AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Triple Whooper. We are the bitches

Aller en bas 
AuteurMessage
Rogay

avatar

Messages : 6
Points : 2234
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 0:37

.


Dernière édition par Rogay le Mar 8 Mar - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yookai

avatar

Messages : 21
Points : 2414
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta culotte

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 0:39

Partie IRL :

Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, j'habite dans la région Centre dans une ville perdu. Je suis actuellement en seconde. Niveau caractère je pense être quelqu’un de sympa, qui se prend pas trop la tête et qui aime bien déconner.

Ce que j'aime faire en dehors de Dofus est plutôt varié, sortir faire du sport avec mes potes (foot, basket), mater des films (actions, comiques), des séries sur le pc ou devant la télé. Les mangas (de tout du moment que les desseins ou le scénario le convient : HunterxHunter). Ainsi qu'écouter de la musique (j'ai pas de goûts particulier, ça peut varier du rap, du rock, de la dubstep). Les jeux vidéos extérieurs à Dofus (principalement COD), Clash of clans (hdv 7).

J'ai 2 frères, l'un préfère la console à l'ordi mais qui possède un perso lvl 170 et l'autre ne connaît pas encore la joie de l’électronique.


Partie IG :

J'ai découvert le jeu par un ami, à l'époque c'était encore la 1.29, mon premier personnage était un petit osamodas que j'ai dû monter jusqu'au alentours du lvl 70 sur Danathor, à la sortie de la 2,0 et l'arrivé de Bowisse j'ai doucement repris le jeu en passant par la plupart des classes ce que je créer mon sacrieur.

Dans le jeu j'incarne un sacrieur lvl 200 ( 0% non sans blague c'est vrai ?) qui est mon seul est unique personnage au jour d'aujourd'hui. Personne d'autre n'a mes logs. Je dispose de deux modes qui me servent pour le PvM, PvP et PvPM.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-Poney

avatar

Messages : 31
Points : 2289
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 23
Localisation : Charleroi [Belgique]

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 0:41

Salutations Dragons des Monts !
slt

J’commence tout doux pcq ce qui arrive risque de causer quelques déchirures anales.
Avis aux amateurs de sang et de caca, c’est par ici !

Mon IRL ? Toute ma vie. <3

J’me présente donc, IRL je suis un mec de 20 ans (bientôt 21, j’espère être pris avant le 19 Juin comme ça vous m’offrirez tous des cadeaux :hap : ) qui se prénomme Grégory (On m’appelle Greg c’est plus court (comme la bite à requin). Je suis Belge, j’habite dans l’agglomération de Charleroi, une petite ville au Sud de la Belgique, c’est pas aussi ensoleillé que la cote d’azur mais parfois on a des montées de température à 20° !!!! J’ai fait des études un peu partout et dans tout les domaines, j’ai fait de la science, de l’électricité et de la vente. Plus tard j’veux travailler dans l’informatique et/ou la vente. En gros, j’veux vendre des ordis mdr. Pour le moment en année sabbatique depuis 3 ans je recherche un emploi dans la vente près de chez moi mais malheureusement les temps sont dur, rien de concret. Je suis fumeur (oui oui Marie-Jeanne, viens t’asseoir au premier rang c’est intéressant !), j’ai des origines polonaises (Requin va falloir y aller pour m’enterrer) et j’ai une grosse b…. Balançoire. Je dispose d’un frère et d’une sœur, celui qui ose la toucher y perdra la vie. Accessoirement j’ai aussi des animaux mais ils sont moches alors je les aime pas.

Niveau musical y a pas photo, je n’écoute QUE du rap français, Booba, La Fouine, Rohff, Kaaris….. Tout ça c’est mon dada et j’emmerde ceux qui critiquent. J’ai eu une période Rock/Metal dans ma jeunesse (GT TRO D4RK MDR) mais c’est passé, la fièvre est redescendue. Malgré tout il m’arrive d’écouter une musique de rock par pur plaisir.
Culture cinématographique ? On en discutait justement avec Quentin y a pas longtemps, on est assez calés tout les deux même si j’ai pas vu les Star Wars, cela dit si vous avez des bons films à me proposer, j’suis preneur.
J’vois pas d’autres choses à rajouter sur moi, j’aime pas raconter ma vie, elle est normale ni plus ni moins, j’suis un mec lambda.

Mon IG ? Ma seconde vie. <3

Viens donc le tour de l’IG, là par contre j’ai pas mal de choses à raconter mdrlol ma vie ig c’est mieux que ma vie irl.

Je joue en personnage principal un Iop de niveau 200 qui porte comme pseudo « Super-Poney ».


Ce Iop est mon premier réel personnage même si au final il a été crée après moults essais sur toutes les classes à plusieurs reprises à mes réels débuts en 2006. J’ai connu Dofus 2004 mais j’ai pas fait long feu donc j’le compte pas dans la vie du perso. Ce Iop a donc été crée sur Jiva (mon premier vrai serveur) sous le nom de « Oo-Trizo » (j’assume j’vous baise.) Quand j’ai migré sur Bowisse j’étais 198 :hap :
Actuellement il est donc 200 équipé en Strigide Gloursonne tant qu’un autre mode de jeu ne me fait pas réellement de l’œil. Stats à 400 force et 495 vita et full parcho de sort excepté pour chafer/arakne/moon/foudroiement.

Comme Quentin, tout mes persos ont accès aux stuffs de toute ma team, on module les items quand on veut Koli/AvA.
Il a un ocre, un pourpre, un DDG, un Turquoise, un voyageur et le dernier slot est libre en fonction de ce que je fais.
En ce moment on fait les quêtes DDG des 8 autres persos donc il est pas stuff, je l’ai fait beau juste pour le screen. :D

On passe maintenant au Panda.


Elle est niveau 200, se nomme « Super-Quenelle » et porte une Strigide Gloursonne également ou une Danathor Gloursonne.
Stats à 400 force et 495 vita c’est pour le mode Strigide.
Full parcho de sort excepté les mêmes sorts que le iop + Cawotte et Vertige.

Après viens le tour de l’Eniripsa.


De niveau 200, se nomme « Super-Ponette » et porte une Padgref Séculaire ou une Séculaire + d’autres items pour avoir un 11/6 avec un trophée PM.
Stats à 498 intell elle est pas là pour rigoler, c’est notre deuxième Iop en team.
Full parcho de sort excepté les mêmes que le Iop + la Cawotte.

Suivie de la Féca.


Toujours de niveau 200, se nomme « Super-Licorne », elle porte actuellement le stuff du Iop, une Strigide Gloursonne donc en attendant qu’on lui trouve un truc potable qui me convienne. (Je suis TRÈS difficile sur le choix des équipements, un détail qui manque et on est bon pour rechercher un nouveau stuff sur DofusBook). Avant elle portait une Cryo Glaciale à l’arc nécrotique. Vraiment sympathique comme mode mais faible en vitalité.
Stats à 300 intell et le reste en vita c’est encore les stats de la Cryo.
Full Parcho de sort excepté les mêmes que le Iop + la cawotte.

L’Enu arrive par après.


De niveau 200, se nomme « Reddington » (En référence à Raymond Reddington de la série The Blacklist <3) il est en Glaciale + Kidibonnet pour avoir un 11/6 ½ all.

Et pour finir, le Zobal sous le nom de Menchakouyes. (Manche à couilles)


Niveau 200 il a une strigide double item frizz aux érhys.
Rien de bien fou.

C’est tout pour mes persos, la présentation de mes autres persos (aka Quentin) a été faite.

Au niveau des guildes sur le serveur je n’en ai fait que très peu, deux en fait.
LTOP et E&M. J’avais quitté LTOP pour des broutilles et E&M m’a accueilli à bras ouverts, à noter que DDM a intérêt à me remémorer tout ce qu’il y avait chez E&M sinon j’me casse. Mdrloljtmrek1.

C’est tout pour moi, si vous avez des questions hésitez pas, j’suis actif sur les forums généralement. :>

Allez, Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogay

avatar

Messages : 6
Points : 2234
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 0:57

Vous me faites honte avec vos candids nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-Poney

avatar

Messages : 31
Points : 2289
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 23
Localisation : Charleroi [Belgique]

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 1:29

Perso c'est mon chien qui a marché sur le clavier et POUF, une candid. À la base j'voulais aller chez Hybrow moi... :\'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany-xx

avatar

Messages : 22
Points : 2272
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 1:37

Salut ,

Tous d'abord bienvenue a vous sur le forum , votre candidature est tarpain longue , sa ma pris du temps , elle sont détaillé , elle sont construite complété , comme mon kébab de ce midi salade tomate oignon adana sauce samouraï algérienne cheasy.
J'aime bien ce genre de candidature car je sais que mon co teameur jordan qui a des scratch a la place des sourcils fronce les sien en lisant des candidature aussi longue , des fois quand il force il peut faire les faire rejoindre et crée une barre espace , la règle qu'on avait quand on était a l’école etc

Sinon pour greg et quentin je vous connais très peu , mais pour yookai je l'ai connu quand j’étais dans unlimited , c'est un bon gars malgré sont jeune âge , et en vue de vos candidature rien a dire mis a part pour quentin écoute de l’Électro , Hardwell on air etc ....
J'attend les réponses des autres afin de dire mon POUR qui ne changera pas

Cordialement Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injury

avatar

Messages : 52
Points : 2301
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 23

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 2:30

Bonsoir les gars !

Demerzel :

Je ne te connais que de vue et en koli, mais tu m'as l'air très sympa : i raj mm po wlh.
Bon j'vais pas te mentir j'ai lu 1/3 de ta candid, l'essentiel quoi !
Sinon, candid TREEEEEES complète et bonne chance pour les votes :)

Yookai :

Olala toi aussi j'te connais de vue et en koli mais juste :

Yookai a écrit:
Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, j'habite dans la région Centre dans une ville perdu. Je suis actuellement en seconde. Niveau caractère je pense être quelqu’un de sympa, qui se prend pas trop la tête et qui aime bien déconner.
Ce que j'aime faire en dehors de Dofus est plutôt varié, sortir faire du sport avec mes potes (foot, basket), mater des films (actions, comiques), des séries sur le pc ou devant la télé. Les mangas (de tout du moment que les desseins ou le scénario le convient : HunterxHunter). Ainsi qu'écouter de la musique (j'ai pas de goûts particulier, ça peut varier du rap, du rock, de la dubstep). Les jeux vidéos extérieurs à Dofus (principalement COD), Clash of clans (hdv 7).

Oh un coupain ! (enfin à quelques détails prêt)

Bon toi j'ai tout lu, candid sympa, y a ce qu'il faut ! x)

Super-Poney :

Toi je suis contre, j'te déteste, in supportable le mec sérieux ...

Non j'déconne j'sais pas même pas d'où tu sors :x #Patapey

Belle candid, agréable à lire !

Bref, bonne chance pour les votes les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-Poney

avatar

Messages : 31
Points : 2289
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 23
Localisation : Charleroi [Belgique]

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 2:44

J'ai fait mon come-back en Super-Poney après avoir gardé Boba-Fayss pendant 6 mois. (Un pari que j'ai au final gardé pendant 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requin

avatar

Messages : 276
Points : 4862
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21
Localisation : Vitry s/ Seine

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 4:09

Vos candidatures sont sympathiques, surtout celle de Demerzel (dsl j'peux pas t'appeler Quentin sur le fofo, question de diplomatie), d'ailleurs ton descriptif de la prépa m'a fait penser à la galère que j'me suis tapée en début d'année, la prépa commerce c'est le mal

J'pense qu'il y a pas grand chose à redire, je suis curieux de connaître celui des trois que je n'ai pas encore rencontré

par contre greg pour ton "petite bite" implicite, ça sera un contre salaud


Plus sérieusement, je connais ces gars (Quentin/Greg) depuis bien deux ans j'pense, et c'est des bons gars, juste des bons gars, en gros le genre de profil qui colle à ddm, et le genre de joueur qu'il nous faut (parce que ddm c'est quand même le pvp qui prime, cc les percos)

bref bonne chance love



PS : snyper il vous encule

_________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
The-Shark, Bras Droit de Dragon des Monts, teammate de Huz, team Symbioz
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
pedobear2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mc-Sworder

avatar

Messages : 48
Points : 2304
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 16:39

Salut a vous et bienvenue sur le forum :)

Alors je trouve vos candidature très complète sur tout les points!
Je vous connais tout les 3 étant donner que je suis sur le serveur depuis le 1er jour!
Franchement, j'ai hâte de vous connaitre, vous avez l'air d’être très sympathique alors je vous dit bonne chance pour les votes :)

Bien cordialement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edrafire

avatar

Messages : 120
Points : 3216
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 17:52

Hello, bienvenue sur notre magnifique forum !
Candidature très complète voir même trop long mais on va pas sans plaindre.
Bonne chance pour la suite !

_________________
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherii

avatar

Messages : 7
Points : 2249
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 23:38

Oyé Oyé c'est Shanx le rapeur je suis perdu dans la ville avec un vieux radoteur et une chatte débite 8)
Salut vous 3 , je vous souhaite la bienvenue sur le forum , belles candidatures bien complète, je voulais savoir si vous avez des animaux aussi c'est important pour ma petite armée :LOL:
Bone chance pour les votes!
Sheri le tombeur de Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-Poney

avatar

Messages : 31
Points : 2289
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 23
Localisation : Charleroi [Belgique]

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mar 12 Mai - 23:43

J'ai trois chiens, deux chattes (l'une d'elle viens de mettre bas donc j'ai 2 chatons à noyer) un poney et une chèvre. No fake, ceci est réel.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rogay

avatar

Messages : 6
Points : 2234
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mer 13 Mai - 0:01

J'ai une centaine de canards surexcités et un chien qui ne saute pas que les chiennes.

hellopedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yookai

avatar

Messages : 21
Points : 2414
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 19
Localisation : Dans ta culotte

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mer 13 Mai - 7:29

J'ai eu un chat chez ma mère, après l'avoir logé, nourri. Il a complétement ruiné le papier peint de la maison et est parti faire sa vie dehors.

Sinon j'ai 2 chiens quand je vais chez mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherii

avatar

Messages : 7
Points : 2249
Date d'inscription : 08/05/2015

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mer 13 Mai - 14:37

Whoua ca me plait tous ça! Merci pour vos réponses, vous me plaisez bien!

Sheri le tombeur de reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-Poney

avatar

Messages : 31
Points : 2289
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 23
Localisation : Charleroi [Belgique]

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mer 13 Mai - 17:38

Si quelques poils d'animaux te font vibrer, attends de voir l'intérieur de mon caleçon. J'ai deux belles noix de coco remplies de lait bien frais. :cool:

Edit : FDP HUZ C MOI QUI T'ROULES DESSUS oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnaud / Zonya

avatar

Messages : 311
Points : 8968
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 20
Localisation : %pos%

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mer 13 Mai - 18:36

Les votes sont ouverts, bonne chance à vous !

Sinon vos candidatures sont bien, manque juste la précision sur les TookTook 1, 2, 3. Biz

_________________
Bras droit de Dragon des Monts

Modérateur forum

Zonya

Albert Einstein a dit : "La folie, c'est de refaire exactement la même chose et espérer que le résultat change".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Broominator



Messages : 7
Points : 2247
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Mer 13 Mai - 22:11

Bonjour à vous 3,

J'avoue avoir particulièrement apprécié la première présentation (celle de Demerzel), longue certes mais j'en suis venu à bout avec plaisir !

Celle de Yookai est vraiment courte par contre mais la longueur de celle de Dermerzel compense on va dire :P

Quant à celle de Super-Poney, plaisante à lire

Dans l'ensemble, c'est du positif pour tous les 3 pour moi :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Huz

avatar

Messages : 367
Points : 5034
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   Ven 15 Mai - 17:38

candidats acceptés pour une période d'essai (et c'est moi qui te roule dessus gregnoob)

_________________
Chez Dragon des Monts, nous recrutons des personnes avant de recruter des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Triple Whooper. We are the bitches   

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Whooper. We are the bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: