Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voudriez vous d'un type ancienne école :)?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradise




Messages : 1
Points : 7455
Date d'inscription : 15/01/2014

Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Empty
MessageSujet: Voudriez vous d'un type ancienne école :)?   Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:08

Bonsoir!

J'espère devenir un petit dragon prochainement, il fallait que je rallume la flamme du joueur qui était en moi (donc on va dire que ça tombe bien!).

Dans la vie:


Je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans, je suis un ancien menuisier du bâtiment (de 16 à 21 ans). Actuellement j'ai arrêté mon travail et je passe un bac en accéléré (option droit) pour pouvoir aller à la fac de droit par la suite.
J'aime le sport en général, je pratique plusieurs activités, j'aime sortir et voir du monde, j'ai horreur de la routine.
J'adore les mangas en général, dont mon préféré qui publie sa troisième saison en ce moment "Hajime no Ippo" pour ceux qui connaissent.

Le jeu:

Voudriez vous d'un type ancienne école :)? Sans_t10


 Actuellement j'ai cinq personnages : un eni (Heal-Paradise)et un cra (Makunouchi-Ippo) de cercle 200 (mes premiers personnages) ainsi que trois petits nouveaux de cercle 120 (Feca, panda, sacrieur), Mon histoire est assez éparpillée... J'ai connu le jeu à ses débuts, à l'époque j'étais sur le serveur pouchecot dans une guilde familiale, j'ai eu de nombreux persos mais aujourd'hui il ne me reste plus que deux survivants de cette époque ^^. Je suis resté à peu près cinq ans dans cette guilde et j'ai arrêté le jeu à la sortie de la 2.0 (nostalgique de la 1.2x :p, du moins de l'ambiance de l'époque).