Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Chefdius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chefdius




Messages : 2
Points : 6626
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature Chefdius Empty
MessageSujet: Candidature Chefdius   Candidature Chefdius Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:38

Je suis nul sur les forum (C'est ma première candidature soyer pas trop exigeant)

Sinon In Game,
Chefdius est est un petite Fecatte qui si un jour a assé de moyen voudrait subir LA GRANDE OPPÉRATION !!!
Feca de cercle 199 et qui utilise la force de frappe Intelle mais qui éventuellement envisage d'aussi utiliser l'élément Chance.
Je joue sur Bowisse depuis plus de 3ans, environ 1 ans sur mon Iop et environ 2ans sur la Feca.

In Real Life,
Je me nomme Joey et j'ai 15ans *peut-être 16 d'ici a ce que je sois recruté (ou non)*
Et oui je suis Français pour ceux qui ont compris je joue le jour et la nuit.
J'aime le sport principalement, les amis, les films, etc. Je ne suis pas un addict à dofus, je joue pour passer le temps, beaucoup de choses passent avant dofus mais normalement je me connecte plutôt souvent.
J'habite a Paris

Pourquoi Dragon Des Monts ?
Personnellement, je cherche une guilde avec des gros LvL ou les Kikoololjeroxxmaijailementaldunenfantde6ans. EXISTE PAS !
Je cherche avant tout une guilde avec des gens qui font passer l'humain derrière l'ordi plutôt que le personnage.
Pour moi, DDM n'est pas une guilde pour laquelle je vais prendre avantage. J'ai toujours su me débrouiller seul et je ne compte pas changer. Il m'arrive d'avoir besoin d'aide quelque fois *Joie du mono-compte* mais jamais sans abu. Je décide de postuler chez vous car je suis à la recherche d'une guilde, d'une famille, de passer un bon moment en jeu sans se prendre la tête.(je peux aider si besoins)

Votre guilde aussi car je discute souvent avec Entraax plutôt bon en jeux ou même Lk !

Je dispo aussi d'une team pvm en formation compose de :

Feca 199 restat stuff Diverse
Iop 188 sasa stuff tengu
Panda 160 sasa stuff meulou
Eni 160 sasa stuff cm
Enu 155 sasa stuff sasa =P

Bonne journée à tousse en espérant vous rejoindre au plus vite =)
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire !!


https://i.servimg.com/u/f38/19/07/25/43/_p12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Estimo

Estimo


Messages : 95
Points : 7286
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Localisation : Touf-City

Candidature Chefdius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chefdius   Candidature Chefdius Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:58

Plop, les règles ne sont pas lues, les autres candidatures comme inspiration non plus. Ne parlons pas de la balise qui montre qu'on ne recrutera pas facilement, de toute façon avec une candidature de cette qualité tu ne seras probablement recruté nul part.

vu le premier jet, je ne te demanderai même pas d'edit

candid refusée
Revenir en haut Aller en bas
Chefdius




Messages : 2
Points : 6626
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature Chefdius Empty
MessageSujet: Et bien mercie    Candidature Chefdius Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:51

Sa fait plaisir j'ai prévenue que je n'avais postuler par forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chefdius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chefdius   Candidature Chefdius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chefdius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: