Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le revenant (de pas si loin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djgenchin




Messages : 2
Points : 7389
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Alger,Montreal

Le revenant (de pas si loin) Empty
MessageSujet: Le revenant (de pas si loin)   Le revenant (de pas si loin) Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

Bonjour/Bonsoir et bonne lecture 


 Me revoilà , pour une nouvelle candidature comme il me l'a était dit qui je l’espère sera cette fois ci acceptée
 
  Musique : 


              Débutant tout d'abord par moi  Le revenant (de pas si loin) 272392131 


In Real Life :
 Tout d'abord je m’appelle Chems , je sais un nom peu commun . Je fais régner l'ordre et la justice à Alger où je passe les criminels trépassent depuis 15 ans , mais j'ai aussi une autre vie qui elle est celle d'un collégien qui veux aller en S rien de plus normale me direz-vous . vous m'entendrez mais vous ne me verrez jamais .
J'aime le sport, le pratiquer non pas le regarder à la télévision...
Mes passions ? je n'en ai pas en particulier mise à parts les jeux vidéos , Dofus et mon chat Le revenant (de pas si loin) 2212333245 
La musique , je n'ai pas style en particulier mais en voila un exemple :
joeurs sur JVC tout en minuscule , si vous voulez me contacter veuillez le faire via message
J'ai peu de temps libre les jours de semaine et plus les week-end .                              
                                
In game :
 J'ai débuté en 2010 sur Djaul suite au conseil d'ami Irl qui jouait déjà dessus je me créa alors un cra qui n'est malheuresement  pas allait très loin car ces amis ont arrêté , n'ayons plus aucune raison de continuer à jouer , j'arrêta un bon moment avant de recommencer l'été passé . Je me créa alors un écaflip qui choisi la voie terre de niveaux 138 à ce jour il se nomme Bechou-lechat ! Gris est son pelage noir est son ombre , vous m'entendrez mais vous ne me verrez jamais .
 Ayant fait serment auprès de Djaul il le trahi après avoir été laissé pour mort . Il se rétablie durement trouvant patrie en Bowisse 
Je m'intéressent plus au pvm qu'au pvp .

 Mes métiers :Tailleur 65/costumage ; 33 Alchimiste ; 44  Bijoutier 30 .


Je pense avoir tout dit à très prochainement je l’espère


 
Cordialement , Le Chaton .


Dernière édition par Djgenchin le Lun 24 Mar - 20:33, édité 7 fois (Raison : Nombreuses erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Caxounet

Caxounet


Messages : 42
Points : 7604
Date d'inscription : 01/01/2014

Le revenant (de pas si loin) Empty
MessageSujet: Re: Le revenant (de pas si loin)   Le revenant (de pas si loin) Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:26

Bonjour à toi, alors désolé mais je trouve ta candidature vraiment peu travaillée, beaucoup de fautes de syntaxes et de conjugaison que l'on ne peut admettre, tu ne t'es absolument pas relu (" je suis pose", ou les [size] présents un peu partout )
Je te conseille d'éditer au plus vite ta candidature

Cordialement, Cix
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Zonya

Arnaud / Zonya


Messages : 312
Points : 13301
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : %pos%

Le revenant (de pas si loin) Empty
MessageSujet: Re: Le revenant (de pas si loin)   Le revenant (de pas si loin) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

J'ai relevé plusieurs points :

- mise en page de merde
- faute
- effet liste de course (renvoi à la mise en page)

Sans edit, j'ouvrirai même pas de sujet dans la partie privé
Revenir en haut Aller en bas
Tayylor

Tayylor


Messages : 29
Points : 7615
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 29
Localisation : Amiens

Le revenant (de pas si loin) Empty
MessageSujet: Re: Le revenant (de pas si loin)   Le revenant (de pas si loin) Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:56

Candidature très peu travaillée.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Huz

Huz


Messages : 367
Points : 9364
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

Le revenant (de pas si loin) Empty
MessageSujet: Re: Le revenant (de pas si loin)   Le revenant (de pas si loin) Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:35

Comme dit au dessus, candidature très superficielle.
Je t'invite à t'inspirer des candidatures acceptées pour voir nos exigences, tu pourras retenter ta chance lors d'une prochaine ouverture du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant (de pas si loin) Empty
MessageSujet: Re: Le revenant (de pas si loin)   Le revenant (de pas si loin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant (de pas si loin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Devenir un Dragon [Recrutement ouvert] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: