Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voudriez vous d'un type ancienne école :)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradise




Messages : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 15/01/2014

Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Empty
MessageSujet: Voudriez vous d'un type ancienne école :)?   Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:08

Bonsoir!

J'espère devenir un petit dragon prochainement, il fallait que je rallume la flamme du joueur qui était en moi (donc on va dire que ça tombe bien!).

Dans la vie:


Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans, je suis un ancien menuisier du bâtiment (de 16 à 21 ans). Actuellement j'ai arrêté mon travail et je passe un bac en accéléré (option droit) pour pouvoir aller à la fac de droit par la suite.
J'aime le sport en général, je pratique plusieurs activités, j'aime sortir et voir du monde, j'ai horreur de la routine.
J'adore les mangas en général, dont mon préféré qui publie sa troisième saison en ce moment "Hajime no Ippo" pour ceux qui connaissent.

Le jeu:

Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Sans_t10


 Actuellement j'ai cinq personnages : un eni (Heal-Paradise)et un cra (Makunouchi-Ippo) de cercle 200 (mes premiers personnages) ainsi que trois petits nouveaux de cercle 120 (Feca, panda, sacrieur), Mon histoire est assez éparpillée... J'ai connu le jeu à ses débuts, à l'époque j'étais sur le serveur pouchecot dans une guilde familiale, j'ai eu de nombreux persos mais aujourd'hui il ne me reste plus que deux survivants de cette époque ^^. Je suis resté à peu près cinq ans dans cette guilde et j'ai arrêté le jeu à la sortie de la 2.0 (nostalgique de la 1.2x :p, du moins de l'ambiance de l'époque).
Un an après, j'ai rejoué quelques mois puis j'ai de nouveau laissé tomber, ma guilde n'étant plus là, seul, ma raison de jouer se perdait de plus en plus...
J'ai décidé presque un an plus tard de rallumer le fourneau et j'ai sauté le pas! j'ai transféré les deux seuls personnages que je n'avais pas donné (Je pensais à un arrêt définitif donc j'ai fait plaisir aux quelques personnes que je côtoyais encore) et je suis arrivé sur Bowisse.
Malheureusement, le temps avait passé et mes personnages en avaient subit les frais. Je jouais 3 x au bâton avec le cra et l'eni et quand j'ai eu la mise à jour avec un seul cac ça m'a achevé...Quelques mois ont passé et la lassitude était omniprésente, toujours solitaire dans le jeu depuis cette époque, je n'avais plus de but alors j'ai donné vie à trois nouveaux personnages actuellement 122,122 et 125 mais rien n'y changeait, j'ai donc une nouvelle fois stoppé le jeu.
Actuellement, c'est mon deuxième jour de reprise sur le jeu, je suis complètement paumé avec les nouveaux donjons et stuffs mais cette fois je suis décidé! je veux retrouver goût à ce jeu.
Pour ce qui est de ma façon de voir les choses in game : Je dirais que j'adore être avec du monde, plus on est de fou, plus on rit comme on dit!
Sinon je suis quelqu'un qui aime l'entraide, j'aime participer aux activités dans la guilde, je suis un grand amateur de sorties en groupe, pour vous donner une idée, je suis le genre qui préfère jouer en groupe avec 8 personnes différentes que de jouer à 7 comptes avec un ami, la sortie n'en sera que plus amusante!
Je ne veux plus jouer pour le pvp, j'ai eu ma dose x), mais pour redécouvrir ce jeu, faire des sorties, monter de nouveaux métiers, et tout cela dans la bonne humeur bien sûr!

Motivations:

La raison de ma venue ici? Me faire de nouvelles connaissances pour ne plus jouer en solo et retrouver une guilde à l'ambiance chaleureuse, ou il règne une bonne entente générale bref une guilde soudée et ou les gens peuvent se faire confiance et passer un bon moment ensemble.
Ce fut une candidature assez courte, mais je pense que l'essentiel est bien présent :).

                                                                                                                             
ATTENTION !!! Veuillez m'excusez, je suis vraiment navré de la confusion, tout à l'heure je cherchais votre guilde dans l'annuaire et je ne la trouvais pas,
rien de plus surprenant étant donné que je suis sur vil smith et non bowisse -_-' cela faisait tellement longtemps que j'ai confondu chronologiquement (je me croyais sur bowisse et avec la connexion direct maintenant j'ai pas fait gaffe -_-')  en tout cas je suis vraiment désolé de la gène occasionnée                                                                                                                           Paradise


Dernière édition par Paradise le Mer 15 Jan - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13243
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous d'un type ancienne école :)?   Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:43

Bonsoir et bienvenue sur notre forum alexis, (ou alex comme tu le sens).

Les informations sont là, c'est indéniable. Mais change moi cette couleur, j'ai peiné à tout lire.

Les votes se font dans la partie privé, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13243
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous d'un type ancienne école :)?   Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:37

Bon, candidature à lock vu l'édit qu'il a fait.

Je laisse Huz / shark lock
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9306
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous d'un type ancienne école :)?   Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:08

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Empty
MessageSujet: Re: Voudriez vous d'un type ancienne école :)?   Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudriez vous d'un type ancienne école :)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gargantia (Pas Gargantua, je ne vais pas vous manger !)
» [Candidature My-warr] Une nouvelle team parmi vous ? J’espère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: