Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Apezanteur un mec qui pèze.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta-Feu




Messages : 3
Points : 6653
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 24
Localisation : Génolhac

Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Empty
MessageSujet: Candidature Apezanteur un mec qui pèze.   Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:56

Salut à tous et à toutes!
Partie In game
Mon aventure commence en 2011 ou je joue un osamodas qui ce nommait Thega-feu, je me considérer.. comme le boss si je puis dire d'incarnam.
Mais un jour le petit Thega-feu a découvert que dans dofus il n'y avait pas Que incarnam dans dofus(et oui j'ai été noob Tire la langue )alors il descendit et découvrit le monde des Douzes( à l'époque).

Voila pour mon début, ensuite la création de mon Iop Delta-feu qui a récemment changer de nom, je l'ai jouer pendant environ 1 an puis je me suis lancé dans une team avec des amis a moi, ce fut le début de la fin je subit un premier hack, ensuite bah un deuxième :\'( ce qui signa mon arrêt sur dofus .

J'ai repris dofus en 2014 , repris mon iop et commencer une team composée de 3 personnages Apezanteur iop 192, Hill-Aggro éniripsa 180,et Hil-sacri sacrieur 180.
(Petite dédicace a skwalette :ok:)
J'ai plus ou moins arrêté ma team pour me concentrer sur mon iop.Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Drag10]
Partie In Real Life
Je m'appel Mhedi j'ai 15 ans ,je joue a dofus environ 3h/jours sauf le week-end, la je joue un peu plus. Je suis en seconde, je vit dans le Gard voila... Quoi? Tu voulais mon adresse ? T'es de la police?pedobear2 ?
Ont dit de moi que je suis sympathique, jovial, cool, Sado-Maso, immorale , Timbré , Enjoué , Aliéné, mais je pense qu'il faut  retenir sympathique.
Je possède Skype je pourrais donc communiquer avec les Dragons.
Je pratique plusieurs sport: Krav-Maga, Volley, Basket, et enfin Breakdance.
Le sport et les jeux vidéos sont mes passions
.
J'aime l'humour , la musique.
Quelques exemples:
Le dubstep , un grand classique
Le rap américain,
Et enfin le trap

Pourquoi vous?

Tout d'abord votre nom! On me dit souvent que j'ai une haleine de dragon... tusors
Non je plaisante, J'ai toujours rêvé d'être un dragon une bête mystique magistrale de toute beauté. Ensuite les membres de Dragon Des Mont avec qui j'ai pus parler m'ont tous parus agréable et sympathique. Je sais que votre guilde possède de très bons membres qui ont une bonne expérience du jeu dont je pourrais faire l'expérience, vous posséder une communauté qui a ses repères dans dofus et je ne recherche pas une guilde "toute fraiche"
.
Pourquoi moi?
Malgré mon jeune âge je suis très motivé, j'ai toujours les sourire et le mot pour rire, mais je sais me montrer sérieux quand il le faut.
Je suis toujours disponible et je participe a la vie de la guilde, je suis discipliné et toujours à l'écoute de mes alleux.
Et le plus important, j'aimerais vraiment être un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Paydow-Bear

Paydow-Bear


Messages : 31
Points : 6887
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apezanteur un mec qui pèze.   Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:27

Bonsoir,

Tu m'as l'air d'être turbulent, et d'être un grand voyageur, d'où ton pseudo qui me fait penser à Callogero.
Personnellement le jaune me tue les yeux, ou crève ? je ne sais pas quelle est l'expression la plus appropriée.
Mis à part les vidéos, en soit la candid comporte 10 lignes ?

Paydow-Bear
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7470
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apezanteur un mec qui pèze.   Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:35

J'aime pas les musulmans, CONTRE.
Non mais plus sérieusement, franchement t'as candidature est très insuffisante, on est pas non plus une guilde de pécore , on écrit pas 7 lignes et puis on croise les doigts pour savoir si ça passe ou pas...
Tu viens sur le forum d'une des plus grandes guildes du serveur, faut mettre le paquet , même si on recrute la personne avant le joueur il y'a un minimum.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Delta-Feu




Messages : 3
Points : 6653
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 24
Localisation : Génolhac

Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apezanteur un mec qui pèze.   Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:00

Merci pour vos critiques constructives, je prendrais note...
Revenir en haut Aller en bas
Delta-Feu




Messages : 3
Points : 6653
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 24
Localisation : Génolhac

Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apezanteur un mec qui pèze.   Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:02

Je tien a dire que je fait là ma première candidature pour un recrutement sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9116
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apezanteur un mec qui pèze.   Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:04

Candidature clairement pas au niveau d'un recrutement ultra sélectif, pas d'edit, le premier jet est d'un niveau insuffisant pour une continuation de cette candidature


candidature refusée, je t'invite à retenter ta chance lors d'une prochaine session de recrutement, en te remerciant de l'attention portée à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apezanteur un mec qui pèze.   Candidature Apezanteur un mec qui pèze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apezanteur un mec qui pèze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: