Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de la El-Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el_undercover




Messages : 5
Points : 7675
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Candidature de la El-Team Empty
MessageSujet: Candidature de la El-Team   Candidature de la El-Team Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:37

Salut tous le monde,

Je m’appelles Mathieu, j'ai 20 ans, j'habite a Nantes et je joue à Dofus depuis 3 ans, J'ai fait quelque pause et oui les études passe en priorité
Je suis en ce moment au chômage recherche de taff. Mes passions sont les jeux video, Ps3 Xbox,WiiU. Sur le PC je joue a LoL Counter-Strike, Dofus bien entendu xD. Mais aussi le sport tout le temps sur les chaines de sport mdr, après je suis très cinéma et musique j'écoute de tout
J'ai fait 7 Ans de foot  et 4 Ans de Hand la je suis en salle de musculation
J'ai une copine, mais pas touche j’essaie de la faire venir sur le jeu
Si vous voulez en savoir plus je suis présent
Ce que j'aime ? Les filles :p mais aussi jouer dans la bonne humeur, sortir enfin un peut tout.
J'ai skype demander le moi

Partie IG

J'ai attaqué Dofus il y a 3 ans sur danator avec mon pote irl co-teamer.
Lui son sram et moi mon iop nous avons vite vu que avoir une team sa marche mieu que a 2 perso surtout pour certain donjon.

Sur Danator j'ai  découvert une passion pour le PvP, j'ai pu jouer de multiple personnages vu que nous avons former une team; tout d'abord un Sram, puis un iop, suivis d'un Enutrof, un Eni, un Feca, un Panda, un Sacri et enfin depuis que nous somme sur bowise avec les maj les nouveau donjon on a constater qu'il nous fallait un zobal donc on en a cree un mais level 20 pour le moment car nous avont des perso a stuff avant tout. Ça fait un paquet de personnages.