AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Fragnoob.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphromega

MessageSujet: Candidature de Fragnoob.   Dim 17 Nov - 20:31

Bonsoir les amis,

Et oui je suis de retour, et j'aimerai réintégrer la guilde avec le consentement de tous, donc je me plie aux règles du jeu.

Présentation personnelle.

Sortez les mouchoirs, et pas pour vous essuyer les yeux... pedobear2

Je m'appelle Sofiane, plus connu dans la guilde sous le nom de frag , j'ai 17 ans,lycéen, français et algérien d'origine, je vie en France. Je suis quelqu'un d'assez simple, ouvert, j'aime beaucoup parler, de tout et de n'importe quoi. J'aime le sport, pratiquer et regarder (oui, je parle de sport.), sortir avec mes amis, jouer comme un porc devant mon PC ou ma console (PS3), les mangas, la musique (j'écoute de tout.)...

Comme beaucoup ici je passe mon bac cette année, le permis aussi, je suis le cousin d'un membre de la guilde, Meryl, avec qui j'ai teamé de nombreuses années, et avec qui je team toujours d'ailleurs. Et puis... je ne suis pas très doué pour parler de moi, vous apprendrez à me connaître avec le temps (pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de m'avoir connu, moi, et mes généreux services.)

(vous aurez remarqué que j'aime beaucoup le contact.) pedobear2

Présentation in game.

J'ai joué à de nombreux jeux, mais je vais vous parler exclusivement de Dofus. Je joue à Dofus depuis déjà 8 ans, autant vous dire que j'ai parcouru de nombreux personnages, le dernier en date : une panda multi-élément 188. Ce n'est donc pas l'expérience qui manque, je souhaite, avec mon cousin d'amour, commencer un nouveau projet, une team de 4, pas spécialement axé PVM, plutot PVP. Les plus anciens de la guilde me connaissent bien, je n'ai jamais semé la discorde ou eu de problèmes avec vous. Bon d'accord y'a bien eu Shark avec qui j'ai eu quelques accrochages, mais cela restait dans le contexte du jeu, et c'était bon enfant, il n'y a pas eu, à mon goût, d'excès, comme on dit, qui aime bien châtie bien. Oui mon personnage sera une femme, un Osa, parce qu'elle sont plus soignées. Bien que je team avec Meryl nos comptes sont indépendants.

Pourquoi un retour chez DDM?

Parce que je ne jouerai plus aussi souvent, et il n'y a aucune guilde avec qui j'ai crée des affinités comme celles que j'ai avec vous. Du coup si je venais à devoir arrêter un jour, ou si je devais pouvoir apporter un quelconque plus à une guilde c'est bien la votre. Je trouve le jeu un peu fade cette année, j'aimerai ajouter du goût grâce à vous love . Trêve de fragilité, j'aime beaucoup la confiance qui règne entre les anciens et la bonne entente, et puis certaines de nos conversations pleines de profondeur d'âme et d'esprit qui m'ont tant fait rire me manquent un peu.

J'ai fais parti de Zeire, une très bonne guilde du serveur, chaleureuse mais j'étais pas aussi à l'aise qu'ici. Puis j'ai toujours eu de bons rapport avec tout le monde et une assez bonne image, de jolies contact, donc c'est vraiment un choix personnel que de revenir.

En espérant que ma candidature vous fasse de l'effet (pedobear2 ), dans l'attente d'une réponse, quelle qu'elle soit, je vous aime. Bisous Fragou.

(Si pour quelconque raisons vous souhaitez voir les images sur une plus grande surface, cliquez dessus, je n'ai pas voulu encombrer mon discours.)

Dernière édition par Aphromega le Jeu 19 Fév - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Dim 17 Nov - 21:10

Fragou a écrit:
je n'ai jamais semé la discorde

*Profond raclement de gorge* Je me souviens pourtant d'un certain jour ou la map village 2.0 était flood par une certaine team ?

Sinon candidature assez courte (surtout comparée aux dernières périodes d'essai), va falloir mettre la barre plus haut

Et pourquoi le retour des tous les anciens ? Me dîtes pas que ça vient du cœur svp

pedobear2
Multi

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Dim 17 Nov - 21:11

Je suis pas très fan de ta candidature qui est quand même très axé cul !
Mais bon tout comme Meryl je n'ai qu'a lire le titre pour t'accorder un grand POUR !
Aphro
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Dim 17 Nov - 22:40

Un grand pour , pour mon esclave. Je trouve la candidature bien( pas parce que c'est mon cousin ), on apprend tout de lui l'humour qu'il a, on apprend des choses sur sa vie irl etc ...

Aphromega

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Dim 17 Nov - 23:15

Requin a écrit:

*Profond raclement de gorge* Je me souviens pourtant d'un certain jour ou la map village 2.0 était flood par une certaine team ?

Sinon candidature assez courte (surtout comparée aux dernières périodes d'essai), va falloir mettre la barre plus haut

Et pourquoi le retour des tous les anciens ? Me dîtes pas que ça vient du cœur svp

Pour la gorge...

Contextualisons les choses, bien que je n'ai pas envie d'étaler le sujet ici par soucis de bienveillance.

Tout a commencé quand Shimeria s'est mise à multi dans Bonta, Meryl rejoins un groupe de Bontarien pour la faire sortir, ils réussissent à 8 à l'expulser de la cité, elle rage, produit des centaines de parchemins sur la tête de notre Sacri (Pvp à l'époque). Elle bouclait le perso où qu'il soit, et parfois même s'y mettait à deux avec Anatrax. Du coup, agacés, nous avons amenés nos mules, et on lui a foutu une sacrée branlée, à elle et à Anatrax, dégradage (dans tous les sens), -2300PH.

Amoureusement, parce que quand on aime, on ne compte pas. (les deux mecs qui étaient avec nous: un a abandonné au premier tour, l'autre est mort au premier tour, au cas où...)

Autant vous dire qu'elle n'a pas apprécié, elle a bouclé toute notre team avec ses persos 200, c'était invivable, du coup, vu qu'elle aimait beaucoup ma présence et échanger avec moi, je me suis posé en -2.0 et en -1.0 pour lui exprimer tout mon amour, et paradoxalement ça t'a plus gêné toi que elle Shark, surtout qu'elle le prenait plutôt bien, elle a même créé un compte parodique à son effigie. Mes réactions étaient légitimes et autant te dire que ce petit épisode en a amusé plus d'un, parce qu'il faut pas oublier quand même que ça reste un jeu, et qu'on est la pour s'amuser avant tout.

Sinon je prends en compte le fait que la candidature soit assez courte, j'aimerai quand même (si possible) ce que vous voulez savoir de plus, j'ai, je pense, été assez correct dans l'orthographe et la présentation. Après à titre de comparaison avec les candidatures précédentes je pense quand même avoir un style (qu'on aime ou pas) dans mon écriture et puis malgré qu'elle soit concise elle reste quand même assez riche en informations, mais vous êtes les boss., et si tu veux en savoir plus je suis pas hermétique aux demandes et à la critique

En ce qui concerne la barre...

Je me suis déjà exprimé sur le pourquoi du retour en fin de présentation.

Enfin merci Multi pour ta critique, c'est vrai que c'est très axé cul j'aurai peut être du varier un peu plus, mais c'est un autre sujet.

Dernière édition par Fragou le Lun 18 Nov - 0:50, édité 2 fois
Requin

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Dim 17 Nov - 23:37

Je pense pas que la carte de l'humour sur un jeu soit la plus efficace

ça m'a gêné parce que j'pense que tu sais comme moi que dans un débat la maturité et le calme l'emporte, or je me souviens clairement d'insultes et de langage sms d'une profonde bassesse, le contexte, le gentil ou le méchant, je m'en fiche éperdument, c'est la réaction immature et son coulis d'insulte qui m'a particulièrement gêné

Pour l'edit de la candidature, ça devrait pas être à nous de poser des demandes, et puis de toute façon on te connaît pour les plus anciens, ce n'est pas le cas des nouveaux, alors étoffe un peu c'te candidature. Pour les raisons, j'invoquais la possibilité d'une motivation d'ordre pécuniaire pouvant être dérangeante

pedobear2
Aphromega

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Dim 17 Nov - 23:47

Requin a écrit:
Je pense pas que la carte de l'humour sur un jeu soit la plus efficace

ça m'a gêné parce que j'pense que tu sais comme moi que dans un débat la maturité et le calme l'emporte, or je me souviens clairement d'insultes et de langage sms d'une profonde bassesse, le contexte, le gentil ou le méchant, je m'en fiche éperdument, c'est la réaction immature et son coulis d'insulte qui m'a particulièrement gêné

Pour l'edit de la candidature, ça devrait pas être à nous de poser des demandes, et puis de toute façon on te connaît pour les plus anciens, ce n'est pas le cas des nouveaux, alors étoffe un peu c'te candidature. Pour les raisons, j'invoquais la possibilité d'une motivation d'ordre pécuniaire pouvant être dérangeante
Personnellement j'ai pas proféré d'insulte, après c'est vrai que le frère de Meryl et le miens (qui teament avec nous mais qui ont leur comptes "officiels") ont une grandeur d'âme et d'esprit que tu as pu évaluer ce jour là, j'essaie de faire dans la subtilité et pas dans l'immaturité, j'pense que t'as pu le voir dans mes réponses plusieurs fois.

Ensuite je pense que si, la carte de l'humour est primordial dans un jeu, mais les avis divergent c'est un autre sujet.

J'étoffe ça dès que possible! Et non aucun intérêt financier à ce retour en guilde, comme je l'ai dis dans ma candidature (ça m'étonne que tu ne l'ais pas vu), je suis loin d'avoir des problèmes financiers sur Dofus, mais alors très très très loin. Pas de soucis là dessus. En plus j'étais dans une très bonne guilde : Zeire (de UNITA), l’intérêt financier n'a rien avoir, j'ai toujours eu une bonne image auprès de tous et même la bas, je reviens juste là où je me sens le mieux et avec des personnes qui me correspondent plus, je trouve ça chez DDM, c'est simple!

Dernière édition par Fragou le Dim 17 Nov - 23:56, édité 1 fois
Huz

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Dim 17 Nov - 23:53

Salut Fragou ! C'est une bonne surprise de te revoir sur ce forum (forum que tu as créé si mes souvenirs sont bons. Tu m'as d'ailleurs aidé à le modifier pour n'en laisser que les parties [règles] et [recrutement]).

Pour l'histoire avec Shimeria, il y a des points que je peux comprendre et d'autres moins.

Tout d'abord, déloger en groupe les démons à Bonta est une pratique à laquelle j'ai initié pas mal de guildeux. C'était drole, efficace et positionnait DDM assez haut dans le classement des guildes les plus détestées pour que des membres se plaignent parfois de se faire agresser sans raison au village quand on pouvait encore agresser les ailes rangées. (Aujourd'hui, les choses sont différentes et les démons peuvent accéder à bonta quand ils le veulent, la pratique a donc moins d'intérêt.)

Or, le point sur lequel je ne te suis plus c'est de ne serait-ce que de te justifier en canal général au village. Même si tu as raison, je t'invite à méditer sur ce proverbe :
'' Outre sa capacité à cracher du feu, c'est sa modestie qui fait du Dragon une créature de légende. ''  
                                                                                                          Huz, Mémoires d'un Dragon - 2013      

Bref, je pense que tout cela est de l'histoire ancienne et le fait de ne plus être un Dragon t'as rendu le temps d'un moment un peu plus agité que tu ne peux l'être à nos côtés.

Sinon, je n'ai pas bien compris, tu comptes jouer un osamodas en monocompte ?

Dernière édition par Huz le Lun 18 Nov - 19:46, édité 2 fois
Aphromega

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Lun 18 Nov - 0:03

Oui, c'est gentil de ta part de le rappeler Huz.

Pour t'éclairer sur les points que tu ne saisis pas : je n'ai pas fais d'éloges en canal général sur mes actes au village à la base j'étais venu pour discuter avec Shimeria et c'était bon enfant elle riait aussi, ça a tourné au vinaigre quand d'autres se sont mêlés à l'histoire, du coup j'étais dans l'obligation de contextualiser la chose, bon d'accord... on a aussi pris un screen parce que c'était marrant mais on ne l'a jamais publié jusqu'à aujourd'hui, et puis on va pas en faire toute une histoire, des bêtises comme celles ci y'en a toujours et y'en aura toujours sur Dofus.

Oui je vais reprendre un Osa en monocompte mais l'économie est commune à Meryl et moi et j'ai accès à son perso ainsi qu'aux autres Aphros.
Requin

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Lun 18 Nov - 22:26

Ce cousin en question, qui serait comme tu me présentes la situation, la personne totalement immature que j'ai pu rencontrer, et qui m'a fortement déplut,  a t-il accès à vos comptes ? Que devient t-il ?

pedobear2
Aphro
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Lun 18 Nov - 22:36

Je me permet de répondre à la place de Fragou, " ce cousin " dont il te parle c'est mon frère et il a arrêter de jouer à Dofus, cependant il lui arrive de temps en temps de se connecter mais c'est très rare. Il a l'air immature mais c'est lui le plus grand xD, il jouait juste un rôle.

Huz

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Mar 19 Nov - 18:09

Blabla avis favorable blabla.
blabla candidature accepté blabla période d'essai

ZyRu

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Jeu 21 Nov - 18:56

Sympa la candid,en revanche c'est dommage que tu ai copié le petit clein d'oeuil de ma candid...
Aphromega

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   Jeu 21 Nov - 19:34

Je n'ai jamais lu ta candidature, désolé l'ami! :rire: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fragnoob.   

Candidature de Fragnoob.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1