Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus on est de fous plus on rit

Aller en bas 
+5
Alias
Multi
Xiphos
Edrafire
Fra-arco
9 participants
AuteurMessage
Alias




Messages : 5
Points : 6709
Date d'inscription : 20/02/2015

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:56

Oyez, Oyez, arpenteurs de Dragon Des Monts!

Plus on est de fous plus on rit  Ddm10

Tout d'abord je tiens à me présenter IRL.


Je m’appelle Amine j’ai 19 ans. Je suis actuellement en Première année de Bts MUC (Management des unités Commercial) en alternance 3 jours de travail et deux jours de cours, je travaille à Auchan (je peux vous faire des réductions si vous votez pour !!!! )   Je réside dans une banlieue parisienne plus précisément dans le 78 à Mantes-La-Jolie.

Plus on est de fous plus on rit  Sans_t10