Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Cix :)

Aller en bas 
+3
Requin
Tactical-Nuke
Caxounet
7 participants
AuteurMessage
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7604
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:35

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous souhaite tout d'abord une bonne année 2014 ! (Vous devez ne plus être à un "bonne année" près  =p ) je vous propose tout d'abord de lancer la musique ci-dessous, question de se détendre en ces temps de crise  ;) 



Présentation IRL

Alors je me présente ! Je me prénomme Nathan, j'ai 18 printemps à mon actif et je suis actuellement en première année à la fac de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) de Clermont-Ferrand ! J'habite un palace dans une chambre universitaire de cette même ville  oui . Je sors d'un bac scientifique et je pense essayer de devenir professeur d'EPS (Non je ne suis pas un glandeur  pedobear2 )
Question passe-temps j'exerce beaucoup de sports (étonnant), je passe pas mal de temps à sortir avec mes amis également, et je suis enfin un adepte de la culture japonaise, que ça soit au niveau de la cuisine ou des mangas ! (sushis forever<3)
Question musique j'écoute de tout sauf du rap, surtout le rap français, je m'intéresse plus particulièrement au pop/rock, et au dubstep ainsi qu'à quelques mixs du style Hardwell-Spaceman depuis peu !

Présentation IG

Pour ce qui est de dofus, je possède 3 personnages qui sont un Cra lvl 200, Iop 199 et un Pandawa lvl 187 en cours d'xp ! J'ai également accès aux persos d'Enya/Fubuki-san que vous connaissez bien qui est mon teammate et un bon ami Irl !
Mon personnage principal reste tout de même mon cra prénommé Cix que voici :
Candidature Cix :)  Cax_ca10
Il est actuellement en Glour/gloursonne en attendant de passer les donjons de frigost III et pouvoir ainsi se vêtir d'une panoplie Strigide !
Mais en ce moment vous me retrouverez plus souvent sur Pyraxx (Oui oui je suis déjà à moitier dans la guilde ! ^^  ) avec lequel je Pvp et fais quelques kolis :) Je trouve cette classe très intéréssante à jouer, surtout depuis la dernière mise à jour, on peut maintenant créer des petits réseaux de pièges assez subtils  :LOL: 
Candidature Cix :)  Raseau12
J'ai longtemps été sur Allister, au sein de la guilde Death Floy'z OMG PAS EUX diable que j'ai suivi lors de sa migration sur Bowisse. Puis, suite à quelques problèmes intérieurs à la guilde, j'ai quitter DF pour rejoindre Néo Virus, composés d'anciens DF partis lors du même incident, que je quitte car le guilde manque d'ambiance et ne me connectant plus que sur le sram ces derniers temps j'ai n'ai plus aucunes relations(amicales hellopedo ) avec ses membres.

Mais pourquoi postuler chez vous ?!

J'ai retrouvé au sein de votre guilde l'ambiance qui me manquait tant, qui m'incitait à me connecter. Dofus est avant tout un jeu en ligne, et qui dit jeu en ligne dit rencontres et pour moi celles-ci sont primordiales. La politique de recrutement de DDM ne prenant pas compte du level ou de l'optimisation mais plus des valeurs de la personne en elle même correspond exactement à ma vision de ce que Dofus devrait être.
J'ai également pu vous côtoyer grâce au sram, voire skype avec certains d'entre vous, ce qui a renforcé mon envie de vous rejoindre et confirmer ce que je pensais de votre guilde !

Voilà voilà c'est tout pour ma candidature, en espérant qu'elle vous ait plu, bonne journée/soirée à tous, je reste disponible pour répondre à n'importe laquelle de vos questions !

(Désolé d'avance pour l'orthographe, je fais mon possible mais ce n'est pas mon fort x) )

Cordialement, Cix  ;)
Candidature Cix :)  Screen10


Dernière édition par Caxounet le Jeu 2 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tactical-Nuke

Tactical-Nuke


Messages : 119
Points : 7875
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26
Localisation : Chez zea <3

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:34

Bonne candid, de plus tu es une personne très sympathique !


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7604
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:59

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:59

Y'a pas vraiment à voter t'es plus que largement intégré

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7604
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:01

Merci requin moi aussi je t'aime X')
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki-San




Messages : 18
Points : 7784
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 29
Localisation : France

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:16

Bon bah sans trop de surprise, je vais dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Aphromega

Aphromega


Messages : 79
Points : 8974
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:02

Simple mais construite et efficace, bien joué le coup de la petite musique douce qui ambiance dès le départ, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13301
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:51

Comment être contre ? Pour
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:24

Candidat accepté pour une période d'essai ! (Si elle est pas déjà terminée..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cix :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cix :)    Candidature Cix :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cix :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: