Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus on est de fous plus on rit

Aller en bas 
+5
Alias
Multi
Xiphos
Edrafire
Fra-arco
9 participants
AuteurMessage
Alias




Messages : 5
Points : 6709
Date d'inscription : 20/02/2015

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:56

Oyez, Oyez, arpenteurs de Dragon Des Monts!

Plus on est de fous plus on rit  Ddm10

Tout d'abord je tiens à me présenter IRL.


Je m’appelle Amine j’ai 19 ans. Je suis actuellement en Première année de Bts MUC (Management des unités Commercial) en alternance 3 jours de travail et deux jours de cours, je travaille à Auchan (je peux vous faire des réductions si vous votez pour !!!! )   Je réside dans une banlieue parisienne plus précisément dans le 78 à Mantes-La-Jolie.

Plus on est de fous plus on rit  Sans_t10

Je pratique du foot depuis mon plus jeune âge, mais je n'ai jamais réussi à exceller dans ce domaine ce qui est vraiment dommage je vous aurai tous achetés plein de kamas, je ne suis pas un grand fan de musique ça me fait mal à la tête mais le peu que j’écoute c’est du rap y’en a beaucoup d’entre vous qui vont pas aimer, par contre les mangas c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup One Piece, Bleach, Kuruko no basket et tout le tralala ptain un kiff mdr !!! Je suis un adepte des séries , la meilleure série que j'ai pu regarder pour le moment c'est " Breaking Bad " il y a aussi Game Of thrones , The Mentalist et beaucoup d'autres ! Désolé pour les fautes d’orthographes dans ça aussi je ne suis pas trop fort mon enfance à était difficile en primaire je ne me suis jamais vraiment investi dans mes devoirs etc … Je ne suivais pratiquement jamais les cours  c’est maintenant que je me rends compte de la bêtise que j’ai faite mais bon c’est des bons souvenirs  maintenant j’ai mon bac.

Bref sinon j’ai eu mon permis il y’a un an ça fait du bien de ne plus marcher sous la pluie ou de prendre le bus la belle vie ! Je suis avec ma copine depuis 1 an aussi . Sinon je suis quelqu’un de vraiment sympa généreux, chiant des fois ! Mais c’est pour ça qu’on m’aime.  l’équipe que je supporte dans le foot est Marseille  la plupart de vous s’en foutent mais bon faut que vous sachiez tous sur moi ! Si vous avez d’autres question n’hésiter surtout pas je suis là pour répondre.

Plus on est de fous plus on rit  C-est-10

Passons à ma petite vie sur Dofus

Et bien, voilà maintenant près de 6 ans que je joue à Dofus. Vous ne m'avez sûrement pas connu auparavant, et c'est bien normal, car je n'évoluais pas ici mais sur un autre serveur. (Amayiro)
J'ai donc commencé ma vie de Dofusien grâce à mon cousin qui m'a fait découvrir donc ce jeu. Au tout début, je n'accrochais pas des masses mais, avec la proposition de mon cousin de teamer avec dans un futur proche, je n'avais pas le choix !

J'ai donc commencé, si mes souvenirs sont bons, avec un Crâ Air/Feu/Vita de niveau 40 en panoplie Bouftou. J'étais plus ou moins optimisé étant donné que j'avais tout les sorts au moins niveau 2. Ce fût seulement quand un Xélor de niveau équivalent mais drôlement plus doué me mit un perfect au nez qu'il conclut par un : "haha t tro noubbe mék" que je compris que ça clochait.
Je repris donc tout à zéro et jouai un Crâ mono élément cette fois-ci. Ce Crâ là, monta jusqu'au niveau 130/140 et était terre. J'étais content, je battais des Xélors à coup de Punitive trop violente et me vengeais ainsi. Je commençais aussi à me faire pas mal de Kamas grâce au fait que mon cousin était plus axé métiers.

Entre temps mon cousin et moi avons rejoint la guilde Unknown, nous sommes resté dans cette guilde plus de deux ans, nous avons donc décidé de faire confiance à notre meneur à notre prochaine connexion on a eu une assez grosse surprise.

Celui-ci décida de mettre un terme à son aventure et me laissa seul.
Du coup, j'ai moi aussi arrêté pendant 1 an puis j'ai tout repris à zéro sur Bowisse ça fait maintenant 3 ans que je suis sur Bowisse j'ai donné naissance à une Eni qui porta le nom de Meryl. J'ai donc commencé deux métiers pour me faire quelques sous, paysans ainsi que boulanger comme ça j'ai pu acheter ma première pano bwak feu. Mon cousin a donc décidé de reprendre Dofus, il a transféré son compte d'Amayiro à Bowisse. Je l'ai donc aidé à ce stuff nous avons rejoint une guilde " Assassin's Destiny ". Une guilde assez stricte je trouve mais avec une bonne ambiance. Après que cette guilde soit dissoute j'ai fait ma propre Guilde " Wangel " où je suis resté 6 mois voir un peu plus, mon frère et un autre cousin nous on rejoint on a décider de faire un team de 8 comptes ( Sacri, Panda, Eni, Eca, Sadi, Feca, Sram, Enu).
J'aimais bien venir agresser les petits anges de bonta " coucou multi ^^ " c'est à ce moment là où j'ai rencontré Huz qui n'arrêter pas de m'agresser ce noob ! Après avoir quitté ma guilde Huz m'a proposé de venir dans la sienne, j'ai tout de suite aimé l'ambiance nous sommes rester plus d'un an si mes souvenirs sont bons. Mais j'ai dû la quitter pour inactivité je n'étais plus trop présent sur Dofus ni moi ni mes cousins ni mon frère. J'ai donc refait une guilde " Nakama " où j'ai mis tout mes perso et j'ai arrêté Dofus.

Donc voilà je pense avoir tout détaillé, maintenant je reprends Dofus j'ai comme perso un Eca 195 Sram 18x Osa 18x. Je fais seulement du koli pour le moment.

Plus on est de fous plus on rit  Eca10

Ps : Je joue aussi à Clash Of Clan (oui on a le droit de mettre un PS : en plein milieu d’un texte !)

Ce que je pourrais apporter à votre guilde ?


C'est simple  vous allez déjà être un de plus et comme on dit plus on est de fous  plus on rit (c’est ça l’expression) ? Plus sérieusement, je ne peux pas prétendre vous amener quelques bénéfices que vous ne possédez pas déjà, en revanche, je peux vous apporter un nouveau membre qui sera d’abord pleinement capable de respecter et de représenter les valeurs de la guilde, qui accomplira ce qu’on attend de lui, qui puisse participer à la vie de la guilde, tant  que sur le forum (que je serai en mesure de visiter chaque jour sans aucun problème), mais également un Dofusien fier de porter haut les couleurs de la guilde à laquelle il se dévoue.

Sur ce je pense que je n’ai plus grand-chose à ajouter sur moi. J’espère simplement que ma candidature vous a plu. Et merci d’avoir pris le temps de la lire. A vos votes !!!

Plus on est de fous plus on rit  Eca210


Dernière édition par Alias le Mar 24 Fév - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fra-arco

Fra-arco


Messages : 43
Points : 7053
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 27

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:56

Salut à toi , asser bonne candidature dans l'ensemble mais je trouve qu'il manque pas mal de choses au niveau ig .
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7532
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:50

Plop,
Candidature assez faible, la présentation Irl est désastreuse avec les "mdr" que tu places entre chaque mots et des pavés de phrases inintéressant ou tu mélanges blagues de merde et les moments de ta vie que nous intéressent pas.
Au niveau de l'orthographe tu réunis Zeaphis+Moi en puissance 20...
La partie Ig est très faible aussi...
Des screens qui n'ont rien à faire là...
DDM est une grosse guilde, très bien réputée, on fait un minimum pour pouvoir postuler.
J'attend donc un édit, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Messages : 5
Points : 6709
Date d'inscription : 20/02/2015

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:00

Bonjour;
Déjà je vous remercie pour vos réponses, j'ai édité cela j'espère que ça plaira à Edrafire, pour l'orthographe j'ai relu j'ai corrigé ce qui était flagrant. je n'en trouve plus, comme je l'ai dit ce n'est pas mon fort l'orthographe mais je vous promets que je fais de mon mieux.
J'ai d'autres screens de mes perso mais j'ai pensé que si j'en mettais plus ça va en faire de trop
Revenir en haut Aller en bas
Xiphos

Xiphos


Messages : 90
Points : 7689
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Par ici, ou par la

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:30

Salut!
J'aime bien ta candidature, t'as une bonne tête, t'as su faire une mise en page agréable a regarder bien que sommaire, et en plus tu viens du 78, que demander de plus?
Ah, si, un peu plus de détails IG et, en général, plus d'efforts d'orthographe et de vocabulaire ainsi que des phrases un peu mieux construites seraient les bienvenus.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Messages : 5
Points : 6709
Date d'inscription : 20/02/2015

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:34

Bonsoir,
Encore merci pour vos réponses construite. J'ai décidé de refaire la partie IG complètement ! J'espère que celle-ci sera plus détaillé. Et j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe.
Si vous avez d'autres question n'hésité surtout pas ou d'autre critique je suis là pour vous convaincre :) Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8867
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:09

Putain Marill <3 !
J'allais te dire avant que tu refasses ta partie IG ' c'est bizarre tu me fais penser a un ancien membre de chez nous '

Rien que m'avoir fait pleurer en m'agressant avec ta sous classe d'éni a bonta , je suis contre =p


Bonne chance a toi quand même

frag frag frag frag frag frag frag frag frag frag frag
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Messages : 5
Points : 6709
Date d'inscription : 20/02/2015

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:52

Bonsoir,

Merci pour ta réponse multi, et c'est Meryl !! :honte: ! Et je suis encore désolé de t'avoir agresser en boucle avec ma sous classe ! :( Tu me pardonne ? Huz t'a vengé de toute façon, bref sinon merci pour ton soutien à bientôt sur le jeu ! Je risque plus d'agresse grand monde maintenant ange
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7330
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:29

J'oserais pas qualifier ton post de candid' vu que t'es un ancien guildeux ayant fait ses preuves, ça fait plaisir de te revoir amine (requin2).

Bon bah c'est assez propre, sans trop de fautes, une bonne forme, quoiqu'un peu trop de couleurs. En revanche je préfère quand la partie IRL > IG, là c'est l'inverse, mais vu qu'on te connaît quand même un minimum ça me dérange moins (fokanmempenséonouvo).

Sinon j'ai le souvenir que tu jouais avec aphro non? Il est revenu une fois mais est reparti assez vite, j'espère que ça ne sera pas ton cas.

Good luck pour les votes, mais tu connais déjà le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8867
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:40

Je sais que c'était Meryl mais on t'appelait Marill pour le pokémon si tu te souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Admin
Aphro


Messages : 44
Points : 8923
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dj Incarnam/Champs

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:25

Bonsoir,

Requin ça fait trop plaisir de te revoir ! ça va . Et merci pour t'as réponse, en fait au début ma partie IG était trop courte plusieurs membres de votre guilde mon demandé de détailler un peu plus la partie IG et je pense que j'en ai un peu trop fait ... Les nouveaux auront la chance de me connaître en plusieurs /g si les votes sont positifs Mdr.

Je m'en souviens très bien multi de très bons souvenirs avec vous, je n'oublie rien !

Ps: Désolé pour la réponse tardive aujourd'hui a été une dure journée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dragondesmonts.forumgratuit.org
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9178
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:45

Estimo c'est mon frère ! Requin 2 comme il l'a précisé.


Bref, putain ça fait un bail, c'est le ddm de l'ancien temps qui resurgit, il manque plus que Mangix, Maloux, Poker-Cat et autre Masochan pour que je fasse une crise cardiaque. Sérieusement ça fait plaisir de te recroiser

je voterai pour même sans candidature sans aucune objectivité, juste une question, que penses-tu de l'évolution de ddm depuis ton époque?
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Admin
Aphro


Messages : 44
Points : 8923
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dj Incarnam/Champs

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:39

Ah ok je n'ai pas fait gaffe, heureux de vous retrouver sérieusement, je pensais que Mangix jouer encore car il est encore dans la guilde, maloux, masochan etc... Le bon vieux temps.
J'en avais parlé à Kéké de ma candidature il m'avait dit qu'il aller t'en parler pour que je puisse rentrer directement, mais ce n'est pas ce qui m’intéresse je veux que les nouveaux me connaissent et qu'ils ont leurs propre avis sur moi, et après avoir quitté DDM je peux pas rentrer comme ça comme si de rien était. Une candidature est obligatoire pour avoir une chance de rentrer chez DDM même pour les anciens !

Ce que je pense de l'évolution de Dragon Des Monts ?


j'ai toujours cru en cette guilde je savais qu'elle aller devenir importante sur Bowisse je m'en rappelle quand je vous ai rejoint il y a deux ans Huz avait encore son Osa 199 en meneur(c'était quoi son pseudo de merde déjà ? ). Aucun membre de la guilde n'était opti. Au jour d'aujourd'hui la plupart de la guilde sont opti, 7 membres ont participé à l'ancienne édition du goultarminator, la guilde est devenue l'une des meilleures de Bowisse.
Je peux que vous félicitez pour votre travail, vous n'avez pas lâcher même quand on était une cinquantaine dans la guilde. Vous avez gardé espoir, maintenant vous avez une guilde digne de ce nom. Vous êtes 165 avec des joueurs qui ont l'air vraiment sympa et mature.
Par rapport à vous je suis dans le passé tout a changer pour moi, vous auriez pu m'attendre au moins :(  
Et vos conditions pour recruter reste toujours aussi bonnes !

En gros je pense que .... BRAVO ! rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragondesmonts.forumgratuit.org
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8867
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:15

C'était 'Gregdelvallee' son osa ahah !
Huzlenoob



(comme tu t'appelles Ig tu le précises pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Messages : 5
Points : 6709
Date d'inscription : 20/02/2015

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

Bonsoir,

Ah ouaaais c'est vrai, et bah j'ai toujours la team Aphro mais je pense que je vais changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13287
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:36

Candidat accepté, /w Zhonia pour l'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous plus on rit  Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Plus on est de fous plus on rit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: