AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Goldour-Zouzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldour-Zouzo

MessageSujet: Candidature Goldour-Zouzo   Ven 4 Oct - 14:49

Présentation IRL

Je m'appelle Jeyson, j'ai 16 ans, je suis actuellement en terminal Bac Professionnel Electrotechnique à Saint-Nazaire pour ma dernière année du moins je l'espère ^^ !

Je pratique le foot depuis l'âge de 5 ans avec un groupe de pote. Je sors souvent avec mes potes quand je ne suis pas à l'école, faire des foot, des soirées, des cinémas et des plages ( Quand il fais beau ce qui n'a pas trop était le cas pendant ce qu'on appelle "l'été") .

J'aime bien la musique j'écoute un peu de Métal, Rock, Rap et aussi des musiques à parole censé et je love le groupe Shaka-Ponk que j'ai vu en concert il y déja 1 ans..
http://www.youtube.com/watch?v=i78U3VEAwK8
http://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs. Voici 2 des musiques que j'écoute beaucoup en ce moment Uppermost et Fauve.

Je déteste la défaite un peu la défaite comme tout le monde mais ce que je déteste par dessus tout c'est les jours qui font perdre leur équipe en jouant mal ou autre raison... c'est un truc que je ne supporte pas trop et défois il m'arrive de m'énerve un peu pour ça.

Je joue aussi à un autre jeu que Dofus. Fifa, là actuellement j'attend d'obtenir Fifa 14 pour me refaire un peu la main, car j'avais arrêté pendant quelques mois la Ps3 . J'ai aussi joué à pleins d'autres jeux mais j'ai vendu tout mes jeux de PS3 il y a quelques mois.

Je regarde aussi pas mal de film ou série en streaming en ce moment, comme Fbi duo très spécial, Mentalist, Soda et bien d'autre.

Je vais m'arrêter la pour ma Présantation IRL car je crois que j'ai tout dis.

Présentation IG

J'ai commencé Dofus sur la 1.29, c'est à dire il y a 3-4 ans, mon beau-frère qui m'a présenté ce jeu, au début j'ai eu mal à m'y habituer car avant je joué à des jeux plus dans le style Metin 2 pour ce qui connaissent un jeu sympa mais comparé a Dofus ce n'est pas le même niveau je trouve.

Donc j'ai commencé à jouer sur le serveur Sumens un sadi que j'ai monté lvl 156 après pas mal de temps car à cette époque il n'y avais pas frigost et on va dire que j'avais aussi du mal à trouver ou Xp, par la suite j'ai monté pas mal de perso. Et quand je suis rentrée au lycée j'ai rencontrée d'autre joueur de Dofus qui était dans ma classe, mais il ne jouais pas sur le même serveur, j'ai donc décider de reprendre un nouveau perso sur leur serveur qui était BOWISSE :) !!

Donc pourquoi ai-je décidé de me faire un zobal tout simple pour ça http://www.youtube.com/watch?v=kCvXv9GQzKQ j'ai vu cette vidéo de Goldmichet un zobal 199 hyper puissant qui ma fait rêver ! (J'adore la musique qu'il à choisi pour ça vidéo) J'ai donc commencer à monter mon zobal ce qui fut assez rapide car je connaissait les endroits ou xp facilement. Puis au lvl 151 j'en ai eu marre de Dofus j'ai donc décidé d'arrêter.

Je suis revenu quelques mois après dans le jeu, j'ai vu les zobals Klonne et Tank qui me faisaient eux aussi rêver. C'est alors que j'ai recommencé mon zobal, j'ai farmé le rm et d'autre donjon ce qui m'a permis de up Rapidement 199.

Actuellement je joue un zobal 199 en début d'Opti.

Le voilà :

Il est stuff en Pano Oshimo, Pano glousonne, voile d'encre, et dd ou croum suivant les combats :) !

Pourquoi vôtre Guilde

J'ai décidé de poster ma candidature car j'ai fait le tour de pas mal de guilde et je n'ai jamais trouver réellement de guilde ou je me sentais bien, aussi car j'ai croisé quelques joueurs de votre guilde qui sont sympas notamment Wizard avec qui j'ai koli quelques fois.

Si vous avez des questions n'hésité pas j'y répondre dès que possible. Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée

Aux heures perdu

Revenir en haut Aller en bas
Requin

MessageSujet: Re: Candidature Goldour-Zouzo   Ven 4 Oct - 17:38

"Donc pourquoi ai-je décidé de me faire un zobal tout simple pour ça http://www.youtube.com/watch?v=kCvXv9GQzKQ j'ai vu cette vidéo de Goldmichet un zobal 199 hyper puissant qui ma fait rêver !"

Grrrr, le seul zobal cheat qui existe c'est le magnifique requin !

Sinon, un grand POUR, j'aime bien la candid, rien d'autre à dire

pedobear2
Goldour-Zouzo

MessageSujet: Re: Candidature Goldour-Zouzo   Ven 4 Oct - 17:47

Oui c'est vrai que ton Zobal est pas mal ^^. Mais bon ce n'est pas comparable avec Goldmichet car c'est a des époques du jeu différent que les 2 deux vidéos on était faîte.
Mais en tout cas très Beau Zobal que tu as là ;) !
Et merci pour ton vote .
Pistash

MessageSujet: Re: Candidature Goldour-Zouzo   Ven 4 Oct - 17:56

J'aime bien la candidature également, pour moi c'est un POUR !

Goldour-Zouzo

MessageSujet: Re: Candidature Goldour-Zouzo   Sam 5 Oct - 10:22

Merci pour ton vote Pistash :)
Multi

MessageSujet: Re: Candidature Goldour-Zouzo   Sam 5 Oct - 16:23

Beaucoup de fautes d'orthogaphe .

Mais ta candidature est cool.

POUR
Goldour-Zouzo

MessageSujet: Re: Candidature Goldour-Zouzo   Sam 5 Oct - 19:28

Merci pour ton vote Multi, et oui je sais je fais beaucoup de fautes pourtant j'essaye de m'appliquer, mais on va dire que l'orthographe et moi ça fait 2 ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Goldour-Zouzo   

Candidature Goldour-Zouzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1