Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 candidature de omas-Imperator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
osa-imperatorr




Messages : 2
Points : 7908
Date d'inscription : 01/07/2013

candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:29

Bonjours!

je me présente :
pseudo: Omas-Imperator
lvl: 187
classe: Osa

je ma présente dans la vie:

je m'appelle valentin j'ai 17 ans je suis en 1ere, je vais passer en terminale:shock: j'habite à côté de Rouen
j'aime faire du sports(je fais du football),J'aime regarder des vidéos DROLES sur youtube (cyprien,norman...)
et surtout mon passe-temps favoris est dofus ^^

Mes Motivations:

Je viens de reprendre Dofus il y a quelques semaines.J'aimerais rentrer dans une guilde active, sympas, avec
bien d'ambiance et des sorties. et j'éspère pas avec des "gamins"
Rejoindre une guilde c'est pour se faire des ami,s'entraider pour mieu reussir ! c'est pour cela que je voudrais rentrer dans votre guilde:thx: 

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kellow

Kellow


Messages : 17
Points : 7925
Date d'inscription : 29/06/2013

candidature de omas-Imperator Empty
MessageSujet: Re: candidature de omas-Imperator   candidature de omas-Imperator Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:03

Bonjour,

Ta candidature est bien trop courte, et on sent que la motivation nécessaire n'est pas présente. De plus, il n'y a aucun respect des règles de ponctuation relatives à l'expression informatique, et je passe les nombreuses fautes d'orthographe.

Si tu veux devenir un dragon, ta candidature doit être bien plus complète et beaucoup moins brouillon, j'affirme clairement mon CONTRE, et je sais que mes collègues auront la même réponse.