AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature!

AuteurMessage
Tayylor

MessageSujet: Ma candidature!   Jeu 19 Déc - 1:25

Bonjour à tous! Je vais commencer par une petite présentation concernant la personne tyrannique que je suis dirigeant ces pixels devant son ordinateur, suivit d'un récapitulatif sur, justement, ces bouts de pixels que sont mes personnages qu'ont évolués au fil des années. Je finirais sur les raisons qui m'ont poussées à déposer ma candidature au sein de votre guilde. pacman

Je suis donc un jeune étudiant de 19 ans titulaire du bac se basant à Amiens, dans la Picardie. Je souhaite continuer mes études dans ce qui touche la gérance en système logistique mais les entreprises sont assez difficiles d'accès de nos jours, c'est pour cela que j'ai repris il y a peu de temps une certaine activité sur Dofus. Soyons clair, pour le moment, je suis au chomdu. Je n'ai pas de réels hobbies si ce n'est la musique dont je ne pourrais me passer, l'automobile en général, je ne parle pas du kéké tunning évidemment! Ah, si, j'aime beaucoup les jeux-vidéos qui sont pour moi une passion, je suis tombé dedans tout petit.

Parlons un peu de l'in-game! J'ai commencé à jouer en 2006, mi-2006 plus précisément. J'avais fait un eca bluff je m'en souviens, la célèbre époque des eca bluff qui dominaient toutes les autres classes, invincible, jusqu'à la mise à jour qui changea tout. Peu après son niveau 50 j'ai migré sur Domen pour monter un xelor que j'ai arrêté lui aussi peu après son niveau 50, de même avec un osamodas sur un serveur dont j'ai oublié le nom.