel.


Néanmoins, bonne continuation à toi et à ton ami, et bonne aventure sur notre beau serveur.

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hisy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisy   Candidature de Hisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: