AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit cra qui deviendra grand..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahku

MessageSujet: Petit cra qui deviendra grand..   Mer 29 Jan - 23:24

Membres de dragon des monts vous avez toutes mes salutations

Mon petit cra se nomme Fahku (Forza n'étais pas disponible sur votre serveur étant mon pseudo sur hécate.) actuellement de cercle 199 basés multiélément (eau-air-feu) Mon level et les pano m'empêche de jouer terre je trouve ça dommages mais je m'en sors plutôt bien avec 3 éléments.. J'adore le pvp,l'ava,pétéw du poney fin tout ce qui est en rapport avec le pvp, malheureusement les panoplies fri³ m'empêchent de continuer actuellement. (une fois level 200 je reprendrais) Parlons pvm.. je n'suis pas un boss sachant que je suis venu sur bowisse avec mon petit panda que j'ai migré il y'a maintenant une semaine (seul c'est vraiment trop hard quand tu connais personne..) puis le pvm ne ma jamais attirée pourquoi? aucune idée c'est comme ça je n'aime pas jouer en team (malgré que j'en avais une) je préfère être en mono-compte bien opti et m'amusé avec d'autres gens que d'être tout seul sur 8perso.

Les métiers? Je suis un gros flemmard de Dofus je me connecte la plupart du temps pour glandé comme un porc sur la map du village à regarder les gens.. donc sur mon cra j'en ai aucun je n'pourrais pas vous aidez sur ça! SAUF sur vos exo anneau/amu j'adore Exo (malgré que je dois exo sur hécate) j'vous montre vite fait deux petits brouce en 10 & 30runes! {75M en 1heures prob??!}

Spoiler:

Mon passés pvp? Pvp,Pvp,Pvp j'ai fait beaucoup de pvp sur hécate ce qui ma permis d'up grade 9 (que je consserve actuellement) j'ai essayé le pvp sous plusieurs levels : 60 - 80 - 129 - 150 - 158 - 176. le level 176 étais vraiment pas mal d'ailleurs si quelqu'un veux des conseils pour pvp avec un cra n'hésiter pas!

Mon futur sur dofus? Le level 200,ma pano strigide,me faire de nouveaux amis sur bowisse et connaitre de nouvelles têtes , j'espère ne pas regretter mon choix de migration (pour le moment je regrette un petit peu trop d'amis me manquent) et après bh je sais pas.. on n'sait pas ce que le futur reserve..

Je m'appelle florian je suis un petit belge qui viens de mouscron {éoé le village pommey sisi tavu!} j'ai 19 ans depuis quelques mois.. Je travaille dans le bâtiment dans une entreprise générale que tiens mon père (et oui j'ai cette chance) Passons aux choses intéressante : J'adore sortir et profiter des bonnes choses en ayant la tête a l'envers.. {Alcool For&ver} vous comprendrez donc que le week-end je suis très active la journée et inactif du soir! (Si je suis actif du soir c'est que je suis malade ou alors que je n'comprendrez pas un mot de ce qu'on pourra m'dire)! Sinon je suis la toute là semaine une fois que j'ai fini le boulot prêt à me changer les idées :).

V1 boar:

Team spirit : Guilde de mon ami IRL que j'ai rejoint sur bowisse c'étais ma seule guilde sur bowisse :) pourquoi je pars? Car il ne se co plus et que le manque d'ambiance et de sortie me gave un petit peu je suis venue seule et je reste seul dans la guilde wtf..

Motivation?
Je joue à dofus depuis maintenant plusieurs années (depuis ses débuts..) et j'aimerais retrouver l'esprit des versions précédentes où tout le monde étais sur dofus pour pouvoir jouer et non être le meilleur avec plein de prise de tête..
Je suis quelqu'un de très sociable et très honnête toujours la pour mon prochain quand c'est réciproque , je peux être une vraie tête de con si on se fout de moi par contre.. J'adore les guildes dont le forum est actif! J'aime bien flood et mettre ma petite touche d'ambiance même si parfois je n'suis pas drôle :(!.

Pourquoi vous? Eh bien j'étais à la recherche d'une guilde sachant que je n'connais aucune guilde sur bowisse , quand soudain j'ai vu dans mes amis  "Tactical-Nuke" et je lui ai demandé d'où je le connaissais (Un ami sur bowisse bisard..) alors il ma répondu qu'il était aussi sur hécate et quand il ma dis son pseudo j'ai enfin compris que je n'étais pas seul sur bowisse! je lui ai donc parler de mon idée de trouver une guilde qui pouvait m'apporter ce que je recherche et il m'a donc dit d'essayer de postuler chez vous :) me voilà donc aujourd'hui!

Spoiler:

Spoiler:

Vouala je crois que vous savez tout.. si vous avez des questions n'hésitez nin! Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et on se voit bientôt j'espère! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

MessageSujet: Re: Petit cra qui deviendra grand..   Jeu 30 Jan - 0:18

Bienvenue sur le forum Fahku,

Belle candidature, tout y est.

Les votes se font en privé, bonne chance à toi

Modérateur forum

Zonya

Albert Einstein a dit : "La folie, c'est de refaire exactement la même chose et espérer que le résultat change".
Fahku

MessageSujet: Re: Petit cra qui deviendra grand..   Jeu 30 Jan - 18:49

Salut, merci de ta réponse et d'accord j'ai vu ça (la partie ´le nid´ n'est pas réserver au membres de la guilde.. Je peux donc tout voir :0 (normal?)
Huz

MessageSujet: Re: Petit cra qui deviendra grand..   Jeu 30 Jan - 19:27

Salut Florian !
Un détail m'échappe, tu joues à la fois sur hécate et bowisse ?

Sinon, ta candidature est simple et on en apprend pas des masses sur ta personne,
voici quelques questions :
Quel mot pour qualifier au mieux ta personnalité ?
Depuis combien de temps joues-tu à dofus ?
Quels films/musiques écoutes-tu ?
Quelle plateforme te convient le mieux : skype, forum ou /g ?

PS : merci pour l'info, je préviens zonya qu'il ne sait pas gérer le forum

Fahku

MessageSujet: Re: Petit cra qui deviendra grand..   Jeu 30 Jan - 19:59

Bonsoir Huz,merci d'avoir pris le temps de lire et répondre a cette candidature :), voilà t'es réponses!

Huz a écrit:

Un détail m'échappe, tu joues à la fois sur hécate et bowisse ?

J'ai encore des personnages sur hécate (je fais encore quelques petit coucou a mes n'ami(e)s! mais je ne joue que sur bowisse

Quel mot pour qualifier au mieux ta personnalité ?

Trolleur

Depuis combien de temps joues-tu à dofus ?

'Je joue à dofus depuis maintenant plusieurs années (depuis ses débuts..)' (Motivation)

Quels films/musiques écoutes-tu ?

Je n'ai pas vraiment de style de musique j'écoute un peu de tout : Rap français/Us , Rnb , House , Electro.. sinon pour les films j'adore l'action et rigoler donc Action/Humour

Quelle plateforme te convient le mieux : skype, forum ou /g ?

Les 3 sont parfaits! J'adore les forums (j'en créais moi-même fini l'actif je code le HTML & le c++ j'adore le graphisme aussi!), j'ai skype malgré que c'est n'are que je fais des conversations avec des gens Ig mais il y a un début à tout :) pour le /g j'adore l'ambiance... je suis donc de la partie et j'espère pouvoir m'incruster dans les conversations facilement et donner un petit piment dans l'ambiance si je suis accepté :).
Huz

MessageSujet: Re: Petit cra qui deviendra grand..   Sam 1 Fév - 23:03

Candidat accepté pour une période d'essai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cra qui deviendra grand..   

Petit cra qui deviendra grand..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1