Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 candidature de omas-Imperator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
osa-imperatorr




Messages : 2
Points : 7908
Date d'inscription : 01/07/2013

candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:29

Bonjours!

je me présente :
pseudo: Omas-Imperator
lvl: 187
classe: Osa

je ma présente dans la vie:

je m'appelle valentin j'ai 17 ans je suis en 1ere, je vais passer en terminale:shock: j'habite à côté de Rouen
j'aime faire du sports(je fais du football),J'aime regarder des vidéos DROLES sur youtube (cyprien,norman...)
et surtout mon passe-temps favoris est dofus ^^

Mes Motivations:

Je viens de reprendre Dofus il y a quelques semaines.J'aimerais rentrer dans une guilde active, sympas, avec
bien d'ambiance et des sorties. et j'éspère pas avec des "gamins"
Rejoindre une guilde c'est pour se faire des ami,s'entraider pour mieu reussir ! c'est pour cela que je voudrais rentrer dans votre guilde:thx: 

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kellow

Kellow


Messages : 17
Points : 7925
Date d'inscription : 29/06/2013

candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:03

Bonjour,

Ta candidature est bien trop courte, et on sent que la motivation nécessaire n'est pas présente. De plus, il n'y a aucun respect des règles de ponctuation relatives à l'expression informatique, et je passe les nombreuses fautes d'orthographe.

Si tu veux devenir un dragon, ta candidature doit être bien plus complète et beaucoup moins brouillon, j'affirme clairement mon CONTRE, et je sais que mes collègues auront la même réponse.

Bref, q+.
Revenir en haut Aller en bas
Papyllion

Papyllion


Messages : 23
Points : 7935
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Bordeaux

candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:06

Bonjour c'est beaucoup trop court pour moi. Un petit screen de ton perso serait sympa. Développe tes parties.  Fautes d'orthographe à virer. ET une meilleure présentation, couleurs, cadrage ect ! On a le temps donc refait nous tout ça en prenant un peu plus de temps. Je ne me prononce pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas
osa-imperatorr




Messages : 2
Points : 7908
Date d'inscription : 01/07/2013

candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:25

:hello:  Rebonjour, guilde des Dragons. :hello: 


Je vais me présenter d'abord dans Dofus .
Alors, mon pseudo est Omas-Imperator. Je suis un petit Osamodas feu level 187 et je suis un paysans 55.
J'ai commencé à jouer à Dofus Quand j'avais 14 ans.(je crois)J'ai commencé au craqueboule(comme tous le monde), après j'ai
réussis a m'abonner et j'ai j'xp au kani et pour finir, quand j'avais up 50, j'allais dans l'île de Frigost où j'ai gagné le plus de niveaux.
J'ai réussis à passer le Royalmouth, le Mansot Royale, Ben Le Ripate , L'Obsidiantre et maintenant j'en suis au Tengu. ;) 

candidature de omas-Imperator Omas310



Maintenant, je me présente dans la vraie vie.
Moi,c'est Valentin j'ai 17 ans et j'habite à 20km de Rouen, en Normandie,dans l'Eure(27)
Je suis en première (en vacance), à la rentré je serai en terminale =p . Ma passion a toujours était
le football, mais j'aime aussi d'autres sports. j'aime aussi, quand le temps me le permet de jouer à Dofus.

Motivations:
Ma motivation principale est de me faire de nouveaux amis qui auront pas un comportement
gamins. J'aimerais rentrer dans une guilde active, sympas, avec bien d'ambiance et des sorties.



Merci d'avoir lu ma candidature et j'éspère que ca vous aura plus. thx 
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:30

Alors pour moi c'est beaucoup trop court, pas d'édit juste un message en plus, je trouve ça totalement bâclé

Un grand CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:35

Candidature bien trop courte et ''anonyme'' !
Même si tu as fais des efforts sur la mise en page, il faut profiter de la candidature pour nous faire découvrir ta personnalité et cela pas parfois implicitement, à travers une tournure de phrase personnelle par exemple .
On ne demande pas une louche de RP dans les candidatures mais un minimum de narration serait la bienvenue !

Candidature donc refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de omas-Imperator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: