Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma cradidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etrigan




Messages : 1
Points : 6653
Date d'inscription : 20/02/2015

Ma cradidature Empty
MessageSujet: Ma cradidature   Ma cradidature Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:07

Bonsoir les dragons,




Je me présente devant vous ce soir pour vous exprimer ma demande d'intégrer votre guilde. Ma candidature va se faire en plusieurs parties pour que rien ne soit oublier :).
Je vous remercie d'avance de l’intérêt porter a ma candidature et vous souhaite par avance une très bonne lecture. : )


Ma cradidature Etriga11

Dans un premier temps je vais me présenter dans la vrai vie :) sans bien sur vous raconter toute ma vie car on s'en fou :P.


Je m’appelle Bruno, je suis âgé de 22 ans et j'habite dans une ville prénommer Troyes (10). Je travaille pour EDF depuis presque un an, et j'aime ce que je fais. Je n'ai pas vraiment de Hobbits, non pas parce que je n'aime pas les personnes de petites tailles, avec des grands pieds poilues, mais tout simplement parce que j'ai pas trop le temps. On va dire qu’a part travailler, regarder des mangas/série et jouer, je ne fais pas grand choses de mon temps libre.
Je suis quelqu'un d'assez mature mais souvent entrain de dire des conneries. Il faut savoir également que j'aime troller que ce soit IRL ou IG sans être non plus trop lourd.
Je suis de nature très calme ( sauf quand ma schizophrénie reprend le dessus) et qui aime donner des coup de mains. Voilà c'est a peut près tous a savoir sur moi IRL.


Passons maintenant a la partie In Game si vous le voulez bien.


Je joue depuis à peut près deux ans, avec plusieurs arrêts de quelques mois pour raison familière ou perte de l’envie de jouer.
Je suis un petit cra agé de 200 flèches. Mon cra est mon seul et unique personnage. Je joue donc en mono compte depuis le début. Mon petit archer est multi-éléments avec comme pano stri/glours.

Niveau Dofus j'ai le dofus pourpre, Dofus des Glace, ocre et turquoise. Je précise que les dofus ont été acquis exclusivement avec les quêtes sauf le dofus tutu : ).

Je suis en 12-6 opti le mieux possible, je suis full parcho que ce soit sort ou carac.

Mes activités dans le jeu sont principalement le farm et le farm ( Et oui je ne suis pas chinois mais pourtant il doit y avoir du sang jaune en moi :P.
J'adore le PVE mais plus particulièrement le PVP ( avec les kolis, AVA et defense percos).
Mes horaires de jeu sont très variable, car la semaine avec mon travail je dois jouer dans les deux a trois heures par jours après le weekend end c'est openbar ^^.


Ma cradidature Stuff11

La troisième et dernière partie, pourquoi je vous ai choisi vous et pas une autre guilde?


Ben la raison principal de ce choix est que mes anciens guildeux qui sont devenu mes amis sont dans cette guilde, Fra-arco et Paydow-Bear sont des personnes que je connais depuis un moment déjà avec qui j'ai partager énormément de bons moments ( pas de choses sexuelles hein :P enfin sauf si Paydow-Bear m'a droguer et que je ne m'en souvienne plus :P)

Après Niveau guilde en général j'ai déjà put côtoyer votre guilde lors d'AVA avant mon arrêt et vous avez l'aire d'avoir une bonne guilde promis a faire de grande choses en AVA.

Vous allez surement vous dire qu'est ce qu'il peut nous apporter? Et bien certes, a part ma bonne humeur, mes blagues souvent nul et pas drôle ( et oui une blague c'est censé être drôle mais pas chez moi ^^ )et une présence la nuit pour les defs percos ou encore les attaques (quand je travaille pas bien-sur ^^ ).

Voilà je pense avoir tout dis, en espérant que vos votes me soient favorable et que vous m'accepterez au sein de votre guilde.

Je vous remercie d'avoir pris du temps a lire ma modeste candidature et vous souhaite une bonne continuation.
Je reste néanmoins disponible pour toutes questions complémentaires que vous jugerez bon a me poser.


Cordialement, Etrigan
Revenir en haut Aller en bas
Paydow-Bear

Paydow-Bear


Messages : 31
Points : 6905
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ma cradidature Empty
MessageSujet: Re: Ma cradidature   Ma cradidature Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:43

Bonjour,

Je suis totalement pour.

Ah juste une chose, je suis pour.

Cordialement,

Paydow-Bear le mec qui est pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13243
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Ma cradidature Empty
MessageSujet: Re: Ma cradidature   Ma cradidature Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

Candidat accepté, /w Zhonia pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cradidature Empty
MessageSujet: Re: Ma cradidature   Ma cradidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cradidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: