Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de la El-Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el_undercover




Messages : 5
Points : 7675
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:37

Salut tous le monde,

Je m’appelles Mathieu, j'ai 20 ans, j'habite a Nantes et je joue à Dofus depuis 3 ans, J'ai fait quelque pause et oui les études passe en priorité
Je suis en ce moment au chômage recherche de taff. Mes passions sont les jeux video, Ps3 Xbox,WiiU. Sur le PC je joue a LoL Counter-Strike, Dofus bien entendu xD. Mais aussi le sport tout le temps sur les chaines de sport mdr, après je suis très cinéma et musique j'écoute de tout
J'ai fait 7 Ans de foot  et 4 Ans de Hand la je suis en salle de musculation
J'ai une copine, mais pas touche j’essaie de la faire venir sur le jeu
Si vous voulez en savoir plus je suis présent
Ce que j'aime ? Les filles :p mais aussi jouer dans la bonne humeur, sortir enfin un peut tout.
J'ai skype demander le moi

Partie IG

J'ai attaqué Dofus il y a 3 ans sur danator avec mon pote irl co-teamer.
Lui son sram et moi mon iop nous avons vite vu que avoir une team sa marche mieu que a 2 perso surtout pour certain donjon.

Sur Danator j'ai  découvert une passion pour le PvP, j'ai pu jouer de multiple personnages vu que nous avons former une team; tout d'abord un Sram, puis un iop, suivis d'un Enutrof, un Eni, un Feca, un Panda, un Sacri et enfin depuis que nous somme sur bowise avec les maj les nouveau donjon on a constater qu'il nous fallait un zobal donc on en a cree un mais level 20 pour le moment car nous avont des perso a stuff avant tout. Ça fait un paquet de personnages.
J'ai jouer avec mon co-teamer jusqu'a aujourd'hui en effet il doit malheureusement partir pour sa vie IRL et Profesionnel. Nous avons donc progressé et évolué ensemble jusqu'à ce jour.


Je posède donc une Team de 8 perso

Candidature de la El-Team Sans_t11

Candidature de la El-Team Sans_t10



Bien sur je suis entrain de faire leur stuff Fri 3 pour certain le Sram étant full stuff  manque plus que les exo et parfait . Mon dernier perso sera un Zobal.Certain Comptes appartenais à un Potes IRL qui doit arrêté dofus il me les a donc gentille-ment donner car il doit partir dans la semaine à paris pour un moment pour sa formation. On Etais cher les GoD avant mais lui étant partis et la guilde je ne me sentais pu trop bien cher eux. L'ambiance étais pas terrible aussi bien dans la guilde que dans l'alliance toujours quelque petite embrouille et je coupais le canal car je suis pas dans une guilde pour m'embrouiller je suis vraiment la pour m'amuser pour le fun. Faire des donjon entre membre de guilde aider les plus faibles. Nous avons arrêté de jouer pendant 1 ans car on ne pouvais pu nous abonner et on avait pu le temps de jouer avec nos étude  et quand nous avons repris au mois de aout/septembre nous avons vu plein de modification aussi vien le AvA que les nouveau donjons.
Je suis aussi bien PvM que PvP j'adore défendre les territoire en AvA et si je suis disponible je défend les percos.
J'ai une team certes mais c'est pas pour au tend que je manque a mes obligations si quelqu'un a besoin d'aide pour un donjon je vais aider si je suis disponible ou bien un peut plus tard si il a toujours pas fait.Au niveau des donjon Fri3 j'ai fait passer Mizz Frizz et Sylargh a mon sram et mon iop et je suis actuellement entrain de tester Klime et Nileza. le comte étant impossible pour moi pour l'instant

Je suis connecter souvent entre 9/10h par jour voir plus parfois je fait 15 h d'affiler sans soucis si je doit me réveiller dans la nuit juste pour aider quelqu’un je le fait aussi l'entraide pour moi c'est important . Je suis connecter tout les jours sauf quand je sort bien sur.

Ma Motivation

Je suis venu vers vous car vous m'avez l'air fort sympathique et c'est ce que je recherche dans une guilde la bonne entente avant tout :)
Je suis la pour ne fun pas pour me prendre la tête avec les personnes

Voila, j'espère que je vous ai convaincu de m'inviter parmis vous

Cordialement , La El-Team


Dernière édition par el_undercover le Jeu 7 Nov - 1:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8883
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:18

Pour moi c'est un contre.
Si on enleve le screen de ton sram il ne reste plus grand chose ! Tes smileys a chaque fin de phrase me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
el_undercover




Messages : 5
Points : 7675
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:50

je comprend parfaitement ton contre je suis pas très douer pour les candidature par forum :/

mais si vous avez des question n’hésiter pas

J'ai rajouter certaine information comme ou j'en suis dans les donjon mon temps de jeux et d'autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9194
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:09

La candidature est un peu en liste de course ! Mais edit là et étoffe là un peu, je suis sûr qu'on peut arriver à un résultat plus que convenable


Multi, je suis surpris que tu donnes un contre sans même attendre ne serait-ce qu'un edit, serait-ce la répercussion de nos moqueries ? pacman 


Bref, j'suis sûr qu'il y a moyen d'étoffer pour envisager un recrutement.


J'donne mon POUR en attente de l'édit

edit : j'aimerai en savoir davantage sur ton passé de guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8883
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:45

De gros changement ont été fait et je rectifie mon vote ! POUR

Ps: le passé simple est vraiment pas ton truc .


Dernière édition par Multi le Mer 30 Oct - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_undercover




Messages : 5
Points : 7675
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:48

voila j'ai encore modifier certaine choses et j'ai ajouter un tableau .pour ce qui est de mon passer guildeux sur danator nous avions notre propre guilde après arriver sur bowise il y a 1 ans on a recrée notre guilde les anges de l'apocalypse mais sans succès malheureusement le reste est expliquer dans la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9194
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:59

Hum, je donne un petit pour, vu le nombre de fautes
Revenir en haut Aller en bas
el_undercover




Messages : 5
Points : 7675
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:44

merci pour vos deux avis favorables :)
Revenir en haut Aller en bas
Peaine&Panic




Messages : 24
Points : 7766
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:23

:hello: slt 

Pour un essai en guilde, je me ferai un avis en guilde.

thx bye 
Revenir en haut Aller en bas
el_undercover




Messages : 5
Points : 7675
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:39

merci peaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la El-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: