AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mobalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobalo

MessageSujet: Candidature de Mobalo   Ven 25 Oct - 16:35

Salut tous le monde

J'ai parcourut plusieurs candidatures et je voyait souvent que la partie IRL n'était pas assez décrite, passons donc à la mienne :)

Je m’appelles Cédric, j'ai 16 ans, j'habite dans l'Alsace et je joue à Dofus depuis 3-4 ans (j'ai fait d'énormes pauses entre temps)
Peut-être que quelques personnes me connaissent, je suis souvent sur le forum JVC et j'ai un blog (skyrock).

Je suis en ce moment en première STMG, je compte faire un DUT après le bac (soit informatique, soit SRC) pour travailler dans l'informatique plus tard.
Une de mes passions sont les jeux retros, c'est à dire les jeux qui sont sur NES, Super-Nes, les vieux jeux en gros ^^
Mes jeux préférés sont Super Mario World (sur S-Nes) et Okami (sur Playstation 2).

Coté sport j'ai pratiqué le Football pendant 4 ans (défenseur), j'ai arrêté à cause de l’entraîneur et de la mauvais ambiance dans l'équipe.
Je pratique le Handball depuis 5-6 ans, tout d'abord en Allemagne parce que j'habite juste à coté de la frontière (aussi parce que je suis moitié allemand) puis dans mon village.
(pour ceux qui s'y connaissent je suis arrière gauche).

Que dire de plus ? Ah oui, j'ai 2 chiens: un Cocker (6 ans) et un Golden Retriever (8 ans)

" />

Passons maintenant à la partie IG

Je me suis d'abord abonné pendant 3 mois (c'était une grave erreur puisque j'ai que joué pendant une semaine). Je me rappelles avoir joué un cra "Multi-Élément jusqu'au niveau 20 environ, le jeu était marrant
jusque-la mais quand je suis descendu à Astrub j'était désorienté, je ne savais pas quoi faire --> Première grande pause.