AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Shinsukiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valfebvre88

MessageSujet: Candidature Shinsukiie    Ven 3 Jan - 11:07

Présentation IRL :

Je vous salue tous ! Et je vous souhaite une bonne année.
Je m'appel Valentin, un nom commun et facile à retenir, j'ai 19 ans et je suis en terminal Stmg et j'ai retapé ma dernière année parce que je travaillais pas je joue un peu trop aux jeux vidéos , j'habite à Mirecourt dans les Vosges.
Je suis très sportif, mes passes-temps sont le foot en club à Lamarche précisément, et je joue à l'ordi très très souvent, je suis interne dans mon lycée mais le week end, je rattrape le temps de jeu manquant.

Présentation IG :

Histoire :

Je suis sur Dofus depuis maintenant plus de 6 ans, avec une coupure de 2 ans donc on va dire que j'ai joué à Dofus 4 ans, j'ai commencé à joué à Dofus avec mon père et mon frère, c'était les plus beaux moment possible, on jouait sur Lily, un peu comme des noobs on avait une team avec 5 Crâ, on a fait une pause au lvl 190, et on avait le meillleur joueur du serveur dans notre alliance ce qui nous a permis d'apprendre beaucoup du jeu, ensuite nous avons commencé dès le début du serveur Many, et on a fait le 2ème Gelano pa/pm qu'on a revendu 75M à l'époque et le 1er voile d'encre, mon père et mon frère on arrêté lvl 198 je suis monté 200, j'ai quasiment tout les persos donc j'ai une connaissance du jeu assez facile et importante, je commence seulement ce serveur.

Bowisse :

J'ai fais un seul et unique perso -> Shinsukiie (crâ).
Elle est Bl, j'ai commencé le 02/01/2014, je monté de niveau assez rapidement, je commence à me stuff petit à petit, j'ai pano sasa et dragoune rose pour le moment.
Je n'ai pas mis de sceen encore mais je pourrai en rajouter un, si nécessaire mais ce n'est qu'un petit perso lvl 38 pano sasa avec dragoune rose comme je l'ai dit précédemment et monté en sagesse.

Pourquoi cette guilde ?

J'ai pas cherché compliqué, j'ai appris que vous recrutiez à partir de tout niveau et l'ambiance semble correct, après ça fais qu'un jour que je suis sur ce serveur, je ne peux pas juger en si peu de temps, mais cette guilde peut être un moyen d’intégrité, cela peut servir à ben commencer, à passer du bon temps, je n'ai pas cherché à me faire une team dans le but de joué avec d'autres personnes, donc je cherche une guilde "Ouverte à tous" parce qu'à mon niveau personne ne serait prit sinon ...

Je vous remercie à toutes et à tous, d'avoir pris en considération cette candidature et une dernière chose Bonne année 2014 ! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Requin

MessageSujet: Re: Candidature Shinsukiie    Ven 3 Jan - 13:12

Je t'invite à t'inspirer des autres candidatures, celle-ci ayant un niveau relativement (carrément) très faible, j'ai même pas envie de te dire d'edit vu l'horreur du premier jet, bonne chance

pedobear2
Aphromega

MessageSujet: Re: Candidature Shinsukiie    Ven 3 Jan - 20:18

Désolé, mais pour le moment je suis contre, édit indispensable, et y'a du boulot... :( 
Essaie d'être naturel, de nous montrer qui tu es, intègre ta personnalité, parce que ton personnage, comme tu l'as dis, n'est pas "à ton avantage", il faudrait donc que tu nous montres un peu plus qui tu es (sans entrer dans l'intimité pedobear2  mais seulement nous le faire ressentir), comme Shark te l'a dit, inspire toi des autres candid'.
 thx 
Huz

MessageSujet: Re: Candidature Shinsukiie    Lun 6 Jan - 19:23

Salut Valentin et bonne année 2014 à toi aussi !

Ton parcours IG est très intéressant mais comme l'ont dit les mecs d'au-dessus, on en apprend pas suffisamment sur toi !

Je te laisse jusqu'à ce week-end pour faire un édit digne de ce nom, je trouverai ça dommage de lock cette candidature, nous avons envie de mieux te connaître !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shinsukiie    

Candidature Shinsukiie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1