Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Chefdius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chefdius




Messages : 2
Points : 6626
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Candidature Chefdius Empty
MessageSujet: Candidature Chefdius   Candidature Chefdius Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:38

Je suis nul sur les forum (C'est ma première candidature soyer pas trop exigeant)

Sinon In Game,
Chefdius est est un petite Fecatte qui si un jour a assé de moyen voudrait subir LA GRANDE OPPÉRATION !!!
Feca de cercle 199 et qui utilise la force de frappe Intelle mais qui éventuellement envisage d'aussi utiliser l'élément Chance.
Je joue sur Bowisse depuis plus de 3ans, environ 1 ans sur mon Iop et environ 2ans sur la Feca.

In Real Life,
Je me nomme Joey et j'ai 15ans *peut-être 16 d'ici a ce que je sois recruté (ou non)*
Et oui je suis Français pour ceux qui ont compris je joue le jour et la nuit.
J'aime le sport principalement, les amis, les films, etc. Je ne suis pas un addict à dofus, je joue pour passer le temps, beaucoup de choses passent avant dofus mais normalement je me connecte plutôt souvent.
J'habite a Paris

Pourquoi Dragon Des Monts ?
Personnellement, je cherche une guilde avec des gros LvL ou les Kikoololjeroxxmaijailementaldunenfantde6ans. EXISTE PAS !
Je cherche avant tout une guilde avec des gens qui font passer l'humain derrière l'ordi plutôt que le personnage.