Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shangai

Aller en bas 
+5
Mc-Sworder
Yookai
Vpam
Multi
Shangai
9 participants
AuteurMessage
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:12

Salut tout le monde  smile

Je vais commencé en vous parlant un peu de ma routine de tous les jours :

Je me présente, je me nomme Benjamin, j'ai 17 ans mais j'aurais 18 dans deux mois (grosse soirée en perspective). J'habite actuellement dans mon petit studio à Bordeaux car je suis étudiant en BTS MUC en alternance (pour ceux qui connaissent pas, disons que c'est vendeur en boutique). Mais comme j'ai passé toute ma jeunesse à Montauban à côtés de Toulouse, disons que j'ai un accent du sud très marqué avec le fameux "con" à chaque fin de phrase...

Ensuite, pour ce qui est de mes loisirs, je suis un énorme fan de l'ironman. Je m'explique, c'est une course réservé au plus grand sportif on peut se le dire ! Elle consiste a enchaîner 3.8 km en nage libre, 160 km de vélo dont 1.8km  de dénivelé positif, et finir sur un marathon de 42 km sur la fameuse promenade des anglais à nice. C'est pour cela que je subbit un entraînement acharné pour peut être un jour devenir un finisher (finir la course dans le temps impartis). Ensuite je suis un grand amateur de sport de glisse notamment le surf, qui correspond totalement avec mon caractère, c'est à dire le plaisir dans la plus grande simplicité. Je suis vague d'argent se qui suffit pour bien m'amusé !