AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plus on est de fous plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alias



Messages : 5
Points : 1969
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Plus on est de fous plus on rit    Ven 20 Fév - 21:56

Oyez, Oyez, arpenteurs de Dragon Des Monts!


Tout d'abord je tiens à me présenter IRL.


Je m’appelle Amine j’ai 19 ans. Je suis actuellement en Première année de Bts MUC (Management des unités Commercial) en alternance 3 jours de travail et deux jours de cours, je travaille à Auchan (je peux vous faire des réductions si vous votez pour !!!! )   Je réside dans une banlieue parisienne plus précisément dans le 78 à Mantes-La-Jolie.


Je pratique du foot depuis mon plus jeune âge, mais je n'ai jamais réussi à exceller dans ce domaine ce qui est vraiment dommage je vous aurai tous achetés plein de kamas, je ne suis pas un grand fan de musique ça me fait mal à la tête mais le peu que j’écoute c’est du rap y’en a beaucoup d’entre vous qui vont pas aimer, par contre les mangas c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup One Piece, Bleach, Kuruko no basket et tout le tralala ptain un kiff mdr !!! Je suis un adepte des séries , la meilleure série que j'ai pu regarder pour le moment c'est " Breaking Bad " il y a aussi Game Of thrones , The Mentalist et beaucoup d'autres ! Désolé pour les fautes d’orthographes dans ça aussi je ne suis pas trop fort mon enfance à était difficile en primaire je ne me suis jamais vraiment investi dans mes devoirs etc … Je ne suivais pratiquement jamais les cours  c’est maintenant que je me rends compte de la bêtise que j’ai faite mais bon c’est des bons souvenirs  maintenant j’ai mon bac.

Bref sinon j’ai eu mon permis il y’a un an ça fait du bien de ne plus marcher sous la pluie ou de prendre le bus la belle vie ! Je suis avec ma copine depuis 1 an aussi . Sinon je suis quelqu’un de vraiment sympa généreux, chiant des fois ! Mais c’est pour ça qu’on m’aime.  l’équipe que je supporte dans le foot est Marseille  la plupart de vous s’en foutent mais bon faut que vous sachiez tous sur moi ! Si vous avez d’autres question n’hésiter surtout pas je suis là pour répondre.


Passons à ma petite vie sur Dofus

Et bien, voilà maintenant près de 6 ans que je joue à Dofus. Vous ne m'avez sûrement pas connu auparavant, et c'est bien normal, car je n'évoluais pas ici mais sur un autre serveur. (Amayiro)
J'ai donc commencé ma vie de Dofusien grâce à mon cousin qui m'a fait découvrir donc ce jeu. Au tout début, je n'accrochais pas des masses mais, avec la proposition de mon cousin de teamer avec dans un futur proche, je n'avais pas le choix !

J'ai donc commencé, si mes souvenirs sont bons, avec un Crâ Air/Feu/Vita de niveau 40 en panoplie Bouftou. J'étais plus ou moins optimisé étant donné que j'avais tout les sorts au moins niveau 2. Ce fût seulement quand un Xélor de niveau équivalent mais drôlement plus doué me mit un perfect au nez qu'il conclut par un : "haha t tro noubbe mék" que je compris que ça clochait.
Je repris donc tout à zéro et jouai un Crâ mono élément cette fois-ci. Ce Crâ là, monta jusqu'au niveau 130/140 et était terre. J'étais content, je battais des Xélors à coup de Punitive trop violente et me vengeais ainsi. Je commençais aussi à me faire pas mal de Kamas grâce au fait que mon cousin était plus axé métiers.

Entre temps mon cousin et moi avons rejoint la guilde Unknown, nous sommes resté dans cette guilde plus de deux ans, nous avons donc décidé de faire confiance à notre meneur à notre prochaine connexion on a eu une assez grosse surprise.

Celui-ci décida de mettre un terme à son aventure et me laissa seul.
Du coup, j'ai moi aussi arrêté pendant 1 an puis j'ai tout repris à zéro sur Bowisse ça fait maintenant 3 ans que je suis sur Bowisse j'ai donné naissance à une Eni qui porta le nom de Meryl. J'ai donc commencé deux métiers pour me faire quelques sous, paysans ainsi que boulanger comme ça j'ai pu acheter ma première pano bwak feu. Mon cousin a donc décidé de reprendre Dofus, il a transféré son compte d'Amayiro à Bowisse. Je l'ai donc aidé à ce stuff nous avons rejoint une guilde " Assassin's Destiny ". Une guilde assez stricte je trouve mais avec une bonne ambiance. Après que cette guilde soit dissoute j'ai fait ma propre Guilde " Wangel " où je suis resté 6 mois voir un peu plus, mon frère et un autre cousin nous on rejoint on a décider de faire un team de 8 comptes ( Sacri, Panda, Eni, Eca, Sadi, Feca, Sram, Enu).
J'aimais bien venir agresser les petits anges de bonta " coucou multi ^^ " c'est à ce moment là où j'ai rencontré Huz qui n'arrêter pas de m'agresser ce noob ! Après avoir quitté ma guilde Huz m'a proposé de venir dans la sienne, j'ai tout de suite aimé l'ambiance nous sommes rester plus d'un an si mes souvenirs sont bons. Mais j'ai dû la quitter pour inactivité je n'étais plus trop présent sur Dofus ni moi ni mes cousins ni mon frère. J'ai donc refait une guilde " Nakama " où j'ai mis tout mes perso et j'ai arrêté Dofus.

Donc voilà je pense avoir tout détaillé, maintenant je reprends Dofus j'ai comme perso un Eca 195 Sram 18x Osa 18x. Je fais seulement du koli pour le moment.


Ps : Je joue aussi à Clash Of Clan (oui on a le droit de mettre un PS : en plein milieu d’un texte !)

Ce que je pourrais apporter à votre guilde ?


C'est simple  vous allez déjà être un de plus et comme on dit plus on est de fous  plus on rit (c’est ça l’expression) ? Plus sérieusement, je ne peux pas prétendre vous amener quelques bénéfices que vous ne possédez pas déjà, en revanche, je peux vous apporter un nouveau membre qui sera d’abord pleinement capable de respecter et de représenter les valeurs de la guilde, qui accomplira ce qu’on attend de lui, qui puisse participer à la vie de la guilde, tant  que sur le forum (que je serai en mesure de visiter chaque jour sans aucun problème), mais également un Dofusien fier de porter haut les couleurs de la guilde à laquelle il se dévoue.

Sur ce je pense que je n’ai plus grand-chose à ajouter sur moi. J’espère simplement que ma candidature vous a plu. Et merci d’avoir pris le temps de la lire. A vos votes !!!



Dernière édition par Alias le Mar 24 Fév - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fra-arco

avatar

Messages : 43
Points : 2313
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Dim 22 Fév - 13:56

Salut à toi , asser bonne candidature dans l'ensemble mais je trouve qu'il manque pas mal de choses au niveau ig .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrafire

avatar

Messages : 120
Points : 2792
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Dim 22 Fév - 15:50

Plop,
Candidature assez faible, la présentation Irl est désastreuse avec les "mdr" que tu places entre chaque mots et des pavés de phrases inintéressant ou tu mélanges blagues de merde et les moments de ta vie que nous intéressent pas.
Au niveau de l'orthographe tu réunis Zeaphis+Moi en puissance 20...
La partie Ig est très faible aussi...
Des screens qui n'ont rien à faire là...
DDM est une grosse guilde, très bien réputée, on fait un minimum pour pouvoir postuler.
J'attend donc un édit, bon courage

_________________
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alias



Messages : 5
Points : 1969
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Dim 22 Fév - 18:00

Bonjour;
Déjà je vous remercie pour vos réponses, j'ai édité cela j'espère que ça plaira à Edrafire, pour l'orthographe j'ai relu j'ai corrigé ce qui était flagrant. je n'en trouve plus, comme je l'ai dit ce n'est pas mon fort l'orthographe mais je vous promets que je fais de mon mieux.
J'ai d'autres screens de mes perso mais j'ai pensé que si j'en mettais plus ça va en faire de trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiphos

avatar

Messages : 90
Points : 2949
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 19
Localisation : Par ici, ou par la

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Dim 22 Fév - 19:30

Salut!
J'aime bien ta candidature, t'as une bonne tête, t'as su faire une mise en page agréable a regarder bien que sommaire, et en plus tu viens du 78, que demander de plus?
Ah, si, un peu plus de détails IG et, en général, plus d'efforts d'orthographe et de vocabulaire ainsi que des phrases un peu mieux construites seraient les bienvenus.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alias



Messages : 5
Points : 1969
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Lun 23 Fév - 23:34

Bonsoir,
Encore merci pour vos réponses construite. J'ai décidé de refaire la partie IG complètement ! J'espère que celle-ci sera plus détaillé. Et j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe.
Si vous avez d'autres question n'hésité surtout pas ou d'autre critique je suis là pour vous convaincre :) Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multi

avatar

Messages : 134
Points : 4127
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : devant son pc

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Mar 24 Fév - 21:09

Putain Marill <3 !
J'allais te dire avant que tu refasses ta partie IG ' c'est bizarre tu me fais penser a un ancien membre de chez nous '

Rien que m'avoir fait pleurer en m'agressant avec ta sous classe d'éni a bonta , je suis contre =p


Bonne chance a toi quand même

frag frag frag frag frag frag frag frag frag frag frag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alias



Messages : 5
Points : 1969
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Mar 24 Fév - 23:52

Bonsoir,

Merci pour ta réponse multi, et c'est Meryl !! :honte: ! Et je suis encore désolé de t'avoir agresser en boucle avec ma sous classe ! :( Tu me pardonne ? Huz t'a vengé de toute façon, bref sinon merci pour ton soutien à bientôt sur le jeu ! Je risque plus d'agresse grand monde maintenant ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estimo

avatar

Messages : 95
Points : 2590
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 21
Localisation : Touf-City

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Mer 25 Fév - 2:29

J'oserais pas qualifier ton post de candid' vu que t'es un ancien guildeux ayant fait ses preuves, ça fait plaisir de te revoir amine (requin2).

Bon bah c'est assez propre, sans trop de fautes, une bonne forme, quoiqu'un peu trop de couleurs. En revanche je préfère quand la partie IRL > IG, là c'est l'inverse, mais vu qu'on te connaît quand même un minimum ça me dérange moins (fokanmempenséonouvo).

Sinon j'ai le souvenir que tu jouais avec aphro non? Il est revenu une fois mais est reparti assez vite, j'espère que ça ne sera pas ton cas.

Good luck pour les votes, mais tu connais déjà le mien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Multi

avatar

Messages : 134
Points : 4127
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : devant son pc

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Mer 25 Fév - 12:40

Je sais que c'était Meryl mais on t'appelait Marill pour le pokémon si tu te souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphro
Admin
avatar

Messages : 44
Points : 4183
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 22
Localisation : Dj Incarnam/Champs

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Mer 25 Fév - 23:25

Bonsoir,

Requin ça fait trop plaisir de te revoir ! ça va . Et merci pour t'as réponse, en fait au début ma partie IG était trop courte plusieurs membres de votre guilde mon demandé de détailler un peu plus la partie IG et je pense que j'en ai un peu trop fait ... Les nouveaux auront la chance de me connaître en plusieurs /g si les votes sont positifs Mdr.

Je m'en souviens très bien multi de très bons souvenirs avec vous, je n'oublie rien !

Ps: Désolé pour la réponse tardive aujourd'hui a été une dure journée pour moi

_________________
Il y a dans le corps un bout de chair qui, s'il est pur, tout le corps est pur. Et s'il est corrompu, tout le corps est corrompu : c'est le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragondesmonts.forumgratuit.org
Requin

avatar

Messages : 276
Points : 4438
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21
Localisation : Vitry s/ Seine

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Mer 25 Fév - 23:45

Estimo c'est mon frère ! Requin 2 comme il l'a précisé.


Bref, putain ça fait un bail, c'est le ddm de l'ancien temps qui resurgit, il manque plus que Mangix, Maloux, Poker-Cat et autre Masochan pour que je fasse une crise cardiaque. Sérieusement ça fait plaisir de te recroiser

je voterai pour même sans candidature sans aucune objectivité, juste une question, que penses-tu de l'évolution de ddm depuis ton époque?

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
The-Shark, Bras Droit de Dragon des Monts, teammate de Huz, team Symbioz
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pedobear2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aphro
Admin
avatar

Messages : 44
Points : 4183
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 22
Localisation : Dj Incarnam/Champs

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Jeu 26 Fév - 0:39

Ah ok je n'ai pas fait gaffe, heureux de vous retrouver sérieusement, je pensais que Mangix jouer encore car il est encore dans la guilde, maloux, masochan etc... Le bon vieux temps.
J'en avais parlé à Kéké de ma candidature il m'avait dit qu'il aller t'en parler pour que je puisse rentrer directement, mais ce n'est pas ce qui m’intéresse je veux que les nouveaux me connaissent et qu'ils ont leurs propre avis sur moi, et après avoir quitté DDM je peux pas rentrer comme ça comme si de rien était. Une candidature est obligatoire pour avoir une chance de rentrer chez DDM même pour les anciens !

Ce que je pense de l'évolution de Dragon Des Monts ?


j'ai toujours cru en cette guilde je savais qu'elle aller devenir importante sur Bowisse je m'en rappelle quand je vous ai rejoint il y a deux ans Huz avait encore son Osa 199 en meneur(c'était quoi son pseudo de merde déjà ? ). Aucun membre de la guilde n'était opti. Au jour d'aujourd'hui la plupart de la guilde sont opti, 7 membres ont participé à l'ancienne édition du goultarminator, la guilde est devenue l'une des meilleures de Bowisse.
Je peux que vous félicitez pour votre travail, vous n'avez pas lâcher même quand on était une cinquantaine dans la guilde. Vous avez gardé espoir, maintenant vous avez une guilde digne de ce nom. Vous êtes 165 avec des joueurs qui ont l'air vraiment sympa et mature.
Par rapport à vous je suis dans le passé tout a changer pour moi, vous auriez pu m'attendre au moins :(  
Et vos conditions pour recruter reste toujours aussi bonnes !

En gros je pense que .... BRAVO ! rien à ajouter

_________________
Il y a dans le corps un bout de chair qui, s'il est pur, tout le corps est pur. Et s'il est corrompu, tout le corps est corrompu : c'est le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragondesmonts.forumgratuit.org
Multi

avatar

Messages : 134
Points : 4127
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 18
Localisation : devant son pc

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Jeu 26 Fév - 2:15

C'était 'Gregdelvallee' son osa ahah !
Huzlenoob



(comme tu t'appelles Ig tu le précises pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alias



Messages : 5
Points : 1969
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Jeu 26 Fév - 23:22

Bonsoir,

Ah ouaaais c'est vrai, et bah j'ai toujours la team Aphro mais je pense que je vais changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud / Zonya

avatar

Messages : 311
Points : 8544
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 20
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    Dim 1 Mar - 15:36

Candidat accepté, /w Zhonia pour l'invite

_________________
Bras droit de Dragon des Monts

Modérateur forum

Zonya

Albert Einstein a dit : "La folie, c'est de refaire exactement la même chose et espérer que le résultat change".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus on est de fous plus on rit    

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous plus on rit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus Ex 2007 contre Combe des fous 2007
» Les fous d'histoire
» Urgent Une entrée gratuite pour "fous d'Histoire" à Pontoise
» Des couleurs qui rendent fous !!!
» ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: