AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature!

AuteurMessage
Tayylor

MessageSujet: Ma candidature!   Jeu 19 Déc - 1:25

Bonjour à tous! Je vais commencer par une petite présentation concernant la personne tyrannique que je suis dirigeant ces pixels devant son ordinateur, suivit d'un récapitulatif sur, justement, ces bouts de pixels que sont mes personnages qu'ont évolués au fil des années. Je finirais sur les raisons qui m'ont poussées à déposer ma candidature au sein de votre guilde. pacman

Je suis donc un jeune étudiant de 19 ans titulaire du bac se basant à Amiens, dans la Picardie. Je souhaite continuer mes études dans ce qui touche la gérance en système logistique mais les entreprises sont assez difficiles d'accès de nos jours, c'est pour cela que j'ai repris il y a peu de temps une certaine activité sur Dofus. Soyons clair, pour le moment, je suis au chomdu. Je n'ai pas de réels hobbies si ce n'est la musique dont je ne pourrais me passer, l'automobile en général, je ne parle pas du kéké tunning évidemment! Ah, si, j'aime beaucoup les jeux-vidéos qui sont pour moi une passion, je suis tombé dedans tout petit.

Parlons un peu de l'in-game! J'ai commencé à jouer en 2006, mi-2006 plus précisément. J'avais fait un eca bluff je m'en souviens, la célèbre époque des eca bluff qui dominaient toutes les autres classes, invincible, jusqu'à la mise à jour qui changea tout. Peu après son niveau 50 j'ai migré sur Domen pour monter un xelor que j'ai arrêté lui aussi peu après son niveau 50, de même avec un osamodas sur un serveur dont j'ai oublié le nom.

Après tous ces personnages (je ne les ai pas tous cité, j'étais très instable!) je me suis enfin décidé à créer un personnage qui saurait ne pas me lasser sur un serveur qui me faisait rêver (plus maintenant…), Jiva. Je considéré ce serveur comme l'élite de tous, je ne m'y étais pas encore installé que j'adorais déjà y regarder les combats au dessus du zaap Astrub, map très convoitée avant l'arrivée de la 2.0. Là-bas j'y avais enfin dépassé l'étape du niveau 60 que je n'avais jamais atteint avant ça, une étape très importante pour la classe que j'avais faite, un iop, d'autant plus importante du fait que ce iop était feu.

"30 Mars 2011 à 21:30:12, Tayylor passe niveau 54.
29 Mars 2011 à 20:48:04, Tayylor passe niveau 53.
28 Mars 2011 à 20:08:49, Tayylor passe niveau 52.
27 Mars 2011 à 22:04:38, Tayylor passe niveau 51."

Après ça tout s'est enchaîné, les années passaient et les niveaux aussi. À ce iop s'ajoutaient divers personnages qui m'aidaient à progresser, un eni, un xelor, un panda, un sacri, un enu (à un ami, que j'ai xp intégralement) et une petite dernière enie.

Le niveau tant désiré arrivait à grand pas, des années de labeurs enfin récompensées. Je finissais niveau 200 avec une team de personnage allant du niveau 190 à 199, fier et, disons-le, super content.

Après ce up arrivait la 2.0, cette mise à jour que presque personne n'attendait. Cette mise à jour qui m'a fait arrêté peu de temps après son arrivée pendant deux bonnes années, d'ailleurs. Après ces absences répétées j'avais tenté une reconnexion sur chacun de mes comptes… Quelle surprise quand j'ai vu leur nouveau système de bouclier; l'"Ankama Shield", quelle surprise quand je me suis aperçu que mon xelor, mes deux enis et l'enu n'étaient maintenant que personnages figés à jamais.

Bref, je n'avais pas perdu espoir et m'étais refais un eniripsa sur le compte du sacrieur (qui bénéficiait donc du double xp jusqu'au niveau 195) tout en l'accompagnant du fameux iop et de ma panda.

Aujourd'hui je bénéficie donc d'un iop 200, d'une panda 197, d'une enie 195 et de temps à autre d'un enu 14x (Il a aussi refait son enu), tout ça, sur Jiva. Si Bowisse me plaît, s'il y a de bonnes activités et bonne ambiance je réfléchirais quant à la migration d'un ou de mes personnages (J'avais déjà fait un essai avec une bande de pote en migrant la panda mais je l'ai vite rapatrié sur Jiva, ils avaient tous renoncés). Pour le moment l'idée de tout recommencer en mono compte me plaît bien et mon enutrof de niveau 18 que j'ai débuté ce matin me convient.

Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que durant ces années j'ai parcouru beaucoup de guilde, beaucoup dont une qui a su se différencier, qui m'a franchement forgé et qui m'a beaucoup apporté. J'aimerais retrouver cet aspect famille, bon enfant et bonne entente que j'ai perdu suite à l'arrêt ou à la migration de la quasi-totalité des membres de cette guilde. Sans ce côté social l'envie de jouer n'y est pas. De plus je connais certains de vos membres et c'est justement ces gentils monsieurs qui m'ont tout bonnement proposés de recommencer une aventure avec eux.

En vous rejoignant j'espère faire de belles rencontres, taper de bons délires et jouer dans la bonne humeur. J'espère que le faible niveau de mon personnage ne bloquera en aucun cas, je ne suis pas une personne demandant à tout bout de champs de l'aide mais si, assurément, celle-ci m'est proposé je ne la refuserais certainement pas si je suis dans le besoin. En croisant les doigts!

Bien à vous, merci de m'avoir lu et à très bientôt in-game je l'espère. :)

Dernière édition par Tayylor le Jeu 19 Déc - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Jeu 19 Déc - 12:45

Tayylor a écrit:
J'espère que le faible niveau de mon personnage ne bloquera en aucun cas

Non, on recrute une personne avant un personnage toussa

Bon sinon candidature très complète j'ai beau vouloir faire mon chieur je ne trouve pas grand chose à redire, POUR

pedobear2
Tayylor

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Jeu 19 Déc - 13:33

Merci! Je tiens à préciser que la petite est maintenant niveau 31. Si vous avez besoin d'information ne serait-ce que sur mon "IRL" n'hésitez pas. ;) 
Diamant

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Jeu 19 Déc - 14:57

Pour. Rien à dire.
Tactical-Nuke

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Jeu 19 Déc - 23:44

Requin fouette si on vote pas du coup je vote, Belle candid : pour
Aphro
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Jeu 19 Déc - 23:48

Pour. Candidature complète, tu m'as donné envie de plus te connaitre ._.

Tayylor

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ven 20 Déc - 1:17

Merci!

Au plaisir Aphro =p 
Aphromega

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ven 20 Déc - 17:34

Un POUR aussi, candidature riche en informations, surtout pour le parcours IG.  ;) 
Arnaud / Zonya

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ven 20 Déc - 19:59

Pour  hellopedo frag flood Mangix est un pauvre Huzlenoob  (oui j'avais envie)
Tayylor

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Ven 20 Déc - 21:34

Merci! Oui l'IG est bien fourni c'est pour ça que si vous voulez en savoir un peu plus sur mon IRL y a pas de soucish. smile 
Requin

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Sam 21 Déc - 0:09

Circonférence de ta bite ?

pedobear2
Tayylor

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Sam 21 Déc - 1:18

Ah, ça… :))) 
Huz

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Sam 21 Déc - 22:21

Candidat accepté pour une période d'essai !

Tayylor

MessageSujet: Re: Ma candidature!   Sam 21 Déc - 22:45

Merci tout le monde love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature!   

Ma candidature!
Page 1 sur 1