Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Cix :)

Aller en bas 
+3
Requin
Tactical-Nuke
Caxounet
7 participants
AuteurMessage
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7604
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:35

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2014 ! (Vous devez ne plus être à un "bonne année" près  =p ) je vous propose tout d'abord de lancer la musique ci-dessous, question de se détendre en ces temps de crise  ;) 



Présentation IRL

Alors je me présente ! Je me prénomme Nathan, j'ai 18 printemps à mon actif et je suis actuellement en première année à la fac de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) de Clermont-Ferrand ! J'habite un palace dans une chambre universitaire de cette même ville  oui . Je sors d'un bac scientifique et je pense essayer de devenir professeur d'EPS (Non je ne suis pas un glandeur  pedobear2 )
Question passe-temps j'exerce beaucoup de sports (étonnant), je passe pas mal de temps à sortir avec mes amis également, et je suis enfin un adepte de la culture japonaise, que ça soit au niveau de la cuisine ou des mangas ! (sushis forever<3)
Question musique j'écoute de tout sauf du rap, surtout le rap français, je m'intéresse plus particulièrement au pop/rock, et au dubstep ainsi qu'à quelques mixs du style Hardwell-Spaceman depuis peu !

Présentation IG

Pour ce qui est de dofus, je possède 3 personnages qui sont un Cra lvl 200, Iop 199 et un Pandawa lvl 187 en cours d'xp ! J'ai également accès aux persos d'Enya/Fubuki-san que vous connaissez bien qui est mon teammate et un bon ami Irl !