AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candid des Nay'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian-bow

MessageSujet: Candid des Nay'   Dim 22 Sep - 18:15

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: 

Présentation IRL :

Je me prénomme Florian et Flo pour les intimes , j'ai 16 ans , étudiant au lycée de Montgeron avec pour options S.E.S ( Science Economique et Sociale ) et Littérature et Société ... Je n'es pas forcément de perspective d'avenir mais va falloir que je me grouille !.

Durant mon temps libre, je sors pas mal, j'ai une passion pour le Graf , Tag ( SUR PAPIER ) et non sur mur .. je suis actuellement en couple , j'aime les chichas entre copains , les contacts humain ( ne soyez pas pervers ! ).

Mes goûts musicaux ? sur ce point je ne suis pas difficile ! j'aime de tout mais avec une préférence pour le Rap Français ( Youssoupha , Kerry James , Disiz , 1995 , S-Crew , Guizmo et d'autres ..)

J'aime d'autres jeux qui ne sont pas Dofus même si il reste mon préférer , je joue souvent à la PS3 ( Dead speace 3 , GTA , Splinter Cell , Call Of .. )

Mes séries préférer ? J'aime NCIS , Expert , Touch , Enquête d'action ..
Mes séries à la con que je préfère ? Les Chtis à Los Angeles , L'île des vérités 3 ..
Je ne vois pas d'autre choses à ajouté en ce qui concerne le coté IRL , cependant n'hésitez pas à me posez des questions sur des points que j'aurais pût oublier ou peu développer.

Présentation IG :

Mon parcours dans dofus ? J'ai commencé il y a 1 an avec mon petit enu lvl 154 qui es passé Mule métier puis je créa plusieurs personnage qui seront pvp pars la suite je décida de me crée un panda PVP que je créa en février , et puis après un grand dégout pour le jeu j'ai décidé de me crée 3 personnages Féca,eni,sacri .

Nayu Panda Terre/Air 165
Naya Fécatte Eau/Feu 170
Nayi Eni Feu/Soin 137
Nayo Sacri Air 139

Comment j'occupe mon temps dans dofus ? Je "glande" au zaap .. Je fais quelques RM pour pex ma team , et de temps en temps du DJ pour essayé de choppé un Tutu et parfois pars des cous de tête je deviens un fada des exo elyawood ..

Présentation de la team ..
" /> " /> " />   " />

Pourquoi Vous ?

C'est une très bonne question .. J'aimerais intégrer Les Dragon des Monts car j'ai une excellente image de vous a travers les Skype avec Huz qui sont sympathiques, puis depuis 1 an je fais le tour des guildes pour trouvé la bonne guilde et je pence que vous êtes les personnes que je cherche..
PS: Mangix le voleur d'archi Fugus ...  :)

En conclusion :

Je suis une personne de confiance, qui aime les contact humain que ce sois Skype ou IRL , je suis une personne mature .. J'ai une team pour aider et des Mages pour aider aussi ..

Je vous souhaite une bonne soirée Biz'

Partie Facultatif , Fun ..

Un graff c'est ça :
" />

fada des Elya !:
" /> -----> " />

Des Elya encore et ENCORE ! " /> " />
Revenir en haut Aller en bas
Requin

MessageSujet: Re: Candid des Nay'   Lun 23 Sep - 7:31

Candidature agréable, par contre un tas de fautes me saute au yeux dès le début de la lecture, il faut se relire ! Bon j'exagère puisque je vois bien que tu fais des efforts

Un poil courte (sans les images ça fait peu) mais je vais donner mon aval pour une période d'essai. POUR

pedobear2
Fubuki-San

MessageSujet: Re: Candid des Nay'   Lun 23 Sep - 18:40

Candidature plutôt agréable à lire, bien qu'un peu courte.

Par contre le "je créa", "je décida" c'est vraiment impardonnable !
Mais bon, je suis gentil alors je te donne quand même un petit pour.

Unbeatable-Wizard

MessageSujet: Re: Candid des Nay'   Mar 24 Sep - 10:02

J'aime la candidature, agréable a lire, c'est un POUR pour moi :p
florian-bow

MessageSujet: Re: Candid des Nay'   Mar 24 Sep - 12:09

Merci pour ces réponses positif thx  et encore désolé pour les fautes d'orthographes .. J'écris comme je parle si vous voyez ce que je veux dire ?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid des Nay'   

Candid des Nay'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1