AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mobalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mobalo

MessageSujet: Candidature de Mobalo   Ven 25 Oct - 16:35

Salut tous le monde

J'ai parcourut plusieurs candidatures et je voyait souvent que la partie IRL n'était pas assez décrite, passons donc à la mienne :)

Je m’appelles Cédric, j'ai 16 ans, j'habite dans l'Alsace et je joue à Dofus depuis 3-4 ans (j'ai fait d'énormes pauses entre temps)
Peut-être que quelques personnes me connaissent, je suis souvent sur le forum JVC et j'ai un blog (skyrock).

Je suis en ce moment en première STMG, je compte faire un DUT après le bac (soit informatique, soit SRC) pour travailler dans l'informatique plus tard.
Une de mes passions sont les jeux retros, c'est à dire les jeux qui sont sur NES, Super-Nes, les vieux jeux en gros ^^
Mes jeux préférés sont Super Mario World (sur S-Nes) et Okami (sur Playstation 2).

Coté sport j'ai pratiqué le Football pendant 4 ans (défenseur), j'ai arrêté à cause de l’entraîneur et de la mauvais ambiance dans l'équipe.
Je pratique le Handball depuis 5-6 ans, tout d'abord en Allemagne parce que j'habite juste à coté de la frontière (aussi parce que je suis moitié allemand) puis dans mon village.
(pour ceux qui s'y connaissent je suis arrière gauche).

Que dire de plus ? Ah oui, j'ai 2 chiens: un Cocker (6 ans) et un Golden Retriever (8 ans)

" />

Passons maintenant à la partie IG

Je me suis d'abord abonné pendant 3 mois (c'était une grave erreur puisque j'ai que joué pendant une semaine). Je me rappelles avoir joué un cra "Multi-Élément jusqu'au niveau 20 environ, le jeu était marrant
jusque-la mais quand je suis descendu à Astrub j'était désorienté, je ne savais pas quoi faire --> Première grande pause.

2 ans plus tard j'ai recommencé à jouer, un Zobal cette fois (c'était un peu après la sortie de cette classe) que j'ai joué jusqu'au niveau 90 mais j'ai arrêté une nouvelle fois puisque je ne m'amusais pas.
Depuis l'année dernière j'ai recommencé à jouer avec un ami qui n'avait jamais joué à Dofus, j'ai joué avec lui pendant une année en essayant plusieurs classes:
en commençant par un Crâ, puis un Pandawa, ensuite un Iop, un Roublard ... mon problème c'était que je ne trouvait pas de classe qui me plaisait.
Le personnage que je jouait le plus était un Enutrof de niveau 150, que je jouait en duo avec un Steamer, mais l’ennuie s'est installée. A ce moment la j'avais deux choix: soit arrêter le jeu, soit créer un nouveau personnage que je jouerais sur un autre serveur en compagnie de 2 autres joueurs.

J'ai décidé de créer un Ecaflip, une classe qui m'a toujours attirée. Pour l'instant il est que niveau 10, mais Requin m'a dit que le niveau des personnages ne comptaient pas :p
Retournons à l'Enutrof: elle maîtrise 2 métiers: Bricoleur (100) et sculpteur de bâtons (82). Elle est aussi sculpte-mage de bâtons (environ 50).
Mais le plus important c'est qu'elle élève des Dragodindes: en ce moment j'en ai plus de 120 et la famille grandit de plus en plus.
En dernier point j'aimerais vous dire que c'est ce dernier personnage qui seras transféré sur votre serveur, ce serais dommage de gaspiller tant de choses qu'elle possède (même si c'est pas grand chose comparé à d'autres joueurs)

Voila, c'est tout ce que je vous ai à dire, j'espère que je vous ai convaincu de m'inviter dans votre guilde.
Je vous laisse sur une image de mes anciens personnages et de mon Ecaflip =p :

" />
Revenir en haut Aller en bas
Multi

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Ven 25 Oct - 16:44

Je t'accorde un grand Pour.
En effet ta candidature est tres complete et tres bien presentée .Je ne vois pas ce que tu pourrais rajouter de plus .
On voit que tu as passer beaucoup de temps dessus et cela montre ta motivation .
Requin

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Ven 25 Oct - 22:29

Candidature complète, deux trois fautes quand même, tes chiens sont mignons même si ça ne vaut pas un rongeur

POUR une période d'essai, ta candidature permet d'y accéder mais ça n'est en rien fait pour ton cas ! Méfie toi de l'avis intransigeant du conseil des anciens, bonne chance jeune padawan

pedobear2
-Spectacle-

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Ven 25 Oct - 23:38

ciao ils sont beaux tes chiens hein, perso je vois que ça alors ... :rire: 
CONTRE
tusors

Tire la langue 
Peaine&Panic

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Sam 26 Oct - 17:53

Coucou !

Bien sympa, Elevage/métier, les dogs, je voit que du bon donc Pour :)
Alphabet

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Dim 27 Oct - 14:00

Salut Mobalo.

Je t'accorde mon Pour pour cette candidature complète.

Bonne chance pour la suite.
Alphabet.
Fubuki-San

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Lun 28 Oct - 12:25

Les chiens me dérangent un peu, alors ce sera qu'un petit pour.
Mobalo

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Lun 28 Oct - 15:13

Pourquoi ils te dérangent ?

:( 
Fubuki-San

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Lun 28 Oct - 20:25

J'suis pro-chat moi.
Mobalo

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Lun 28 Oct - 20:40

Ah ok

J'aime bien les chats aussi love 
Huz

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Lun 28 Oct - 22:18

Salut Mobalo !

Ta candidature est complète mais j'aimerai quelques informations quant à ton évolution sur Bowisse et au sein des Dragons :

- Si j'ai bien compris, tu joueras en monocompte et principalement avec ton écaflip. Au final, la lassitude que tu as connu à plusieurs reprises ne finira-t-elle pas par revenir ?

- Tu dis que tu élèves des dragodindes. Tu préfères faire pleurer Multi en partageant avec lui 'ses' 4 enclos ou partager les 4 autres enclos avec Mangix qui va flood le /g h24 et me spam d'insultes jusqu'à ce que je me mette /away ?

Voilà Mangix est un pauvre 

Mobalo

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Lun 28 Oct - 22:32

Pour l'instant je m'amuses beaucoup avec cet écaflip même si je ne suis niveau 36 et en aventurier, et j’espère que je ne me lasserais pas avec cette classe. Pour l'instant c'est bien parti =p 

J'ai pas vraiment besoin d'enclos privés (peut-être parfois si je suis vraiment débordé par les naissances), depuis le début j'élève en enclos public avec mes deux personnages (donc l'énu qui migre demain et l'écaflip). Pour l'instant sa a bien marché, j'ai eu aucun problème.
Huz

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   Lun 28 Oct - 22:47

Dans ce cas, tu es accepté pour une période d'essai. Attention néanmoins aux fautes qui peuvent facilement irriter l'oeil de nos plus vieux dragons !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mobalo   

Candidature de Mobalo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1