AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Goldour-Zouzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldour-Zouzo

MessageSujet: Candidature Goldour-Zouzo   Ven 4 Oct - 14:49

Présentation IRL

Je m'appelle Jeyson, j'ai 16 ans, je suis actuellement en terminal Bac Professionnel Electrotechnique à Saint-Nazaire pour ma dernière année du moins je l'espère ^^ !

Je pratique le foot depuis l'âge de 5 ans avec un groupe de pote. Je sors souvent avec mes potes quand je ne suis pas à l'école, faire des foot, des soirées, des cinémas et des plages ( Quand il fais beau ce qui n'a pas trop était le cas pendant ce qu'on appelle "l'été") .

J'aime bien la musique j'écoute un peu de Métal, Rock, Rap et aussi des musiques à parole censé et je love le groupe Shaka-Ponk que j'ai vu en concert il y déja 1 ans..
http://www.youtube.com/watch?v=i78U3VEAwK8
http://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs. Voici 2 des musiques que j'écoute beaucoup en ce moment Uppermost et Fauve.

Je déteste la défaite un peu la défaite comme tout le monde mais ce que je déteste par dessus tout c'est les jours qui font perdre leur équipe en jouant mal ou autre raison... c'est un truc que je ne supporte pas trop et défois il m'arrive de m'énerve un peu pour ça.

Je joue aussi à un autre jeu que Dofus. Fifa, là actuellement j'attend d'obtenir Fifa 14 pour me refaire un peu la main, car j'avais arrêté pendant quelques mois la Ps3 . J'ai aussi joué à pleins d'autres jeux mais j'ai vendu tout mes jeux de PS3 il y a quelques mois.

Je regarde aussi pas mal de film ou série en streaming en ce moment, comme Fbi duo très spécial, Mentalist, Soda et bien d'autre.

Je vais m'arrêter la pour ma Présantation IRL car je crois que j'ai tout dis.

Présentation IG