Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7431
Date d'inscription : 23/03/2014

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05


Ballade, bienfaitrice de Frigost !!

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Bandeau-prez

Réaction du public :

Il m'est donc venu le temps,
de vous conter une drôle d'histoire,
celle d'une jeune iopette belle et fragile,
une créature que tout le monde aimerais avoir (oupah)

Mais c'est avec grande peine,
qu'il me faut abandonner cette sirène,
pour vous raconter,
comment elle est née (benouaisheinquoinanbonbennanalors)

Tout commença un soir d'automne,
à vrais dire je n'en ai point idée,
mais pour l'histoire il faut l'imaginer,
c'est celle d'un petit bonhomme (ungrosrageuxouaissurtout!)
qui dans Dofus un jour tomba,
jamais plus il ne se releva...

4 ans ont aujourd'hui passé,
depuis qu'il à atteint sa majorité,
il a un drôle de pseudo, (irl)
vu qu'il s'apelle Mario, (lolmariokartlollollollollol)
il habite dans un petit village,
qu'on peux appeler point d'ancrage,
il aime bien les animaux,
et déteste faire du vélo, (beurk)
mais ce qui le passionne par dessus tout,
c'est sa iopette qu'il chéri partout (ouébonila1kopineaussiméosef)

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Sako-iopette Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Bala-iopette

Comme vous pouvez le constater,
Ballade est plutôt optimisée,
elle est parfois fière,
car c'est une vrai guerrière,
elle a beaucoup de modes,
pour mieux remplir ses pods,
elle ne compte pas moins de 14 exotiques,
punaise elle est fantastique, (note de l'auteur : excusez mon égarement)
elle aime aussi coucouner,
ses trouzemilles petites dd,
et ça c'est vachement cool (point)

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Pioute-rose-iopette

Un récent évènement,
tristement récurrent, (lolgtainikésalnoob)
lui à fait croiser le chemin,
de The-Shark, un requin,
une proposition lui a été faite,
et un défi aussi,
("chuisimpatientdeliretacandidaturelol" Note de l'auteur : "cacevoitquecestpastoiquidoitlécrirelol" !)
c'est ce qui la pousse aujourd'hui,
à devoir quitter les calamars et ses amis,
une promesse lui a été faite,
la confiance des dragons envers les dragons,
ne se trahit en aucune façon,
parole de megalodon

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Missiz-iopette

Réaction du public :


Dernière édition par Ballade le Mar 3 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:41

Candidature juste géniale en terme de lecture, j'me suis pas ennuyé la moindre seconde rien à redire à ce niveau

Par contre c'est très léger d'un point de vu IRL (passions, activité actuelle, etc...)

Les votes vont ouvrir en interne ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13301
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

On a aucun information sur toi.

En reprenant la signature de Huz ou Shark "Chez Dragon Des Monts, nous recrutons un personnage avant un joueur"
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7751
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Salut,

Comme dis plus haut, ta candidature est jolie, mais on ne sait presque rien de toi !

Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7431
Date d'inscription : 23/03/2014

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

Hello,
c'est vrai que je ne me suis pas trop étalé sur ces détails là mais c'est surtout que je n'ai pas beaucoup de choses à dire.
Je suis actuellement en 2ème année de DEUST dans le développement web après avoir passé 2 années en AES à la fac qui ont été 2 années où je n'ai fait que jouer à Dofus.
Niveau loisir je passe la majeur partie de mon temps devant mon pc soit à jouer, soit à dev'.

Sinon je vais souvent au cinéma mais ormis ça, je sort rarement car je n'aime pas, je m'ennuie trop. J'écoute tout le temps de la musique (j'écoute absolument de tout) et je suis infect sur skype car je ne peux pas m'empécher de chanter, de siffloter, bref de casser les oreilles des gens... Rooooh ben quoi... C'est marrant :(
Je ne peux pas trop dire de chose de plus sur ma vie irl, elle est loin d'être palpitante mais elle me convient.

Sinon pour ma vie ig, je peux vous faire un bref récapitulatif, en allant vite au début puis peut être plus lentement à la fin pour ainsi expliquer les raisons de la candidature.

Je joue à Dofus depuis 6 ans, j'ai commencé sur Ulette, une cratte au début, puis un iopette. Puis après je suis venu sur Bowisse, je me suis recrée une iopette, et je me suis fait voler 2 fois, enfin 3 maintenant.

La première 40 M, c’était tout ce que j'avais, la iopette était lvl 120. Alors j'ai acheté des k à un ami (et non c'est pas lamentable, si on veux se refaire vite et bien, c'est le seul moyen après avoir tout perdu) et je suis reparti avec, j'ai commencé l'élevage, j'ai tout misé sur le long terme, il m'a fallu beaucoup de patience mais semaine après semaine, le cheptel s'est accru, j'ai acheté 2 enclos 14 places et 1 15 places dans la guilde de la personne avec qui je m'entendais le mieux, il était super gentil. Un jour il m'a kick sans raison, enfin si pour l'argent comme la première fois, j'ai perdu 43 dd dont plus de la moitié camé, à ce moment les émeraudes rousses camé valaient 8 M minimum/U non montable et j'avais déjà mes 5 premières purs. Plus les 3 enclos.

J'ai migré sur Crocoburio pour rejoindre un ami irl, il avais un enu 199, Aspyres, et un panda 16x. Il a stoppé peu après à causes des études et j'ai repris ses 2 comptes. Entre temps la iopette était monté lvl 180. Je l'ai stop pour jouer l'énu car le gameplay de la iopette me soulait et j'ai toujours trouvé le up d'un perso horrible en monocompte. L'énu n'avait pas de stuff, et grâce aux offres en or je me suis fait plus de 40 M pour le restuff en une semaine, je lui ai acheté un stuff avec 560 pp, tout les items over 3 pp. J'ai fini de monter pécheur du lvl 80 à 100. Il m'a apporté suffisamment de kamas pour relancer l'élevage, migrer sur Bowisse et acheter 3 enclos, 12, 13, 14 places, les seuls que j'ai encore aujourd'hui.

Ensuite j'ai crée une cratte, Tornade, lvl 80 puis 129, j'ai pvp avec, j'ai crée Neptuna aussi, une sacri avec laquel j'ai beaucoup joué, pvp lvl 60, 80, 129. Puis j'ai stop l'énu et repris la iopette, puis stop la sacri, ainsi que la cratte. La iopette était alors lvl 199. J'ai payé un multi pour up lvl 200 tout en continuant à mes faire des kamas pour optimiser le seul et unique perso que je joue.

J'ai fait 3 guildes depuis que je suis sur Bowisse, L'ordre des calamars, la mienne, celle ou j'ai mes 3 enclos. La guilde à Kbosse, je ne me rappelle plus du nom, mais il s'est fait hack et il l'a perdu. J'ai alors rejoins Symeria, je me suis fait kick pour avoir troll Kibito alors que j'avais fait passer tout les duos les plus difficiles nécessaire au titre Colosse aux pieds graciles à son ami, Satiis. Je suis donc retourné dans ma guilde, Kbosse est venu, des amis à lui aussi ainsi que Someone. On a beaucoup joue et parlé sur skype ensemble. On à commencé la quête du DDG ensemble, à 2, 2 monos. Et c'est pas très amusant. Je lui ai prété du stuff, pleins de stuff. Il m'a toujours tout rendu. Puis on a fini la quête. J'ai perdu un ami et un balafreux.

The-Shark m'a parlé, et m'a dit que je devrais postuler. Alors je l'ai fait.

C'est clairement pas la guilde où j'aurais postuler avant. Non pas à cause de la réputation, des membres, ou quoi que ce soit, je postule pas chez Les tofus perdus. Juste parce que les 4-5 personnes à qui je casse les oreilles tout les jours sur skype me suffisent amplement. Mais je l'ai fait car c'est l'occasion de jouer avec d'autres personnes et puis la perte du balafreux m'a quand même attristé et si je me fou pas mal de la thune, c'est plutôt le geste qui m'a soulé à vrai dire.

Après je sais que pas mal de personne ne m'aime pas, cf au dessus. On ne peux pas faire l'unanimité et j'aime pas mal troller/rager (ras le bol des fécas cheat, des xel - 25 pa par tour, des zobals 1200 pts de bouclier no cc, ras le bol de tout le temps tomber en koli contre eux avec leurs compos bien cheaté, avec un seul mec derrère son pc, qui s'amuse à violer tout ceux contre lequel il tombe, ça me rend fou. Surtout quand que je l'ai mis dans ma liste d'ennemis pour justement ne plus tomber contre lui). C'est comme ça.

Si vous voulez une bonne raison pour me recruter, ben il y en a pas. Je suis pas toujours très sympa, et je joue pas toujours bien.

@Zatia : "Chez Dragon Des Monts, nous recrutons un personnage avant un joueur" => Personnage = Ballade, Joueur = Euh, ben moi du coup...


Dernière édition par Ballade le Mar 25 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:35

Oh putain le pavé, par pitié aère moi ça...


Tu dis que tu n'aurais pas postulé chez DDM pour notre réputation, je sais qu'on a 2/3 choses à nous reprocher, mais j'aimerai être fixé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 54
Points : 7751
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Dunkerque (Nord)

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

Grand chef  droite 


"Non pas à cause de la réputation, des membres, ou quoi que ce soit,"


Tu as du mal lire mais on t'excuses car tu es irréprochable  love love love love love love love love love love love love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:35

Je retire, mais je veux toujours savoir en quoi notre guilde ne pouvait pas être ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Ballade

Ballade


Messages : 26
Points : 7431
Date d'inscription : 23/03/2014

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:11

Effectivement c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Le clairement est en trop. Je voulais dire que ce n'est pas le genre de guilde que je rejoins habituellement et cela pour la même raison que pour toute les autres guildes, pour la même raison qui fait que je n'ai jamais postuler à aucune guilde auparavant. Je connait personne. Et les seuls guilde dans lequel je rentre c'est que je joue avec le meneur et donc il m'invite.

J'espère donc y trouver des personnes avec qui jouer même si je n'abandonnerai jamais les personnes avec qui je joue déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelson-haha.com/
Requin

Requin


Messages : 276
Points : 9192
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Vitry s/ Seine

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:11

Et ce n'est en rien ce que nous t'imposons !

Je lance les votes en interne
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

Candidat accepté pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Empty
MessageSujet: Re: Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.   Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade, l'histoire d'un poème, soufflé par le vent, parcourant les plaines, raconté aux enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: