Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Dakine

Aller en bas 
+4
Canarnus Le Grand
Multi
Requin
Dakine
8 participants
AuteurMessage
Dakine




Messages : 4
Points : 7674
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:49

ô grands Dragons


Bonsoir à tous, ici Dakine autrement appelé Nicolas.
Je vais commencer par vous raconter ma vie IRL car j'ai cru voir que vous choisissez la personne avant le personnage.


Je m'appelle donc Nicolas comme vous l'auriez pu voir plus haut, j'ai 17 ans et je suis en 1ère STL. Comme vous l'avez remarqué (ou non) j'ai doublé ma première, pour cause, des problèmes d'orientation. En effet, comme je ne savais pas ce que je voulais faire après ma première j'ai décidé de la doublé afin d'avoir plusieurs possibilités et non d'être renfermé dans un ou deux secteurs.

Maintenant, je suis déterminé à bien travailler cette année scolaire et ce n'est pas Dofus qui me l'en empêchera bien au contraire. (Malgré le fait que je sois un joueur depuis sa version 1.29).

Ayant trouvé le secteur d'activité qui me correspondait : la chimie. Je suis plus que jamais motivé pour avoir un métier dans ce secteur ci. J'ai toujours apprécié la "Physique chimie" durant mes années collèges, c'est pourquoi c'est une voie parfaite pour moi.
Je suis bien conscient que c'est un secteur pas très commun et encore moins accessible mais ceci est mon choix.

En ce qui concerne maintenant mes activités extra-scolaire, je pratique du Water-Polo depuis maintenant sept longues années.
C'est un sport qui demande une combativité nécessaire pour moi, autrement dis me vider, vider mes tensions de la journée.

Voici mes horaires :

Lundi : 20h00 -> 21h50
Mardi : 20h30 -> 22h00
Vendredi : 21h00 -> 22h00

J'associe à cela, de la natation ce qui est primordial afin de perfectionner ma nage qui n'est pas parfaite.

J'aime aussi sortir avec mes copains, avec ma copine ( :noel:), sortir en ville, en soirée. Mais j'aime aussi me retrouver avec toute la bande de pote afin de taper dans un ballon malgré le fait que le football ne soit pas mon sport favoris.


Assez parlé de ma petite personne. Venons-en au fauve !



En ce qui concerne ma partie IG, je joue depuis de nombreuse années, dès mon arrivé sur Dofus j'ai été attiré par une petite Osamodas toutes mignonne du nom de Nini-Ossa.
Je l'ai encore et est niveau 199 (monté en trois loooooooongues années).

Je suis sur Pouchecot, mais mon Ecaflip du nom de Dakine devrait être Bowissien pour Mardi.
C'est un Ecaflip Eau/Air de niveau 136 parchotté 101 : Vitalité, sagesse, chance, et agilité.

Voici un petit screen de mon personnage ainsi que ses caractéristiques :


Candidature Dakine 511vm


Je comptes le parchotté 101 Intelligence et terre dans les semaines à venir quand les kamas seront au rendez vous.  (ou plutôt quand mon "teammate" que vous connaissez sûrement ici arrêtera de m'en taxer :noel:)

Comme je viens de vous le dire j'ai un teammate, Alphabet. (tema le pseudo collector :hap: )
Nous nous sommes rencontrés alors que nous recommencions à zéro sur le serveur qu'était Agride.
Pour de diverses raisons le groupe étant venu sur Agride s'est dissous et ainsi il ne restera uniquement Antoine (Alphabet) et moi.
Nous avons décidé de s'unir dans une aventure plus folle que jamais afin que le jeu soit plus palpitant ayant pour lui que pour moi.


Voici ma candidature pour votre guilde j'espère qu'elle serra à la hauteur de vos attentes et je vous dis à une prochaine fois.



Dakine.


Dernière édition par Dakine le Lun 28 Oct - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:55

En attente d'un edit, les candidatures de 3 lignes je commence à en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8881
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:56

Je t'accueille avec grand plaisir dans notre guilde pour aider notre pauvre Alphabet (qui en a vraiment besoin :LOL: ) !
Sinon ta candidature est assez courte pour la présentation irl mais elle est pas mal dans l'ensemble .
Donc tu l'as compris ca sera un pour de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Dakine




Messages : 4
Points : 7674
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:55

Des modifications ont été apportés à ma candidature

Salutation :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:32

Deuxième jet de ta candidature pas du tout satisfaisant pour ma part, un nombre de fautes bien trop important pour permettre une mise à l'essai à mes yeux

Nous nous devons de relever le niveau de nos candidatures, celle-ci n'est clairement pas au niveau que nous recherchons, toutes ces fautes d'orthographes seront également présentes sur le jeu, présentes pour nuire à notre image, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8881
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:53

Ta candidature est largement meilleure a l'ancienne et je te mets maintenant un grand Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Canarnus Le Grand

Canarnus Le Grand


Messages : 14
Points : 7694
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 29
Localisation : DTC

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:01

Candidature trop courte, et superficielle. Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alphabet




Messages : 21
Points : 7814
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:39

Salut Nico,

Pour ma part ça sera un pour, malgré le fait que je pense que mon vote ne servira pas …

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Peaine&Panic




Messages : 24
Points : 7764
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:16

Coucou !

gogo pouchecot ! je viens moi même de pouchecot donc point positif, second point positif, alpha est bien sympa !

Je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-San




Messages : 18
Points : 7784
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : France

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:31

Candidature un peu brève et quelques fautes, mais dans l'ensemble j'aime bien.
Ce sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dakine




Messages : 4
Points : 7674
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:35

Merci beaucoup pour vos avis favorable, je promet de faire des efforts quant à mon orthographe !
Mais j'ai tendance a écrire plus vite que je ne réfléchis sur un clavier ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:44

Salut Dakine !

Malgré des fautes facilement corrigeables, ta candidature est complète.

Tu es donc accepté pour une période d'essai, période durant laquelle tu devras nous prouver que nous n'avons pas tord de te faire confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Dakine




Messages : 4
Points : 7674
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:47

Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas ! Du moins je ferais tout pour !

Par contre, mon personnage se nommera dorénavant Dakyne ..
A cause d'un jeune Xélor a l'abandon level 50 ayant Dakine comme pseudo sur Bowisse !

A demain en jeu ! smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dakine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dakine   Candidature Dakine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dakine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: