Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature De Zonea !

Aller en bas 
+5
Mangix
Diamant
Requin
Tactical-Nuke
Zonea
9 participants
AuteurMessage
Zonea




Messages : 4
Points : 7570
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:57

Présentation IRL :
Bonsoir à tous les Dragons ! :hello: 
Alors je me présente ! Je m’appelle Maxime, J’ai  16 ans et passe ma vie à étudier (Joke), je suis en 1ere S. J’aimerai, si j’obtiens mon Bac, intégrer une école d’infographie et atteindre un niveau ingénieur.
J’habite dans le Nooooord, et oui je suis un ch’timi  :LOL: , plus précisément j’habite à Brouckerque , petit village ou je suis bien peinard !
Je suis un adepte de beaucoup de sports, j’aime essayer de nouvelles choses mais je pratique avant tout la musculation ! J’aime aussi faire la fête avec mes amis, faire retomber la pression pfiouuu ! Côté musique, je suis ouvert, j’aime voguer sur la toile pour trouver de nouveaux mix.
Mes passes temps favoris sont sans aucun doute la fête et l’ordinateur !
Présentation IG :
Pour ce qui est de dofus en particulier, je cherche avant tout à m'amuser, j’y joue depuis la version 2.0 grâce à un ami qui m’avait dit tellement de bien de ce jeu que j’étais obligé de l’essayer ! J’ai commencé sur le serveur sumens où j’ai évolué pendant un bon deux ans. J’y ai joué cra, iop, panda, féca sans jamais trouver la classe qui me correspondait.
Après cette longue période et  les arrêts  de beaucoup d’amis, j’ai décidé d’en rejoindre d’autres  sur Silouate où j’ai prospéré pendant 3 ans. Sur silouate, j’ai trouvé les classes qui me correspondait le plus en style de jeu et c’est ici que je vous présente mes personnages  actuels : un sacrieur de niveau 200, un éni de niveau 198 et un énu de niveau 198 !

Candidature De Zonea ! <a href=Candidature De Zonea ! Captur10
Pour mon sacrieur du nom de Zonea, j'ai choisis un mode terre, bourrin comme j'aime ! "j'aime quand sa claque"  :LOL: 
Un petit mode 10/4 qui est je pense, amplement suffisant pour le PvM. Grâce à ce mode, je monte à 1000 de force, ce qui m'offre une grosse force de frappe !

Candidature De Zonea ! <a href=Candidature De Zonea ! Captur11
Pour mon Enutrof du nom de Actea, j'ai choisis un mode chance/retrait, un classique chez l'enutrof !
Un mode 10/4 pour le PvM, avec 1055 de chance qui me permet de taper avec mamie !  :))) 

Candidature De Zonea ! <a href=Candidature De Zonea ! Captur12
Et pour mon Eni du nom de Lumea, Un mode feu/soin en padgref car encore une fois, j'aime quand sa tape !
un mode 10/5 important sur l'éni je pense, avec 98 de soin et 1000 d'intelligence ! de quoi bien s'amuser !

J’ai passé de sacré bon moment sur silouate, tissé des liens avec des personnes IG car je pense que dofus n’est pas seulement un jeu mais aussi une aventure humaine. Ayant encore une fois vu énormément d’amis  arrêter  le jeu, j’ai joué en solo pendant une longue période qui fut la période la moins plaisante de mon aventure dofus. J’aime partager et échanger avec les gens.
C’est ici qu’intervient un ami IRL et néanmoins  un Dragon des monts du nom de « Tresor ».
Alors oui thomas et moi, on  fréquente le même lycée chez les ch’timis ! nous avons décidé de mettre en commun nos personnages pour ainsi dire de « teamé » à deux pour mon plus grand plaisir  :)))  , et pour le siens aussi ( j’espère  ange ).
Je suis arrivé ce mardi 17 Décembre sur bowisse pour rejoindre mon compatriote et par la même occasion essayer de devenir un dragonnet ! :3 étant donné que je ne suis sur Bowisse seulement depuis 2 jours, je ne connais personne à part thomas et les quelques youtubeurs    présent sur Bowisse.
Je suis assez convivial, et  je suis tout le temps de bonne humeur  :))) ! Je suis très actif sur le jeu, minimum 2 heures par jours. Et si je peut aider en quoi que ce soit (dans mes capacité ^^'), je le fais !

Mais Pourquoi Dragon Des Monts ?
Tout d'abord, Thomas m'as énormément parler de la guilde, de son activité AvA, de ses membres plus que sympathique ainsi que du respect qu'il existe entre chacun d'entre vous.
Le fais que le recrutement se fais par forum me plaît également, c'est une manière de savoir avec qui on va jouer et on ne peut que tomber sur des gars sympa !  

En espérant que ma candidature vous ai plu, je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Si vous avez quelques questions à me poser, j'essaierai d'y répondre le plus précisément possible !

Veuillez m’excuser pour les quelques fautes présentent, j’ai essayé de faire de mon mieux.

Cordialement, Zonea.


Dernière édition par Zonea le Jeu 19 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7875
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:28

Bonne candid' meme si je trouve que ca manque de Screens de tes persos actuels ( si tu pouvais le faire ca serai top )


Je te donne quand meme mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 0:46

Candidature très courte, en liste de course, je t'invite à edit pour étoffer, pour l'instant ça n'est pas au niveau (inspire toi des candidatures acceptées).

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zonea




Messages : 4
Points : 7570
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 1:37

J'ai essayer d'étoffer ma candidature : ajout de screen, motivation.
j'espère n'avoir rien oublier, si jamais vous voudriez avoir d'autre information, n'hésitez pas, je vous les donnerai avec plaisir !
Cordialement, Zonea.
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:49

Je mets un petit pour, tu aurais pu enlever les codes de mise en page, mais candidature complète à mon sens

je repère 2/3 fautes d'orthographes par contre, attention
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7751
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:15

Bien évidemment, je suis pour. Il saura s'intégrer rapidement à la guilde, je n'en doute pas une seule seconde.  =p 




PS :  Mangix est un pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Zonea




Messages : 4
Points : 7570
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:33

J'ai rectifié les quelques problèmes de mise en page.
Merci pour vos avis positif, j’essaierai à l'avenir de faire attention à mon orthographe.

Cordialement, Zonea.
Revenir en haut Aller en bas
Mangix




Messages : 8
Points : 8687
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:43

Sympathique candidature, tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool. C'est pourquoi je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13301
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:16

Mon nom est malheuresement breveté

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aphro
Admin
Aphro


Messages : 44
Points : 8937
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dj Incarnam/Champs

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:59

Belle candidature avec des images et tout et tout ... J'aime bien , même si j'ai eu du mal à lire un peu à cause de la fatigue et la police est pas énorme. bref bref Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://dragondesmonts.forumgratuit.org
Aphromega

Aphromega


Messages : 79
Points : 8974
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:40

Zonea a écrit:
Je suis un adepte de beaucoup de sports, j’aime essayer de nouvelles choses 

Zonea a écrit:
 "j'aime quand sa claque"  :LOL

Rien que pour ça je met un Pour.
Plus sérieusement, Pour, tous les critères demandés sont abordés, effort sur la rédaction, en espérant te découvrir un peu plus au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zonea




Messages : 4
Points : 7570
Date d'inscription : 18/12/2013

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:25

Grand merci pour tous vos avis positif !  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:29

Candidat accepté pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Zonea ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Zonea !   Candidature De Zonea ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Zonea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: