Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Aphro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphro
Admin
Aphro


Messages : 44
Points : 8937
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dj Incarnam/Champs

Candidature Aphro Empty
MessageSujet: Candidature Aphro   Candidature Aphro Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:51

Oyez, Oyez, arpenteurs de Dragon Des Monts!

Tout d'abord je tiens à me présenter IRL pour ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui m'ont oublié, je me prénomme Amine, âgé de 18 , je réside dans une banlieue parisienne plus précisément dans le 78.
Je pratique du foot depuis mon plus jeune âge , mais je n'ai jamais réussi à excellé dans ce domaine *triste*, je ne suis pas un grand fan de musique par contre les mangas c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup !!! Désolé pour les fautes d’orthographes je ne suis pas très fort mais je vais essayer de faire un effort ! En ce moment je passe mon permis , je suis célibataire depuis un moment , Huz tu peux essayer de me conquérir ... ange 

Candidature Aphro 1384086445-amiiiiine

Bref une petite présentation Ig j'ai commencer il y a maintenant 6 , 7 ans je m'en rappel plus très bien actuellement je joue une team de 8 comptes que je vais arrêter pour en faire une nouvelle avec une autre composition, j'ai commencer sur Amayiro après un hack j'ai arrêter pendant 1 an , après cette pause j'ai décider de reprendre sur Bowisse avec une guilde qui recommencer  tout  à 0. Un an plus tard je rencontre Huz ( très belle rencontre ) encore un peu plus tard je rejoins DDM, une très bonne guilde,  avec de très bon membres et avec qui j'ai toujours eu de très bon liens jamais d'embrouille. Je suis rester avec eux an un et demi voir deux ans. J'ai quitté la guilde car j'ai eu quelque petits problème avec certain membres de la guilde The Dalton's, et je ne voulais pas que DDM ai une mauvaise réputation, fin c'était pas moi qui était en tord iinh mdr.
Ce que j'aime dans Dofus c'est le pvp et le Kolizéum le pvm ne m’intéresse pas beaucoup.

Une petite image de mon sacri G10 :D
Candidature Aphro 1384086629-dofus-blood

Pourquoi je veux revenir dans DDM ? C'est simple car j'ai envie de finir mon aventure Dofus avec vous,  je compte arrêter Dofus l'année prochaine en septembre, pour me consacrer à mes cours, depuis que je suis en primaire je me suis jamais vraiment investi au travail, mes devoirs etc...  je pense qu'il est temps de s'y mettre. J’apprécie vraiment les anciens de DDM avec qui je me suis vraiment amusé et avec qui j'ai bien rigoler, j'en suis sûr que les nouveaux sont sympa aussi.

Mon Osamodas G1 ... Aphro alias Meryl*
Candidature Aphro 1384087472-aphroo

Merci encore de m'avoir lu j’espère que ma candidature va vous plaire, c'est la première que je fais soyez  indulgent , et j'ai pas trop mis de couleurs j'aime pas. De toute façon ma photo embellie la candidature pedobear2

A bientôt sur Dofus :D. lolilol Huzlenoob
Revenir en haut Aller en bas
https://dragondesmonts.forumgratuit.org
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Aphro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphro   Candidature Aphro Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:15

En soit la candidature est pas tip top (bien trop peu de texte)

mais comme tu es un ancien ayant fait ses preuves, je ne peux que être pour
Revenir en haut Aller en bas
Kuramah

Kuramah


Messages : 5
Points : 7651
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature Aphro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphro   Candidature Aphro Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:02

Y'eau Amine!

Premier commentaire , si on en enlève les GROS screens la candidature est vraiment très légère , on a l'impression que tu l'as faite en 10min chrono.

Point positif , t'es un ancien et les guildeux semblent avoir de bons souvenirs à ton sujet. Je n'aurais pas eu d'écho sur ton passé dans la guilde sa aurait été un Contre mais je vais te dire je reste Neutre. C'est ta première candidature donc on va pas trop t'en vouloir mais tu aurais pu jeter un oeil sur les anciennes candid' pour t'en inspirer :)

Bref , bonne chance pour la fin des votes et à bientôt. Kuramah
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Admin
Aphro


Messages : 44
Points : 8937
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dj Incarnam/Champs

Candidature Aphro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphro   Candidature Aphro Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:58

Merci pour vos réponses, et pour moi j'ai tout écrit je ne sais pas trop quoi rajouter, mais je me trompe sûrement , si vous avez des question je n’hésiterai pas à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragondesmonts.forumgratuit.org
Multi

Multi


Messages : 134
Points : 8881
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : devant son pc

Candidature Aphro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphro   Candidature Aphro Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:24

Je n'ai juste a lire que le titre pour t'accorder un gros Pour!
frag 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aphro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphro   Candidature Aphro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aphro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: