Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shangai

Aller en bas 
+5
Mc-Sworder
Yookai
Vpam
Multi
Shangai
9 participants
AuteurMessage
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:12

Salut tout le monde  smile

Je vais commencé en vous parlant un peu de ma routine de tous les jours :

Je me présente, je me nomme Benjamin, j'ai 17 ans mais j'aurais 18 dans deux mois (grosse soirée en perspective). J'habite actuellement dans mon petit studio à Bordeaux car je suis étudiant en BTS MUC en alternance (pour ceux qui connaissent pas, disons que c'est vendeur en boutique). Mais comme j'ai passé toute ma jeunesse à Montauban à côtés de Toulouse, disons que j'ai un accent du sud très marqué avec le fameux "con" à chaque fin de phrase...

Ensuite, pour ce qui est de mes loisirs, je suis un énorme fan de l'ironman. Je m'explique, c'est une course réservé au plus grand sportif on peut se le dire ! Elle consiste a enchaîner 3.8 km en nage libre, 160 km de vélo dont 1.8km  de dénivelé positif, et finir sur un marathon de 42 km sur la fameuse promenade des anglais à nice. C'est pour cela que je subbit un entraînement acharné pour peut être un jour devenir un finisher (finir la course dans le temps impartis). Ensuite je suis un grand amateur de sport de glisse notamment le surf, qui correspond totalement avec mon caractère, c'est à dire le plaisir dans la plus grande simplicité. Je suis vague d'argent se qui suffit pour bien m'amusé !
 

Pour finir sur ma vie quotidienne, je vais vous parlez de mes goûts musicaux ! J'écoute un peu de tout, mais alors si il y a bien quelques chose que je ne peux pas écouté, c'est le hard rock ou la techno sans aucune mélodie appart du boom boom. Mais ma sélection se base surtout sur le rap francais comme Hugo tsr, S-crew, et ma petite derniere trouvaille vald ! Par contre banissez Booba des temps moderne qui est devenu un pur produit commercial, alors qu'avant il lâché des sons de fou. Ensuite j'écoute quelques remix plutôt chill c'est plutôt cool sur la plage avec les petites bordelaises ! Je vous laisse écouté un petit bijoux pour vous encouragé à lire la suite !


Allez passons au choses sérieuses ! Ma petite crâtte

Comme vous l'avez vu sur ma photo de profil, je joue actuellement une petite crâtte qui se nomme Shangai de niveau 197 (très prochainement 199). J'ai toujours joué sur le serveur Bowisse, et j'ai toujours apprécié ce serveur, appart les quelques enfants qui pensent plus à soûler les autres plutôt que de s'amusé sur ce si beau jeu ! Concernant mon passé sur dofus, j'ai beaucoup pvp niveau 80 à mes débuts. Je me souviens j'avais un sacrieur en 12/6 eau feu, c'était la base de la base ! Ensuite je me suis fait quelques kamas et j'ai donc pu up pour pouvoir m'optimisé niveau 105. Et ainsi de suite j'ai fait le 129, 151, 177 et pourquoi pas le 200 plus tard ! Pour ceux qui connaissent peut être, ma mule pvp se nommer Size.


Mes objectifs dans le jeu maintenant ont beaucoup changé, je préfère nettement le pvm même si je ne possède pas de team, surtout quand les mobs en face ont des faiblesses terre/eau ...  ^^  Mais vivement le niveau 200 pour avoir un stuff énorme et sec !


Rentrons dans les détails de Shangai, je n'ai pas une énorme opti mais sa suffit amplement pour me débrouiller dans se jeu ! elle est en 11/6, 3PO (mon gros point faible qui sera résolue avec mon futur stuff 200 ...) et 4 invocations ! Je vous laisse voir sa en détail :

Candidature Shangai  Shanga10

Encore un petit effort car voici mes motivations pour vous rejoindre !

Tout d'abord je vais vous racontez comment j'ai connus votre guilde. Je me souviens que c'était l'année dernière ou il y a deux ans je chercher désespérément des astuces kamas pour en avoir autant que jeremy sadi ! Et la je suis tombé sur la vidéo de Huz qui utilisé les bots zone abraknyde pour craft des ceintures, et revendre les runes ! Je dois dire que sa ma pas mal aidé pour la suite mais on est pas la pour parlé de sa ! Je me suis par la suite intéressé a votre guilde car je ne vous connaissez absolument pas auparavant. Et puis sans même le vouloir à chaque fois que je faisais un donjon, il y avait toujours un iop 200 ou autres de la guilde dragons des monts, bien évidement toujours le plus opti du groupe ahah ! Ensuite j'ai commencer a porter de plus en plus d'importance à votre guilde jusqu’à devenir 'la guilde a intégrer'. Sa serais vraiment un grand honneur de rejoindre vos rangs et de porter l'étendard de la guilde que j'admire tellement depuis longtemps ! Voilà il est temps de boucler ce thème!

Il est l'heure d'achever ce travail qui m'aura consacrer un bon bout de temps mais de pur bonheur !

Et voilà, toutes les meilleures choses ont une fin ! Je tenais a vous dire que c'était un grand plaisir de faire cette candidature, j'y ai mis le cœur et j’espère que sa se ressentira con ! Si je peux me permettre de prendre encore un petit peu de votre temps je voudrais juste faire une parenthèse auto critique. Je pense qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais j'ai fait un bac pro commerce pas un bac L, donc merci de pas trop y faire attention  ange  

C'est finis, en espérant avoir pleins de retours positifs, je vous souhaite une bonne soirée et je croise très fortement les doigts ! Cordialement Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8823
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:50

Salut à toi et bienvenue !

Candidature simple et efficace

J'ai une question , tu es passé par quelles guildes avant de venir postuler chez nous?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:59

Salut Multi ! smile

Tout d'abord je te remercie, et pour te répondre, je n'ai pas eu beaucoup de guilde, la seule dans laquelle je suis resté plusieurs mois c'était chez Eternel de l'alliance Army
Revenir en haut Aller en bas
Vpam

Vpam


Messages : 18
Points : 6530
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 25
Localisation : Everywhere.

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

Salut à toi, candidature sympathique à lire et intéressante ! Et rpz Montauban, j'habite pas loin :) Enfin quelqu'un du SUD. :LOL:
Et la musique elle gère!
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:18

Salut Vpam  smile

Merci beaucoup pour ton avis ! Seul les vrais connaissent les bails ahah ! Et pour la musique j'ai juste envie de dire dans le sud on parle fort mais nous aimons le calme ! J'en ai pleins d'autres sous la main peu connu mais qui te feront badé comme jamais  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vpam

Vpam


Messages : 18
Points : 6530
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 25
Localisation : Everywhere.

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:40

Ahah, j'espère bien! J'attend de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Yookai

Yookai


Messages : 21
Points : 6686
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Dans ta culotte

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:41

Yow et bienvenue sur le forum, candidature propre rien a dire, concernant les ironman il y a un mec dans ma ville qui essaie d'en faire 41 actuellement je trouve pas ça super intéressant mais chacun ses goûts ^^. Une petite question pour toi : Quelle sauce dans ton kebab ?

Voilà bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:05

Salut Yookai smile


Merci à toi sa fait plaisir. Ensuite concernant l'ironman c'est une passion un peu spécial je peux comprendre que certaines personnes n'accroche pas ahah. Hum serait-ce un troll ? Sinon j'en mange pas souvent, mais sauce samouraï c'est les vrai bails
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7488
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:33

Coucou,
Candidature plutôt correct dans l'ensemble mais le contenu reste assez faible.
Je te souhaite néanmoins bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sworder

Mc-Sworder


Messages : 48
Points : 6576
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:05

Yo bienvenue sur le fofo :)
Candidature clair et propre meme si je rejoins edra sur le fait qu'elle soit un peu vide.
Bonne chance pour les votes :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

Salut a tous les deux,

Je vous remercie pour vos avis. J'ai essayé de faire mon maximum, mais pour étoffé la candidature, vous pouvez toujours me posé des questions, je me tient a votre entière disposition smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sworder

Mc-Sworder


Messages : 48
Points : 6576
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 32
Localisation : Pau

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:33

Quel sont tes horaires de jeu sinon ?
Plutot pvp ou pvm ? des préférences ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:10

Coucou, coucou

Ta candidature est assez complète mais malheureusement très minimaliste, on sent que tu ne développes jamais beaucoup, enfin la candidature reste globalement très agréable

petit bémol sur les fautes d'orthographes, surtout l'accord du participe passé, même si ça n'est pas fondamental

Sinon, "Et la je suis tombé sur la vidéo de Huz" C'était ma vidéo ého.


Bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:16

Pour te répondre Mc, je suis souvent disponible la semaine, car comme beaucoup de gens je suis en vacances ! Sauf le week end ou je sors souvent, donc j'ai pas trop la tête à dofus. Ensuite comme je l'ai dit auparavant j'ai fait beaucoup de pvp auparavant donc maintenant je m'en suis un peu lassé et je me consacre entièrement au pvm. D'ailleurs j'ai up 199 avec 7% depuis le post de ma candidature ( merci les idoles ). Si tu as d'autres questions n'hésite pas smile


Salut requin, tout d'abord je te remercie pour t'es critiques positives et négatives. Sa me permettra de m'améliorer sur certains point ! Oups, je dois dire que sa fait longtemps que j'avais pas vu la vidéo, mais bon c'est pas bien grave tu m'en voudra pas hein =)). Merci beaucoup j'espère que j'aurais pleins de votes favorables smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-xx

Tiffany-xx


Messages : 22
Points : 6544
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: dm   Candidature Shangai  Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:07

Sayonara

Tous d'abord un bienvenue a toi .

Tu a l'honneur que j'analyse ta candidature alors que je suis en vacances et actuellement pour tout te dire j'ai la go pro fixée au crane , les lunette de plongée , les palme en main , le short de bain retrouvé et fixée au bonne endroit aprés avoir chercher pendant 2 heure ce putain de short a la con , je vais pas tarder a piquer une tete et chassez du poisson , poulpe et j'en passe dans les eau claire de mon magnifique pays .

Sinon au niveau de ta candidature peu mieu faire , mais je saurais pas comment car moi personnellement je pourrais pas mieu faire , mais on s'en fiche je le dit car sa me rend plus sévère .

Niveau fautes d'orthographes , moi je peut mieu faire ; je fais le plus de fautes sur ce forum et les jumelle n’arrête pas de me ficha la dessus #Jumellesalacon
Les jumelles sont les bras droit de smite eh non de DDM smile

Niveau musique sa peut aller ta interet a écouter de l'electro house rapidement
Niveau sandwich tu me décois ta 3 déclinaison de sauces monstreuse : Algerienne et samourai ; biggy algerienne ; Cheesy et algerienne .
De la frappe l'ami
Niveau sport : t'est une petit frappe , l'ami matte mes pecs #AdminTeampec's

Bon courage pour la suite l'ami , en ésperant de connaître d'avantage a mon retour en france et sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:11

Salut à toi xx

Déjà trop d'honneur pour moi la je m'en relève pas ahah. J'espère que tu va en ramener la masse pour te faire un bon festin se soir ! Je ne sais pas dans quel pays tu es mais quelques photos ne serait pas de refus pour nous faire voyagé un petit peu =p

Ensuite pour les fautes d'orthographe on aura qu'a dire que c'est un point commun sa passera plus crème au yeux de requin  ^^ . Pour la musique je crois que y aura vraiment rien a faire mais pourquoi pas si tu me trouve vraiment du gros son ! Après pour les sandwich je calme un peu, d'ailleurs je suis obligé si je veux te rattrapé #monsieurpec ahah ! Profite bien de t'es vacances petit veinard on fera connaissance en jeu pas de soucis l'amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Messages : 31
Points : 6561
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : Charleroi [Belgique]

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:15

Shangai a écrit:
Sinon j'en mange pas souvent, mais sauce samouraï c'est les vrai bails

Pour, recrutez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9134
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:56

Edra a écrit:
Je voterai comme requin, étant donné que son divin sexe me caresse la joue

:|

+1 pour la samourai
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:40

Ahahah sale le montage requin !! C'est une guilde de mangeur de kebab ou y a un truc que j'ai pas cramé ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Poney

Super-Poney


Messages : 31
Points : 6561
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : Charleroi [Belgique]

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:46

C'est une tradition Echec&Matienne qui est arrivée avec Yookai et moi ici, mais vu qu'on a des gros pénis ça s'est répercuté sur DDM et tous le monde fait pareil, aucune personnalité.

M'enfin, gg t pris à bientôt en guilde. :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Shangai

Shangai


Messages : 9
Points : 6367
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:18

Ahahahah des modèles d'exemple askip ! Je suis en plein déménagement cette semaine et je me suis pas encore occupé d'internet... Si je me trompe pas y a 8 jours d'attente donc je ne pourrais pas me co cette semaine, sauf raisons exceptionnel mais je vous tiendrais au courant sur le forum ! Et puis comme on m'a fait part que les avis était positif, ce qui fait grave plais, je suis co se soir je pense je vais veiller un peu, ou alors sa sera la semaine prochaine, voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Edrafire

Edrafire


Messages : 120
Points : 7488
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27

Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:18

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shangai  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shangai    Candidature Shangai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shangai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: